24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

24 Novembre 2024 à 00:25:46
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 170
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffret à bijoux des mamans de mai 2014...  (Lu 138458 fois)
nanou1727
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2014 forever

« Répondre #2220 le: 28 Avril 2014 à 08:24:03 »

Félicitations à toutes pour vos beaux et merveilleux bébés, profitez bien d'eux et surtout couvrez les d'amour....

Camillou merci d'avoir pensé à Jules et Louise dans le récapitulatif d'hier, ça me touche énormément....

Bisous à toutes et courage pour les dernières.... Je pense souvent à vous, mais je n'ai pas toujours le courage de venir vous lire, désolée

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #2221 le: 28 Avril 2014 à 08:59:59 »

Nanou, il m'a semblé normal d'associer Louise et Jules au groupe des jolis bijoux du mois de mai, eux aussi ont participé à l'aventure... J'espère que tu arrives à ôter de ta tête toutes les idées noires pour y laisser entrer le soleil et la chaleur que tes anges t'envoient... Surtout ne sois pas désolée de ne pas venir lire: tu fais comme tu sens et comme tu peux, c'est normal que ce ne soit pas évident pour toi, tu garderas toujours ta place ici, prends ton temps et pense à toi et à ton homme...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Un joyeux SAnniversaire pour Magali qui franchit les 34SA aujourd'hui: courage ma belle, il te reste quatre semaines avant le déclenchement, c'est la dernière ligne droite!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Gros gros bisous à Inèsi, notre courageuse hospitalisée, plus que dix-huit jours avant les 36SA, l'objectif des mono-bi! Chaque jour passé est un jour gagné!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Gros bisous à toutes les marathoniennes encore 3 en 1, gros bisous aux marathoniennes-déjà-mamans car le rythme est trépidant (surtout celles qui gèrent des aînés, chapeau bas!), gros bisous aux papas, gros bisous à tous les jolis bijoux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Stefy79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2222 le: 28 Avril 2014 à 10:56:02 »

Bonjour les filles.

Félicitations Rikikich, Silaïn et Mie !! Bienvenue à tous vos nouveaux amours et courage pour la suite.

Ici, les princesses sont rentrées vendredi soir et nous voilà enfin réunies. A la sortie Sarah fait 2kilos700 et Sonia 2kilos400.

Tout se passe bien, je viendrai plus tard vous raconter, je manque déjà cruellement de temps.

Bisous à toutes et courage aux 3en1 restantes.
Journalisée

Après un parcours chaotique, Sonia et Sarah sont arrivées le 17 mars 2014.
MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2223 le: 28 Avril 2014 à 12:58:16 »

Merci C@millou!!! 34 semaines aujourd'hui, on déjoue les pronostics des médecins, espérons que ça tienne encore un peu car à partir d'aujourd'hui si je vais aux urgences pour des contractions, l'équipe médicale ne fera rien pour les stopper.... D'un côté ça montre que les bébés seraient assez forts pour sortir dans de bonnes conditions, d'un autre côté ça avait un côté rassurant de me dire qu'en cas de problème j'aurai des mes médicaments, j'ai un peu l'impression d'être une équilibriste à qui on vient de retirer son harnais de sécurité.  Roulement des yeux

Demain rdv à l'hôpital à 18h, on va découvrir dans quel état mon col, j'ai des contractions tous les jours à présent, bébé gauche est encore un peu descendu, on va voir l'impact que ça aura pu avoir avoir sur le col.

Hier super barbecue, ça m'a fait du bien, par contre aujourd'hui je suis KO (je n'ai pourtant rien fais, ce sont les invités et mon mari qui ont tout gérer) et j'ai l'impression que mon ventre est encore plus lourd que d'ordinaire, en plus bébé droit s'est positionné en pointe, mon ventre est comme coupé en 2: rond à gauche, en pointe à droite, je me sens déséquilibrée quand je marche, c'est impressionnant!  Souriant

Grosses bises et plein de pensées à toutes, je vous envoie plein de rayons de soleil  Cool
Journalisée

Magali, 33 ans, maman comblée d'Arthur et Maël, nés le 22 mai 2014 à 37Sa+3
Muguette de cœur, en binôme avec Cecimel Sourire
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2224 le: 28 Avril 2014 à 16:04:22 »

Stefy super nouvelle pour le retour à la maison ! Vous voilà enfin tous réunis c'est top !
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2225 le: 28 Avril 2014 à 19:19:24 »

Merci Cecimel ,BOulochette et Camillou pour vos retours un peu plus positifs sur l'accouchement..Le pire, c'est que mon premier accouchement c'est hyper bien passé , en 2h et avec des douleurs tolérables. Je vois pas pourquoi ça se passerait différemment cette fois. ET puis, je me dis que vu que se sont des minis gabarits, ça devrait mieux passer! Tire la langue

C'est bizarre que vos filles soient synchros le jour mais pas la nuit?? Vous avez un début de réponse pour expliquer ça??

Magali: ah tu vois que ça fait du bien de voir du monde! Clin d'oeil Je t'envoie pleins d'ondes +++++++ pour demain . Tiens nous au courant!

De mon côté, c'est un peu les montagnes russes moralement. Hier, j'étais très contente car Futur-papa-qui-déchire a aménagé l'intérieur du placard de la chambre des bébés (je vais donc pouvoir ranger toutes ces petites affaires!!) et, on a enfin trouvé une chouette commode à langer (jolie, pratique, et pas chère..merci lebonc**) que nous sommes allés chercher dans la foulée. Je me couche donc le sourire aux lèvres (oui je sais, il m'en faut peu.. ).

En revanche, aujourd'hui, c'est plus le même son de cloche! Tout d'abord ma mère qui me stresse avec nos travaux . "Mais faudrait que vous alliez plus vite!"..bah oui mais ,excuse nous , on fait tout nous mêmes donc ça prend du temps! Comme si ça me stressait pas de voir ma cuisine et mon salon en chantier.. .
Ensuite, enième prise de bec avec la CAF. Quand j'ai déclaré ma grossesse, on m'a dit que je n'avais pas droit à la prime à la naissance. Afin d'éviter les remarques du style "te plains pas , ça veut dire que tu gagnes bien ta vie", je me  ...J'y retourne cependant il y a 15 jours, pour avoir des infos sur les aides pour la garde des bébés et là, on me dit "bah si, vous y avez droit à la prime". Je ressors hyper surprise et avec pleins d'idées de ce qu'on pourrait acheter aux loulous avec cet argent. Aujourd'hui,  je les rappelle et on me dit "ah non, vous n'y avez pas droit!"  Et la nana de me soutenir qu'ils ne prennent en compte que les enfants qui sont nés et pas ceux à naître (sur mon dossier n'apparaît que mon fils aîné). Et en plus, elle m'annonce que je leur dois 700 euros parce que j'ai touché en 2013 et en 2012 l'allocation de rentrée scolaire et que je n'y avait  pas droit non plus!!  Je crois que ma tension est montée en flèche!  ..Du coup, si pas de prime, pas de PAJE et je me dis que si les bébés n'ont pas de place en crèche (750 euros par mois), je vois mal comment on pourra payer les 1200 euros d'une éventuelle nounou...J'ai plus qu'à mettre des cierges! 

Et pour finir, il manque 600 euros sur ma paye ce mois ci! J'appelle le rectorat (comme je suis prof) et on me dit "vous avez trop perçu le mois dernier donc on a récupéré ce trop perçu ce mois ci"..comme ça, sans prévenir... En effet , le mois dernier j'ai touché plus mais, comme j'ai changé d'échelon en septembre avec effet rétroactif, je pensais que c'était ça.et bien non, c'est pas ça mais personne n'est foutu de me dire pourquoi alors on m'a "trop" payé!!...

J'ai oublié de vous dire aussi que jeudi, mon fils a subi une "otoplastie" (il s'est fait "recollé" les oreilles en clair).  Il est revenu avec tout un bandage autour de la tête et du sang séché sur le cou...ça faisait mal au coeur. Demain , retour à la clinique pour lui enlever le bandage et avoir un aperçu du résultat (qui ne sera définitif que dans 6mois à 1an). Je croise les doigts pour qu'il soit content du résultat et qu'il n'ai plus à subir les moqueries et le surnon de Dumbo...

Bon, allez, j'arrête de raconter ma vie....Bonne soirée les muguettes!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2226 le: 28 Avril 2014 à 20:04:57 »

Les bébés ne sont pas forcément synchrones: ce sont deux bébés différents, avec des besoins différents (aussi bien pour manger que pour dormir) et des rythmes différents, c'est ça aussi qui est si compliqué avec plusieurs tout-petits! Ici Tiph@ine a fait tôt ses nuits (je dirais vers un mois et demi environ, de mémoire), mais Morg@ne... pas avant trois ans, hélas! Ici je croise les doigts avec D@phné, mais ça n'est pas encore gagné avec le réveil de 3h du matin qui fait de la résistance!

Je pense qu'on peut obtenir une quasi-synchonisation en journée à cause de la lumière et de la stimulation (un adulte est là, parle, s'occupe à côté des bébés, le frère ou la soeur se manifeste à intervalles réguliers), mais la nuit il n'y a plus de schéma, donc le réveil peut se produire à tout moment (faim, couche sale, trop chaud, trop froid, fin d'un cycle de sommeil), le début du cycle de sommeil suivant est raté! C'est très fatigant pour nous, adultes, car nous avons des cycles de sommeil d'environ une heure et demie, mais les nourrissons ont un cycle de 45 minutes! Voilà pourquoi c'est si dur d'être réveillée en milieu de cycle par un bébé qui pète la forme et exige qu'on s'occupe de lui!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Doubi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2227 le: 28 Avril 2014 à 23:47:52 »

Bonjour à toutes ,

D'abord félicitations a toutes les nouvelles mamans et bon courage pour les dernières qui restent c la dernière ligne droite.

Je tenais a m'excuser du silence radio depuis tout ce temps . J'ai accouché le 11 avril par cesarienne ( et je remercie binôme tte d'avoir pris de les nouvelles ) et étant donné mon terme je ne m'étais pas du tout préparer psychologiquement a être séparer de mes bébés . Ils ont fait 1 semaine en neo nat et soin intensif et je ne les ai vu qu'à partir du 5 eme jour . Ça a été très éprouvant pour moi . On a ensuite été en unité kangourou ou le personnel était génial on était très encadré .
Le retour a la maison a été difficile aussi et j'avoue que je ne comprenais par la dépression post partum et je ne pensais pas que ça pouvais m'arriver . Je commence a peine a sortir la tête de l'eau mais j'ai encore de grosses crises ou je m'effondre sans savoir pourquoi .

Les bébés se portent bien maintenant et on a encore une palette d'examen a faire et je ne serais rassurer que quand on aura tout terminer .

Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire mais je my met des demain c promis je rattrape mon retard .

Excusez moi encore une fois de vous avoir lâcher ...
Journalisée

25 ans 1 ère grossesse
DPA le 03/05/2014
Grossesse bi-bi , 2 ptits mecs
E et N sont nes le 11/04/2014 a 38 SA par cesarienne.
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2228 le: 29 Avril 2014 à 12:10:30 »

Coucou les filles: ici, nuit dantesque, j'ai dû changer trois fois la literie de Tiph@ine, à priori, la gastro est de retour pour un nouveau round!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Le détail cocasse, c'est que malgré l'agitation et le vacarme causé par D@phné qui s'est réveillée à chaque fois, Morg@ne a dormi d'un sommeil de plomb sans remuer jusqu'au matin... Sacrée cocotte!

Coucou Chtoupinette! Ne sois pas désolée de ne pas être venue nous raconter, il est naturel de vouloir se protéger et prendre du recul quand on subit autant en si peu de temps (et le fait d'être victime de la chute brutale des hormones n'aide en rien!), ne te rajoute pas de la culpabilité en plus, vraiment ce n'est pas grave!
L'important, c'est que tu prennes du temps pour toi, pour pouvoir te sentir mieux et digérer cette arrivée précipitée, pour laquelle tu ne pouvais rien faire... J'ai mis du temps à digérer ce que j'ai longtemps considéré comme une arrivée ratée (à cause de la césarienne d'urgence et surtout la première nuit, Morg@ne avait été si secouée par l'arrivée, qu'elle ne régulait pas sa température seule et qu'elle a passé sa première nuit dans une couveuse)... Le bruit des capteurs me hantent encore parfois... Le peau-à-peau, je l'ai fait avec Tiph@ine, mais je n'ai pas eu le droit de prendre Morg@ne sur moi avant le lendemain matin (les petites étaient nées à 20h25 et 20h26, donc après les deux heures réglementaires dans la salle de réveil, c'était au dodo tout le monde, vu qu'on y était depuis 7h du matin quand même!)... La sensation était indescriptible, l'impression de n'avoir pas été à la hauteur, d'avoir "failli" dans mon rôle de maman, de ne pas avoir fini le boulot...
Courage ma belle, la dépression est une période difficile, mais on peut en sortir, ça demandera du temps et de l'énergie, du soutien de la part des gens que tu aimes, mais on peut en sortir! Donne-toi du temps pour cela, surtout pardonne-toi à toi-même: tu es une maman exceptionnelle, personne n'y pouvait rien, tu n'es pas coupable...
Bisous ma belle et prends soin de toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Aurons-nous un jour les prénoms de tes loulous? Je suis curieuse!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Coucou Binyrain! Aaaaah, la CAF! Moi j'ai eu le même style de prise de bec avec la Sécu... Tout un poème!
Mais le dialogue le plus surréaliste pour moi est venu de la mairie pour l'inscription des petites en PS... J'avais vu sur leur site qu'il fallait un dossier pour chaque nouvelle inscription, je me pointe donc avec mes deux dossiers:
-Bonjour, c'est pour l'inscription en PS, voici les dossiers...
-Ah mais non, pourquoi avez-vous fait le dossier en double exemplaire? Il est bien marqué: un dossier par enfant!
-Oui mais j'ai deux enfants, deux enfants donc deux dossiers...
-Si vous avez deux enfants, il y en a forcément un déjà scolarisé, donc pas besoin de refaire le dossier pour celui-là!
-Aucune de mes enfants n'est scolarisée, ce sont bien deux inscriptions pour la PS, donc deux dossiers...
-Deux enfants du même âge dans la même famille? Ca n'existe pas!
-Mes filles sont ce qu'on appelle communément des jumelles...
-Ah, des jumelles? (elle se décide à ouvrir lesdits dossiers) Tiens, elles ont la même date de naissance!
-Oui, curieusement, on laisse rarement les gens le ventre ouvert jusqu'au lendemain...
Et là, je vous la donne en mille, THE remarque hallucinante:
"Tiens, elles n'ont pas le même prénom!"
...
...
...
Un ange est passé, je m'attendais à voir surgir M@rcel Bélive@u de derrière la plante verte, le micro à la main pour me crier "Bravooooo! Vous avez été piégée par l'équipe de Surprise sur  prise!"...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
C'est incroyable que nous, parents, nous cassions la tête à chercher des prénoms différents pour nos enfants, ce serait tellement plus simple d'avoir Enfant 1, Enfant 2, Enfant 3... et pour les jumeaux, je préconise Enfant 1, Enfant 1bis, ce serait tellement plus stylé! 
Tout ça pour dire que les méandres administratifs amènent parfois à des situations ubuesques et que ça n'est pas fini, hélas! Le truc qu'ils n'aiment pas, c'est quand on fait les demandes de renseignement par écrit, car là, plus moyen de pipeauter, l'écrit vaut preuve!
Courage ma belle, c'est difficile de vaincre la maison-qui-rend-fou (j'adore cette épreuve des 12 travaux d'Astér!x)!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2229 le: 29 Avril 2014 à 14:08:38 »

Dans le même style déclaration d'impôt de l'année dernière, vu qu'on est pas mariés on fait chacun sa déclaration. On met chacun un enfant pour ne pas payer d'impôt.
Et là tout simplement sur ma déclaration on me supprime l'enfant.
Je téléphone et on me dit ben non vous ne pouvez pas vu que votre compagnon a déjà déclaré un enfant
Et moi je lui réponds ben oui mais ce sont des jumelles ! Donc il a fallu envoyer les certificats de naissance...
Heureusement qu'on s'en est rendu compte car cela joue aussi sur le montant de la taxe d'habitation
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2230 le: 29 Avril 2014 à 14:09:18 »

FELICITATIONS A TOUTES PR VOS BEAUX POUPONS !!   Bisou

Courage aux dernières trois en un  Bisou

et une salve de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi Nanou, tu n'as a t'excuser de rien, tout le monde pense à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et à Louise et Jules  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2231 le: 30 Avril 2014 à 09:43:49 »

Gros bisous à Iris et Rose qui fêtent leur premier mois aujourd'hui! Joyeux moisiversaire, les belles!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Une pensée pour nanou: trois mois déjà se sont écoulés depuis la catastrophe, je pense à toi, j'espère que l'hiver dans ton coeur laissera sa place au printemps... Enormes bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Demain, c'est enfin le mois de mai! Courage les marathoniennes!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Un gros bisou à Inèsi la battante qui va peut-être venir nous annoncer une double bonne nouvelle: bravo ma belle, après deux mois d'hospitalisation, tu as été héroïque!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 30 Avril 2014 à 09:48:35 par c@millou » Journalisée

Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2232 le: 30 Avril 2014 à 10:02:18 »

Oh merci C@millou de penser au moisiversaire de mes cocottes!
On va faire un gâteau aujourd'hui avec leur grand frère - il est tout content.
Mes puces sont de gros bébés joufflus maintenant, je vous posterai une photo quand nous rentrerons de vacances Sourire

Chtoupinette, je t'envoie plein de bisous.
Pour avoir eu un vrai baby-blues après la naissance de mon aîné, je sais que c'est vraiment difficile mais qu'on finit par en sortir.  Surtout, appelle au secours si cela ne va vraiment pas: tes parents, ta famille, tes amis. Et ici aussi! Nous sommes là pour ça.
Tu es déjà sortie faire un tour avec la poussette Mount@in Buggy? Je trouve que cette poussette déclenche des tas de réactions, tout le monde se retourne sur notre passage... Hier, traversée du jardin du Luxembourg, nous avons été arrêtés par un groupe de touristes asiatiques qui n'en revenaient qu'il y ait DEUX bébés! Si si, incroyable, mais vrai! Les joies de la vie parsienne 

C@millou, tu m'as fait (presque) mourir de rire avec le récit de ton inscription à la maternelle!  Des prénoms DIFFERENTS, quelle horreur!  Et oui, c'est  carrément les 12 travaux d'Astérix Sourire
Binyrain, j'ai dû moi aussi rembourser des allocs à la Caf pendant une année... J'étais tellement fâchée (je ne les avais pas vraiment demandées et je n'ai jamais compris pourquoi j'ai dû les rembourser) que l'année suivante je leur ai écrit pour leur dire que je refusais la prime au logement... 

Bon je vous laisse, la nuit a été courte cette fois et je suis bien bien fatiguée.
Bisous à tout le monde
Grandes pensées pour Nanou, Louise et Jules.
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2233 le: 30 Avril 2014 à 11:27:29 »

@C@millou: j'étais morte de rire hier en lisant ton aventure à la mairie!!!! Décidément il n'y a aucune limite à la connerie humaine.... Un de mes amis à une sœur jumelle et il m'a expliqué que la question la plus souvent posée lorsque les gens le découvre (ils ne se ressemblent pas du tout) c'est "au fait t'as quel âge" suivi de peu par "et ta sœur?"  Huh?
Journalisée

MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2234 le: 30 Avril 2014 à 11:38:12 »

Hier rdv à l'hôpital: col presque effacé et en position "toboggan", il ne manque plus que la dilatation, ce qui ne saurait tarder aux dires de mon Dr (oui, le même qui m'avait annoncé il y a 2 semaines que j'accoucherai avant qu'on ne se revoit...) qui me laisse attendre tranquillou à la maison (c'est déjà ça de gagné!!!).

Après presque 3 mois d'alitement, je peux à présent rester un peu debout, à condition de faire quand même attention. Ça va pas trop dur car je me sens tellement lourde quand je me lève et je marche tellement mal que je ne peux rester plus de quelques minutes debout de toute façon, mais bon ça fait quand même du bien de pouvoir se lever pour autre chose qu'aller aux toilettes  Clin d'oeil

Je me suis fixée comme objectif aujourd'hui de recontacter les crèches et d'aller dans la chambre des loulous organiser les placards, motivée!

Bon courage à toutes et tous!
Journalisée

Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 170
Imprimer
Partager :

Aller à: