23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 19:43:51
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 170
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffret à bijoux des mamans de mai 2014...  (Lu 138276 fois)
Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2265 le: 05 Mai 2014 à 14:32:26 »

Joyeux saniversaire Magali! 35 semaines, je l'avais dit!

Chez moi la nuit a été un peu courte,  en plus des têtées toutes les 3 heures, mademoiselle Anna réclame bcp de calins la nuit et ne s'endort que sur nous, par contre dés qu'il fait jour à partir de 6 heures, elles dorment plus de 4 h d'affilée et on ne les entend pas de la journée sauf pour les bibis!

Franchement, pour rassurer les futures maman, quand on n'allaite pas et que papa est là aussi c'est carément gérable, on a même du temps pour nous et pour faire autre chose. Pourvu que ça dure! Après on verra dans 3 semaines quand je serai seule. Par contre on se repose bien et on fait au moins une sieste par jour!

Bon courage à toutes!
Bisous
Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
Boulochette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2266 le: 05 Mai 2014 à 18:00:36 »

Chez moi la nuit a été un peu courte,  en plus des têtées toutes les 3 heures, mademoiselle Anna réclame bcp de calins la nuit et ne s'endort que sur nous, par contre dés qu'il fait jour à partir de 6 heures, elles dorment plus de 4 h d'affilée et on ne les entend pas de la journée sauf pour les bibis!

Bienvenue au club des kangourous Rikkikich ...La nuit Adèle et Mànon ne veulent dormir que sur nous...le jour j'en porte une dans l'écharpe de portage mais la nuit je m'assoupis avec une sur le ventre. Cette nuit Adèle a commence à se tortiller de douleurs pendant 2 heures et je crois que c'est le début des coliques....l'infirmière de l'HAD  m'a conseillé le calmosine, je vais essayer.
Journalisée

Maman de L, 8 ans, D, 5 ans et A et M nées le 5 avril 2014 à 35Sa+3.
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #2267 le: 06 Mai 2014 à 08:16:20 »

Comment allez-vous ce matin?

Il faudra songer à ouvrir le fil dans la partie Education (mais on a encore le temps, laissons Magali et Binyrain accoucher tranquillement), avez-vous des envies particulières pour le titre de ce fil? Une formulation qui vous plairait?
Ce fil sera le vôtre, pour raconter tous les débuts, toutes les premières fois, pour venir papoter, raconter les premières fiertés, venir chercher du réconfort en cas de déprime...
Le nôtre, l'année dernière, s'intitulait La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013 par exemple!
Si vous souhaitez faire part de vos cogitations, à vos claviers!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Doubi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2268 le: 06 Mai 2014 à 08:17:00 »

Salut a toute !!!

Bcp de courage aux dernières 3 en 1!!! Il reste binyrain Magali et inédit c ça ??
Je sais que les derniers moments on a l'impression de se déplacer en montgolfière alors courage !!! Profitez en pour parler a vos loulous et partagez les derniers moments tranquille a la maison !

Silain je suis impressionnée par le poids de t bibous !!!! Tu m'as battue a plate couture lol ! J'avais 6 kg dans le ventre et ça me paraissait déjà impossible de faire plus mais visiblement c possible !

Rikikich comment te sens tu ? Est ce que ça va mieu ? Je sais combien c'est difficile d'avoir un accouchement difficile ! Le plus dur est derrière toi tu commenceras a aller mieu quand tu auras récupérer t marques a la maison .
Concernant ta remarque sur le côté gerable de la "chose" ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué Souriant

Je disais comme toi au début c'était génial pendant 1 semaine ct manger dodo et j'avais tout mon temps pour le reste ! Sauf que ..... Apres 3 semaines les petits bouts me prennent tout mon temps !!! Ils ne veulent que les bras réclament beaucoup beaucoup d'attention et de chaleur et ne veulent pas dormir dans leur lit ! Heuresement que j'ai ma mère toute la journée avec moi parce que seule c'est Impossible !!!
On dirait qu'ils ont un détecteur : des qu'on les pose sur le lit ils hurlent ! D'ailleurs si vous avez des astuces je suis preneuse !

Boulochette comment te remet tu toi aussi ?

Stefy les petites sont magnifiques !

Cecimel ma binôme tte de DPA comment ça se passe a la maison ??

Ici cote poids il me reste encore un petit ventre ( tout petit mais j'aimerais retrouver mon vente plat !) en revanche c'est le côté un peu flasque flanby qui me dérange ! Sans parler des vergetures qui sont sortie après l'accouchement ! Grrrr !
La cicatrice de cesarienne ne me fait pas mal mais il faut dire que je ne porte rien d'autre que les bébés !
Par contre je la trouve un peu haute mais bon maintenant que c'est fait on peut pas revenir en arrière !

Nous avons fait un etf aux bout de chou ce matin et il n'y a rien d'anormal ( voilà qui me rassure !) .
Nous avons encore tout pleins de rendez vous dans les semaines a venir .
Moi pour ma part il me faut faire une prise de sang pour vérifier que je ne fasse pas de rejet étant donné que j'ai fait une hémorragie après la cesa qui la valu 3 culot de transfusion .

J'admire toute les mamans qui ont déjà des enfants a la maison a gérer en plus d twins! Vraiment chapeau !!! Moi j'avoue me sentir dépasser quand tout le monde se met a pleurer en même temps !

Je vous embrasse toutes bien fort !
Journalisée

25 ans 1 ère grossesse
DPA le 03/05/2014
Grossesse bi-bi , 2 ptits mecs
E et N sont nes le 11/04/2014 a 38 SA par cesarienne.
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #2269 le: 06 Mai 2014 à 08:22:57 »

Inèsi a accouché le 30 avril de Kaïs et Ouneys  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je viens juste de recevoir la notification comme quoi je dois aller consulter un mms  Mon téléphone est une vraie antiquité! J'ai pu découvrir les petites bouilles d'Ezio et Lia sur le service "mms"... J'aurai dû préciser Happiestdad que mon téléphone ne prend pas les photos... C'est un bon vieux N0ki@ qui ne craint rien et surtout pas mes brise-fer de filles, mais il est un peu limité, hélas!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2270 le: 06 Mai 2014 à 09:44:07 »

Concernant ta remarque sur le côté gerable de la "chose" ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué Souriant

Je disais comme toi au début c'était génial pendant 1 semaine ct manger dodo et j'avais tout mon temps pour le reste ! Sauf que ..... Apres 3 semaines les petits bouts me prennent tout mon temps !!! Ils ne veulent que les bras réclament beaucoup beaucoup d'attention et de chaleur et ne veulent pas dormir dans leur lit ! Heuresement que j'ai ma mère toute la journée avec moi parce que seule c'est Impossible !!!
On dirait qu'ils ont un détecteur : des qu'on les pose sur le lit ils hurlent ! D'ailleurs si vous avez des astuces je suis preneuse !

Aie, à vrai dire je m'en doutais...
Nous on a installé le lit parapluie qui est transparent dans le salon et la journée elles dorment là, elles doivent sentir notre présence et réclament moins les bras. La nuit c'est lumière du couloir allumée, mais j'ai peur qu'elles s'habituent trop à la lumiére...mais je pense quand même qu'elles n'aiment pas trop le noir complet quand elles sont dans leur chambre.
Cette nuit j'ai pu dormir 2*3heures d'affilée! Le grand luxe!

C'est l'heure du biberon et de ma prise de sang à domicile!

Bisous
Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2271 le: 06 Mai 2014 à 10:13:33 »

Bonjour tout le monde,

ravie d'avoir de tes nouvelles Chtoupinette!!  Pour les bébés qui pleurent dés qu'on les pose dans leur lit, j'ai lu sur un fil de discussion (je ne me souviens plus lequel dsl), d'essayer de les coucher avec un t-shirt à toi qui portera ton odeur (donc, qui vienne pas tout juste de sortir de la machine à laver). Apparemment, sentir l'odeur de leur mère les rassurerait. Certains mamans ont essayé et ça a marché. Tu peux le tenter et nous dire ce qu'il en est.  Clin d'oeil

Rikikich:même si elles n'aiment pas le noir complet, c'est pas très grave je pense. Peut-être qu'une petite veilleuse la nuit pourra les rassurer.

Camillou: je n'ai aucune idée de titre pour le fil éducation (enfin pas pour le moment). Vu que tous les jeux de mots autour des brins de muguet ont dû être fait, on peut partir sur qq chose de différent ou reprendre l'idée des bijoux..Quoiqu'il en soit, j'éspère que malgré nos emplois du temps surchargés, nous trouverons encore le temps de venir discuter sur le fil éducation, ça serait dommage que tout s'arrête à la naissance des bébés..Bon, moi je dit ça mais j'ai toujours pas accouché, donc j'ai tout mon temps pour venir ici!  Tire la langue

De  mon côté, ras..Quelques petites contractions. Hier matin, j'avais déjà une floppée de textos pour savoir si j'avais des contractions.Les gens s'impatientent  . Sans compter mon fils qui m'a demandé de ne pas accoucher hier car il avait une sortie au laser game, mon chéri qui ne souhaitait pas que j'accouche cette nuit car la nuit d'avant il s'était couché tard pour finir des trucs dans la chambre des loulous, ma meilleure amie (fan de Bruel) qui aimerait que j'accouche le 14 comme Patriiiiiiiiiiick...Bref, tout le monde y va de son avis! lol..En ce qui me concerne, vous vous doutez que j'ai hâte. C'est pas vraiment que j'en ai marre d'être enceinte (même si mon dos me fait affreusement souffrir certains jours), c'est juste que j'ai envie des les voir et d'être rassurée, de constater par mes propres yeux qu'ils vont parfaitement bien.  J'ai l'impression qu'ils bougent moins ces derniers jours alors, je psychote....pour pas changer!
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2272 le: 06 Mai 2014 à 12:40:37 »

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord bravo à Inèsi et à Happiestdad pour les naissances de leurs petits bouts!
Inèsi, bienvenue à Kaïs et Ouneys!
Happiestdad, bienvenue à Ezio et Lia!
Peut-être aurons-nous quelques photos dans les jours qui viennent?

Je vous ai lus ces derniers jours mais c'était difficile de poster, les dernières 72h de vacances de mon fils ont été vraiment difficiles, il nous en a fait voir de toutes les couleurs. En plus, il a un problème de surdité partielle, on passe notre temps à lui répéter les choses voire à les lui crier; ça me fait beaucoup de peine de le voir comme ça. Pas moyen de savoir exactement ce qu'il a, chaque médecin a un avis différent et ne voit pas la même chose dans ses oreilles... 

Ce matin, le petit genou potelé de ma Rose dépassait de la fermeture de son pyjama, que j'ai soudain trouvé beaucoup trop petit... Alors pesée générale, et grosse grosse surprise, ma petite fille a atteint 4 kilos! Et ma micro-Iris fait 3,700 kg...! En bref, elles ont pris 1,800 kg en cinq semaines  Roulement des yeux
Rose veut tout le temps manger, quand je la pose quelque part elle fait un bruit de gourde qui va déborder...
Chtoupinette c'est tout pareil que toi, au départ on ne trouvait pas que c'était trop difficile mais ça commence à être plus rock n'roll, ce matin j'en ai eu une constamment dans les bras, parfois les 2, elles se tortillent pour sortir des mini-selles ou faire des rots, ou alors juste pour des câlins... Bon, mais la nuit, ça va un peu mieux, elles se rendorment assez vite. Cette nuit, réveil à 2h et à 6h30, j'ai dormi environ 5h30. On en est à 6-7 biberons par jour, avec Rose qui boit 120 à 170 mL et Iris 80 à 130.

Hier, c'était échographie des hanches pour tout le monde, et tout est normal. C'est chouette parce que je suis née avec une dysplasie, mon père et ma grand-mère aussi donc les puces sont passées au travers Sourire

Bon, voilà pour le gros des nouvelles.
Côté forme, je suis complètement redevenue comme avant (tour de hanches, poitrine)... sauf pour le fameux bidon de Sid. J'ai toujours ce petit bidon assez flasque, il faut dire, et il diminue très lentement. Mais ce n'est pas grave. Ce qui me tracasse; en revanche, c'est que je crois bien avoir le fameux diastasis des grands droits.  C@millou, tu es contente de ta rééducation? J'aimerais vraiment avoir ton avis là-dessus (bien que tu en aies déjà parlé Sourire).

Pour ce qui est du nom du fil éducation, j'aime bien l'idée de rester dans la thématique des bijoux Sourire Je vais me faire un grand remuage de méninges.

Magali, Binyrain
, super chapeau bas pour vous. Vous êtes formidables Sourire Magali, je reste près de mon portable au cas où Sourire

Gros bisous à toutes et bon courage pour tout
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2273 le: 06 Mai 2014 à 16:29:10 »

Bonjour tout le monde!
Merci pour vos messages, et oui 35SA depuis hier!   

La sage-femme est passée hier soir et n'en revient pas: mon col est prêt, les bébés sont encore un peu descendus mais toujours pas de dilatation et pas une seule contraction depuis 1semaine! C'est le monde à l'envers...J'avais des contractions en restant allongée et maintenant que je bouge un peu plus tout s'est calmé. J'ai même passer aspirateur et serpillère hier pour tester et rien. Le monito était excellent, les bébés pètent la forme, même ma tension est bonne alors que je ne dors presque plus la nuit.

Par contre cette nuit j'ai ressenti une très forte activité dans mon bas ventre, les bébés donnaient des coups et ont commencé à pousser sur mon col. Ce n'était pas douloureux mais intense, je me suis demandé si c'était pas la bonne, mais il ne s'est rien passé au final?

Les filles, est-ce que vous aviez ressenti quelque chose d'inhabituel un peu avant ou la veille de l'accouchement? Une sensation, une douleur, une envie particulières?

Bref, je guette et continue d'attendre, c'est de plus en plus difficile.

@Cecimel: t'inquiète binomette, je t'envoie un texto dès que ça bouge!  Tire la langue
Journalisée

Magali, 33 ans, maman comblée d'Arthur et Maël, nés le 22 mai 2014 à 37Sa+3
Muguette de cœur, en binôme avec Cecimel Sourire
MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 06 Mai 2014 à 16:34:18 »

@C@millou: 2 petites idées de nom du nouveau fil si on reste dans la thématique des bijoux: les diamants sont éternels, diamonds are a girl ´s best friend. C'est un premier jet, je vais essayer de cogiter davantage si mon neurone unique le veut bien.

Bon courage à toutes et tous!

Magali
Journalisée

Magali, 33 ans, maman comblée d'Arthur et Maël, nés le 22 mai 2014 à 37Sa+3
Muguette de cœur, en binôme avec Cecimel Sourire
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2275 le: 06 Mai 2014 à 21:16:31 »

*Message spécial les joies des démarches administratives avec des jumeaux*

J'ai reçu aujourd'hui une lettre de la Sécu. Je cite:
"Chère Madame, nous avons bien reçu la déclaration de naissance de votre enfant IRISETROSE."

Je sens que je vais bien m'occuper demain...
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 06 Mai 2014 à 21:37:21 »

*Message spécial les joies des démarches administratives avec des jumeaux*

J'ai reçu aujourd'hui une lettre de la Sécu. Je cite:
"Chère Madame, nous avons bien reçu la déclaration de naissance de votre enfant IRISETROSE."

Je sens que je vais bien m'occuper demain...

Novembrette 2012 de passage...ça c'est trop fort !!!
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #2277 le: 06 Mai 2014 à 21:40:20 »

j'adore la sécu!

Bravo les muguettes, vous faites de sacrés beaux bébés! Courage aux dernières couveuses.  Sourire

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 06 Mai 2014 à 22:09:51 »

Cecimel: j en peux plus de rire! !!!
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 06 Mai 2014 à 22:34:57 »

Coucou les filles! Une aoûtienne de passage.

Cecimel, alors la je suis morte de rire!!!

Félicitations à vous toutes! Et courage aux dernières!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 170
Imprimer
Partager :

Aller à: