Coucou les muguettes et le muguet,
Je sous marine tous les jours mais entre le manque de temps et la fatigue c'est pas évident....
Boulochette: quelle coquine Adèle.... bon en même temps ils ont besoin de nous sentir tout prêt donc à sa défense... Eliot en fait de même il veut dormir dans mes bras sauf que c'est pas pratique du tout
C@millou: je trouve ton idée de roue pour hamster excellente, je pense que si tu arrives à mettre ça sur le marché je serais la première acheteuse
Rikikich: courage ma belle bientôt le bout du tunnel... après c'est de la fatigue mais 200% de bonheur
la récompense c'est quand on les a tous les deux dans les bras. Sympa tes parents qui sont venus pour t'aider, ça aide bien. Ma BM est restée 5 semaines chez nous pour s'occuper de ma puce et je dois dire que sans elle je sais pas comment j'aurais fait.
Mondoudou: waouh, dis donc ça c'est de la prise de poids!! pour ce qui est du mal de ventre ma SF m'a montré des super techniques pour les soulager, massage par légère pression des fesses jusqu'au épaules, ça les détends et ils adorent ça. Sinon en pharmacie il y a un truc que je trouve très bien que je vais reprendre pour mes loulous c'est Bébé gaz de Pédi@kid. Ce sont des plantes avec du sirop d'agave c'est naturel et très efficace
Cécimel: chapeau bas à ton homme, moi le mien est partit se réfugier au salon
bon dans un sens je préfère car j'ai l'impression qu'il supporte moins bien que moi le manque d'heure de sommeil
moi aussi pour ma part je pars vite au quart de tour et ça fini en larmes, on est deux
J'espère que tes deux poupées vont bien?
Magali: courage avec ton chat, dis donc t'as un sacré numéro!! moi je te dis je pense qu'il te prépare un truc, un peu une couvade ou de la nervosité à l'arrivée des bébés
garde le moral pour la fin de ta grossesse, je suis sûre que tout va bien se passer. Mets toutes les chances de ton côté et repose toi au maximum jusqu'à laisser l'emprunte de ton corps astral dans le canapé
Stéfy: pas très cool de ne pas m'avoir féliciter
tu es la seule, tu fais la tête ou quoi??
Happiestdad: contente de savoir que tout se passe au mieux pour ta douce et toi. Le grand jour approche aussi à grand pas, et tu sais parfois les jumeaux sont des blagueurs et change de position à la dernière minute....on ne sait jamais
Sinon à la maison on commence à être bien organisé, Eliot ne prend pas beaucoup de poids que 10gr en deux jours.... mais bon ça va finir par donner le tour. La SF m'a dit qu'il avait beaucoup de gaz et que ça le dérangeait pour bien tété. Donc elle lui a fait du shiatsu, il est ko et dort comme une souche.
Son frère Robin lui on ne l'entend jamais, seulement quand il a faim ou veut être changé.
Ils mangent très bien tous les deux aux seins et sinon le soir je leur donne un biberon plus costaud comme ça ils tiennent 4h. Ce matin pour la première fois j'ai réussi à les allaiter les deux en même temps. C'était trop beau à voir, j'aurais bien voulu faire une photo, mais va falloir que je me fasse greffer un bras supplémentaire
Je vais profiter que tout ce petit monde dorme si bien pour faire une sieste, je vous envoie à toutes et tous plein de bisous, du courage et beaucoup de patience. Et que la force soit avec vous les 3 en 1 qui continue le marathon