24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 06:58:48
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 170
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffret à bijoux des mamans de mai 2014...  (Lu 138547 fois)
mondoudou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 07 Novembre 2013 à 21:54:35 »

merci c@millou, c vraiment mimi de ta part....effectivement m fille qui va avoir ses 2 ans le 15/12 joue au gros bb avec plein de caprice elle sais qu'il y a un bb dans le ventre de maman, c 'est vraiment pas facile

je vais faire plus attention et écouter mon corps

bizzz

Journalisée

30 ans ...

Maman de ; Alima 2 ans 4 mois
                     Maïssa et Anissa née  à 34 SA le 26/03/14
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #286 le: 07 Novembre 2013 à 23:27:49 »

oui mondoudou surtout écoute ton corps et ne reste pas quelques jours avec des douleurs!

J'ai eu aussi ce genre de douleur mais en moins fort car je ne suis jamais allée aux urgences pour ça, et quand j'ai pris du magnésium, le même qu'on t'a prescrit les douleurs ont disparu

Reposes toi le plus possible  Bisou
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #287 le: 08 Novembre 2013 à 17:44:35 »

Hola les muguettes !

Comment ca va bien ?
Après une coupure internet d'une semaine, je fais mon retour =)

je vous lirais dès que possible  Clin d'oeil

Calme et zen attitude les 3 en 1 ^^

/Kiss

Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 08 Novembre 2013 à 18:16:26 »

Bonjour à toutes , je me présente: je suis Binkyrain, j'ai 33 ans et je suis enceinte de jumeaux. Je suis tombée par hasard sur ce site en cherchant des infos sur les grossesses gémellaires et , même si je n'en ai pas encore fait tout le tour, je pense que je pourrai y trouver bon nombre de réponses aux questions qui se poseront à moi au fur et à mesure...

Je ne connais pas encore ma date de DPA vu que j'ai mon écho des 12sa mardi 12 novembre mais, ça doit tomber aux alentours de fin de mai.
Suite à une fausse couche en juillet, quand je suis retombée enceinte fin août, ma gynéco m'a prescrit une echo de datation pour s'assurer qu'il s'agissait bien d'une grossesse évolutive et là, surprise : y'a deux petits haricots!!!  Mon copain et moi étions ravis, entre larmes (de joie) et fou rire nerveux.
Vu mon antécédent de fausse couche, ma gynéco m'a arrêtée pendant 1 mois (pour le moment). Je suis prof et elle ne souhaite pas que je passe toute ma journée debout. Au début, j'ai trouvé ça un peu exagéré mais j'ai obtempéré de bon gré et maintenant je me rends compte que j'aurai beaucoup de mal à me passer de ma sieste de prés de 2h l'aprem!! C'est fou ce que je peux être fatiguée alors que je ne fais rien!!  ....
J'ai échappé aux nausées,dieu merci, mais je suis vite écoeurée et je mange souvent mais en petites quantités.
J'ai aussi pas mal de tiraillements dans le bas du ventre (surtout le soir) mais comme c'est supportable et qu'il n' y a pas de saignement , j'essaye de ne pas m'inquiéter outre mesure et je me dis qu'il doit s'agir de ces fameuses douleurs ligamentaires. Vous en avez eu vous aussi??
Pour l'instant , les soucis d'ordre matériels ainsi que la future organisation ne me stressent pas trop. Ma seule crainte, c'est de mener cette grossesse le plus loin possible et avoir de beaux bébés en bonne santé! L'approche de l'écho des  12sa m'angoisse énormément et je trouve cette attente interminable.  Je suppose que ça vous a fait la même chose non?J'evite de trop regarder sur le net des témoignages ou autres car j'ai tendance à focaliser sur les rares témoignages dramatiques alors, qu'à côté, la plupart des grossesse se passent bien.

Bonne soirée à toutes et à bientôt!

Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #289 le: 08 Novembre 2013 à 21:53:47 »

Bienvenue Binyrain!
Je suis une marsienne 2009 et c'était si bon qu'on a remis ça avec ma toute-petite (on verra pour numéro 4 quand celle-ci fera régulièrement ses nuits  , c'est pas gagné pour le moment)!
A priori, si tu es à 12SA tout pile le 12 novembre, cela nous ferait une DPA pour le 09-10 juin, donc tu seras peut-être une juinette!  Heureusement, rien n'interdit de suivre plusieurs fils en même temps, surtout quand on est à la charnière entre deux mois!
Aaaah, la magie de pouvoir découvrir les deux petits haricots! C'est vrai que j'avais été émue et surprise, et ensuite, tellement contente!
N'hésite pas à te promener dans les différentes sections du forum et à poser toutes les questions que te passent par la tête: il n'y a aucune question bête et je pense que tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre! J'essaye de passer régulièrement, mais j'ai parfois des imprévus avec mon trio de choc et de charme! 
Je t'envoie plein d'ondes positives, car moi aussi, j'espère bien que tu iras le loin possible!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 09 Novembre 2013 à 09:52:32 »

Merci beaucoup C@millou!

Ma 12sa commence aujourd'hui  et ma date de conception supposée (estimée d'aprés l'écho de datation) serait le 29 août. De plus, comme c'est ma 2ème grossesse, ma gynéco m'a dit que la DPA serait fin mai..
Bref, j'en saurais plus mardi et je verrais si je dois changer de fil de discussion ou pas mais, j'aime bien l'intitulé de celui-là ! Tire la langue
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
Happiestdad
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 09 Novembre 2013 à 12:23:56 »

Bonjour à toutes et bienvenue Binyrain : félicitations!!!!  

@  Mondoudou: bon courage et repose toi bien surtout, pas de risques   Souriant Souriant.

Ici ma femme était déjà avec complément en magnésium donc rien de plus que quelques tiraillements en soirée. Tout continue à se passer à merveille, elle rentre dans sa 15eme sa aujourd'hui. J'ai (enfin) découvert l'effet des hormones avec quelques sautes d'humeur auxquelles on n'était passé habitué: après coup, ça nous a plus fait rire qu'autre chose, croisons les doigts pour que ça reste comme ça  Tire la langue Tire la langue

Sinon  je sais pas comment vous comptez faire mais comme nous n'avons pas des ressources financières très importantes, nous avons déjà commencé à faire des achats sur le b** co*n et autres vides greniers pour étaler un maximum les dépenses. Nous avons déjà acheter un lit et la commode a langer, 2 couffins ainsi qu'un transat balancelle électrique. On va également nous donner un autre transat ainsi qu'une table a langer pliante. C'est déjà un bon début je trouve, on va continuer les recherches pour traquer les bonnes affaires. Pour les matelas, les sièges autos et la poussette, je pense qu'on essaiera de les prendre en neuf, je préfère quand même, on les mettra sur la liste de naissance pour des cadeaux communs au pire.

Voilà mes petites news du jour, continuez à bien vous reposer et a profiter de votre grossesse  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée pour ma chère et tendre
Ça sera un gars/une fille!!
DPA le 18/05/14
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 10 Novembre 2013 à 10:13:19 »

Ici, on était allé faire un tour chez le suédois pour les lits et la table à langer, j'avais pisté la semaine de promo chez L*clerc pour avoir un siège auto acheté=un siège auto offert (ou pas loin  ) qui en fait, nous ont servi de siège auto-transat-cosys avec leur forme coque, sur ma lancée, c'est là que j'avais acheté deux matelas à langer (un sur la table à langer, un à poser par terre, bien utile lors des bains à la chaîne, pas de chute possible et tout le matériel était posé au sol pendant que l'autre bébé attendait sagement dans son cosy en me regardant oeuvrer). La poussette, on l'avait prise neuve, ainsi que les matelas pour les lits.
Au final, on a transformé la table à langer en commode pour les filles, j'ai toujours les matelas de petits lits, j'ai prêté l'un des siège auto à ma nièce avec qui je fais tourner la garde-robe (hé oui, double garde-robe, je la fais passer de mes aînées à ma nièce, qui fait ensuite passer à ma dernière et là, faut que je ré-empaquète le tout pour ma future nièce  ), les vêtements de petits sont rapidement trop petits sans avoir été vraiment usés, autant en faire profiter plusieurs enfants ! Ce qui tombe bien, c'est que chez nous, c'est l'enchaînement de filles (mais de toute façon, même un p'tit mec aurait trouvé son bonheur, je suis très jean-T-shirt-sweat-baskets, c'est plutôt ma nièce qui s'est vu offrir pas mal de petites robes dont D@phné a pu profiter!)
C'est la première année où pour mes aînées, je n'ai pas la même taille de pantalon (6 ans pour l'une, 8 ans pour le beau bidou de l'autre  ), sinon le reste est commun (en général, même modèle mais pas la même couleur, ce qui permet de choisir le matin et de permettre à la puéricultrice/maîtresse/ATSEM de repérer que les vêtements qui se ressemblent, ce sont ceux de mes filles!)... Pour le moment, mes filles ne me demandent pas de plus les différencier (en même temps, elles ne se ressemblent pas tant et surtout pas au niveau gabarit  )...
Voilà pour mes propres emplettes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Gros bisous à tous et toutes, reposez-vous bien, on est déjà au tiers de l'aventure!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
annmy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 10 Novembre 2013 à 20:14:02 »

bonjour les filles...

ce message pour vous dire que je vous quitte...

en effet, j'ai fait une écho vendredi soir... et là, le drame... on m'a annoncé que m'a grossesse s'était arrêtée... j'en étais à 11 SA...

du coup, prise en charge, très rapide... et hier, samedi, j'ai passé ma journée à l'hopital, j'ai subi une aspiration curetage...

voilà... peut-être à une prochaine fois sur le forum..
Journalisée

Prochaine écho le 8/11
prochain rdv gygy le 12/11
mondoudou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 10 Novembre 2013 à 21:35:49 »

Bonsoir,

Amny, c'est avec beaucoup de chagrin tristesse que je lis ton post, j ai été ravie de parteger ces quelques moments avec toi

gros gros gros bisous
Journalisée

30 ans ...

Maman de ; Alima 2 ans 4 mois
                     Maïssa et Anissa née  à 34 SA le 26/03/14
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 10 Novembre 2013 à 21:45:21 »

Annmy,
Je suis désolée pour toi et ton mari.
Prends bien soin de toi.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Happiestdad
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 10 Novembre 2013 à 21:47:31 »

Bon courage annmy, je suis désolé pour vous.
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée pour ma chère et tendre
Ça sera un gars/une fille!!
DPA le 18/05/14
Caramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 10 Novembre 2013 à 22:01:54 »

Coucou Annmy,

Je suis navrée pour vous, il n'y a pas de mots pour décrire ce que tu dois vivre. Pleurs Pleurs
Je pense bien à vous deux et je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.

Gros gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

39 ans maman de
M.L. née le 5 mai 2011
et de R. & E. nés le 13 avril 2014 à 36+5SA
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 10 Novembre 2013 à 22:33:03 »

Gros gros bisous Annmy,
je pense fort à toi et j'espère de tout coeur que ce n'est que partie remise et que tu nous reviendras bientôt pour un singleton (ou plus)  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Essaie de te reposer si tu le peux, je t'envoie une cargaison d'ondes positives
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #299 le: 10 Novembre 2013 à 22:45:19 »

Annmy je suis vraiment désolée pour vous  Pleurs

Je n'ai pas de mots alors je vous souhaite juste bon courage  Bisou Bisou
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 170
Imprimer
Partager :

Aller à: