Bonsoir à tous et toutes!
La journée a été chaotique par chez nous, avec pas moins de sept réveils entre minuit et six heures du matin
, donc vous pouvez imaginer mon degré de fraîcheur, c'était épique! A 7h, préparation de mon petit monde, à 7h55, largage de chéri et de mes aînées, j'avais réussi à convaincre mademoiselle Troisième de se rendormir dans mon lit et j'allais l'accompagner quand... à 8h, les ouvriers ont démarré le marteau-piqueur
je réussis tant bien que mal à m'endormir (en jalousant secrètement D@phné qui ronflait comme une bienheureuse), ce qui tient de l'exploit, tant j'ai le sommeil léger d'habitude! Et, à 9h... c'est le facteur!
C'est un complot, maintenant, j'en suis persuadée
On verra si c'est autant chaotique cette nuit, mais j'espère bien que non...
@
Happiestdad: je n'ai pas d'animaux, mais je t'envoie aussi du soutien, ça ne doit pas être facile, gros bisous
@
Cecimel: J-2 avant l'échographie, on est dans les starting-blocks! Effectivement, on se rapproche lentement mais sûrement de la moitié de l'aventure (hé oui, déjà!), maintenant, chaque semaine de passée est une semaine de gagnée!
@
Nanou: on va attendre vendredi de pied ferme, alors!
@
Binyrain: c'est tellement vrai! Je me demande s'il en existe un avec "si tu es maman de jumeaux/jumelles..." parce que là aussi, il y aurait matière à rire!
@
mondoudou: je suis ravie de voir que tu es tombée sur quelqu'un à l'écoute, ça n'a pas de prix! Je suis soulagée pour toi et je suis contente que le suivi chaotique n'ait pas eu d'impact sur ta grossesse, ouf! Plus de peur que de mal!
@
Rikikich: coucou! Comment vas-tu?
Gros gros bisous à tous et toutes (une pensée pour
Annmy) et reposez-vous bien (profitez tant que vous pouvez encore, je ne vous souhaite pas un numéro comme D@phné, là, elle est en train d'escalader les montants de son lit à barreaux après les avoir consciencieusement léchés, c'est tout poisseux, l'horreur!
Je crains que devant l'inutilité de ses efforts, elle ne transforme son lit en rave-party! Ca va être sport cette nuit, en fait
)!