c@millou
|
|
« Répondre #270 le: 04 Novembre 2013 à 18:58:30 » |
|
Pour le moment, D@phné fait 20h-4h et... refuse de se rendormir à 4h parce que elle, elle pète le feu! Et comme elle transforme son lit en Macumba Club, ça occasionne des désagréments sonores pour le voisinage immédiat (ses soeurs... et moi, j'ai le sommeil léger)... Je suis en train de lui faire comprendre que 5h, c'est mieux, et puis même 6h, ça serait encore mieux, et tant qu'à faire, pourquoi ne pas pousser jusqu'à 7h, hein?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nolita35
|
|
« Répondre #271 le: 04 Novembre 2013 à 19:02:34 » |
|
Camillou et moi je me plains que Maxime nous fasse du Caruso à 6h du mat'! je penserais à toi et à ton Macumba Club! sacré Daphné!
|
|
|
Journalisée
|
Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013 Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
|
|
|
annmy
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #272 le: 04 Novembre 2013 à 19:21:25 » |
|
coucou tout le monde...
merci pour vos ptits mots...
pour le moment, mon médecin traitant m'a arrêtée jusque le 12, jour de mon rdv avec la gygy... sachant que le 8, j'aurai un rdv pour écho... donc on saura ce qu'il en est à ce moment là...
Cecimel... repos pour toi aussi si j'ai bien compris...
|
|
|
Journalisée
|
Prochaine écho le 8/11 prochain rdv gygy le 12/11
|
|
|
Cecimel
|
|
« Répondre #273 le: 04 Novembre 2013 à 21:32:25 » |
|
Oh, annmy, je suis contente pour toi que tu puisses te reposer, c'est super que ton médecin ait pu t'arrêter! Jusqu'au 12, ça laisse tout de même un peu de temps à ton corps pour recharger les batteries. Donc nous sommes toutes les deux confinées à nos canapés/lits Ca va, tu ne saignes plus? C@millou, ta petite a l'air en super forme en effet! J'espère que cette fois tu vas passer une bonne nuit... Bonjour nolita35, c'est gentil de passer Allez, pour moi, direction dodo...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans En binôme avec Magali
|
|
|
claire2788
|
|
« Répondre #274 le: 04 Novembre 2013 à 22:39:39 » |
|
Bonsoir bonsoir! Pour ma part il y a un peu moins d un an je revenais tout juste d un voyage sur la cote ouest des etats unis et ma gyneco m'arretais, je n ai pas repris le travail avant la fin de mon conges mat (le 8 octobre dernier ) Alors repos repos repos! Et si vous etes arretées pas de scrupules! Perso je faisais les courses sur L*clerc drive et j allais les chercher tant que je ppuvais conduire, puis les vertiges se faisant plus reguliers c est mon mari qui y allait. Dans mon ventre mathilde a eu tres tot la tete dans mon bassin et alexandre la tete sous mes cotes, et puis, dans un delai de 3 semaines avant l accouchement il s est retourné! Je n'ai rien senti et j etais super etonnee lors de l'echo de controle 2 jours avant le declenchement! Ah et au fait quand vous preparerez la liste pour la maternite pensez a prendre du...... papier toilette tout doux! C'est idiot et personne n'en parle mais c est utile! Je vous le dit tant que j y pense hein! Soyez pas trop pressee de la preparer!
|
|
|
Journalisée
|
Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!
En binôme avec Sani78
|
|
|
◇charly◇
|
|
« Répondre #275 le: 05 Novembre 2013 à 16:56:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
annmy
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #276 le: 05 Novembre 2013 à 17:45:27 » |
|
Coucou les filles et monsieur...
Cecimel... non plus de saignements pour moi... ouf !
plus de nausées et beaucoup moins de fatigue... j'espère que tout ça est normal...
et jai pris un peu de bide... je trouve que ça fait un peu tot encore...
j'en serai à 11 SA demain...
merci pour les infos pour le PQ... toujours bon à savoir ! !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mondoudou
Jeune Membre
|
|
« Répondre #277 le: 06 Novembre 2013 à 07:34:48 » |
|
coucou a tous,
comment allez vous ?? eh bien nous ça va juste quelques douleurs abdominale et surtout des points de côtés mais bon ca passe quand même, sinon je retrouve l appetit
j ai appellé la CAF pour ma declaration donc ils veulent bien prendre en compte la photocopie de l écho des 12 SA comme justuficatif mais pas la secu donc ma gygy va me faire un justificatif pour birn insisté que c'est une grossesse gemellaire
cecimel, mes loulous sont en superposé pour l instant et je commence a les sentir bouger depuis une semaine
c@milou, message reçu 5/ 5 pour le sejour
amny,contente d avoir de tes news et que ça aille mieux
bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
30 ans ...
Maman de ; Alima 2 ans 4 mois Maïssa et Anissa née à 34 SA le 26/03/14
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #278 le: 07 Novembre 2013 à 14:18:27 » |
|
Bonjour à tous et toutes, comment allez-vous? Ici, il semblerait que mademoiselle D@phné cherchait à obtenir sa chambre pour elle toute seule: depuis que j'ai déménagé son lit dans le salon, elle nous fait des nuits acceptables (surtout en comparaison de ce que c'était), avec juste un appel de tétine à minuit et le début du bib de petit-déjeuner à 4h (le reste, elle attend 8h du matin)... Quelle chipie! Ca promet! Pour ma part, j'avais une fille à gauche et l'autre à droite, jusqu'au vendredi précédent l'accouchement (j'ai accouché un lundi), c'était Gros-Ventre qui était la plus basse, mais une dernière pirouette de Grosse-Tête lui a permis de subtiliser sa qualité d'aînée sur le fil! Finalement, ça tombe bien, comme ça mes deux filles sont chacune la plus grande, ça dépend de l'unité de mesure utilisée (Morg@ne est plus "grande" en terme de minutes, Tiph@ine en centimètres! )! On a vu ce retournement de situation lors de la toute dernière écho, quelques minutes avant le déclenchement, comme j'avais senti bouger, on s'était demandé s'il n'y en avait pas une de retournée (pieds en avant) pour tenter la voie basse... Nous avons pu dire au revoir à la grande foreuse et à la bétonnière, à la place nous avons récupéré une pelleteuse, mais c'est beaucoup moins bruyant qu'hier (les vitres tremblaient dans leurs cadres et le plancher vibrait, c'était juste horrible): dire qu'il reste encore 18 mois de travaux! Gros bisous à tous et toutes: reposez-vous bien et n'hésitez pas à venir faire un petit coucou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mondoudou
Jeune Membre
|
|
« Répondre #279 le: 07 Novembre 2013 à 19:44:06 » |
|
Bonsoir,
petite frayeur ce midi,j ai fini aux urgences car depuis 2/3jours j avais des douleurs en bas du ventre par intermittence mais assez violente mais avec du spasfon ça passé mais ce matin en me levant IMPOSSIBLE de me tenir de bout,pliée en 4 bref atroce ...aux urgences ils m'ont pris assez rapidement ( merci les gemellaire) donc les bibous font bien ils bougent, ils ont même changeaient de positions (tête cote à cote) donc ces sont des douleurs ligamentaires qui vont s'accentuer pendant la grossesse , le medecin pense que je ne vais pas pouvoir tenir plus de 10 jours de travail donc a réevaluer la semaine prochaine avec pleins d antalgiques, voilà voilà pour les news de la journée
bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
30 ans ...
|
|
|
◇charly◇
|
|
« Répondre #280 le: 07 Novembre 2013 à 19:53:07 » |
|
Ça ne me regarde pas, ce fil n est pas le mien mais à ta place mondoudou je n attendrais pas 10j pour arrêter le travail... Pensez à vous et vos bébés d abord!
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
annmy
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #281 le: 07 Novembre 2013 à 20:26:44 » |
|
mon doudou... j'espère que ça va mieux...
pas cool ces douleurs...
ici, écho demain pour moi, je vous dirai ce qu'il en est...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire2788
|
|
« Répondre #282 le: 07 Novembre 2013 à 21:14:11 » |
|
Pour les douleurs ligamentaires essaie de prendre du magnesium, ca fonctionne sur la duree. J en ai souffert aussi, a en hurler à l'hopital, et je compatis! Effectivement, je suis d'accord avec charly, n'attend pas 10j!
|
|
|
Journalisée
|
Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!
En binôme avec Sani78
|
|
|
mondoudou
Jeune Membre
|
|
« Répondre #283 le: 07 Novembre 2013 à 21:28:11 » |
|
coucou, merci de vos conseille !!!
il m on mis sous doliprane/spafon pour un mois, magnéB6 pour toutes la grossesse et si ça passe pas des sipo de lamaline
je vais attendre demain encore pour voir si je peux travailler ce WE mais je pense pas tenir 10j
|
|
|
Journalisée
|
30 ans ...
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #284 le: 07 Novembre 2013 à 21:38:37 » |
|
Je plussoie: n'attend pas 10 jours et fais-toi arrêter le plus vite possible (si tu le peux, je sais que ça peut ne pas être évident, surtout en profession libérale par exemple), mais là, si les douleurs continuent ainsi et que tu enchaînes avec le travail, ton corps ne tiendra pas et les bibous avec, ce qui serait vraiment dommage après le chemin déjà parcouru (on est déjà au tiers de l'aventure)! Pour ma part, je ne crois pas en avoir eu d'aussi douloureuses que les tiennes, mais en même temps, je ne sentais pas non plus certaines contractions (les seules que j'ai jamais senties, c'étaient les contractions de travail, le jour J ), donc je plussoie Claire: tente le magnésium, si ça peut te soulager, tout est bon à prendre! Pour les douleurs ligamentaires, c'est ton corps qui réorganise l'intérieur, sachant que ton utérus va prendre de plus en plus de place, les autres organes vont être comprimés, ce qui peut occasionner des problèmes de transit, donc à toi les pruneaux et tout ce qu'il faut pour éviter la constipation! Gros gros gros bisous Mondoudou, j'espère que tu vas être soulagée par les antalgiques, et vraiment essaye de te reposer (même si c'est compliqué avec une aînée de presque deux ans, si j'ai bien calculé ) Au moindre doute, passe aux urgences, ne reste pas 2-3 jours en souffrance: la souffrance fatigue ton corps et ce n'est vraiment pas le moment!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|