28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 09:02:59
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 170
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffret à bijoux des mamans de mai 2014...  (Lu 139194 fois)
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2055 le: 13 Avril 2014 à 17:15:46 »

Merci Stefy pour ton passage. Je me doute que ça doit être épuisant moralement et physiquement. Tes princesses sont des battantes et, quelque soit le temps que cela prenne, je suis certaine qu'elles vont s'en sortir!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Camillou : j'ai un problème avec mon portable : il a grillé!!! le 2ème en 2 mois!!!! Comme il est sous garantie, on me l'échange contre un autre mardi à 17h. Entre temps, est ce que je peux te passer les numéros de Caramour et de Chtoupinette en MP et assurer "l'intérim" juste 2 jours??? Dsl de te demander ça en pleine épidemie de gastro...
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2056 le: 13 Avril 2014 à 17:35:51 »

euh ça y 'est il remarche après 6h de plantage!!  ( je passe pour une abrutie là...) . Camillou , oublie ce que je t'ai dit et si jamais il refait des siennes d'ici mardi, alors je te laisse leurs numéros.
Caramour va bien.
En revanche, tjs pas de news de Chtoupinette...

Rikikich: t'es allée à la braderie ce matin?? c'était bien?? Moi , j'ai pas eu le courage. Rester debout trop longtemps mais fait un mal de reins incroyable!
Journalisée

Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2057 le: 13 Avril 2014 à 17:57:27 »

Binyrain, ce matin je suis allée à un vide grenier dans mon village et on en a profité pour se ballader un peu. Hier on est sortis de 14h à 19 h c'etait un peu fatiguant j'ai du faire qques pauses mais en fait j'ai l'impression de me sentir de plus en plus en forme! Je revis vraiment depuis que ma gyneco m'a dit " maintenant vous reprenez une vie normale!".
Je profite du soleil, je joue au frisbee avec mon chien, je m'occupe de ma maison, et tout ça sans avoir trop de contractions! Comme quoi le moral ça joue!
J'espère qd même ne pas aller jusqu'au déclenchement et que les choses se fassent naturellement!

Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2058 le: 13 Avril 2014 à 19:19:19 »

Rikikich: Wouah quel courage!!! En effet, c'est peut-être parce que tu es dans la phase " youhouuuu, je peux avoir une vie normale sans crainte!"  Moi, je n'en suis pas encore à ce stade là. Je peux encore conduire, aller faire quelques courses mais, certains jours (comme aujourd'hui) j'ai les reins en vrac...

Qq news de Caramour : après une petite frayeur lors de l'accouchement (€liot est sorti presqu'une heure après son frère, ils ont dû percer sa poche et ils se sont rendus compte qu'il avait le cordon qui passait autour de sa tête.Ils ont dû le sortir avec une ventouse et , quand il est sorti, il ne bougeait pas et ne respirait pas...Bonjour l'angoisse!!  ).
Maintenant, ils vont très bien tous les deux, ils n'ont pas besoin d'aller en néonat et sont dans la même chambre que leur maman avec juste une petite bouillotte dans le lit .  Cool
Journalisée

Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2059 le: 13 Avril 2014 à 22:54:39 »

Caramour, toutes mes félicitations!!

Bienvenue à Robin et Eliot!

Gros gros bisous, remets-toi bien de ces 24h et fais plein de câlins à tes deux beaux bébés.
On a hâte d'avoir ton récit Sourire
Merci Binyrain pour les mises à jour.

Stefy, qu'elles sont belles, tes puces! On croise les doigts très forts pour Sarah... Comment ça va, ton moral?

J'espère que nous aurons bientôt des nouvelles de Chtoupinette...
Gros bisous à Boulochette, à Mondoudou, les autres déjà-mamans.
Gros bisous à celles qui attendent: Rikikich, Binyrain, binômette, Nadhle, Silaïn, Happiestdad, Mie...

Ici, de mon côté, l'HAD est terminée, ça me fait un petit pincement au coeur, c'est vraiment la fin de ma prise en charge et de celles de mes louloutes... mais c'est parce que ça va bien, les filles prennent du poids, Iris prend 45g/ jour et Rose 75g, alors je suis contente. J'ai mis mon dernier pyjama de taille naissance à Rose aujourd'hui, je pense que demain nous serons obligées de prendre du 1 mois.

Je vous laisse, Iris pleure, je pense qu'elle a (encore) faim.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2060 le: 13 Avril 2014 à 23:23:29 »

Félicitations aux nouvelles mamans ! J'espère que vous allez vite vous remettre de l'accouchement !

Stefy tes filles sont trop belles, malgré qu'elles soient en neonat c'est super que tu puisses t'en occuper ainsi et que tu leur tires ton lait !

Bravo à toutes !
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #2061 le: 14 Avril 2014 à 09:12:26 »

Un joyeux SAnniversaire à Magali qui vient de franchir la barre des 32SA! Bravo, tu tiens le bon bout ma belle!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon courage Binyrain avec les téléphones facétieux!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bienvenue à Robin et Eliot! Un peu de testostérone dans un monde de paillettes!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Gros bisous à votre courageuse maman Caramour!

De gros bisous à tous et toutes, la mi-avril, c'est déjà demain!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Les marathoniennes encore en lice:
Mie à 37SA + 4
Silaïn à 37SA + 4
Rikikich à 37SA + 3
Nadlhe à 36SA + 6
Happiestdad et sa douce à 36SA + 1
Maela à 35SA + 3
Bigmama à 34SA + 3
Binyrain à 34SA + 2
Magali à 32SA
Inèsi à 31SA + 3
[mode trailer de blockbuster on] Elles ne sont plus que dix en course... qui sera la prochaine sur la liste? ... Du suspense, de l'amitié, du courage et de la détermination... Venez suivre les aventures des marathoniennes du mois de mai! [mode trailer de blockbuster off]  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Boulochette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2062 le: 14 Avril 2014 à 09:33:23 »

Bonjour les muguettes,

Hier la journée s'est bien passé àdele a déjà pris 40 g et Manon 50 g, leur jaunisse est terminé et on a fini les UV. Le départ de la maternité est prévu pour demain et je serai suivi à domicile pendant 10 jours avec une HAD particulièrement pour Manon À cause de son poids elle vient juste de passer la barre des 1 kilos 850.

Depuis qu'ils ont enlevé les capteurs c'est beaucoup plus calme dans la chambre et les petites peuvent mieux se reposer. On a hâte de rentrer à la maison et de se retrouver ensemble tous les six. Comme à Adèle  et Manon ne pouvaient pas sortir de la maternité on a envoyé les deux grands se reposer au bord de la mer chez mes parents. Être séparé des deux grands pdt 10 jours de mater c'est très très long pour eux et pour moi.

Félicitations à caramour  pour ces deux bébés ils ont de très beaux poids, bravo Félicitations.

Courage aux futures maman pour la dernière ligne droite !
Courage aux futures mamans pour les dernières semaines et la dernière ligne droite
Journalisée

Maman de L, 8 ans, D, 5 ans et A et M nées le 5 avril 2014 à 35Sa+3.
Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2063 le: 14 Avril 2014 à 11:52:55 »

Merci Boulochette pour ces nouvelles, c'est chouette si tout va bien et si tu peux sortir demain!

De mon coté c'est ménage aujourd'hui, ça fait du bien de reprendre sa maison en main! Par contre je suis un peu dégoutée, j'avais prévu de prendre la voiture cet après midi pour aller chez le coiffeur et me ballader un peu mais mon homme n'est vraiment vraiment pas d'accord. Il m'a appelé deux fois aujourd'hui pour s'assurer que je ne le ferai pas... Comme il est stressé je vais l'écouter... Il m'a promi de rentrer tôt ce soir pour m'accompagner, du coup il me faut trouver une autre occupation cet après midi. J'ai failli pleurer au telephone! Comme une enfant qui se fait gronder par son papa! Merci les hormones!

Bonne journée! Bisous
Journalisée

mondoudou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2064 le: 14 Avril 2014 à 16:48:25 »

BONJOUR A TOUUUUTTEESS ET tous,

ça fait un bien fou de vous lire !!!!
eh bien il s 'en ai passé des choses ......en bien heureusement !!! et j en suis trés ravie

MILLES MERCI A MA SUPERBE BINOME , qui a du lire mes pavé de 3 pages  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et bien entendu BIENVENUE A TOUS SES BéBé tant desiré , attendu !!!
je vous souhaite a tous et toutes QUE DU BONHEUR

et courage a toutes nos marathonniennes encore en lice, vous etes FOR-MI-DABLE !!!

pour ma part, nous sommes bien rentée vendredi, pour l instant cela se passe bien ....même avec l aînée qui chouchoute ses soeurs, les caresse, elle leur a donnée tous ses doudou, c'est trop mignon
Moi je tente de trouver mon organisation, mais c'est pas evidant pour ma  1 ere journée avec les 3

Enfin je vais pouvoir vous raconter mon accouchement  (avant le prochain biberon ):

le 25 mars , j avas rdv pour mon 1 er monitoring mais j avais zappé ce rdv du coup j ai été le 26 pour 11H ,j avais deja organisé ma journéé (vu que ma fille étais chez les grand parent) , Au bout de 30 min de monito, la SF regarde les graphique est  s'etonne de la difference de courbe entre Maîssa ( qui ne bouger pas trop voir timidement) et Anissa qui étais tres eactive mais avec un rytme cardiaque non regulier, mais pour moi jusqu 'a là pas de panique , c'est le matin elles avaient l habitude de TRES ACTIVES le soir ,par precaution la SF appel l obstetricien qui demande une echo de controle et de cintinuer le monito sur 1 h pour avoir du recule !

L echo n a pas été trés concluant Maïssa bouger a peine mais tous les autre parametres étaient bon , pour Anissa RAS §
De nouveau monito mais lal equipe medicale commence a me preparer a l idée de l accouchement, mais pour moi je n arrivée toujours pas a l envisager !!

Au bout de 20 min voici Anissa qui ne devient de moins en moins reactive et là, d 'un coup y a 3 medecins qui rentrent me m annoce que l on ne va pas prendre de risque inutile, j 'étais a 34 SA, poids estimé a 2100 et 2300gr  donc voila !!!
 Et la tout va vite , on me perfuse, me deshabille bref , j ai a peine le temps d appeller ma mere et mon mari !!
 J arrivze au bloc, et la y a au moins 8 personnes qui m attendent, je panique je pleur,  j ai peur je suis seul  et surtout je vois la frequence cardiaque d un des bb descendre en dessous des 100 , je  vous raconte pas la frayeur, aon me faut la peridurale , et on me met des medoc et la j ai l impression de faire un arret cardique, tous les anesthesiste se mettent  a injecter des medocs je n arrive plus a resiprer je suffoque !!! on  balance la table d operation sur le coté
Journalisée

30 ans ...

Maman de ; Alima 2 ans 4 mois
                     Maïssa et Anissa née  à 34 SA le 26/03/14
mondoudou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2065 le: 14 Avril 2014 à 16:59:04 »

au bout d une eternité  pour moi je rtrouve mes esprits , on se depeche de sortir Maîssa puis Anissa qui s 'etais mis en siege et avait inhalé du liquide en sortant .... au bout de 20 min tout était fini, mes amours étaient là, juste au moment où papa arrive pour fire le peau à peau !!!

on est resté 15 jours le temps que les bb  reprennent du poid ,  s alimente seul ( finalment je  vais patienter pour l allaitement au sein , je ne perd pas espoir) , et que Anissa soit plus en forme car elle était vraiment trés faible, et je ne voulais pas qu elles soit pas transferé en neonat  dû fait que moi je soit rentré a la maison  ( là nous etions a l unité kangourou) !
 Entre tant moi je deprimé, mon ainée ne supporter plus la separation,
Journalisée

30 ans ...

mondoudou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2066 le: 14 Avril 2014 à 17:15:36 »

promis c'est fini :

moi non plus , ça a été vraiment une epreuve (c'est se que j apprehendais le plus ) bref finlament tous est bien qui fini bien !!
maintenant ma fille me fais payer cette separation mais bon  !!!!

voilà c'est fini !
allez a bientôt, on cri famine

bisous bisous et merci pour tous vos commenetaire et une grosse pensée a Nanou   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

30 ans ...

Silaïn
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2067 le: 14 Avril 2014 à 17:28:28 »

Bonjour les poulettes !

Bravo pour les SAnniversaires que j'ai loupés !

Et FELICITATIONS à Caramour ! C'est vrai qu'avec toi et Chtoupinette, vous nous avez faits de sacrés beaux mecs baraqués !  Bisou

Merci pour les news Stefy, et pour la photo, nikel qu'elle soit grande, on les voit mieux et elles sont très jolies ! courage pour leur rétablissement et croissance.

C@millou, j'espère que ça va mieux chez toi l'épisode gastro ! Au mois d'Avril en plus quelle galère!

Merci par ailleurs pour votre soutien les filles, ça fait du bien de pouvoir discuter de tout ça avec des filles qui ont ou qui vivent la même chose Clin d'oeil
Du coup toujours fidèle au poste, j'ai essayé de me bouger ce WE ! Ma fille était contente Clin d'oeil
Rikikich, on se suit de près ! ça risque d'être une de nous 3 avec Mie les prochains événements ! Comme toi, je me bouge + avec marche et ménage, et presque pas de contractions ! En plus mon col est fermé ici ! C'est à n'y rien comprendre Sourire Par contre mon dos me tire vite quand je reste longtemps debout quand même.
Pour la voiture j'ai tenté un petit trajet samedi, ce fut hard vu la taille du bidou, l'accès aux pédales et au volant, le champ de visibilité rétro modifié, bref je faisais pas ma fière Clin d'oeil Mais c'est vrai que j'ai aussi une furieuse envie de ressortir maintenant qu'on a la "permission" !

Boulochette, super pour la sortie demain ! Tu dois être contente, tes miss grossissent bien c'est cool.

Mondoudou, merci pour le récit d'accouchement ! Dis donc c'était express !

Courage et bisous à toutes les 3 en 1 et les mamans !!!

Journalisée

Silaïn, 31 ans,
Maman de Olivia (3,4 kg) née le 13.03.2011 à 39+2 SA
et de Solène (3,1 kg) et Clément (3,8 kg) nés le 25.04.2014 à 39+1 SA
Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2068 le: 14 Avril 2014 à 19:48:45 »

Mondoudou!!! Contente que tu sois rentrée! C'était avec plaisir que je transmettais de tes nouvelles, ça va bientôt être ton tour!

Comme tu dis Silain c'est à n'y rien comprendre mais là je savoure vraiment ces derniers jours! Je me sens super en forme et je dors pas trop mal! Et les fillettes arrêtent pas de gigoter!

Bonne soirée!
Journalisée

Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2069 le: 15 Avril 2014 à 09:11:01 »

Bonjour les muguettes

merci Mondoudou pour ce récit, j'ai l'impression que tu as su rester assez sereine malgré les variations du rythme cardiaque des tes puces et je t'admire pour cela. Pas facile, un accouchement "surprise": tu arrives pour un RV et hop on te fait accoucher dans la foulée... et tu sors 15 jours plus tard!  Roulement des yeux J'espère que nous pourrons avoir une photo de Maïssa et Anissa (mais seulement si tu en as envie je ne veux pas te forcer la main).  Tire la langue

Rikikich dis donc quelle forme éblouissante! Tu vas nous faire des petits athlètes 

Boulochette, un petit mot pour te dire que mes bébés aussi ont dû avoir des prises de sang pour le calcium, et qu'on leur a donné une fois des suppléments en gouttes car leur taux était un peu juste. Nous sommes sorties quand le taux de Rose était revenu à la normale. Je compatis pour le manque de repos dans les chambres, c'est vrai qu'avec des jumeaux c'est le festival, on vient te chercher pour les soins de l'un puis de l'autre, on prend ta tension, on vient te mettre des thermomètres dans les oreilles toutes les 5 minutes, après c'est le photographe qui vient faire coucou-voulez-vous-une-photo-gratuite ( Huh?) ou la psychologue, j'ai même eu l'aide soignante matinale (mais de mauvaise humeur) qui vient passer la serpillère à 6h30 le matin...  A la fin je voulais vraiment rentrer à la maison!

Silaïn, les contractions peuvent arriver d'une minute à l'autre, même si ton col est fermé Sourire Profite bien de ces derniers jours 3 en 1 

Gros bisous à toutes et à notre marraine

Cecimel qui devient experte en message tapé d'une main avec bébé dans l'autre.

Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 170
Imprimer
Partager :

Aller à: