12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.555 Membres
Dernier membre: HansA32152

12 Novembre 2024 à 05:57:13
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 170
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffret à bijoux des mamans de mai 2014...  (Lu 136756 fois)
Boulochette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2490 le: 26 Mai 2014 à 11:11:01 »

Bonjour à toutes,

Voici une nouvelle semaine qui commence et elle sera plus courte que d'habitude...

Ça y est Manon vient d'attraper un rhume, Daphné qui était enrhumée ne pouvait s'empêcher de lui faire des bisous. Je suppose que sa sœur Adèle sera la prochaine, sachant que jeudi nous partons en week-end, j'espère que ça ne va pas se dégrader et qu'on va bien pouvoir partir...les nuits ça se passe mieux, elles espacent les tétées de 5 ou 6h mais elles n'arrivent pas a être calees pour qu'on dorme entre temps...j'ai néanmoins espoir que ça va venir assez vite.

Pour la contraception je peux vous faire partager mon expérience car j'avais essayé le stérilet au cuivre, parce que je voulais éviter tout ce qui est hormonal avant cette grossesse mais les saignements étaient vraiment très importants au point d'avoir des fuites régulièrement. Du coup je vais peut-être essayer le stérilet avec des hormones. En attendant ma pilule je l' oublie un jour sur trois. C'est pas gagné !

Je vous souhaite une bonne semaine...

Journalisée

Maman de L, 8 ans, D, 5 ans et A et M nées le 5 avril 2014 à 35Sa+3.
Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2491 le: 26 Mai 2014 à 12:39:10 »

Oui le medecin m'a dit aussi qu'il y avait ce risque de saignement abondant, d'ailleurs moi j'aurai le feu vert pour me le faire poser que lorsque mon hemoglobine sera vraiment bien remonté au max.
Ma mère en a un et le supporte très bien, j'espère que je serai comme elle!

Boulochette j'espère que tu vas pouvoir partir en week end, sinon tu seras drolement decue...

Moi mes parents et ma grand mère arrivent jeudi pour le grand week end! On ne sera pas trop de bras et je vais en profiter pour prendre rdv chez l'estheticienne vendredi!

Anna dort et Lucie est en train de la rejoindre au pays des rêves en faisant de grands sourires, je cours à la douche!

Bisous et bonne semaine!
Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
Inèsi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2492 le: 26 Mai 2014 à 13:34:35 »

Coucou tout le monde Sourire

Je m'excuse de pas avoir donné de nouvelles mais apparemment Camillou à été mise au courant Sourire
Nous sommes
Toujours en neonat et espérons rentrer cette semaine, si mes 2 coquins ne font aucune
Brady ça devrait le faire ^^
Ils pesaient il y a 2 jours 2kg030 et 2kg570 pour 43,5cm et 46,5cm . Ils boivent 55ml et 65ml 7 fois par jours. J'ai vu que la maman de Sarah et Sonia ( je c pu le pseudo la j'ai un trou de mémoire) avait accouché au même
Terme
Que moi (à un jour près) et les bébés pesaient environ le même
Terme
Que les miens ! Au bout de combien
De temps estu sorti de l'hôpital ? 40 jours il me semble ? Moi la ça fait 26joUrs et attendre jusque 40jours
Me
Paraît loin qd même Huh??? Elles étaient sur sonde peut être ? Car moi les sondes
On été enlevées y'a une semaine... Je vs embrasse tte ainsi que vos bb ^^
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #2493 le: 26 Mai 2014 à 15:03:01 »

Coucou InèsiBisou Bisou Bisou Bisou Bisou
C'est gentil de passer nous faire un coucou, j'espère que tu as pu récupérer un peu: comment vas-tu?
Effectivement, Stefy a accouché à 33SA + 6, ses puces Sarah et Sonia sont du 17 mars et sont rentrées le 25 avril au soir à la maison (Bisous aux puces, d'ailleurs, et à Stefy en particulier  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ), donc 39 jours passés à l'hôpital pour les petites battantes! Courage, ma belle, il resterait donc environ un peu moins de deux semaines avant l'arrivée de tes petits princes chez toi, c'est à la fois beaucoup (on a tellement hâte de les tenir dans les bras!) et peu (notamment pour eux): rassure-toi, ça finira par arriver, et avec un peu de chance le temps sera au beau fixe, tu éviteras donc les nez-qui-coulent (ici, c'est l'hécatombe!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue avec suspicion de varicelle pour mademoiselle Troisième en prime  Tire la langue Tire la langue Tire la langue )! Courage ma belle, prends des forces, tu vas en avoir besoin!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je souhaite un joyeux moisiversaire à Anissa, Maïssa, Anna et Lucie: que le temps passe vite!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai fait hurler de rire une salle de composition ce matin: en plein examen de droit, un téléphone sonne (la crèche qui m'appelait pour me prévenir des boutons suspects sur D@phné) et mon réflexe a été de dire "chut!" à mon sac à dos! La honte!  Bon, au moins, l'ambiance a été plus détendue et je pense avoir plutôt bien réussi cette épreuve! Il ne reste plus qu'à attendre fin août... c'est looooong!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bisous à toutes et bien sûr à tous les loulous et louloutes d'amour  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Inèsi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2494 le: 26 Mai 2014 à 15:16:54 »

Coucou camillou :)merci ma belle!! Sourire

Ah ui en effet c long, surtout que la ce n'est plus que de la
Surveillance, je vis avec eux ce que jaurais vécu àa la
Maison
Au même stade (bain bib câlin
Dodo ^^)... Bref c vrai que l'avantage c que je puisse faire de belles nuits avant leur arrivée carnage!!
Courage pour les nez qui coule ^^ Hihi anecdotique le chut à ton sac ^^
En tout cas j'espère que c rien de grave pour les boutons , varicelle ou pas varicelle ? ^^

Les doudou viennent de s'endormir cette après midi je dois prendre un des bains l'autre je l'ai fais ce matin
^^
Journalisée
Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2495 le: 27 Mai 2014 à 08:59:42 »

Bonjour,

Le fil est bien calme depuis que les derniers petits muguets sont nés!

Inesi, tu dois être pressée de rentrer! En effet, Steffy était restée longtemps à la maternité mais une de ses filles avait eu un probleme aux intestins et ne pouvait etre nourrie que par sonde, di coup peut être que pour toi ça sera moins long!

Camillou, tu devrais dresser ton telephone à ne pas sonner en public aussi!

Bisous bisous
Journalisée

Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2496 le: 27 Mai 2014 à 09:32:55 »

Coucou les muguettes!
Félicitations Mag!!!! Finalement, l attente aura été un peu moins longue.Je te souhaite bon courage pour les suites de la cesa. J espère que tu es bien entourée et que tu as toute l aide nécessaire.
Nous sommes rentrés de la mater samedi et depuis, j essaye désespérément de trouver le temps de vous faire un petit coucou mais que c est compliqué! Soit les petits pleurent, soit je suis trop fatiguée, soit j ai une visite... . Là, les bébés dorment et c etait le moment ideal mais mon pc n a rien trouvé de mieux que de faire une mise à jour interminable. Du coup, je poste vite fait de mon tel pour vous dire qur tout va bien et que je ne vous oublie pas. Je repasserai plus longuement plus tard.
Gros bisous à toutes!
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2497 le: 27 Mai 2014 à 11:57:47 »

Là, les bébés dorment et c etait le moment ideal mais mon pc n a rien trouvé de mieux que de faire une mise à jour interminable.

Binyrain, il est un peu jaloux ton PC, lui aussi.... il a besoin de se faire remarquer 
Je passe en coup de vent, Iris hurle de faim... à tout à l'heure!

Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2498 le: 27 Mai 2014 à 12:35:09 »

On passe au plan B : envoyer cheri chercher les courses pour squatter son PC..

Tout d'abord, un grand merci à toutes pour tous vos messages quand j'étais à la mater. Merci aussi aux (futures) mamans des autres fils.
Par quoi commencer?? L'accouchement peut-être..Je suis entrée à l'hôpital dimanche à 17h. On m'a expliqué en quoi consistait l'insertion de la sonde avec le ballonnet : à faire mûrir le col pour qu'il soit réceptif à la perf. Quand on m'a posé  la sonde, j'avais déjà un col dilaté à 2. J'ai dû passer la nuit avec (ce n'était absolument pas douloureux) et , au petit matin on me l'a retirée en me disant que mon col avait bien réagit et qu'il serait prêt pour la perf...MAIS, il se trouve que bon nombre de mamans ont décidé d'accoucher le 19 et que la plupart des médecins ainsi que le bloc étaient occupés..On m'a même fait comprendre qu'il y avait une possibilité qu'on ne me déclenche que le lendemain... Je vous avoue que là, je me suis mise à pleurer (vous allez voir, j'ai beaucoup pleuré!  ). J'ai passé la journée à recevoir des messages du genre "alors?Huh??" ..Bref, tout le monde était dans les starting block! Et puis, à 18h, alors qu'on y croyait plus, on est venu me chercher et là, panique à bord! Juste le temps d'envoyer un texto lapidaire à ma soeur, je suis descendue laissant mon chéri derrière moi rassembler les affaires.
Le temps que l'on me pose la péridurale et la perf, le travail a proprement parler à commencé à 19h.Tout le long, j'ai été suivie par une sage femme adorable qui a vraiment été d'un grand soutien. MOn chéri aussi a été génial, partagé entre l’excitation de bientôt voir ses bébés( rien que la vue des petits bracelets avec les prénoms et noms des bébés, il avait les larmes aux yeux!)  et l'inquiétude que tout aille bien pour moi.
A minuit, j'étais à dilatation complète et à 1h du matin j'ai senti qu'il fallait que je pousse. Du coup, direction le bloc et après quelques poussées sous le regard émerveillé et ému du papa, V, est née à 1h24.  C'était juste magique ...Ensuite, ca été au tour de son frère qui a eu un peu plus de mal à trouver la sortie.En plus, l’anesthésiste m'a balancé une dose de cheval de péri, ce qui fait que je poussais sans vraiment sentir grand chose...Au bout de 15mn et avec l'aide de spatules , mon petit A est sorti avec les yeux grands ouverts et en nous fixant droit dans les yeux! Un grand moment là aussi!! Et, cerise sur le gateau : le poids des loulous..2kg750 pour mademoiselle et 2kg 880 pour monsieur!!! Quand je pense aux estimations données lors des échos qui m'ont fait angoisser tout au long de ces 9 mois!!!  Du coup, vu que j'ai accouché le 20  mai, j'en étais donc à 39sa+3! De mon côté, pas d'épisio, pas de pb de dernière minute, bref, un accouchement de rêve ..Je souhaite le même à toutes les futures mamans de jumeaux!
J'ai trouvé le séjour à la maternité interminable!! L'ensemble du personnel a été hyper sympa et de très bon conseil mais j'avais hâte de rentrer.. On aurait dû rentrer vendredi mais, les petits ont eu la jaunisse et ont eu droit à une séance de 8h sous la lampe bleue (là aussi j'ai pleuré, les voir en couches avec ces lunettes qui les plongeait dans le noir..ça m'a fendu le coeur!).
Nous sommes donc rentrés samedi et la première nuit a été chaotique...La sage femme m'a rassurée en me disant que c'était normal , qu'il fallait qu'ils trouvent leur marque. Nous avons choisi de les faire dormir dans le même lit mais dans notre chambre. On m'a dit qu'il était trop tôt encore pour qu'ils prennent de mauvaises habitudes, qu'à cet "âge" ils ne font pas la différence entre leurs corps et le mien et que leur seul repère est mon odeur.

J'ai choisi de les allaiter , choix qui  s'est fait spontanément dès l'instant où je les ai vus. J'ai eu la chance , encore une fois, d'avoir été soutenue par l'ensemble de l'équipe médicale du chu qui a tout fait pour que cela se passe au mieux. Je suis désormais une pro de la position "ballon de rubgy"  Dans l'ensemble, cela se passe bien. V est une vorace qui téte très bien et grossi correctement. A, en revanche, s'endort au bout de qq minutes et il faut constamment le stimuler. La sage femme est d'ailleurs passée hier pour les peser et il a perdu 10gr ..(j'ai pleuré à nouveau.. )..Elle m'a rassurée en me disant qu'il n'y avait rien d'alarmant , que ça arrivait chez des enfants qui ont eu la jaunisse. On les repésera demain.

Les journées passent à une vitesse folle mais, je  ne vous apprends rien que vous ne sachiez déjà. Mon chéri a posé ses 3 jours de naissance là, pour pouvoir profiter du pont de l'ascension pour avoir une semaine complète. Il m'est d'une aide précieuse! Je me suis fait la remarque que je ne sais pas comment vous faites celles qui ont des petits en bas âge..je vous dis bravo!! je peine avec mon grand qui est pourtant autonome, j'imagine même pas s'il était plus petit.

Les nuits se suivent et ne se ressemblent pas..les deux dernières ont été plutôt bonnes (cette nuit même on a eu droit à 5h d'affilée!! ça fait un bien fou!).

Niveau ressemblance, j'ai vraiment deux "modéles " totalement différents. La petite est très brune avec des joues très arrondies et elle ouvre rarement les yeux. Son frère, lui, a les cheveux bcp plus clairs, le visage plus fin et de grands yeux qu'il ouvre très souvent. Il semble observer tout ce qui l'entoure et ça en est même flippant par moments! lol
Quoiqu'il en soit, nous sommes totalement sous le charme de nos bébés... Tire la langue Tire la langue On en reviens toujours pas ...j'ai du mal à croire que j'avais ces deux petits êtres dans mon ventre..la nature est incroyable. J'ai parfois des moments de nostalgie de ma grossesse, chose paradoxale alors que j'en avais ras le bol les derniers jours. J'ai pris la voiture ce matin et voir mon ventre si loin du volant, ça m'a fait un pincement au coeur. La sage femme m'a dit que c'était le "syndrome du ventre vide".

Niveau poids , je ne sais pas où j'en suis car pas de piles pour la balance (c'est ballot.. ) mais j'ai  sacrément dégonflé! Il me reste un petit bidou qui partira tout doucement j'en suis sûre  , et aucune vergeture!!

J'ai vu que ça parlait déjà contraception.. J'ai eu un stérilet en cuivre et niveau saignements, j'avais les mêmes que ceux que j'ai "naturellement", c'est à dire abondants..mais, c'est un choix que j'avais fait de ne plus vouloir d'hormones donc j'ai composé avec.
Désolée pour le pavé mais je vous livre les choses telles quelles, profitant rapidement d'un moment de répit.

J'aimerai rebondir sur tout ce qui a été dit avant mais ça va être difficile...Je souhaite bon courage aux mamans dont les petits cumulent les bêtises , bon courage aux mamans dont les petits sont hôspitalisés, bon courage aux mamans qui passent des examens..et je fais de gros bisous aux autres!!

J'ai aussi une pensée émue pour Nanou qui aurait dû vivre la même joie que nous à l'heure qu'il est.. Bisou Bisou Bisou Bisou

Ps: pas le temps de relire, j'espère ne pas avoir laissé trop de fautes derrière moi..
Journalisée

Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2499 le: 27 Mai 2014 à 12:57:49 »

J'oubliais : mes loulous sont pris à la crèche en octobre!!!! Cool..
Journalisée

Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2500 le: 27 Mai 2014 à 13:10:09 »

Binyrain, c'est juste magnifique!!!

Que dire de plus?
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2501 le: 27 Mai 2014 à 14:13:16 »

Super Binyrain, tu as de la chance d'avoir vécu un bel accouchement! C'est chouette que l'allaitement se passe bien aussi! Je t'envie!

Malgré ce qu'on me dit, je trouve que c'est très important que l'accouchement soit un beau moment, les choses démarrent sur de bonnes bases.  Moi on me dit toujours " maintenant c'est derrière toi, oublie et profite de tes filles" mais j'ai comme une impression d'inachevé, je ne sais pas trop comment l'expliquer. Et le lien avec mes filles ne s'est pas fait instantanément, du coup j'ai l'impression d'être une mauvaise mère! Mais maintenant ça vient de plus en plus chaque jour, surtout depuis que je suis seule avec elles.

En tous cas tes bébés font de beaux poids et ne t'inquiète plus pour ça, je pense que quand l'allaitement se sera bien mis en place, il commenceront à prendre bcp! Ca prend toujours plus de temps que qd ils sont nourris au biberon.

Et super pour la place en crèche! Une chose de moins à penser!

Aller, je vais faire une petite sieste pdt que les filles dorment toutes les deux.

Bisous

Journalisée

c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #2502 le: 27 Mai 2014 à 15:49:39 »

Malgré ce qu'on me dit, je trouve que c'est très important que l'accouchement soit un beau moment, les choses démarrent sur de bonnes bases.  Moi on me dit toujours " maintenant c'est derrière toi, oublie et profite de tes filles" mais j'ai comme une impression d'inachevé, je ne sais pas trop comment l'expliquer. Et le lien avec mes filles ne s'est pas fait instantanément, du coup j'ai l'impression d'être une mauvaise mère! Mais maintenant ça vient de plus en plus chaque jour, surtout depuis que je suis seule avec elles.
Je comprends ce que tu veux dire et je pense que c'était aussi une des raisons qui m'ont poussée à lancer bébé 3: j'ai tenu bon pour avoir mon AVAC (c'est-à-dire un accouchement par VB avec un antécédent de césarienne), j'ai tout donné le jour J (même si la demoiselle a vraiment eu du mal à se faufiler), je voulais tellement savoir ce que ça faisait d'accoucher en VB! Une description ne suffit pas, il faut le vivre dans son corps pour pouvoir se représenter cette sensation si particulière...
Après, ce n'est pas de chance, je rêvais aussi d'avoir des bébés tout beaux en sortant, sauf que si j'ai eu des bébés aux têtes bien rondes pour mes aînées (mais couvertes de sang, ce qui était un peu flippant), ma troisième est sortie couverte de méconium on aurait dit un oiseau pris dans le mazout, c'était affreux! Et quelle odeur!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue J'en rigole maintenant, mais à ce moment-là j'ai été hyper-déçue, il m'a fallu dire au revoir à mon rêve de bébé rose (bien oui, il semblait difficile de leur demander de renfiler le bébé pour recommencer une deuxième fois et que ce soit la bonne!  )...
C'est toujours difficile de devoir dire au revoir aux représentations qu'on a espérées et attendues, tu vas voir que ça ne s'arrangera pas avec le temps, notamment quand il faudra négocier avec tes propres principes (genre, au hasard: ma maison ne sera plus jamais un magasin de meubles, ranger dans une maison pleine d'enfants équivaut à balayer la neige en pleine tempête) au début, j'essayais quand même, puis j'ai vu que c'était peine perdue pour le moment, donc on remettra ça à plus tard quand elles seront plus raisonnables...
Le lien ne se fait pas automatiquement, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut se sentir une mauvaise mère: je dirais même que tu as plus de mérite de vouloir engager la relation!  Clin d'oeil  Ca viendra, petit à petit vous allez vous apprivoiser les unes les autres (et puis tu vas voir que la relation entre soeurs, ce n'est pas triste non plus!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ), réussir à vous comprendre un peu plus (même si au début ce sera sommaire: j'ai faim! je m'ennuie! j'ai sommeil! je suis sale!), le temps est votre meilleur allié!
Certains enfants ont moins besoin de contact tactile et se satisfont de la présence de l'adulte, d'autres, au contraire, auront besoin de monopoliser les bras, certains aiment les massages, d'autres ont horreur du bain, certains s'endorment seuls, d'autres ne l'envisagent pas une seconde... On est là pour tester, essayer, se tromper, recommencer, faire autrement... C'est bien normal de ne pas y arriver tout de suite, ce n'est pas comme si les enfants étaient livrés avec une notice, où serait le défi? 
Courage ma belle, reprends des forces, prends du temps pour toi, pour ton homme, pour tes petites, pour votre relation, et quand tu te sentiras prête, peut-être voudras-tu faire évoluer ta tribu en rajoutant un membre?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je souhaite un joyeux moisiversaire à DianeBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou J'espère que tu arrives à prendre un peu de temps pour souffler, Mie, je suis admirative de ce que tu accomplis, ma belle: trois enfants en treize mois, tu es exceptionnelle! Courage car la tâche est ardue!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Doubi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2503 le: 27 Mai 2014 à 18:15:04 »

Ah Camillou ça serait génial qu'ils soient livrés avec un mode d'emploi !!!

Binyrain ton accouchement fait rêver !!! Profite bien des premières semaines pour torganiser a la maison ! Pour moi ça a été les plus simples : les petits étaient gentils mangait et dormait sans trop chouriner ... 2 semaines apres c'était une autre histoire !

Ici les jours ne se ressemblent pas ! Quand je pense que ça va mieux ça repart de plus belle ! Mon petit N réclame énormément les bras et se met dans des crises de colère a en arrêter de respirer quand on le pose trop longtemps . Mais c'est très aléatoire y'a des jours ou il va être adorable et pourra rester 1 h dans le transat a écouter la musique content et d'autre ou il pleure pour un rien !
Le pédiatre m'a dit qu'il avait besoin de beaucoup d'affection mais la j'avoue qu'il a 1mois et demi c'est difficile de faire un pas sans !
Même si je reste a côté que je lui parle rien n'y fait !

E. en revanche est plus autonome et arrive a se calmer (pas tout le temps) seul.

Je sais plus qui parlait des pleurs de décharge le soir je suis beaucoup plus zen depuis que j'ai lu quelques articles dessus et ça se passe beaucoup mieux ! En revanche le papa a plus de mal vu qu'il rentre du boulot et les voit pleurer a ce moment il a du mal a gérer la situation .

Concernant le stérilet j'aurais bien voulu essayer mais j'ai des ovaires polykistique du coup il se trouve que le stérilet augmente la présence d'acné hormonal qui chez moi est calmée par la pilule.

Bon un des Loulou pleure j'y vais

Biz a toute !
Journalisée

25 ans 1 ère grossesse
DPA le 03/05/2014
Grossesse bi-bi , 2 ptits mecs
E et N sont nes le 11/04/2014 a 38 SA par cesarienne.
Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2504 le: 27 Mai 2014 à 18:37:26 »

Chtoupinette, je sais pas si tu as essayé mais nous on utilise nos portes bébés la journée, on s'est fait offrir deux ergobaby, des portes bébé physiologiques. Quand les filles pleurent pour rien, on les prend avec nous, ça les calme et nous on peut faire autre chose en même temps. J'avoue que ça marche mieux avec papa, et il chante des chansons ( surtout une souris verte....) comme ça le soir quand il rentre il se relaxe avec elles et moi je me défoule sur le rangement de la maison!
Après elles ne font pas de grosses crises non plus donc c'est peut être plus facile. Mais la puéricultrice de la PMI nous a dit que en général les papas arrivaient mieux à les calmer et c'est vrai que c'est le cas pour nous.
Et le peu de fois où elles le font je déteste ça aussi, et ça a tendance à nous énerver, du coup on se fâche tous les deux, donc je croise les doigts pour que ça continue comme ça.

Je me suis fait une sieste de 2 heures cet aprem, ça fait un bien fou!

Et en me réveillant j'ai lu ton message Camillou qui m'a fait bcp de bien aussi, merci beaucoup!
Hier pendant le bib de 23 heures j'ai eu le malheur de regarder Baby boom et ça m'a vraiment foutu le cafard de voir tous ces beaux accouchements... En plus comme toi binyrain, j'ai la nostalgie de ma grossesse alors que ce n'était pas non plus une super période!

Bref, me voila requinquée pour la soirée! Je vais laver les biberons ( qu'est ce que c'est chiant ça aussi d'ailleurs...)

Bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 170
Imprimer
Partager :

Aller à: