03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 00:43:31
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 170
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffret à bijoux des mamans de mai 2014...  (Lu 139713 fois)
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 25 Novembre 2013 à 09:57:48 »

Oh, super, Mondoudou pour cette belle nouvelle!
Ca a dû être un vraiment beau moment pour toi, après cette attente et ces incertitudes!
Et des vrais jumeaux : quelle aventure  Roulement des yeux
As-tu déjà trouvé qu'ils se ressemblaient? 

Binyrain
, tant mieux si tes remontées acides ont passé d'elles-mêmes: ouf!
Et oui, ta soeur avait raison: l'argile, ça marche tellement bien, qu'une généraliste m'a même dit qu'elle trouvait que c'était au moins aussi efficace que les médicaments classiques....
Prends bien soin de tes ligaments.

Désolée Happiestdad pour votre petit chat.

Je suis à 18 SA + 1 aujourd'hui.
On se rapproche tout doucement de la moitié de la grossesse... j'espère que mes loulous vont bien, j'ai mon écho mercredi.

Bon lundi et bonne semaine
Cécimel
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 25 Novembre 2013 à 17:36:08 »

Pleins d'ondes ++++++++ pour ton écho CecimelClin d'oeil

Sinon voilà une petite image qui m'a bien plu (surtout l'allusion au boss  )

Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 25 Novembre 2013 à 17:37:31 »

Ah, j'ai raté mon truc.. Voici le lien
ici
Journalisée

Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 25 Novembre 2013 à 18:59:06 »

Sourire Sourire Sourire
J'aime bien la dernière image, la tête hirsute dans les toilettes 
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
nanou1727
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2014 forever

« Répondre #394 le: 25 Novembre 2013 à 19:17:02 »

Bon récapitulatif de la grossesse binyrain......

Plein de tendres pensées positives cecimel pour ton écho, la mienne est vendredi et j'ai trop hâte aussi de revoir mes petits... Donc je me met à ta place....

Je suis de tout coeur avec vous happiestdad pour votre petit chat, nous nous avons 2 chiens mais c'est aussi comme nos enfants...

Bonne soirée
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
Happiestdad
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 25 Novembre 2013 à 19:52:58 »

Salut les filles,
Merci de vos messages de soutien, ça réconforte.

Nanou et Cecimel, on pensera donc fort à vous cette semaine, tout plein d'ondes +++++++++ Sourire

Binyrain, j'aime beaucoup ta photo , j'en profite d'ailleurs pour m'inscrire sur ce site, ça peut servir Clin d'oeil. Je me suis inscris sur beaucoup d'autres sites sites du même type, y a vraiment des affaires à faire!! (PS: tes interventions sur d'autre fils m'ont beaucoup amusé Roulement des yeux Roulement des yeux )

Bonne soirée  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée pour ma chère et tendre
Ça sera un gars/une fille!!
DPA le 18/05/14
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #396 le: 25 Novembre 2013 à 21:17:34 »

Bonsoir à tous et toutes!
La journée a été chaotique par chez nous, avec pas moins de sept réveils entre minuit et six heures du matin  Tire la langue Tire la langue Tire la langue , donc vous pouvez imaginer mon degré de fraîcheur, c'était épique! A 7h, préparation de mon petit monde, à 7h55, largage de chéri et de mes aînées, j'avais réussi à convaincre mademoiselle Troisième de se rendormir dans mon lit et j'allais l'accompagner quand... à 8h, les ouvriers ont démarré le marteau-piqueur  Tire la langue Tire la langue Tire la langue je réussis tant bien que mal à m'endormir (en jalousant secrètement D@phné qui ronflait comme une bienheureuse), ce qui tient de l'exploit, tant j'ai le sommeil léger d'habitude! Et, à 9h... c'est le facteur!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue C'est un complot, maintenant, j'en suis persuadée  
On verra si c'est autant chaotique cette nuit, mais j'espère bien que non...

@ Happiestdad: je n'ai pas d'animaux, mais je t'envoie aussi du soutien, ça ne doit pas être facile, gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
@ Cecimel: J-2 avant l'échographie, on est dans les starting-blocks! Effectivement, on se rapproche lentement mais sûrement de la moitié de l'aventure (hé oui, déjà!), maintenant, chaque semaine de passée est une semaine de gagnée!
@ Nanou: on va attendre vendredi de pied ferme, alors!
@ Binyrain: c'est tellement vrai! Je me demande s'il en existe un avec "si tu es maman de jumeaux/jumelles..." parce que là aussi, il y aurait matière à rire!  
@ mondoudou: je suis ravie de voir que tu es tombée sur quelqu'un à l'écoute, ça n'a pas de prix! Je suis soulagée pour toi et je suis contente que le suivi chaotique n'ait pas eu d'impact sur ta grossesse, ouf! Plus de peur que de mal!
@ Rikikich: coucou! Comment vas-tu?

Gros gros bisous à tous et toutes (une pensée pour Annmy) et reposez-vous bien (profitez tant que vous pouvez encore, je ne vous souhaite pas un numéro comme D@phné, là, elle est en train d'escalader les montants de son lit à barreaux après les avoir consciencieusement léchés, c'est tout poisseux, l'horreur!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je crains que devant l'inutilité de ses efforts, elle ne transforme son lit en rave-party! Ca va être sport cette nuit, en fait  Tire la langue Tire la langue Tire la langue )!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #397 le: 25 Novembre 2013 à 21:21:16 »

Mode hors sujet on

Tu connais le livre de la grande prêtresse Marie Thirion "le reve, le sommeil et l'enfant" ?
Quand Julien ne faisait toujours pas ses nuits à 10 mois, j'ai mis les choses en place selon son tableau, ça a été réglé en 4 nuits….
Si elle n'est pas malade et n'a pas mal aux dents, ça vaut peut être la peine d'essayer….

Mode hors sujet off

Bisou Bisou Bisou Je passe vous lire souvent. Prenez soin de vous les filles et happiestdad !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #398 le: 26 Novembre 2013 à 07:18:07 »

Je vais tenter le coup, cette nuit, encore trois réveils, c'est mieux, mais ça pique les yeux quand même!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Merci Matoche  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 26 Novembre 2013 à 11:27:43 »

Bonjour,

Ma pauvre Camillou; j'ai l'impression que ta petite dernière t'en fait voir de toutes les couleurs!
Cecimel et Nanou, je penserai à vous demain et après demain!

Moi ça va bien, rien de particulier, mis a part quelques petites contractions indolores la nuit quand je bouge ou me réveille (je sens que le bas de mon ventre gonfle d'un coup et devient dur et ça disparait en quelques secondes),  à moins que ce soit les bébés qui bougent mais ça m'étonneraient qu'avec leur mini poids actuel je les sente autant! Du coup je ne sais pas dans quelle position dormir, ça commence!
Ça vous le fait à vous aussi?

aller bonne journée tout le monde!
Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 26 Novembre 2013 à 12:06:03 »

Hapiestad :oui, comme je suis déjà arrêtée (merci gygy) j'ai tout le temps de venir dire des con**** 

C@millou: ta petite dernière semble plus terrible que des jumeaux à eux tout seuls  J'espère qu'elle arrivera vite à bien dormir car, le manque de sommeil c'est horrible pour tout le monde.

Matoche: merci pour la parenthèse, qui sait,peut-être y aurons nous recours nous aussi.. Clin d'oeil

Rikkikich:est-ce- dans tout le bas du ventre ou juste une zone bien précise ? J'ai qq chose de similaire depuis qq seamaines aussi sauf que c'est localisé juste au-dessus du pubis. Quand je suis allongée, ça fait comme une boule à ce niveau. J'avais peur que ça soit les bébés ou des contractions mais ma gynéco m'a expliqué que non . Si je me souviens de ce qu'elle m'a dit , elle m'a expliqué que l'utérus est rattaché au bassin par deux ligaments. Comme notre utérus grossit énormément, les ligaments tirent et ça peut provoquer cette boule ou ce durcissement. Bref, rien d'inquiétant mais si vraiment tu n'es pas tranquille , n'hésite pas à appeler ton gygy .
Journalisée

Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 26 Novembre 2013 à 12:24:35 »

Oui Binyrain c'est exactement ça, c'est comme une boule entre le pubis et le nombril.
 Ça ne m’inquiète pas trop, vu que ce n'est pas très fréquent, 3 ou 4 fois dans la nuit, parfois le soir quand je suis allongée sur le canap'.
J'en avait déjà parlé à ma sage femme, elle m'avait dit que de toute façon les contractions étaient normales, il fallait faire attention de ne pas en avoir de trop douloureuses, trop fréquemment. La ce n'est pas le cas.

Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
nanou1727
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2014 forever

« Répondre #402 le: 26 Novembre 2013 à 13:25:57 »

Bonjour,

Pour moi aussi j'ai les même sensation dans mon bas ventre quand je suis allongée, entre le pubis et le nombril.
Je sais que certaine sentent déjà leurs petits bouts et je me demande qu'elle sensation ça fait, car des fois ça me fait une sensation bizarre dans le bas ventre comme des petites bulles ou des petits "sauts" et je pense que c'est peut être les petits ou pas.....

J'imagine Camillou que ce n'est pas facile avec la petite dernière, le mot d'ordre est PATIENCE comme pour nous toutes... Et elle va faire ses nuits et ce sera le libération.
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 26 Novembre 2013 à 13:34:59 »

Justement Nanou , je me demande aussi quand est-ce-que je vais les sentir.. Huh? Huh? Je pense qu'il est encore trop tôt et que ça viendra plutôt vers le 4ème mois, mais , j'avoue que j'ai hâte de sentir les premiers coups de pied pour être rassurée.

Niveau ventre, as -tu déjà beaucoup pris ?
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #404 le: 26 Novembre 2013 à 13:37:19 »

Coucou !
Merci pour ton gentil mot Binyrain !

Pour ma première, je l'ai sentie à pile 20 semaines.
Pour les jumeaux, c'était en décembre mais ma DPA était au 16 juin…

Donc en fait, pour une première grossesse, c'est plus tard autour des 20 semaines. Mais comme ce sont des jumeaux, ça sera plus tôt.

Tu es bien avancée, là Huh? 

En gros, ça va pas tarder !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 170
Imprimer
Partager :

Aller à: