Bonjour tout le monde,
Tout d'abord bravo à
Inèsi et à
Happiestdad pour les naissances de leurs petits bouts!
Inèsi, bienvenue à
Kaïs et Ouneys!Happiestdad, bienvenue à
Ezio et Lia!Peut-être aurons-nous quelques photos dans les jours qui viennent?
Je vous ai lus ces derniers jours mais c'était difficile de poster, les dernières 72h de vacances de mon fils ont été vraiment difficiles, il nous en a fait voir de toutes les couleurs. En plus, il a un problème de surdité partielle, on passe notre temps à lui répéter les choses voire à les lui crier; ça me fait beaucoup de peine de le voir comme ça. Pas moyen de savoir exactement ce qu'il a, chaque médecin a un avis différent et ne voit pas la même chose dans ses oreilles...
Ce matin, le petit genou potelé de ma Rose dépassait de la fermeture de son pyjama, que j'ai soudain trouvé beaucoup trop petit... Alors pesée générale, et grosse grosse surprise, ma petite fille a atteint 4 kilos! Et ma micro-Iris fait 3,700 kg...! En bref, elles ont pris 1,800 kg en cinq semaines
Rose veut tout le temps manger, quand je la pose quelque part elle fait un bruit de gourde qui va déborder...
Chtoupinette c'est tout pareil que toi, au départ on ne trouvait pas que c'était trop difficile mais ça commence à être plus rock n'roll, ce matin j'en ai eu une constamment dans les bras, parfois les 2, elles se tortillent pour sortir des mini-selles ou faire des rots, ou alors juste pour des câlins... Bon, mais la nuit, ça va un peu mieux, elles se rendorment assez vite. Cette nuit, réveil à 2h et à 6h30, j'ai dormi environ 5h30. On en est à 6-7 biberons par jour, avec Rose qui boit 120 à 170 mL et Iris 80 à 130.
Hier, c'était échographie des hanches pour tout le monde, et tout est normal. C'est chouette parce que je suis née avec une dysplasie, mon père et ma grand-mère aussi donc les puces sont passées au travers
Bon, voilà pour le gros des nouvelles.
Côté forme, je suis complètement redevenue comme avant (tour de hanches, poitrine)... sauf pour le fameux bidon de Sid. J'ai toujours ce petit bidon assez flasque, il faut dire, et il diminue très lentement. Mais ce n'est pas grave. Ce qui me tracasse; en revanche, c'est que je crois bien avoir le fameux diastasis des grands droits.
C@millou, tu es contente de ta rééducation? J'aimerais vraiment avoir ton avis là-dessus (bien que tu en aies déjà parlé
).
Pour ce qui est du nom du fil éducation, j'aime bien l'idée de rester dans la thématique des bijoux
Je vais me faire un grand remuage de méninges.
Magali, Binyrain, super chapeau bas pour vous. Vous êtes formidables
Magali, je reste près de mon portable au cas où
Gros bisous à toutes et bon courage pour tout