04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 10:23:47
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 170
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffret à bijoux des mamans de mai 2014...  (Lu 139986 fois)
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #405 le: 26 Novembre 2013 à 14:08:59 »

Matoche, j'en suis à 14sa.C'est ma deuxième grossesse mais la première remonte à 11 ans maintenant et je ne  me souviens plus de combien j'étais quand j'ai senti le premier coup de pied. Ce dont je me souviens, c'est que, ce jour là je n'ai pas eu de doute, c'était tellement net que je pouvais pas confondre avec autre chose!

Là je sens vraiment rien et c'est assez destabilisant..Mais bon, à l'écho des 3 mois je sentais rien non plus et pourtant , y 'en a un des deux qui prenait mon ventre pour un trampoling 
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #406 le: 26 Novembre 2013 à 14:23:59 »

Moi non plus je ne les sens pas, je suis à 17 sa. Mais comme c'est ma première grossesse, je devrais les sentir un peu plus tard je pense.
Ma sage-femme m'a dit qu'au début ça pouvait faire comme des petites bulles ou des petits papillons dans le ventre, mais j'ai du mal à faire la différence avec mon transit intestinal!

Sinon au niveau du ventre moi ça gonfle pas mal! Par contre je ne prend pas trop de poids (1 à 2 kilos depuis le début), mais j'ai perdu aux cuisses et au visage, tant mieux! Je m’inquiétais de ne pas prendre mais à priori tant que les bébés prennent normalement, ce n'est pas un problème, le risque c'est juste que je sois plus fatiguée.

Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #407 le: 26 Novembre 2013 à 15:09:28 »

Ma sage-femme m'a dit qu'au début ça pouvait faire comme des petites bulles ou des petits papillons dans le ventre, mais j'ai du mal à faire la différence avec mon transit intestinal!

Pareil pour moi ! 

Quant aux kilos, j'en ai perdu un au premier trimestre (et sans conséquence sur les bébés) mais, n'ayant pas de balance chez moi , je ne sais pas à combien j'en suis maintenant. Après , je ne sais pas vous mais, à la base, j'ai une bonne 10aine de kilos en trop ( 68 kg pour 1m60.. ) alors j'ai tout intérêt à limiter les dégâts.

Je pense que c'est très fréquent en début de grossesse de pas trop grossir, c'est sur la fin que c'est plus dur.
Journalisée

nanou1727
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2014 forever

« Répondre #408 le: 26 Novembre 2013 à 21:05:41 »

Moi aussi mon ventre c'est aussi bien développer, et même avec une belle accélération ses 2 dernières semaines

Au niveau du poids, je faisaits 50kg pour 1.60m et aujourd'hui je pèse 51,6kg, dons j'ai pris un 1,5kg, et ma gynéco m'avait dit que c'était normal les premiers mois car les petits bouts puisaient dans mes reserves en premier.

Lors de mon dernière echo, a presque 12sa, j'avais aussi un petit loulou qui prenait mon utérus pour un trempoline, mais je ne sentais rien, à mon grand désespoir même si je sais que ça va arriver...
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #409 le: 27 Novembre 2013 à 11:19:28 »

Y'a plus qu'à attendre patiemment leurs premiers coup de pied... Clin d'oeil dans qq mois on se plaindra qu'ils viennent se loger sous les côtes..
Journalisée

Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 27 Novembre 2013 à 12:43:35 »

Ah j'oubliais pleins de ++++++++++++++++++++++ Cecimel. Tiens nous au courant!!
Journalisée

Happiestdad
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 27 Novembre 2013 à 17:57:55 »

++++++++++++ Cecimel Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée pour ma chère et tendre
Ça sera un gars/une fille!!
DPA le 18/05/14
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #412 le: 27 Novembre 2013 à 19:19:55 »

Alors? Alors? Alors?
Le suspense est à son comble! 

Gros bisous ma belle et viens-nous en dire plus quand tu auras un peu de temps pour toi
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
nanou1727
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2014 forever

« Répondre #413 le: 27 Novembre 2013 à 20:21:44 »

Donnes nous vite de tes nouvelles cecimel.... Nous sommes impatiente....
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.

mondoudou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 27 Novembre 2013 à 21:11:42 »

Bonsoir a tous et a toutes

j espere que vous allez trés bien ( pleins de pensés et bisous  a Amny)
nous tout va trés bien, j ai vu le medecin et cela c'est bien passé (visite tous les mois avec une écho et echo tous les 15 jours ),Dieu merci !!!

je vous lis tous les jours mais j ai des grosses fatigues en ce moments donc j écris pas tout le temps

alors Cecimel Huh?Huh? tu as assez fait durée le suspense
Nanou j espere que tu nous  languir comme ça,lol

C@millou, comment c'est passé la nuit de ta fille ?? j avais mal pour toi , c'est ma plus grooooossse hantisse, les nuits blanches

Binyrain, comment va tu aujourd'hui ?

c'est bizare mais j ai pas faim du tout, ou quasi pas, dû coup j ai perdu presque 5 kg je mange que 2 repas par jours, c'est pas risquait ?? même en me forçant un peu  je risque la nausée mais je rignote des chips 

quant a mon ventre il est petit pour l instant, alors que je suis a 17SA  ce jour ( j1 fait 186 gr et j2 fait 168gr)

bon ben je repasserai voir si miss Cecimel a donner des news

bisous bisous
Journalisée

30 ans ...

Maman de ; Alima 2 ans 4 mois
                     Maïssa et Anissa née  à 34 SA le 26/03/14
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: 28 Novembre 2013 à 10:06:55 »

Bonjour tout le monde,

désolée d'avoir fait durer le suspense, mon fils a eu la bonne idée de tomber malade hier après-midi avec grosse grosse fièvre et grosse grosse toux, et ça a été le branle-bas de combat à la maison avec miel, citron, Doliprane et huile de lavande!

D'abord, tout va bien! Quel bonheur!  Souriant Souriant Souriant

Ensuite, mes jumeaux sont des... JUMELLES  Souriant Souriant
Si vous aviez vu le sourire extatique de mon mari quand le médecin a dit "Aloooors le premier bébé est une petite fiiiilllle..." j'ai cru qu'il allait s'évanouir de bonheur. Et quand, 25 minutes plus tard, le médecin a dit "Aaah bah ça ne va pas m'aider à les reconnaître çaaaa, le deuxième bébé est aussi une petite fiiiille" re-sourire béat de mon mari.(Parenthèse: Comment ça, ça ne va pas vous aider à les reconnaître?  Huh? ). Mon mari avait peur d'avoir trois garçons à la maison, il faut dire, notre aîné nous en fait voir de toutes les couleurs en ce moment 
Je suis très contente d'avoir bientôt deux petites filles  Tire la langue
Je ne sais pas pourquoi je m'étais mis dans la tête que c'était sans doute une fille et un gars, comme depuis le départ les bébés avaient un léger écart de taille. Mais non, et en fait, je suis très contente!
Elles ont toujours un écart de taille, et de poids; l'une fait environ 240 g et l'autre 275 g. Ca a l'air ridicule à ce stade, mais le médecin m'a dit qu'à terme, en projection, ça ferait une petite de 3 kg et une petite de 3,5 kg. Pour la taille, c'est plus difficile à dire, car ça y est, elles sortent de l'écran, elles font environ 13-14 cm de la tête au coccyx, donc une petite vingtaine de cm chacune.
Voilà pour tous les détails!
Ca a quand même duré plus de 45 minutes, et pour être honnête, à la fin, ça me faisait mal. Il a terminé avec le bébé qui est du côté gauche (la plus grande des deux) et ça a dû appuyer sur une veine ou quelque chose, j'ai eu mal toute la soirée, et les petites ont beaucoup, beaucoup bougé jusqu'à ce que j'aille me coucher.

Ah oui, sinon, j'ai demandé naïvement au médecin: "Si elles ont un écart de gabarit, c'est donc, sans doute, des fausses jumelles?". Ca l'a fait rire: "Ah ah, absolument pas!". Bref, on ne saura qu'à la naissance ou plus tard Sourire

Voilà, je vous laisse pour ce matin, je pense bien à vous!
Je pense à Nanou pour demain!
Mondoudou, j'ai perdu 6kg au début de la grossesse, j'en ai repris 2 ou 3. Tu devrais bientôt retrouver ton appétit Sourire
Et Camillou, je compatis, ça fait plusieurs nuits que notre monstre se réveille à 5h, il se lève, allume sa lumière, et commence à jouer dans sa chambre... Cette bête-là ne dort jamais! Argh 

Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 28 Novembre 2013 à 11:42:55 »

Géniaaaal deux filles! Comme moi!

En tout cas je suis bien contente que tout aille bien!
Moi aussi je trouve que ça fait un peu mal les échos! Ils y vont pas de main morte les médecins! Et moi à chaque fois à la fin je suis obligée de courir aux toilettes car ma vessie prend cher aussi!  Tire la langue

profites bien! Bisous
Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 28 Novembre 2013 à 11:57:47 »

Pareil pour le pipi urgent en fin d'écho!    Tire la langue

Et bon sang, je ne sais pas où vous en êtes, mais mon ventre a poussé en 15 jours, on dirait que je suis enceinte de 5-6 mois... J'en suis à +15 cm de tout de taille et je commence à me sentir lourde au niveau du bidon! Ca promet... 
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
nanou1727
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2014 forever

« Répondre #418 le: 28 Novembre 2013 à 13:13:11 »

Je suis trop contente pour vous cecimel... Deux petites filles, ça va équilibrer ta famille. J'espère que ton fils va mieux et que tu ne galères pas trop.

Pour moi aussi j'ai pris du ventre en 15 jours, mais je ne le mesure pas, donc je n'ai pas de point de référence pour savoir.

Pour mon écho de demain, je ne sais pas si la gynéco verra les sexes, mais comme le papa n'est exceptionnelement pas là, je demanderai a la gynéco de ne pas me dire les sexes et d'attendre le 19 décembre, de plus j'en serai a 18sa donc peut être plus sûre qu'à 15sa... Je vous tiens au courant dans la soirée.

Bon courage a toutes et a happiestdad

Journalisée

Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #419 le: 28 Novembre 2013 à 15:09:01 »

Cecimel : tout d'abord, je suis hyper contente que tout aille bien. Quant au sexe, c'est la cerise sur le gâteau et ça permet de rendre cette incroyable aventure un peu plus concrète.. Reste plus qu'à choisir les prénoms...

Nanou : pleins d'ondes ++++++++  pour demain!  Clin d'oeil 15 sa je pense que c'est jouable pour connaître le sexe...tout dépend de si tes crevettes sont coopératives ou non    Au pire, si c'est visible et que tu es impatiente , tu peux demander à ce que le sexe apparaisse sur le compte rendu et ne le regarder que le soir avec ton chéri. Nous, c'est une des solutions qu'on envisage car, mon copain ne pourra pas non plus assister à ma prochaine écho (le 11) et sinon faudrait attendre jusqu'à mi janvier.

Mondoudou : la perte d'appétit en début de grossesse est un grand classique. ça reviendra peu à peu. Les petits, eux puisent dans les réserves donc ça devrait aller, c'est pour toi que ça va être fatiguant.
Journalisée

Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 170
Imprimer
Partager :

Aller à: