24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 11:20:05
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 170
Imprimer
Partager :
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le coffret à bijoux des mamans de mai 2014...  (Lu 134527 fois)
nan38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


« Répondre #2475 le: 23 Mai 2014 à 11:12:38 »

Bonjour à tout le monde,

Ca y est, le mois de mai est presque terminé... Félicitation à toutes les mamans, une nouvelle aventure commence...

Mes puces ont un mois aujourd'hui et mis à part la fatigue (les nuits sont courtes) tout se passe bien.

Lucie fait 3,450 kg et Olivia fait 2,750 kg.

Olivia à une hanche instable et doit rester les jambes écartées, écho prévue le 21 juin. mais d'après le pédiatre, c'est léger...

Le plus difficile, je crois, a été de gérer mon aînée de 3 ans depuis notre retour à la maison, j'essaie au maximum de lui consacrer un peu de temps chaque jour et je lui parle beaucoup et vive l'homéopathie!!. La première semaine, j'avais droit à la question : "pourquoi tu ne les as pas laissées à l'hôpital?"   Pleurs



http://www.zimagez.com/miniature/dsc0226144.jpg[/img][/url]

http://www.zimagez.com/miniature/dsc0229126.jpg[/img][/url]

On m'appelle, à bientôt...
Journalisée

Mes 3 princesses, mes plus belles réussites : A (2011), O et L (2014)
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #2476 le: 23 Mai 2014 à 11:26:55 »

Bravooooo! Bienvenue à Arthur et Maël!
Merci pour les nouvelles Cecimel, tu assures!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Aujourd'hui, c'est le premier moisiversaire pour Olivia et Lucie! Bisous, les belles, avec bien sûr un énorme bisous pour votre maman chérie!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Voici la récapitulation d'aujourd'hui:
Louise et Jules auraient eu 113 jours
Sarah et Sonia ont 67 jours
Anissa et Maïssa ont 58 jours
Iris et Rose ont 54 jours
Adèle et Manon ont 48 jours
E et N ont 42 jours
Robin et Eliot ont 40 jours tout rond!
Olivia et Lucie ont 30 jours tout rond!
Solène et Clément ont 28 jours, soit 4 semaines tout rond!
Anna et Lucie ont 27 jours
Diane a 26 jours
Kaïs et Ouneys ont 23 jours
Ezio et Lia ont 21 jours, soit 3 semaines tout rond!
Victoria et Adam ont 3 jours
Arthur et Maël ont un jour!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Un énorme bisous à tous les parents, Nanou, Stefy, Mondoudou, Cecimel, Boulochette, Chtoupinette, Caramour, Nadhle, Silaïn, Rikikich, Mie, Inèsi, Happiestdad et sa douce, Binyrain et Magali
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
de gros bisous aussi à celles dont nous n'avons plus de nouvelles, Maela, Bigmama, marinemarinette
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et je souhaite un joyeux anniversaire à Magali! A un jour près, c'était le triple anniversaire!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Il est maintenant temps de s'accorder sur un titre définitif pour le fil Education, que j'ouvrirai dès que Magali et Binyrain seront sorties de l'hôpital et venues nous faire un dernier coucou sur ce fil!
Il est temps de cogiter un peu, j'attends toutes vos suggestions (même les plus folles!)!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour le moment, on a :
Comment faire pousser nos petits muguets 2014?
Les diamants sont éternels
Diamonds are a girl's best friends
 
« Dernière édition: 23 Mai 2014 à 11:51:25 par c@millou » Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #2477 le: 23 Mai 2014 à 11:57:27 »

Merci cecimel pour les nouvelles!!

Félicitations à Magali et bienvenues a tes petits bouts!!!

Pleins de bonnes choses a toutes bisous!!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Rikikich
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


« Répondre #2478 le: 23 Mai 2014 à 13:12:49 »

Felicitations Magali!
Reposes toi bien ça doit être dur à la fois le travail d'un accouchement naturel et une césarienne...

Et voila, tous nos muguets sont là, une pensée pour Nanou, on ne t'oublie pas, j'espère que tu vas bien.
steffy, ça fait longtemps, comment vont tes filles?

Ici, mon homme a repris le travail aujourd'hui et comme pour lui faire comprendre qu'elles n'étaient pas contentes, les filles ont décidé de ce relayer pour me faire passer une nuit quasiment blanche, juste une demi-heure de sommeil par ci par la... Lui non plus n'a pas trop dormi du coup...
Alors que la nuit precedente, Anna avait enchainé deux fois 5 heures sans têter, j'y ai cru!
Bref ça promet d'être vraiment sport maintenant que je suis seule.
J'espère pouvoir faire une sieste aujourd'hui mais mes beaux parents debarquent demain et il faut faire courses et ménage...

Sinon on est allés à la PMI mercredi et elles ont pris 300 grammes en une semaine! Maintenant 3,470 pour lucie et 3,300 pour Anna! On met du 1 mois!


Bisous à tous, ça pleure!
Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
Doubi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #2479 le: 23 Mai 2014 à 22:20:34 »

Yeeeees ça yest tout le monde est passer a la casserole !

Félicitation Magali !!! Tu dois être épuisée ! Repose toi et surtout si g un conseil a te donner Demande de l'aide !!! Ne force surtout pas !
J'espère que t petits bouts vont bien ...

Binyrain on attend les détails !!!

Boulochette , moi aussi mes petits mecs se sont calmés et pleurent beaucoup moins ! Ils arrivent maintenant a rester quelques temps dans le transat ou le parc sans me faire de crise de nerf ! Je pense qu'ils avaient besoin de beaucoup d'amour et d'attention après notre période de séparation !

Cecimel bon courage avec la petite Iris qui est malade !

C@millou on attend les résultats avec impatience mais comme tes une maman et une marraine de forum qui déchire alors tu vas tout déchirer !!!

Ici on a fait la visite du premier mois E a un reflux et il garde souvent sa tête en arriere (du au rgo selon le pédiatre) mais j'ai quand même décider de l'enmener chez l'osteo. Hier j'ai fait ma visite post natale qui était un peu légère a mon goût . Il a même pas regarder mon ventre ! Y'a que la cicatrice qui l'intéressait . Par contre l'auscultation a été assez douloureuse !
Les saignements ne se sont pas encore arrêter (6semaines c long quand même!) il croit que c'est du a la pilule micro dosée donc je change pour revenir a ma 3ème generation ! Et vous ça a durer cmb de temps et vous utiliser quelle contraception maintenant ??
Côté poids g 4 kilos de moins que avant ma grossesse ... Mais il faut raffermir le ventre!

Voilà assez parler je vous attend bisouuus
Journalisée

25 ans 1 ère grossesse
DPA le 03/05/2014
Grossesse bi-bi , 2 ptits mecs
E et N sont nes le 11/04/2014 a 38 SA par cesarienne.
Boulochette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


« Répondre #2480 le: 24 Mai 2014 à 03:29:08 »

Bonsoir à toutes,

Félicitations à notre dernière muguette pour Mael et Arthur. J'espère que tu vas vite te remettre de l'accouchement pour te consacrer à tes petits loulous.

Pour le nom du fil et les propositions de Camillou, j'aime bien l'idée de comment faire pousser nos petits muguets.

La visite de pesée de la PMI était sûrement la dernière. Adèle est à 3,640 et Manon 3,01kg. Elles prennent au moins 200g chaque semaine voire 300 dc à la PMI  elles m'ont dit que c'était plus nécessaire maintenant. J'ai aussi attaqué le 1 mois pour Adèle et commence à préparer le 3 mois pour cet été. J'ai déjà reçu bcp de petites robes pour cet été en kdo, j'espère qu'il fera beau pour pouvoir les mettre !

Pour la réaction des grands, à la maison on a droit à une nouvelle guerre ouverte entre Louis et Daphne. On dirait que les enfants font rejaillir leur colère sur l'autre mais pas du tout sur les jumelles. Quand ils en parlent ils sont en admiration devant elles mais font porter leur réaction sur l'autre grand, certains jours c'est difficile comme hier soir. Des qu'ils sont fatigués ça devient épuisant de gérer pleurs et chouinements de grands quand on a les petites dans les bras qui pleurent aussi ! J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps....
Journalisée

Maman de L, 8 ans, D, 5 ans et A et M nées le 5 avril 2014 à 35Sa+3.
Cecimel
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #2481 le: 24 Mai 2014 à 11:55:32 »

Boulochette, c'est tout pareil pour moi, mon fils adore ses soeurs en revanche avec nous il est très dur. Tiens ce matin il s'est coupé les cheveux avec ses petits ciseaux (il y en avait partout dans le couloir). Bravo à Adèle et Manon pour leur jolie prise de poids!

Chtoupinette mes saignements se sont arrêtés vers 5-6 semaines. Je crois que ça peut varier d'une grossesse à l'autre (pour mon fils ç'avait été 9-10 semaines je n'en pouvais plus!). Côté contraception je pense opter pour le stérilet au cuivre (sans hormones) d'ici la fin de l'été. Dis donc -4 kilos tu as de la chance  Roulement des yeux
Merci de ton petit mot pour Iris, le rhume va mieux mais maintenant elle tousse 

Bon courage pour les nuits Rikikich... j'y avais cru moi aussi et en fait non  Tire la langue
Les coquinettes!

Sabdipoli merci pour tes petits mots!

C@millou, merci pour ta belle récap 

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
Cecimel
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #2482 le: 24 Mai 2014 à 11:57:16 »

PS Pas de news de Magali ce matin mais j'ai eu une super belle photo sur mon vieux portable (ça a failli le flinguer d'ailleurs), les bb sont ravissants!
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
Cecimel
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #2483 le: 24 Mai 2014 à 16:29:38 »

News de Magali!
Je cite:

"Epuisée, je réapprends chaque jour à marcher suite à la césarienne, dur dur. Mais les bébés vont super bien, c'est la plus belle des récompenses. Ils mesurent tous les deux 45 cm. Arthur pesait 2,6 kg et Maël 2,5 kg. Proches jusqu'au bout! Ils mangent bien et n'ont pas perdu beaucoup de poids."

 Bisou Bisou Bisou
Courage binômette  Sourire
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
Rikikich
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


« Répondre #2484 le: 24 Mai 2014 à 17:36:04 »

Coucou,

Pour te repondre Chtoupinette, moi je vais me faire poser un sterilet cuivre, mais je dois attendre encore 2 mois. En attendant, rien, je ne veux plus prendre la pilule. Du coup le moment venu ça sera preservatifs, mais j'avoue que pour le moment je n'en ´ai pas vraiment besoin..
Moi les saignements étaient légers et ont duré 3 semaines, après, 1 semaine de pertes et maintenant plus rien. Mais ils m'ont dit que c'était normal que j'en ai moins vu que j'ai eu une révision utérine.

De mon coté je commence a comptendre de mieux en mieux mes bébés! Il nous faudrait un mode d'emploi quand même! Du coup, moins de pleurs aussi, et les têtées s'espacent doucement. Par contre maintenant elles ne veulent pas dormir le soir avant minuit et reclament les bras... Dur dur pour moi qui suit une couche tôt. On a adopté la sucette, ça aide bien quand même quand elles pleurent en même temps.

Reposes toi bien Magali, et profites bien aussi! Bisous

 
Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
mondoudou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #2485 le: 24 Mai 2014 à 23:10:38 »

Bonsoir a toutes

toutes mes felicitation a binyrain et magali !!!
soyez les bienvenues Victoria, Adam ,Arthur et Maël

ça y ai une page se tourne , pour une nouvel....qu elle belle aventure !!!

c@amillou j aime bien, comment faire pousser nos muguets

je pense souvent a vous et sous lis mais en ce moment , c 'est un peu compliqué


 bisous bisous et a bientôt
Journalisée

30 ans ...

Maman de ; Alima 2 ans 4 mois
                     Maïssa et Anissa née  à 34 SA le 26/03/14
Rikikich
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


« Répondre #2486 le: 25 Mai 2014 à 09:23:48 »

Bonne fête des mères les muguettes!

Bisous
Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #2487 le: 25 Mai 2014 à 09:50:46 »

Bonne fête à toutes et un joyeux moisiversaire pour Solène et ClémentBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici réveil en fanfare à 5h!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ca pique les yeux! J'espère avoir récupéré pour mon examen de demain matin...

Le titre "comment faire pousser nos petits muguets 2014?" semble avoir la cote!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #2488 le: 25 Mai 2014 à 12:01:15 »

Bonne fête des mères les muguettes!

Bisous

Je sous-marine parfois sur les différents fils grossesse... bien que plus concernée depuis longtemps... mais j'ai eu un sourire jusqu'aux oreilles et un instant nostalgie en découvrant les prénoms de tes puces: si mes jujus avaient été 2 filles, c'est exactement les 2 prénoms que je leur aurais donnés !  Clin d'oeil Souriant ... je ne sais pas à quelle date sont nées tes filles, mais mes fils sont du 19 mai ( Clin d'oeil) ... ils viennent d'avoir 9 ans.
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Rikikich
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


« Répondre #2489 le: 25 Mai 2014 à 18:49:19 »

Salut Flo!

Mes filles sont nées le 26 avril.
En tous cas ces prenoms ont la cote! Tout le monde les aime, comme quoi parfois, la simplicité, ça plait!
Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 170
Imprimer
Partager :

Aller à: