BONJOUR A TOUUUUTTEESS ET tous,
ça fait un bien fou de vous lire !!!!
eh bien il s 'en ai passé des choses ......en bien heureusement !!! et j en suis trés ravie
MILLES MERCI A MA SUPERBE BINOME , qui a du lire mes pavé de 3 pages
et bien entendu BIENVENUE A TOUS SES BéBé tant desiré , attendu !!!
je vous souhaite a tous et toutes QUE DU BONHEUR
et courage a toutes nos marathonniennes encore en lice, vous etes FOR-MI-DABLE !!!
pour ma part, nous sommes bien rentée vendredi, pour l instant cela se passe bien ....même avec l aînée qui chouchoute ses soeurs, les caresse, elle leur a donnée tous ses doudou, c'est trop mignon
Moi je tente de trouver mon organisation, mais c'est pas evidant pour ma 1 ere journée avec les 3
Enfin je vais pouvoir vous raconter mon accouchement (avant le prochain biberon ):
le 25 mars , j avas rdv pour mon 1 er monitoring mais j avais zappé ce rdv du coup j ai été le 26 pour 11H ,j avais deja organisé ma journéé (vu que ma fille étais chez les grand parent) , Au bout de 30 min de monito, la SF regarde les graphique est s'etonne de la difference de courbe entre Maîssa ( qui ne bouger pas trop voir timidement) et Anissa qui étais tres eactive mais avec un rytme cardiaque non regulier, mais pour moi jusqu 'a là pas de panique , c'est le matin elles avaient l habitude de TRES ACTIVES le soir ,par precaution la SF appel l obstetricien qui demande une echo de controle et de cintinuer le monito sur 1 h pour avoir du recule !
L echo n a pas été trés concluant Maïssa bouger a peine mais tous les autre parametres étaient bon , pour Anissa RAS §
De nouveau monito mais lal equipe medicale commence a me preparer a l idée de l accouchement, mais pour moi je n arrivée toujours pas a l envisager !!
Au bout de 20 min voici Anissa qui ne devient de moins en moins reactive et là, d 'un coup y a 3 medecins qui rentrent me m annoce que l on ne va pas prendre de risque inutile, j 'étais a 34 SA, poids estimé a 2100 et 2300gr donc voila !!!
Et la tout va vite , on me perfuse, me deshabille bref , j ai a peine le temps d appeller ma mere et mon mari !!
J arrivze au bloc, et la y a au moins 8 personnes qui m attendent, je panique je pleur, j ai peur je suis seul et surtout je vois la frequence cardiaque d un des bb descendre en dessous des 100 , je vous raconte pas la frayeur, aon me faut la peridurale , et on me met des medoc et la j ai l impression de faire un arret cardique, tous les anesthesiste se mettent a injecter des medocs je n arrive plus a resiprer je suffoque !!! on balance la table d operation sur le coté