24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 09:17:47
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 170
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffret à bijoux des mamans de mai 2014...  (Lu 138569 fois)
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #2115 le: 18 Avril 2014 à 19:55:39 »

Hola les petites fleurs,

Je vous lis mais je suis assez occupée ces derniers temps !

Je pense bien à vous les filles  Bisou

Un bisous spécial à ma binomette  Bisou  38 SA dépassées, la classe  Cool Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant 
LA grande rencontre approche !

Des bisous à toutes et des bisous à vos bourgeons également  Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Silaïn
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2116 le: 18 Avril 2014 à 20:26:29 »

Bonsoir tout le monde !!

Je passe vite fait, tout va bien par ici, mon monito de ce matin était ok, du coup j'ai fait qques courses dehors aujourd'hui, ça fait du bien au moral !
En plus le soleil brille Clin d'oeil

Contente d'avoir de te voir par ici binômette Clin d'oeil on approche du but en effet, c'est top !

Passez tous et toutes 1 bon WE de Pâques, avec plein de chocolat !! Miam Clin d'oeil
Journalisée

Silaïn, 31 ans,
Maman de Olivia (3,4 kg) née le 13.03.2011 à 39+2 SA
et de Solène (3,1 kg) et Clément (3,8 kg) nés le 25.04.2014 à 39+1 SA
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #2117 le: 19 Avril 2014 à 09:51:20 »

Un joyeux SAnniversaire à Binyrain: 35SA aujourd'hui, ma belle! La fin de la prématurité c'est pour bientôt!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Nuit terrible aujourd'hui, on a alterné la randonnée d'intérieur avec mon homme... et la cocotte est debout depuis 6h! Quelle énergie!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Aujourd'hui nous la confions à mes BP pour emmener nos grandes au théâtre voir "le loup est revenu", elles adorent les livres de Ge0ffroy de Penn@rt, j'espère que l'adaptation sera à la hauteur!

Reposez-vous autant que possible et faites-vous plaisir avec le chocolat!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2118 le: 19 Avril 2014 à 14:52:59 »

Merci marraine!!  Promis, je vais tout faire pour tenir le plus longtemps possible!

Ce matin, mon grand m'avait préparé le pti déj en attendant que je me réveille ..En soi, c'est une super intention, sauf que, le temps que je me lève, mon muesli choco était tout mou dans le lait..Un vraie purée! 

Pas de news de Chtoupinette...

Caramour est rentrée chez elle, elle passera vous faire un coucou dès qu'elle en aura le temps.

Bisous à toutes et , qui sait, Rikikich et Silain, courrez dans le jardin chercher des oeufs en chocolat , ça fera arriver vos loulous plus vite!  Tire la langue
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2119 le: 19 Avril 2014 à 16:09:07 »

C@millou, vous avez pensé à prêter votre D@phné à EDF pour des recherches sur les énergies inépuisables?  

Un petit message joyeux, car Rose passe aujourd'hui le cap des 3 kilos!
Iris suit de près avec 2,850 kg Sourire
Bravo mes jolies puces!
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon week end de Pâques à toutes, plein de bisous aux muguettes et aux autres! (Bon SAnniversaire Binyrain!)
Pensées spéciales pour Nanou.
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
Happiestdad
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2120 le: 20 Avril 2014 à 06:42:00 »

Bonjour, bonjour,
Me revoilà après 3 semaines de silence( mais pas d'absence car je sous-marine très souvent). Désolé de pas être plus présent mais beaucoup d'entre vous comprendront je pense: entre le boulot, les travaux d'aménagement pour les bb, les tâches quotidiennes et les derniers achats, les papas n'ont que très peu de temps durant ces dernières semaines... Souriant
C'est dur mais c'est super gratifiant et c'est un bon entraînement avant la suite... notre leitmotiv avec ma femme prend de plus en plus de sens: "on va en ch***, ça va être génial!!!" 

Donc déjà, félicitations à Stefy, Cecimel, Caramour, Boulochette, Chtoupinette et Mondoudou pour l'arrivée de leurs si jolis trésors  Bisou, vous êtes des "mamans qui déchirent!!!" 

Et pour toutes les autres...... Et bien félicitations aussi, vous êtes aussi des "mamans qui déchirent" avec vos bébés bien au chaud même si je me doute que ces dernières semaines ne sont pas toujours évidentes. Bisou

Dans notre cas, les derniers temps deviennent un peu dur: gonflement des jambes, apparitions de vergetures, fatigue et essoufflement très prononcé mais bon à 37 sa, c'est un peu normal et puis on va pas se plaindre tant le reste de sa grossesse fut quasi-idyllique.
Dernier rendez-vous chez le gynéco jeudi dernier, tout va toujours bien, le col est bien fermé, ma femme ne ressent toujours pas de contractions, le poids d'Ezio et Lia est estimé entre 2,7 kg et 3 kg pour le 2 mai... date à laquelle l'accouchement sera déclenché . Cela se fera par césarienne car ce coquin d'Ezio (le plus bas) est en siège et que sa sœur est au dessus en transverse. Ma femme s'est bien faite à l'idée et l'a accepté et moi je suis rassuré car je pourrai quand même assister. Je suis aussi très content (mais je lui dit pas trop car ça doit un peu l 'attrister) car je vais pouvoir je pense faire du peau à peau avec eux à leur arrivée.

Bref, maintenant que nous sommes définitivement prêts (quelques petites bricoles qui seront terminées à la fin de ce week-end pascal), nous devenons très impatients de les rencontrer... plus que 12 jours!!!! 
On va bien se reposer car après, d'après ce que j'ai lu, ça va être du sport ^^. Heureusement, je suis en vacances à partir de vendredi prochain et je ne reprendrai que le 2 Juin, on pourra donc "affronter" ce premier mois ensemble

Sur ce, je vous souhaite à tous ( mamans, futurs mamans, marraine et tous les trésors sans oublier Nanou et ses anges) une bonne fin de long week-end!!!  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée pour ma chère et tendre
Ça sera un gars/une fille!!
DPA le 18/05/14
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2121 le: 20 Avril 2014 à 09:31:21 »

Coucou Happiestdad! Effectivement, aujourd'hui c'est le SAnniversaire de ta douce: 37SA tout rond, adieu la prématurité!
Pour le peau-à-peau du papa, c'est ce qui s'est produit pour mes aînées: Bouille d'Amour a eu Morg@ne en peau à peau quelques minutes avant qu'elle ne rejoigne la couveuse (elle avait du mal à stabiliser sa température), et il a pu savourer un vrai câlin avec Tiph@ine le temps que je me remette de l'opération (pas loin de deux heures en salle de réveil). Pour mon BF, cela s'est passé exactement pareil (ma soeur a accouché les deux fois par césarienne programmée), il a donc pu gagatiser tranquillement et cela n'a pas empêché un allaitement exclusif de plusieurs mois concernant mes nièces  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
As-tu reçu des nouvelles de Bigmama? Sa grossesse étant mono-mono, il y a en général un déclenchement vers 34-35SA (donc entre le 11 et le 18 avril) pour éviter une calcification précoce du placenta unique... Je pense qu'elle est surveillée comme le lait sur le feu, mais je suis surprise de son silence... Ce sera peut-être "pas de nouvelles, bonnes nouvelles"!

J'espère que Chtoupinette va aussi bien que possible, on attend des nouvelles de E et NBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Courage aux marathoniennes, on est déjà aux deux tiers du mois d'avril, la dernière ligne droite approche donc à grand pas!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

C@millou, vous avez pensé à prêter votre D@phné à EDF pour des recherches sur les énergies inépuisables? 
J'avais surtout pensé à bricoler une roue à hamster géante pour faire courir mon trio et coupler celle-ci à un accumulateur pour récupérer de l'électricité et alléger ainsi la facture  Bouuuuuuh, la mère indigne! Pourtant je suis certaine que si je faisais breveter l'idée, je serais riche! 
En tout cas, bravo à la jolie Rose! On attend que Iris mette les bouchées doubles pour devenir aussi une robuste petite fille!  Souriant Souriant Souriant

La sortie au théâtre hier a été une réussite: mes filles ont adoré, l'esprit des livres était vraiment bien rendu, les comédiens étaient enthousiastes, bref une sortie à recommander! Il y avait peu de monde dans la salle et ça a donné une ambiance très douillette, très agréable, qui a mis à l'aise la timide Morg@ne (même si au début, elle a eu peur du loup, mention spéciale au costume d'ailleurs, il était splendide!)

Gros gros bisous à tous et toutes, j'espère un rayon de soleil!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Happiestdad
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2122 le: 20 Avril 2014 à 10:29:30 »

Non pas de nouvelles de Bigmama: elle s'est connectée au forum début avril mais elle n'a rien posté depuis début janvier.
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée pour ma chère et tendre
Ça sera un gars/une fille!!
DPA le 18/05/14
Boulochette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2123 le: 20 Avril 2014 à 12:21:35 »

Bonjour les muguettes et le muguet,

Bon weekend pascal à tous.

La journée s'annonce plus calme que la nuit. Notre Adèle nationale a décrété qu'elle ne voulait rester que dans les bras cette nuit ce qui a rendu notre nuit des plus courtes ! Manon commence a augmenté ses quantités de lait et parfois réclame au bout d'une heure à peine ce qui nous laisse perplexe. Entre je me tortille parce que j'ai faim ou je me tortille parce que j'ai des petites coliques ou je me tortille parce que je veux un câlin...la nuit pas réveillée, c'est dur d'interpréter...on va essayer de trouver du temps pour faire la sieste aujourd'hui sinon je ne tiendrai pas le choc cette nuit...

Il va falloir que je m'attaque au faire part aujourd'hui c'est la mission du jour...je ne suis pas super en avance...

Bonne journée à tous...
Journalisée

Maman de L, 8 ans, D, 5 ans et A et M nées le 5 avril 2014 à 35Sa+3.
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2124 le: 20 Avril 2014 à 14:58:03 »

Bon je vois que ça continue d'aller bien malgré les quelques désagréments liés à la fin de la grossesse !

Bon courage pour les nuits un peu chaotiques du début ! Bon moi cette nuit c'est J. qui nous a fait une terreur nocturne entre 2h30 et 3h45 pfff, elle marchait dans son lit... Bref c'est dur les réveils nocturnes quand on est plus habituée...

Bisous
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2125 le: 20 Avril 2014 à 19:04:33 »

Coucou Happiestdad, c'est chouette d'avoir de vous nouvelles à toi et à ta mie!
Tenez-nous bien au courant, surtout - je suis super contente que cela se soit si bien passé pour vous jusqu'à présent Sourire Les petits désagréments de la grossesse seront bientôt oubliés (au profit de nouveaux, mais c'est bien de ne plus avoir les chevilles enflées etc).

C@millou, la roue de hamster géante, j'en rêve aussi depuis que mon fils a commencé à se déplacer à 4 pattes... Ce matin, il était réveillé à 5h pour attendre les cloches de Pâques... autant dire que la nuit a été super difficile.

Boulochette, même combat: ça se tortille chez nous aussi. Cette nuit a été la plus dure depuis la naissance des louloutes: 2h de sommeil pour mon homme, il s'est sacrifié pour me laisser dormir 6h parce que j'ai littéralement sauté les fusibles à 5h du matin, c'était du grand n'importe quoi, avec des larmes et un discours limite cohérent...  Je vous l'avoue pour que ne vous sentiez pas trop seules si cela vous arrive aussi... 
Bref, dur dur d'avoir les 3 enfants réveillés avant l'aube et aucun qui veut se rendormir!

Bon, tout mon petit monde pleure, je vais essayer d'aller comprendre pourquoi... 

Bisous!

Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
mondoudou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2126 le: 21 Avril 2014 à 10:38:14 »

bonjour a tous et toutes,

happiesdad,merci et contente d avoir des news de ta douce et toi !

les marathoniennes encore en lice, BRAVO !!!

boulochette ,cecimel je vous, comprends mes louloutes sont tellemnt des gloutonnes , elles ont pris 300 gr en 4 jours , elles prennent 100 ML par biberon du coup, elles ont mal au ventre, se tortille ++++ ... la puericultrice qui passe les peséé a dit de la mettre au sein (vendredi elle peséé 2610 et 2640 gr ) et resultat  ......ELLES PRENNENT SUPER BIEN AU SEIN !!!!
maintenant c'est 1 à 2 biberons par jour
je suis super contente

par contre elles dorment 3à 4 h d affilé, parfois ça m inquiete un peu au bout de 4 h je les reveille

bon week end
Journalisée

30 ans ...

Maman de ; Alima 2 ans 4 mois
                     Maïssa et Anissa née  à 34 SA le 26/03/14
Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2127 le: 21 Avril 2014 à 11:01:44 »

Bonjour a tous!

Un petit passage rapide car mes parents sont à la maison et je suis bien occupée! En meme temps ils nous font le ménage et le jardin à fond, c'est génial!

De mon coté toujours 3 en 1 à 38+3! Je reçois tous les jours des appels ou des messages de proches qui s'impatientent! Rdv vendredi pour parler déclenchement, on verra! En tous cas je suis toujours en forme et je profite vraiment de cette fin de grossesse donc tout va bien!

Bon lundi de pâques à tous!
Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
Caramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2128 le: 21 Avril 2014 à 14:57:36 »

Coucou les muguettes et le muguet,

Je sous marine tous les jours mais entre le manque de temps et la fatigue c'est pas évident....

Boulochette: quelle coquine Adèle.... bon en même temps ils ont besoin de nous sentir tout prêt donc à sa défense... Eliot en fait de même il veut dormir dans mes bras sauf que c'est pas pratique du tout Roulement des yeux

C@millou: je trouve ton idée de roue pour hamster excellente, je pense que si tu arrives à mettre ça sur le marché je serais la première acheteuse 

Rikikich: courage ma belle bientôt le bout du tunnel... après c'est de la fatigue mais 200% de bonheur Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil la récompense c'est quand on les a tous les deux dans les bras. Sympa tes parents qui sont venus pour t'aider, ça aide bien. Ma BM est restée 5 semaines chez nous pour s'occuper de ma puce et je dois dire que sans elle je sais pas comment j'aurais fait.

Mondoudou: waouh, dis donc ça c'est de la prise de poids!! pour ce qui est du mal de ventre ma SF m'a montré des super techniques pour les soulager, massage par légère pression des fesses jusqu'au épaules, ça les détends et ils adorent ça. Sinon en pharmacie il y a un truc que je trouve très bien que je vais reprendre pour mes loulous c'est Bébé gaz de Pédi@kid. Ce sont des plantes avec du sirop d'agave c'est naturel et très efficace  Clin d'oeil

Cécimel: chapeau bas à ton homme, moi le mien est partit se réfugier au salon  Souriant bon dans un sens je préfère car j'ai l'impression qu'il supporte moins bien que moi le manque d'heure de sommeil  moi aussi pour ma part je pars vite au quart de tour et ça fini en larmes, on est deux  Clin d'oeil
J'espère que tes deux poupées vont bien?

Magali: courage avec ton chat, dis donc t'as un sacré numéro!! moi je te dis je pense qu'il te prépare un truc, un peu une couvade ou de la nervosité à l'arrivée des bébés Clin d'oeil garde le moral pour la fin de ta grossesse, je suis sûre que tout va bien se passer. Mets toutes les chances de ton côté et repose toi au maximum jusqu'à laisser l'emprunte de ton corps astral dans le canapé  Bisou Bisou Bisou

Stéfy: pas très cool de ne pas m'avoir féliciter  tu es la seule, tu fais la tête ou quoi?? Huh?

Happiestdad: contente de savoir que tout se passe au mieux pour ta douce et toi.  Le grand jour approche aussi à grand pas, et tu sais parfois les jumeaux sont des blagueurs et change de position à la dernière minute....on ne sait jamais  Bisou

Sinon à la maison on commence à être bien organisé, Eliot ne prend pas beaucoup de poids que 10gr en deux jours.... mais bon ça va finir par donner le tour. La SF m'a dit qu'il avait beaucoup de gaz et que ça le dérangeait pour bien tété. Donc elle lui a fait du shiatsu, il est ko et dort comme une souche.
Son frère Robin lui on ne l'entend jamais, seulement quand il a faim ou veut être changé.
Ils mangent très bien tous les deux aux seins et sinon le soir je leur donne un biberon plus costaud comme ça ils tiennent 4h. Ce matin pour la première fois j'ai réussi à les allaiter les deux en même temps. C'était trop beau à voir, j'aurais bien voulu faire une photo, mais va falloir que je me fasse greffer un bras supplémentaire 

Je vais profiter que tout ce petit monde dorme si bien pour faire une sieste, je vous envoie à toutes et tous plein de bisous, du courage et beaucoup de patience. Et que la force soit avec vous les 3 en 1 qui continue le marathon  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

39 ans maman de
M.L. née le 5 mai 2011
et de R. & E. nés le 13 avril 2014 à 36+5SA
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2129 le: 21 Avril 2014 à 17:17:30 »

Stéfy: pas très cool de ne pas m'avoir féliciter  tu es la seule, tu fais la tête ou quoi?? Huh?

Tout d'abord félicitations à Chtoupinette et à Caramour pour l'arrivée de leurs petits mecs.

Le SNU a encore frappé...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil C'est bien normal avec toutes les émotions et le shoot d'hormones que tu viens de subir!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Essaye de bien te reposer, surtout, et n'oublie pas que quand on est fatigué on a tendance à voir la vie en noir et à se décourager facilement  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Gros gros bisous ma belle!
Journalisée

Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 170
Imprimer
Partager :

Aller à: