26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 20:57:18
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 170
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffret à bijoux des mamans de mai 2014...  (Lu 149976 fois)
MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1950 le: 05 Avril 2014 à 21:54:53 »

En comptant les p'tits gars de Magali, on obtient 20 filles pour 10 gars prévus, donc oui, ce sera le mois des paillettes et des arc-en-ciels  
2 princesses pour un p´tit gars.... Ils vont pouvoir débuter un harem  Clin d'oeil
Journalisée

Magali, 33 ans, maman comblée d'Arthur et Maël, nés le 22 mai 2014 à 37Sa+3
Muguette de cœur, en binôme avec Cecimel Sourire
MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1951 le: 05 Avril 2014 à 21:58:33 »

Enfin, un merci géant à super-binômette Magali pour la transmission des messages, et à C@millou pour ce super boulot de marraine...
De rien binôme!!!!!! Tu as toujours été la pour moi, c'était la moindre des choses de transmettre tes nouvelles, et puis les muguettes étaient impatientes de savoir comment toi et tes princesses allez, on été toutes derrière toi  Tire la langue
Journalisée

Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1952 le: 05 Avril 2014 à 22:02:00 »

Elles sont adorables Cecimel! J'adore la dernière photo!
Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1953 le: 05 Avril 2014 à 22:02:55 »

J'avais pas vu les photos: elles sont magnifiques!!!!! Bravo, c'est du très bon boulot  Souriant

PS Magali, on a revu ta DPA?
Non, c'est moi qui ai mélangé DPA et déclenchement, heureusement les filles ont accepté que je reste parmi les muguettes. Sourire
Bonne soirée à toutes!
Journalisée

Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1954 le: 05 Avril 2014 à 22:13:47 »

Merci Rikikich et Magali Sourire
Juste pour la petite histoire, la puéricultrice qui a fait les bracelets de mes filles s'est trompée sur la date (première photo)... Elle est revenue dans ma chambre quelques heures après la naissance pour changer les bracelets... C'est dur de bosser le dimanche, on a la tête ailleurs Sourire

Magali, ben oui, tu as intérêt à rester avec nous chez les muguettes, hein!  Roulement des yeux  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1955 le: 05 Avril 2014 à 22:32:54 »

Tes puces sont absolument magnifiques! Bravo à toi et à l'heureux papa!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Un seul réveil pour le moment, je croise les doigts pour la nuit... J'espère que vous essayez toutes de vous reposer, parce que le marathon reprend fort juste après la naissance et c'est sur la durée que c'est dur!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Boulochette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1956 le: 06 Avril 2014 à 08:19:17 »

Bonjour à toutes,

Voici des nouvelles du front, les filles sont très mignonnes et pleurent peu pour le moment, sauf quand elles ont faim ! Adèle à commencé a téter le sein hier mais Manon c'est plus difficile encore de téter. Elles ont des petits biberons de lait en complément et boivent de petites quantités à chaque fois. Leur glycémie sont stables et température aussi, donc aujourd'hui on devrait les habiller. Elles sont pour l'instant sur un lit avec lampe chauffante dans ma chambre kangourou (on peut dire qu'il ne fait pas froid  ) j'ai hâte d'enlever tous ces capteurs parce que des qu'on veut faire du peau à peau y a des fils partout, ça sonne tout le temps, il y en a forcément un qui se décroche... Roulement des yeux

Sinon ils surveillent toujours ma tension qui continue de faire le yoyo et les protéines. Ça devrait prendre qqs jours pour revenir à la normale m'a t on dit. Cette nuit les puéricultrices ont pris mes filles de minuit à 7h, j'ai pu faire une vraie nuit c'était le pied ! Ce matin j'ai un peu l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur (au niveau du dos et des reins) il paraît que c'est un effet secondaire de la péridurale...je vais essayer de marcher un peu dans les couloirs pour activer tout ça,

Sinon Louis et Daphne sont venus hier voir leur sœurs. Quand Louis a su que c'était des filles, sa première réaction a été "c'est nul on pourra pas jouer aux cartes pokemon avec elles  " et puis finalement hier il était tout ému et très intrigué quand il les a vu si petites et si mignonnes. Ce sont de très chouettes moments.

J'espère que tout va bien pour les autres mini muguettes et muguets. C'est vrai que la couleur dominante va être le rose on dirait ! Courage à toutes les autres futures mamans pour la dernière ligne droite qui est la plus longue et galère. Je pense bien à vous !

PS: Pourriez me dire comment on fait pour poster des photos que je vous en mette une ou deux de Manon et Adèle ?
Journalisée

Maman de L, 8 ans, D, 5 ans et A et M nées le 5 avril 2014 à 35Sa+3.
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1957 le: 06 Avril 2014 à 10:58:31 »

Coucou Boulochette, voici le fil qui explique comment insérer des photos (pas de panique, il m'a fallu plusieurs essais pour réussir la première fois!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ):
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3713.0
Personnellement, j'utilise la deuxième méthode, celle avec zimagez  Clin d'oeil

Un joyeux SAnniversaire à la douce d'Happiestdad: 35SA aujourd'hui! La rencontre avec Ezio et Lia se rapproche de jour en jour! Comment va le futur papa?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1958 le: 06 Avril 2014 à 11:06:57 »

Un grand merci Cecimel et Boulochette de prendre le temps de venir nous donner des nouvelles.

Cecimel: tes puces sont adorables !! J'adore la 2ème photo avec leurs petits bonnets, on dirait des petits lutins!  ;DC'est craquant de les voir ensemble, ça doit être très émouvant. COmment a réagit ton fils quand il les a vu pour la première fois?Il est pas trop jaloux?

Boulochette: en effet, la péridurale a qq effets secondaires . Je pense que tu as raison d'essayer de marcher un peu, ça va faire circuler un peu tout ça. Je me doute que voir ta famille réunie doit être un moment très intense.  Pour mettre en ligne la photo, Camillou t'a renvoyé sur la marche à suivre. Si tu n'y arrives pas, dis le nous. Clin d'oeil

Gros bisous à Stefy et Mondoudou et à leurs puces. Bisou Bisou

COurage à toutes les autres 3 en 1!!

Happiestad, tout va bien?
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
Silaïn
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1959 le: 06 Avril 2014 à 11:16:45 »

Bonjour !!!

Félicitations Boulochette ! c'est super que tout se soit bien passé Clin d'oeil les prénoms des puces sont super jolis, hâte de les voir en photo !!

Cécimel, bon retour à la maison, c'est cool de venir nous faire un coucou malgré le programme chargé !
Super les photos des minettes !

Caramour et Didiine, merci pour vos conseils sur le Puppp Clin d'oeil

Pour l'apport de testostérone dans les naissances de mai, patience !! je vous en livre un bientôt !!!

=> sinon, pour compléter la question de Binyrain, pour les mamans ayant vécu l'arrivée de jujus avec déjà 1 ou pls aînés, comment ça s'est passé ? Des conseils ??

Bonne journée à tout le monde Clin d'oeil
ici pluie ...
Journalisée

Silaïn, 31 ans,
Maman de Olivia (3,4 kg) née le 13.03.2011 à 39+2 SA
et de Solène (3,1 kg) et Clément (3,8 kg) nés le 25.04.2014 à 39+1 SA
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1960 le: 06 Avril 2014 à 11:49:48 »

Pour ma part, j'ai eu l'inverse (les jumelles en premier, puis la puce) et les réactions ont été très différentes pour mes aînées: Tiph@ine a été déçue, elle s'attendait à une Morg@ne miniature qui parlerait, marcherait et avec qui elle jouerait tout de suite, la déception fut donc immense, de son point de vue! En plus, elle aime à faire voir à tout le monde ce qu'elle a appris, une vraie one-woman-show en permanence, sauf que le public potentiel était monopolisé par la petite soeur! "Mais pourquoi les gens vont la voir, elle ne sait rien faire!" Et c'est vrai, objectivement, la petite soeur ressemblait à une larve qui crie, qui fait caca et qui dort... Donc il a fallu du temps pour mettre en mot la jalousie, le quiproquo concernant la petite soeur (ce n'est pas une soeur miniature, c'est un bébé, donc on ne peut pas tout de suite l'emmener sur le toboggan et à l'école non plus  )... Maintenant, ça va mieux, ouf!
Morg@ne avait compris que ce serait un bébé, avant d'être une petite soeur, aussi le courant est passé plus vite, et puis elle a reçu le premier sourire du bébé, donc la relation s'est faite tranquillement: elle a trouvé un public attentif avec D@phné, à qui elle peut raconter tout ce qui lui passe par la tête!
Aujourd'hui, les trois soeurs s'entendent plutôt bien, même s'il y a parfois des frictions (notamment quand D@phné détruit les constructions en Dupl0, ou déchire les dessins), mais mes aînées sont super fières de voir qu'elles ont aidé à l'apprentissage de la marche pour D@phné (elles avaient juste la bonne taille pour la soutenir sous les aisselles), et c'est tellement drôle d'envoyer la petite soeur faire la bêtise ou aller quémander ce qu'elles convoitent! 
Journalisée

Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1961 le: 06 Avril 2014 à 12:19:34 »

Ralala, les filles vous me faites envie à nous raconter tout ça! Profitez bien de chaque moment!

De mon coté j'ai des news de Mondoudou: elle va mieux mais pleure tout le temps, petit baby blues.
Elle devrait sortir vendredi, elle espère avec ses filles mais c'est pas sûr. Elles ont du mal à prendre le sein et prennent donc le bib avec le lait de Mondoudou qui est un peu déçue.

Bisous
Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1962 le: 06 Avril 2014 à 15:11:27 »

De gros bisous de réconfort pour Mondoudou: la situation n'est pas facile alors si les hormones viennent tout chambouler là-dedans... Certains bébés n'ont pas la force (ou la patience, par ici!  Clin d'oeil ) de téter correctement au sein, tu es une maman extraordinaire en continuant malgré tout à tirer ton lait pour tes poupettes, vraiment, tu es héroïque, et j'espère que tu pourras soit très vite les remettre au sein pour rester en lait maternel exclusif, soit garder une à deux tétées par jour au sein et le reste au lait en poudre... L'important étant que tu trouves la solution qui te convienne le plus, sachant que ce ne sera pas forcément celle qui conviendra à une autre maman...
Gros gros gros bisous Mondoudou, c'est compliqué de voir que tout ne se passe pas toujours comme on l'avait espéré/rêvé, mais il ne faut surtout pas se culpabiliser: tu n'y es pour rien, cela prend du temps pour trouver la recette qui fonctionnera avec tes louloutes, votre relation à trois doit se tisser petit à petit (et profites-en pour faire participer le papa  Clin d'oeil ), ça n'est pas instantané et c'est souvent décourageant, mais ça va venir!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1963 le: 06 Avril 2014 à 15:16:02 »

Boulochette félicitations pour la naissance de tes deux puces ! C'est super que tu sois en chambre avec elles !

Cecimel merci pour les photos elles sont adorables

Pensée pour Mondoudou, moi aussi J. qui était la plus petite n'a jamais su teter au sein car cela lui demandait trop d'efforts, alors je ne mettais que I. au sein et je tirais mon lait pour J.
C'est un peu frustrant mais bon l'essentiel est qu'elles mangent bien, elles ressentent quand même tout l'amour avec un biberon !

Courage à toutes les autres !
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1964 le: 06 Avril 2014 à 15:16:48 »

Magnifiques poupées  Souriant Souriant Souriant Souriant félicitations!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 170
Imprimer
Partager :

Aller à: