02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 05:42:04
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 170
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffret à bijoux des mamans de mai 2014...  (Lu 139677 fois)
Doubi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1725 le: 26 Mars 2014 à 15:43:20 »

Stefy : elles sont troooooo belles t choupettes!!!!  Et malgré son petit poids  Sonia a l'air  très en forme c'est vrai quand on dit 1kg6 ça peut fait peur mais la ça n'est pas du tout le cas ! Je suis sûre qu'elle va vite récupérer si elle prend ton lait son poids ne pourra qu'augmenter !!!
J'espère qu'ils  résoudront le problème de bactérie intestinale de Sarah ... La neo nat ne doit pas être un passage facile mais tu m'as l'air très courageuse et tes puces te le rendront bien ...

Cecimel : tu fais des répétitions avant l'heure ?? Lol faut dire a tes puces de se calmer et d'arrêter de gigoter !

Binyrain : profite ma belle ! A 32 sa je me sentais comme une plume en comparaison a maintenant ! D'ailleurs si j'ai un conseil a te donner fais tout ce que tu as a prévoir ( faire part etc ) maintenant parce que apres de petites choses t'apparaîtront comme une montagne ! Mais rassure toi on garde le moral parce que la fin est proche ! Attention n'en fais pas trop non plus , il faut te ménager pour dépasser les 34 sa!

Félicitation Boulochette et mondoudou ( donne nous vite de tes nouvelles !)

Bisous
Journalisée

25 ans 1 ère grossesse
DPA le 03/05/2014
Grossesse bi-bi , 2 ptits mecs
E et N sont nes le 11/04/2014 a 38 SA par cesarienne.
Boulochette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1726 le: 26 Mars 2014 à 16:49:25 »

@ Stefy : Tout à coup voir tes petites puces en photo ça rends l'arrivée des bébés vraiment concrète  ! Elles sont trop choupinettes. C'est bien qu'elles recommencent à prendre du poids. En espérant que ce n'est pas méchant cette bactérie...

Prends soin de toi aussi : c'est bien que  ta maman soit la pour te donner un coup de main et te faire des petits plats mitonnes. Il va falloir reprendre des forces. Petit conseil du retour à la maison, y a aller Mollo les premières semaines parce qu'on a tendance à vouloir faire tout ce qu'on a mis en suspens pdt la grossesse et mine de rien, le corps à besoin de temps pour retrouver sa forme d´avant....je ne suis pas surprise que tu sois amaigrie, l'allaitement est le meilleur des régimes pour certaines femmes !!

@ bynirain: c'est vrai que le moral c'est un peu les montagnes russes, y a des jours avec et des jours sans. Sans doute du aux hormones et à la fatigue. Pour ma part, le lundi je suis souvent sur les rotules car le weekend j'ai un peu tiré sur la corde avec les enfants...et puis on voit que le bout du tunnel approche et on est partage entre envie d'avoir nos bébés dans les bras et encore un certain nombre de semaines à tenir ...

@ Rikkikich. Contente que l'astuce hépar est fonctionné pour réduire les douleurs ligamentaires. Par contre des que tu arrêtes ça revient donc il faut continuer quelques jours pour que ce soit bien efficace.

@ Cecimel. Pas de mauvaise surprise cette semaine ! Heureusement que c'est une fausse alerte...

Pour ma part, demain matin c'est mon écho et monito à la maternité. Je commence aussi à sentir le bébé À moins bouger. Mais il doit vraiment avoir moins de place. On va voir tout ça demain....
Journalisée

Maman de L, 8 ans, D, 5 ans et A et M nées le 5 avril 2014 à 35Sa+3.
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1727 le: 26 Mars 2014 à 17:39:40 »

Kat's eyes: comment te sens-tu à J-1?Huh?  ça doit être à la fois excitant et stressant de connaître la date.J'espère que tu arriveras à trouver le sommeil cette nuit... Je viendrais faire un tour sur le fil des avrilettes demain pour savoir comment ça se passe!  Bisou Bisou
Coucou les muguettes! Ici tout va bien! C'est la semaine des "dernières fois" (rien de négatifs en cela hein!): dernier restau en amoureux samedi dernier, dernier weekend à trois,  dernier mercredi tranquille avec mon grand, derniers jours avec mon gros ventre... à sentir mes bébés bouger!
C'est en effet très bizarre de connaître la date et de voir le jour J approcher! Comme tu le dis, on a des sentiments partagés, entre nostalgie de notre ancienne petite vie tranquille, envie de sentir encore les bébés bouger dans notre ventre (sans doute la dernière grossesse pour moi), excitation et envie de serrer les bébés dans nos bras, envie de ne plus se "traîner" et se sentir énorme, un peu d'appréhension à l'idée de l'accouchement, peur qu'il y ait un problème.... même s'il n'y a aucune raison!!!! mais il me tarde maintenant! vraiment! Je rentre demain soir à la marter et la césarienne est prévue vendredi matin après une écho rapide pour voir la position des bébés (si j'ai bien compris!)
Bon courage à toute pour cette dernière ligne droite. Gardez le moral et prenez bien soin de vous! Et n'hésitez pas à  venir poser des questions aux avrilettes qui vous répondront avec plaisir (les mamans qui viennent d'accoucher sont très occupées pour l'instant et postent moins mais certaines arrivent à trouver le temps pour donner des nouvelles et répondre aux questions de celles, comme moi, qui n'ont pas encore accouché!)

Bravo Stefy pour ton courage malgré les difficultés et la fatigue! Tes 2 filles  sont mimis  et se battent comme des chefs!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Caramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1728 le: 26 Mars 2014 à 18:10:49 »

Coucou tout le monde,

Désolé pour mon long silence mais je n'en peux plus
J'ai des douleurs horribles dans le bassin qui me réveille vers 2h du matin et après impossible de me rendormir avant 5h30 voir 6h.... donc quand je dors 3h d'affiliée dans la nuit j'ai l'impression de faire une nuit complète.  Tire la langue

C'est le moment ou je me dis que si ils pouvaient venir je ne cracherais pas dessus, en plus vu leurs poids respectifs je comprends que mon bassin me fasse autant souffrir. Eliot fait 2,750kg et Robin 2,4 kg. J'ai rendez-vous lundi prochain à la mater pour ma consultation et mardi pour l'échographie.
Du coup mon moral n'est pas non plus au beau fixe vu le peu d'heures de sommeil, je commence à appréhender l'accouchement et surtout les réveils la nuit vu mon état de fatigue.  

Heureusement que ma BM est là pour s'occuper de ma fille car je passe mes journées allongées et malgré ça je suis crevée.

@Cécimel: tu t'es fait une belle frayeur avec ton entraînement pour le jour J  Clin d'oeil ma pauvre en plus avec tous ces imprévus pour la garde de ton fils, c'est vraiment pas de chance, tu n'as pas besoin de ça à gérer en plus. Vivement ce week-end que tout le monde soit de retour  Clin d'oeil Clin d'oeil niveau périmètre abdominale tu nous fait péter les scores   moi j'en suis à 111cm et j'ai l'impression d'avoir la peau du ventre qui me brûle tout le temps.

Contente que les hospitalisées soient de retour chez elles, vous devez être bien contente de trouver vos petits nids respectifs.

@Rikikich: j'espère que tout va bien pour tes loulous et que c'est juste parce que la place commence à être restreinte qu'ils bougent moins. Courage. Bisou Bisou Bisou

@Stéfy: très mignonnes tes puces, je suis certaine que tout va rentrer dans l'ordre et qu'elles vont vite se remplumer. Mais en tout cas elles sont bien réussies ces deux poupées et tu peux être fière de toi enfin vous pouvez être fier de vous deux. Bisou Bisou

@Boulochette: tiens nous au courant pour les résultats suite à ton rendez-vous.

En lisant vos post je vois qu'on est presque toutes dans le même état à peu de chose prêt.... moi aussi les contractions sont aussi de plus en plus fréquentes mais apparemment ce sont des contractions positionelles ou un truc dans le genre pour résumé dès que je bouge je contracte.  Sinon j'ai déjà fait un rendez-vous massage spécial futur maman  Sourire et semaine prochaine c'est coiffeur, beauté des pieds et après je suis prête pour la mater  

Je viens tous les jours vous lire, mais je suis tellement fatiguée que parfois me lancer dans la rédaction d'un message m'épuise rien que de l'envisager. Tire la langue Tire la langue

Je vous envoie à toutes et tous un gros bisous et je vous souhaite une bonne soirée Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

39 ans maman de
M.L. née le 5 mai 2011
et de R. & E. nés le 13 avril 2014 à 36+5SA
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1729 le: 26 Mars 2014 à 18:29:12 »

Stefy, tes puces sont adorables, on a envie de les prendre dans les bras et de leur faire des câlins! Je n'arrive pas à croire que Sonia prenne des bains dans une baignoire de poupée Cor*lle... C'est juste tellement émouvant, et ça force l'admiration - tes petites filles sont des battantes ça ne fait pas de doute!
Merci d'avoir mis des photos, cela rend les choses tellement plus concrètes pour nous autres qui avons encore nos bébés dans le ventre.
J'espère que les petits soucis digestifs de Sarah seront vite résolus.
En tout cas, tu peux être fière de toi et de tout ce parcours que vous avez fait, ton homme et toi, une vraie famille de guerriers Sourire
Pour les muscles, ils reviendront doucement - c'est vrai ce que tu dis, rien de tel que l'alitement pour faire fondre les muscles - il paraît que si l'on reste deux semaines dans le coma, on a par la suite des mois de rééducation à faire! C'est fou. 

Mondoudou, on pense bien à toi, on attend des nouvelles de tes bébés!

Kats Eyes, quelle émotion aussi de connaître sa date d'accouchement... merci de nous faire des petits coucous. On a hâte d'avoir des nouvelles Sourire

Binyrain, profite bien de ce temps de pleine forme - mais qui sait, cela peut durer jusqu'à la fin!

Caramour, j'essaie de retrouver un lien vers des exos pour étirer le bassin.

Boulochette, Chtoupinette
Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1730 le: 26 Mars 2014 à 20:09:32 »

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce la naissance des filles deMondoudou!

Anissa 2,080 kg et Maissa 2,110 kg nees cet aprem par césarienne. Tout le monde va très bien. Les filles sont en couveuse car ont du mal à se réchauffer.
Mondoudou a encore du mal à réaliser car tout est allé très vite suite à un monito un peu inquiétant.

J'ai reçu son dernier mail à 13h30 qui me disait ; "je monte au bloc" je vous raconte pas, je suis restée avcrochée a mon telephone tout l'après midi. Enfin tout va bien!

Merci les avrilettes pour votre soutien! On pense bien à vous!

Caramour, je viens d voir ma sage femme qui m'a donné 2-3 exos: se mettre à 4 pattes et se tortiller le bassin; demander à ton homme de te faire faire du pédalo avec les jambes, lui demander de mettre ses main sous les os pointus des fesses quand tu es allonger et de faire bouger ton bassin.
Au monit, j'ai eu une contraction de 5 minutes! Elle était légère mais longue, ça m'arrive de temps en temps. Maintenant j'en ai la preuve!

Bisous bisous

Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1731 le: 26 Mars 2014 à 21:16:06 »

Merci Rikikich pour ces nouvelles!

Félicitations Mondoudou!!
Bienvenue à Anissa et Maissa!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

On a hâte d'avoir plus de nouvelles Sourire

(Rikikich, une contraction de 5 minutes?  Je suis impressionnée!)
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
Boulochette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1732 le: 26 Mars 2014 à 21:29:23 »

Félicitations à Mondoudou et bienvenue à ces 2 princesses. On espère que tu vas te remettre vite de la césarienne et que les 2 petites vont se réchauffer rapidement. C'est une sacré surprise car il n'y avait pas de signes annonciateurs avant pour que le jour J soit aujourd'hui !!

Katseyes: normalement tu es la prochaine sur la liste  cette semaine.... Clin d'oeil

Caramour: je suis impressionnée par le poids de tes bébés...j'imagine que ça doit être dur de supporter le poids du ventre. Courage pour les nuits à venir, essaie de faire des micros siestes la journée pour compenser...on est un peu toutes dans le même cas, difficile de se retourner dans le lit, les pause pipi et les reflux, les nuits sont loin d'être super reposantes...allez courage tu es très proche de l'arrivée

Je vous souhaite la meilleure nuit possible !

La suite demain matin pour mon écho et monito...

Journalisée

Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1733 le: 26 Mars 2014 à 21:34:23 »

C'est une sacré surprise car il n'y avait pas de signes annonciateurs avant pour que le jour J soit aujourd'hui !!

C'est sûr! Beaucoup d'émotions chez les muguettes aujourd'hui Sourire Sourire
Journalisée

3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1734 le: 26 Mars 2014 à 21:42:57 »

Bienvenue Anissa et Maissa !!!
Félicitations aux heureux parents !
des nouvelles !!! des nouvelles ! des nouvelles !!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne nuit à toutes enfin du mieux possible Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Stefy79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1735 le: 26 Mars 2014 à 22:02:58 »

Merci tout le monde pour les compliments sur nos princesses. En ce moment je m'inquiète un peu car la dernière agrafe que j'ai sur ma cicatrice n'arrête pas de saigner ... Mais ma sage femme à domicile me dit de ne pas m'en faire et que ça va rentrer dans l'ordre. C'est mon déficit en plaquette qui gêne la cicatrisation.

Sinon aujourd'hui j'ai pu faire une première tentative de mise au sein de Sonia, mais mademoiselle n'est pas encore décidée. Sa sœur elle ne demande que ça, mais elle n'a pas le droit puisque "privée" de lait ... Triste((

Félicitations à Mondoudou et bienvenue à Anissa et Maissa Sourire

Nous nous suivions en DPA et on s'est suivie aussi pour la naissance de nos filles !! 
Journalisée

Après un parcours chaotique, Sonia et Sarah sont arrivées le 17 mars 2014.
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1736 le: 26 Mars 2014 à 22:22:14 »

Merci Stefy pour les photos de tes puces! C est vraiment émouvant de mettre un visage sur ces bébés dont on a tant parlé! En revanche, ça doit être difficile de les voir en couveuse avec tous ces tuyaux. ..c est qq chose qui m a toujours impressionné mais qui ne sera qu'un lointain souvenir dans qq temps.  Profite de la présence de ta maman pour te reposer.

Mondoudou:félicitations! !!! C est une nouvelle surprenante mais, tant que tout le monde va bien, c est le principal.  Bisous à vous 3!

Caramour:dis donc ,ils ont des poids impressionnants tes bébés! !! La taille naissance ne va pas durer longtemps .Toi aussi, profite de la présence de ta bm pour te reposer.

Kat s eyes:bientôt, ça sera le tour aux premières fois "la première rencontre, le premier bain, les premiers sourires. .". Clin d'oeil

Boulochette :j espère que ton monito sera nickel.  Tiens nous au courant.

Bisous à Cecimel , Chtoupinette ,Rikikich,Camillou...j espère n oublier personne mais j ecris depuis mon tel et c est loin d être pratique.

Bonne nuit les muguettes!
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1737 le: 26 Mars 2014 à 22:36:00 »

Un grand bravo à Mondoudou: vraiment félicitations, ma belle, d'avoir tenu jusqu'à 34SA, c'est exceptionnel pour une grossesse mono-mono comme la tienne, tu es une vraie battante et je suis persuadée que tes filles vont t'épater par leur combativité (jolis poids, au passage!) Repose-toi bien et profite du séjour en néo-nat de tes filles pour récupérer de la césarienne, le rythme devient trépidant avec deux nourrissons à la maison!   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Boulochette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1738 le: 27 Mars 2014 à 08:23:07 »

Un grand bravo à Mondoudou: vraiment félicitations, ma belle, d'avoir tenu jusqu'à 34SA, c'est exceptionnel pour une grossesse mono-mono comme la tienne, tu es une vraie battante et je suis persuadée que tes filles vont t'épater par leur combativité (jolis poids, au passage!) Repose-toi bien et profite du séjour en néo-nat de tes filles pour récupérer de la césarienne, le rythme devient trépidant avec deux nourrissons à la maison!   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Comment est ce possible qu'une grossesse mono bi devienne mono mono ? Il y a eu une erreur de diagnostic au début ? Je trouve ça étrange, pas vous ?
Journalisée

Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1739 le: 27 Mars 2014 à 08:24:49 »

Boulochette, si je me rappelle bien, la membrane qui séparait les deux bébés de Mondoudou à l'origine s'est déchirée pendant la grossesse, la faisant passer de mono-bi à mono-mono.
C@millou saura expliquer cela mieux que moi, je le crois. Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 170
Imprimer
Partager :

Aller à: