26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 12:48:36
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 170
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffret à bijoux des mamans de mai 2014...  (Lu 149881 fois)
Doubi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2010 le: 10 Avril 2014 à 11:44:55 »

C'est vrai que ça fait longtemps quon a pas eu de news de Boulochette !

Rikikich : poney Huh? Tu veux dire que tu montes sur le poney sérieusement ?
C'est cool si mondoudou peut ramener ses petites a la maison !

Félicitation a mie et silain  pour le cap d 37 sa ! Vous avez fait du beau boulot !

J'ai sous mariner le fil des juinettes dis donc c quelles sont drôlement bavarde !!! 579 pages elles ont battu tout les records la !!!

Passez une bonne journée , pour moi ça va être dernière prise de sang et grosse sieste en perspective parce que la nuit a été chaotique !!! Peut être le stress inconsciemment ! A force qu'on me demande si j'ai des appréhensions je finis par y croire !

Biz a toutes et j'attend vos compte rendu gygy écho !!!
Journalisée

25 ans 1 ère grossesse
DPA le 03/05/2014
Grossesse bi-bi , 2 ptits mecs
E et N sont nes le 11/04/2014 a 38 SA par cesarienne.
Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2011 le: 10 Avril 2014 à 11:54:15 »

;Dhihi non je ne fais pas de poney, c'était façon de parler!

On pensera bien à toi Chtoupinette!

Bisous
Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2012 le: 10 Avril 2014 à 13:01:41 »

Coucou les filles (et le gars),

un petit mot tapé d'un doigt, j'ai ma petite Rose dans les bras, qui dort Sourire
Je pense bien à vous, je suis contente de pouvoir passer un peu vous lire.
C'est dur dur dur la fin de grossesse, mais profitez-en bien, après tout c'est une grossesse vraiment spéciale, qu'on ne revivra sans doute pas, même s'il y a d'autres bébés par la  suite (ce qui ne sera pas mon cas je pense). Et le jour J, vous allez être tellement allégée d'un coup que cela vous paraîtra presque étrange! Le lendemain de mon accouchement j'avais perdu 8 kilos  
A J+10 j'ai quasiment oublié les sensations de la grossesse, je me surprends à me pencher pour ramasser des objets tombés par terre et à faire des allers-retours d'un pas tonique au supermarché! Bref si ce n'était mon bidon encore un peu rond, et mon absence d'abdos (avec des tensions dans le dos), je pourrais oublier que j'ai été enceinte récemment... et ça me rend un peu triste parfois, c'est ça mon baby blues de cette fois-ci  
Même ma montée de lait est passée, je suis revenue à mes soutiens-gorge d'il y a un an.

Heureusement il y a les pupuces  Bisou Bisou

Caramour tu as raison, il faut éviter de boire trop de tisane de thym et de romarin pendant la grossesse. Mais je pense qu'à doses légères, ça doit aller, comme le dit Mie. Il fait beau en Suisse ces jours-ci?

Rikikich, j'arrive bien à distinguer mes filles maintenant: en fait il y a une brune et une blonde! Et un nez en trompette pour Rose. Passé le choc de la rencontre, elles me semblent différentes comme le jour et la nuit. C'est drôle Sourire Sinon, je crois que c'est toi qui m'a demandé si j'avais fait de l'haptonomie : j'ai fait 2 séances, après mon homme a voulu arrêter car ce n'était pas sa tasse de thé. Mais cette SF est venue me faire les monitos et la préparation à domicile, et elle m'a bien expliqué le chemin pris par les bébés en me disant que je devais bien comprendre les mouvements pour pouvoir les accompagner: d'abord un courant qui emporte les bébés vers le bas (le passage du col je crois), puis un courant qui les emporte vers l'avant (la sortie Sourire).

Binyrain, je crois que tu m'as demandé comment ça se passait avec mon grand, ça se passe bien, il veut tout le temps s'occuper de ses soeurs: biberon, bain, changes...  Roulement des yeux Donc on doit surveiller et surperviser. En revanche, il fait beaucoup de colères avec nous...  

Binômette Magali, tu as dû avoir effectivement des frayeurs quand ça a bougé chez toi! Quelle expérience... Heureusement, tu n'étais pas en train d'accoucher, parce que là, ça aurait vraiment été une expérience bizarre!
Zut, je ne savais pas pour ton allergie au soleil... comment ça se manifeste? Tu as la peau qui brûle?

Bravo à Mie et Silain pour leur SAnniversaire.

Un gros bisou à toutes et à notre super-marraine. C@millou, mes trois enfants ne se ressemblent pas physiquement (pour l'instant), en revanche je crois que mon Iris est partie pour avoir le caractère de dragon de son grand frère alors je comprends ton impression de faire des enfants dur le même modèle... Deux kilos deux cents grammes, mais qu'est-ce qu'elle crie fort!

Bon, entre le début et la fin de ce message se sont écoulés deux heures, deux biberons et trois changes, mais j'y suis arrivée!! Je vais aller m'allonger un peu.

A bientôt!
Pensées spéciales aux déjà-mamans Stefy, Mondoudou, et Boulochette. J'espère que ça va pour vous, je vous envoie plein d'ondes ++++ et un gros bisou à Anissa.

Mes puces à la maison, Rose à g, Iris à d.

Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2013 le: 10 Avril 2014 à 13:54:52 »

@Cecimel: reposes-toi bien binomette!!!!!
Très belle photo de tes puces, elles ont l'air sereines et heureuses. Merci pour ton récit du retour à la normale des plus rassurants: pouvoir se déplacer normalement, se baisser, ça laisse rêveuse....!

Pour répondre à ta question, si j'expose mes bras ou mon torse au soleil sans écran total, j'ai des plaques rouges avec des petits boutons qui apparaissent, un peu comme de l'eczéma, ça gratte, ça brûle, du coup je gratte, au point de me faire sauter les vaisseaux sanguins (j'ai la peau extrêmement fine et blanche) et après j'ai de magnifiques hématomes. Bref, j'ai pris l'habitude de me badigeonner régulièrement d'écran total, ce qui n'empêche pas de bronzer, contrairement à ce que l'on pourrait penser.

Plein de bisous et bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Magali, 33 ans, maman comblée d'Arthur et Maël, nés le 22 mai 2014 à 37Sa+3
Muguette de cœur, en binôme avec Cecimel Sourire
Silaïn
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2014 le: 10 Avril 2014 à 17:15:42 »

Bonjour ensoleillé à toutes !!

ça y est, dernier rdv suivi 9ème mois : check ! je ne pensais pas arriver jusque là !
Ma gygy était contente et m'a félicitée : d'en être à 37sa et d'avoir un si gros bidou !
Bon les bébés sont en super forme, encore du liquide, estimations à ce jour (de moins en moins fiables m'a-t-elle dit) de 3kg chacun ! pfiou voilà qui explique cela 
Par contre mon col est raccourci (comme il y a 3 semaines), mais toujours bien fermé. 1 ou 2 petits cm m'auraient plu car là je commence à être fatiguée et j'aimerais bien voir la fin.
Déclenchement à caler semaine 39 révolue !!! elle m'a dit que tout semblait concorder pour les garder au chaud un max, eh bé !! J'espère qd même les voir arriver naturellement avant ces petits loups  Tire la langue
Voilà, fin de 3615 ma vie 

Joyeux Sanniversaire à toi aussi Mie !!
Cool pour ton rdv d'hier, c'est top.

Binyrain, merci pour tes bonnes ondes Clin d'oeil
Elle est marrante ta vétérinaire ! Moi ce matin à la clinique les gens me regardaient d'un œil plutôt : "mais comment elle fait pour se bouger avec son gros bidou !"

Joyeux Moisiversaire à Sarah et Sonia !! J'espère que les poupées vont bien ainsi que leurs parents !

C@millou : je n'ai qu'un mot à te dire, Biafineeeee !!!!  Clin d'oeil

Rikikich, tu as raison on se sent beaucoup mieux dans son corps (même s'il est lent à réagir et plus fatigable) quand on rebouge un peu ! Vivement demain pour avoir ta date !

Cécimel super les nouvelles !! ah j'imagine quel soulagement pour refaire des mouvements fluides lol. Profite bien de tes puces, elles sont trop choubidou dans leur berceau ! Courage pour le quotidien à gérer !

La bise à toutes !
Journalisée

Silaïn, 31 ans,
Maman de Olivia (3,4 kg) née le 13.03.2011 à 39+2 SA
et de Solène (3,1 kg) et Clément (3,8 kg) nés le 25.04.2014 à 39+1 SA
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #2015 le: 10 Avril 2014 à 17:27:57 »

Joyeux Moiversaire à Sarah & Sonia

Binomette,
GG le CR  Cool Souriant Souriant Souriant Souriant
Tout va bien, je suis très heureuse pour toi  Bisou

Cécimel,
Tes filles sont magnifiques  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci pour notre 37 SA ^^  ça, c'est fait !
Pleine lune le 14 avril ... qui sait ??! 
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2016 le: 10 Avril 2014 à 21:39:34 »

C'est vrai Silaïn, tu peux être fière de toi, arriver au 9ème mois c'est très bien.
Bravo à vous toutes les filles!
Je vais essayer de passer tous les jours pour bien suivre vos nouvelles.

Je pense bien fort à Stefy, j'espère qu'elle va bien, ainsi que Mondoudou et Boulochette.
N'hésitez pas à poster si vous avez le temps, même si c'est pour dire que c'est dur et que vous avez un petit coup de blues...  Bisou Bisou Bisou
Plein plein plein de pensées pour ma chère Nanou.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2017 le: 10 Avril 2014 à 22:09:14 »

bonsoir les filles Sourire

je fais ma curieuse en venant de temps en temps guetter les bonnes nouvelles ! je suis une aoutienne   

une belle fin de grossesse à vous toutes !
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #2018 le: 10 Avril 2014 à 22:24:03 »

Bonsoir Milie, c'est gentil de venir prendre des nouvelles! J'espère que tout va bien pour toi!
Ici on attend un peu de testostérone pour contrebalancer la nuée de nénettes! 

Gros gros bisous à tous et toutes, à ceux/celles qui en ont besoin et à tous/tes celles et ceux à qui ça peut apporter du réconfort!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2019 le: 10 Avril 2014 à 22:28:07 »

Aujourd'hui mes filles ont eu deux ans ! C'est fou comme le temps passe vite !

Bravo les filles vous arrivez à tenir c'est génial !

Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2020 le: 10 Avril 2014 à 22:53:15 »

Bon anniversaire à tes puces didiine! C'est clair que ça passe vite...

Coucou Milie!

Merci pour les  Bisou Bisou Bisou Bisou C@millou; je suis sûre qu'ils ont tous trouvé un destinataire Sourire

Magali, j'ai aussi des allergies au soleil en été, ça me fait des petits boutons rouges qui brûlent/grattent. Je compatis, je suis moi aussi une abonnée à l'écran total (peau très blanche...).
Parfois je fais des cures d'ampoules pour le foie (à base de desmodium et de radis noir), j'ai remarqué que ça faisait du bien à ma peau et qu'elle tolérait mieux certaines expositions (notamment à l'acrylique, auquel je suis allergique).

Bonne nuit les muguettes, c'est l'heure du biberon de 23h!
Journalisée

MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2021 le: 11 Avril 2014 à 07:09:35 »

Petit coucou express pour vous dire bonjour avant de tenter de me recoucher après une NDM... Après le chéri enrhumé, hier c'était le chat malade qui a vomi dans notre chambre à 4h du mat´.... Hmmmm.... Sympa! Et me voilà donc à 4h du mat´, à 4 pattes pour nettoyer. Et le chéri dans tout ça me direz vous? Il s'est réveillé comme une fleur alors que je finissais pour me proposer son aide, bref super efficace 
IL n'aurait rien entendu... ça promet pour les biberons nocturnes! 

J'espère que vous allez bien de votre côté. Bon courage!!!!!!!
Journalisée

Magali, 33 ans, maman comblée d'Arthur et Maël, nés le 22 mai 2014 à 37Sa+3
Muguette de cœur, en binôme avec Cecimel Sourire
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2022 le: 11 Avril 2014 à 08:37:11 »

Merci Cecimel  Clin d'oeil

Mon chéri est pareil il n'entend rien la nuit ! D'ailleurs au début quand on se partageait les nuits si il devait faire une tetee vers 2h du matin il ne se couchait pas sinon il ne les aurait pas entendu lol

Bref pas cool le chat qui vomit, reposes toi bien après tout ça !
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2023 le: 11 Avril 2014 à 09:19:31 »

Bonjour les muguettes (et le muguet pour qui , je l'espère , tout va bien..)

Cecimel: merci pour la photo de tes puces!! Que c'est émouvant de les voir dormir si paisiblement l'une à côté de l'autre! Si ça peut te rassurer (ou pas) mon grand de 11 ans fait aussi pleins de colères... Laisse lui le temps de s'habituer et de voir que, malgré tout, vous avez du temps pour lui. Mais, c'est sûr que 2 soeurs d'un coup , ça fait beaucoup!  Bisou Bisou et c'est adorable de trouver le temps de passer nous faire un coucou malgré un emploi du temps plus que chargé!

Rikikich: oui, il paraît que pour les chiens ça se fait beaucoup de leur faire sentir les affaires des bébés. J'espère qu'il accueillera bien les nouveaux habitants . ; J'espère que la date qu'on te proposera te conviendra. Tiens nous au courant!

Magali: il pèse 10 kilos ton chat???  T'es sûre que c'est bien un chat??   Moi aussi la vétérinaire m' adit que les chats aimant les contacts, il faut éviter qu'elle ne se mette dans le lit des bébés et en étouffe un ... ..Difficile de savoir si son comportement à changé parce qu'on la recueillie l'année dernière (elle était abandonnée dans le jardin des voisins) et elle avait à peine 1 mois. C'était une vraie peluche!! Je sais pas si elle a vraiment remarqué que j'étais enceinte mais, elle est trop marrante car, dés que je descend les escaliers elle me précede et s'arrête quelques marches plus bas. Elle se retourne et me regarde comme pour s'assurer que je vais pas tomber..C'est trop mignon.. En tout cas, ta NDM c'est pas cool...C'est sûr que c'est le genre de scénario probable quand on a des enfants mais bon.. Pour ton mari qui ne se réveille pas, pas de souci : tu lui colleras le babyphone à l'oreille et tu verras comme il se réveillera!

Sur la page facebook des parents de jumeaux, Stefy a posté une photo d'elle et ses petites avec pour légende "enfin réunies". Je pense que les choses évoluent dans le bon sens pour elles.

Boulochette:
tout va bien???

Milie
: merci pour ton passage parmi nous!

didine : bon anniversaire à tes filles!!

Silain
:en effet, tu peux être fière toi, c'est un super terme!!! C'est sûr que la fin est pesante (dans tous les sens du terme) mais, chaque jour de gagné est un plus pour les bébés. Mais bon, à 3kg chaque bébé, tu peux te permettre d'accoucher cet aprem 

Grosses pensées pour Caramour et Chtoupinette : le jour J approche!!! Le taux de testostérone va augmenter d'un coup sur le fil!  Gros bisous à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et ZEN tout va bien se passer. Comme dit ma SF "vous avez la capacité d'accoucher dans les meilleures conditions possibles".. Clin d'oeil

Merci marraine pour ta cargaison de bisous!!

Hier, j'ai eu mon avant dernier cours de prépa à l'accouchement. On a fait de la sophrologie  et on devait visualiser le départ à la maternité "dans le calme et sans précipitation"  Elle nous a dit de laisser venir une date à nous et, la première date qui m'est venue à l'esprit est le 8 mai (sûrement parce que c'est un jour férié et que mon chéri sera à la maison, et que mon entourage sera dispo pour garder mon fils)..On verra si j'ai eu une bonne intuition.
Sinon, pour mes doigts douloureux, elle m'a prescrit de l'homéopathie (du Bonavista). Apparemment, ça serait dû à de la retention d'eau. C'est vrai qu'en y regardant bien, on dirait que j'ai des Kn@cki à la place des doigts!lol

Bonne journée!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2024 le: 11 Avril 2014 à 09:34:55 »

Bonjour tout le monde!

Super Cecimel ton récit et la jolie photo! Elles sont mimi!
Milie, j'espère que tout va bien pour les juinettes également!
Joyeux anniversaire à tes filles didiine!

Alors moi mon homme c'est un peu différent, il dit qu'il a le sommeil léger et râle quand je ronfle ou me lève trop souvent, par contre quand le chien pleure ou vomit ( c'est vrai que c'est un bon entrainement les animaux) là il n'entend rien! Le pire, une fois, mon chien a vomi, c'est lui qui a entendu et pas moi et là, au lieu de se lever, il m'a reveillée pour me dire " je crois que le chien a vomi" !!! Et s'est recouché! Ça promet!
Le coup du babyphone dans les oreilles je vais y penser, ou je vais mettre les berceaux de son coté! Hihi

Camillou ça va mieux tes coups de soleil? Moi je ne suis pas allergique au soleil mais je bronze très facilement ( après.j'ai la peau sèch, des marques,... J'aime pas trop ça!) du coup, comme Magali, c'est écran total systematiquement et j'arrive quand même à bronzer! Je n'achète plus de crème solaire 20 ou 30 car je crois que c'est un peu de l'arnaque en fait....

Moi je file à mon rendez vous à la maternité et après on va acheter des doudous avec chéri, j'emmene ma valise avec moi Clin d'oeil on peut toujours rêver!

Bisous
Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 170
Imprimer
Partager :

Aller à: