23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 22:55:54
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 170
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffret à bijoux des mamans de mai 2014...  (Lu 138332 fois)
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2235 le: 30 Avril 2014 à 15:46:03 »

Bonjour à toutes!!!

Chtoupinette: merci d'avoir pris le temps de passer nous faire un petit coucou. Tu n'as pas à t'excuser de quoique se soit. Etre séparée de mes bébés à leur naissance est une de mes hantises. Je pense qui ça arrivait , je le vivrai mal comme toi. Il est normal après une telle épreuve d'avoir les nerfs qui lâchent. N'hésite pas à t'adresser à des personnes compétentes pour t'aider à surmonter tout ça. Gros  Bisou Bisou

C@millou : qu'est ce que j'ai pu rire avec ton  histoire d'inscription!!! Même pour une caméra cachée ils n'auraient pas osé imaginer un scénario pareil!!Je crois que j'aurai pas pu m'empêcher de rire à ta place..

Magali : tu vois que tu as déjoué tous les pronostics!  Clin d'oeil Bravo!!

Cecimel: Joyeux Moisiversaire à tes puces..ça passe vite!! Vous êtes partis où en vacances?? Profitez en bien!

Ce matin, dernier rdv au chu.Tout va bien. Mon col s'est raccourci mais n'est apparemment pas ouvert (enfin, elle a quand même dit "on peut mettre une pulpe"...).J'ai l'autorisation d'accoucher quand je veux à partir de maintenant(youhoooouuuuuuuu!)et sinon déclenchement programmé pour le 18 mai..En revanche, quand elle m'a expliqué   que pour le déclenchement, ils introduisaient un ballon dans le vagin avec de l'air pour décoller les organes, je faisais moins la fière.. Je vais croiser les doigts et desserrer les cuisses pour que les bébés arrivent avant et "spontanément". Je ne sais pas si je vous l'avait dit mais, on a découvert au début de ma grossesse que je n'étais pas immunisée contre la rubéole ( ce qui a surpris tout le monde). On m'avait bien expliqué qu’attraper la rubéole enceinte peut avoir des conséquences dramatiques pour le foetus  (jusqu'à 6 mois de grossesse). Du coup, elle m'a dit que le jour de l'accouchement , ils me feront le vaccin dans la foulée...J'ai peur que ça fasse bcp entre ça, l'accouchement et la péridurale..Vous en pensez quoi??

Bonne journée à toutes!
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2236 le: 30 Avril 2014 à 16:22:44 »

Breaking news! Pour info, en sous marinant sur le fil des juinettes, j'ai découvert qu'Inesi a été déclenchée! Plein d'ondes positives pour elle!!!!!!
Journalisée

Magali, 33 ans, maman comblée d'Arthur et Maël, nés le 22 mai 2014 à 37Sa+3
Muguette de cœur, en binôme avec Cecimel Sourire
MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2237 le: 30 Avril 2014 à 16:31:32 »

@Binyrain: top les nouvelles!!!!! J'en connais une qui va faire la java pour échapper au 18 mai! 

Je n'avais jamais entendu parler de la méthode du ballon, je pensais qu'ils injectaient juste une bonne dose d'hormones. Un ballon à cet endroit, ça doit faire bizarre, mais le fait de pouvoir le gonfler ou dégonfler à la demande doit permettre d'éviter d'avoir mal.

J'attends mon homme qui m'a promit une glace tout à l'heure, pour célébrer les bonnes nouvelles. Après tout, si j'ai été aussi loin c'est parce que les loulous l'ont bien voulu, mais aussi parce que j'étais bien entourée et que mon chéri a tout assumé ces derniers mois, un vrai travail d'équipe! Et ça mérite bien une récompense, avec supplément de chantilly s'il vous plait!  Tire la langue
Journalisée

Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2238 le: 30 Avril 2014 à 19:08:47 »

Je sais que pour certaines opérations, on utilise un gaz qui fait gonfler le ventre et décoller les organes ( ). En revanche,je ne savais pas non plus que l'on  pouvait utiliser ce procédé pour un déclenchement...Elle m'a parlé du tampon mais qu'en 2ème recours.Donc, tu as tout compris,je vais en effet faire la java qq jours avant le 18 
Ici aussi, grosse envie de glace : j'ai un gros bac de glace au chocolat avec des éclats de chocolat dans le congélo..Rien que d'en parler... Tire la langue.  Tu as raison , avoir un Futur-papa-qui-déchire  à nos côtés, c'est vraiment une aide précieuse!
Journalisée

c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #2239 le: 30 Avril 2014 à 20:43:15 »

Passage en coup de vent après un chouette après-midi-comme-on-aime-quand-on-est-sensée-n'avoir-rien-à-faire... Mademoiselle Deuxième arbore un magnifique plâtre au poignet gauche, ce qui ne l'empêche pas de continuer les acrobaties... Où se trouve le bouton "off"?  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
J'ai quand même beaucoup de chance que ce ne soit pas arrivé demain, le parcours aux urgences aurait tout de suite été drôlement héroïque un premier mai... 

On attend des nouvelles d'Inèsi, j'espère que tout se passera au mieux!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Glace-party ce soir, vous l'avez bien mérité! Bravo les filles!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2240 le: 30 Avril 2014 à 21:18:15 »

Bonjour les muguets et muguettes!

Un petit passage rapide pdt un moment calme.
comme vous l'a annoncé mondoudou, anna , 2,550 kg et lucie 2,680 kg sont nées samedi dernier!
Ca n'a pas été un accouchement simple mais aujdh tt va bien et on rentre demain.
je ne vais pas entrer dans les détails mais j'ai fait une très grosse hemorragie (perte de la moitié de mon sang) ai du subir une révision utérine et etre transfusée.

par contre je me remet très rapidement. Les filles vont très bien et le papa a assuré comme un chef.

vivement demain qu'on prenne nos marques chez nous.

bisous

Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
Happiestdad
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2241 le: 01 Mai 2014 à 08:04:51 »

Bonjour à tout le monde,
Ça y' est le mois de mai est enfin arrivé!!!!!!
Tout d'abord, félicitations à Nadhle, Silaïn, Rikikich et Mie  pour l'arrivée de leurs jolis brins Bisou
Anissa, Maïssa, Iris et Rose, avec un peu de retard également, je vous souhaite un joyeux moisanniversaise!  Bisou
Inesi, je te souhaite une bonne rencontre avec tes trésors. Bisou
Magali, tu peux être fière de toi, tu as déjoué beaucoup de pronostics Clin d'oeil
Et à celle qui clôturera sûrement cette ronde exceptionnelle des muguettes 2014, je pense à toi Binyrain Clin d'oeil , profite bien de tes derniers moments de grossesse, le 18 mai sera vite là
Les autres mamans, je pense à vous également, vous devez vivre des moments difficiles incroyables  Tire la langue
Un gros  Bisou à Nanou et à ses anges, on pense à vous.
Et enfin, un grand merci à C@millou pour nous avoir accompagné durant cette aventure, pour tes conseils avisés, tes infos précises mais aussi tes histoires avec tes petites et avec l'administration qui nous ont bien fait rire: tu as été geniale Bisou  Bisou

Et voilà, c'était le message d'adieu d'un futur papa, demain je serai un papa Cool: nous rentrons à la maternité ce soir et si tout va bien, Ezio et Lia seront parmi nous demain matin!!
Bonne journée à tous, j'essaierai de vous tenir au courant vite fait demain  Bisou Bisou

Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée pour ma chère et tendre
Ça sera un gars/une fille!!
DPA le 18/05/14
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2242 le: 01 Mai 2014 à 09:00:26 »

Bonne rencontre avec vos loulous Happiestdad ! C'est émouvant !  Sourire
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2243 le: 01 Mai 2014 à 11:56:39 »

Merci HappiestdadBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou On attendra des vos nouvelles avec impatience!

Une jolie nouvelle: Kaïs et Ouneys sont arrivés hier, bravo à Inèsi la courageuse!  Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici réveil en fanfare: mademoiselle Troisième a trouvé très désopilant de retirer seule sa couche du matin, les draps et le lit en étaient emplâtré, elle en avait jusque dans les cheveux...    Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bref, autre chose que la bonne odeur du muguet! 
Je repars donc dans le cycle des machines!

Gros bisous à Binyrain et Magali, on attend des nouvelles de Maela et Bigmama, tenez-nous au courant les filles!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Gros bisous à tous les jolis bijoux, à toutes les mamans, à tous les papas et à tous les aînés qui apprennent à partager avec deux nourrissons: courage, les loulous, dans pas si longtemps les p'tits bijoux pourront participer à vos jeux!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2244 le: 01 Mai 2014 à 12:23:20 »

Bonjour!

Happiestad, je vous souhaite une merveilleuse rencontre avec Lia et Ezio! Justement, je disais à ma soeur hier qu'être papa pour la 1ere fois (je pensais à mon chéri) , c'est déjà pas évident mais être doublement papa pour la 1ère  fois, là, c'est une autre histoire! Sinon, je compte pas attendre le 18,pas envie qu'on me "décolle" les organes!lol

Rikikich:  En effet, je comprends mieux pourquoi tu qualifiais ton accouchement de "chaotique" ...Maintenant, c'est fait, profite de tes princesses  !! ça va être le girl power à la maison!     Bisou

Féliciations Inési!!!! J'espère que tout le monde se porte bien!

Camillou: pourquoi elle a un plâtre Mlle 2ème??

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tout le monde!
Journalisée

c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2245 le: 01 Mai 2014 à 13:50:33 »

Le plâtre a suivi la méga-gamelle en vélo, la demoiselle est passée par-dessus le guidon, bras en avant, sauf qu'au lieu d'une belle élongation c'est une fracture, le ligament a tenu, mais pas l'os! Donc poignet plâtré pour un bon mois...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je pense que c'est un "décollement de membranes" dont tu parles, et pas un décollement d'organes   c'est-à-dire qu'on va titiller le col pour que le début du travail se fasse tout seul: la manoeuvre n'est pas agréable (on marche en cow-boy juste après), mais en général l'accouchement suit dans les 48h...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
La méthode à l'italienne est -de loin-  ma préférée et a le mérite de faire participer ton homme, car le sperme masculin a une composition très voisine de l'ocytocine (le produit qu'on injecte pour les déclenchements), et les galipettes peuvent modifier en profondeur ton col, donc il y a moyen de profiter encore une fois de la libido avant une série de nuits blanches où vous n'aurez peut-être pas la tête à ça  

Gros gros gros bisous Rikikich  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou N'hésite pas à venir déposer tes valises ici si ça ne va pas après de telles émotions!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 01 Mai 2014 à 13:53:26 par c@millou » Journalisée

MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2246 le: 01 Mai 2014 à 17:18:21 »

@Happiestdad: je vous souhaite une merveilleuse rencontre avec vos trésors, j'espère que tout se passera au mieux et que vous ne serez pas trop épuisés par autant d'émotions.  Bisou Bisou Bisou Bisou

@Inesi: félicitations, enfin la délivrance !!!!! Plein de repos pour profiter au Max de tes puces  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2247 le: 01 Mai 2014 à 17:32:02 »

Avec la chérie de Happiestdad on est plus que 5 "en course"?!?!?!?!  Roulement des yeux
Wahoooou, ça fait tout drôle.... La pression monte!  Sourire

Jusqu'ici tout va bien de mon côté, pas d'alerte à signaler, matin et soir j'envoie des textos à mes parents, beaux-parents et grand-mère pour les tenir au courant sinon je me fais littéralement harcelée. C'est à se demander qui est le plus impatient que les p´tits loups soient là!!!!! 

Par contre hier, mauvaise surprise au courrier: pôle emploi m'annonce que j'ai touché indûment des indemnités et que je lui dois la modique somme de...3400€!!!! Oui, oui, vous lisez bien, 3400€, j'ai failli tomber à la renverse en lisant la lettre... Apparemment y'a un mic mac avec les paiements de la CAF et un arrêt de travail, je sens que je vais m'amuser pour élucider cette affaire. De son côté la CAF me fait des versements sans rien expliquer, j'ai bien des identifiants pour accéder à mon compte, mais depuis novembre ils ne fonctionnent pas. Bref, je sais comment m'occuper demain....

Bon courage à tous et à toutes!

Magali
Journalisée

MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2248 le: 01 Mai 2014 à 17:38:18 »

J'oubliais: C@millou, sympa ta méthode à l'italienne!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Simple, naturelle et agréable, elle n'a que des avantages  J'en parlerai à mon chéri si l'attente se fait trop longue, après je me demande si lui osera, c'est une autre histoire. Au pire je le fais tomber en arrière et je le maintiens au sol avec mon gros bidon (petit rire sadique) s'il est pas d'accord!  Clin d'oeil

Bon courage avec ta tornade plâtrée, tu dois vraiment pas t'ennuyer avec un numéro pareil!  Clin d'oeil
Journalisée

Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2249 le: 01 Mai 2014 à 19:19:21 »

Au temps pour moi Camillou, décollement de membrane...Quoiqu'il en soit, j'ai pas envie qu'on me décolle quoique se soit!lol.. La méthode italienne me tente bien mais, depuis que la gynéco m'a dit "ah, je sens la tête de la petite" , Futur-papa-qui-déchire n'ose pas tenter quoique se soit. Reste plus qu'à faire le ménage à fond dans la maison ce qui est nettement moins agréable!

Magali: décidément, l'administration en a après les muguettes! Si tu ne sais pas à quoi correspondent ces versements de la Caf , tu as tout intérêt à appeler au plus vite!! Je te souhaite juste bonne chance pour tomber sur qq un de compétent et agréable..Moi j'y suis arrivée au bout de 3 interlocutrices différentes . Sinon, c'est vrai que 3400 euros c'est une sacrée somme. J'espère pour toi qu'il s'agit d"une erreur ou, si ce n'est pas le cas, que tu puisses trouver un arrangement .
Journalisée

Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 170
Imprimer
Partager :

Aller à: