Coucou tout le monde,
Désolé pour mon long silence mais je n'en peux plus
J'ai des douleurs horribles dans le bassin qui me réveille vers 2h du matin et après impossible de me rendormir avant 5h30 voir 6h.... donc quand je dors 3h d'affiliée dans la nuit j'ai l'impression de faire une nuit complète.
C'est le moment ou je me dis que si ils pouvaient venir je ne cracherais pas dessus, en plus vu leurs poids respectifs je comprends que mon bassin me fasse autant souffrir. Eliot fait 2,750kg et Robin 2,4 kg. J'ai rendez-vous lundi prochain à la mater pour ma consultation et mardi pour l'échographie.
Du coup mon moral n'est pas non plus au beau fixe vu le peu d'heures de sommeil, je commence à appréhender l'accouchement et surtout les réveils la nuit vu mon état de fatigue.
Heureusement que ma BM est là pour s'occuper de ma fille car je passe mes journées allongées et malgré ça je suis crevée.
@Cécimel: tu t'es fait une belle frayeur avec ton entraînement pour le jour J
ma pauvre en plus avec tous ces imprévus pour la garde de ton fils, c'est vraiment pas de chance, tu n'as pas besoin de ça à gérer en plus. Vivement ce week-end que tout le monde soit de retour
niveau périmètre abdominale tu nous fait péter les scores
moi j'en suis à 111cm et j'ai l'impression d'avoir la peau du ventre qui me brûle tout le temps.
Contente que les hospitalisées soient de retour chez elles, vous devez être bien contente de trouver vos petits nids respectifs.
@Rikikich: j'espère que tout va bien pour tes loulous et que c'est juste parce que la place commence à être restreinte qu'ils bougent moins. Courage.
@Stéfy: très mignonnes tes puces, je suis certaine que tout va rentrer dans l'ordre et qu'elles vont vite se remplumer. Mais en tout cas elles sont bien réussies ces deux poupées et tu peux être fière de toi enfin vous pouvez être fier de vous deux.
@Boulochette: tiens nous au courant pour les résultats suite à ton rendez-vous.
En lisant vos post je vois qu'on est presque toutes dans le même état à peu de chose prêt.... moi aussi les contractions sont aussi de plus en plus fréquentes mais apparemment ce sont des contractions positionelles ou un truc dans le genre pour résumé dès que je bouge je contracte. Sinon j'ai déjà fait un rendez-vous massage spécial futur maman
et semaine prochaine c'est coiffeur, beauté des pieds et après je suis prête pour la mater
Je viens tous les jours vous lire, mais je suis tellement fatiguée que parfois me lancer dans la rédaction d'un message m'épuise rien que de l'envisager.
Je vous envoie à toutes et tous un gros bisous et je vous souhaite une bonne soirée