c@millou
|
|
« Répondre #2205 le: 27 Avril 2014 à 09:43:47 » |
|
Un joyeux SAnniversaire à Happiestdad et sa douce: 38SA franchies aujourd'hui! Félicitations! Une petite récapitulation pour les marathoniennes encore en lice: Mie est à 39SA + 4 Happiestdad et sa douce sont à 38SA tout rond Maela est à 37SA + 2 Bigmama est à 36SA + 2 Binyrain est à 36SA + 1 Magali est à 33SA + 6 Inèsi est à 33SA + 3 Courage, plus que trois jours et le mois de mai sera atteint! Une petite récapitulation pour les jolis bijoux: Louise et Jules auraient eu 87 jours Sarah et Sonia ont 41 jours Anissa et Maïssa ont 32 jours Iris et Rose ont 28 jours Adèle et Manon ont 22 jours E et N ont 16 jours Robin et Eliot ont 14 jours Olivia et Lucie ont 4 jours Solène et Clément ont 2 jours On attend des nouvelles des jolis bijoux de Rikikich!
|
|
« Dernière édition: 27 Avril 2014 à 10:12:33 par c@millou »
|
Journalisée
|
|
|
|
Mie44
|
|
« Répondre #2206 le: 27 Avril 2014 à 09:49:41 » |
|
C'est avec une immense joie que nous vous annonçons la naissance de notre petit brin de muguet avec un peu d'avance. Diane est arrivée ce matin à 6h11. Elle est magnifique et nous comble déjà de bonheur. Mie & ses gnomes
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉 3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer ! "Much to learn, you still have. " Maître Yoda
|
|
|
◇charly◇
|
|
« Répondre #2207 le: 27 Avril 2014 à 09:51:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
Inèsi
|
|
« Répondre #2208 le: 27 Avril 2014 à 09:53:58 » |
|
Félicitation mie44
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #2209 le: 27 Avril 2014 à 09:59:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MagaliLG83
|
|
« Répondre #2210 le: 27 Avril 2014 à 10:25:42 » |
|
Félicitations les filles!!!!!! Silaïn, je suis super impressionnée par le poids de tes loulous, excellent travail! Rikikich: j'espère que tu vas vite récupérer, reposes toi bien! Ici j'enchaîne les NDM, je me lève généralement vers 3h30 du mat´ tellement j'ai mal au dos, le d@liprane, les étirements, les supplications (J2 arrête de me défoncer la cage thoracique avec tes petits petons) rien n'y fait.... Après un tel stage commando, je me dis que je serai au moins à peu près prête pour les biberons et autres réveils nocturnes.... J'ai également de plus en plus souvent des contractions assez violentes. Ainsi, hier après-midi j'en ai eu 5 très grosses (je ne sens pas les petites), on s'est demandé avec mon mari si c'était pas le grand jour, mais les contractions étaient très espacées (de 25 à 45 min entre chaque) et finalement elles sont passées. Aujourd'hui, barbecue sur la terrasse, mon chéri s'est dit qu'inviter du monde me changerait les idées et nous ferait du bien car il s'inquiète pas mal. J'ai pas osé lui dire que je n'avais qu'une envie: DORMIR!!!! Je suis bonne pour tester l'anticerne et la crème bonne mine offerts par ma mamie il y a quelques jours pour ne pas avoir une tête de déterrée. Bref, c'est un peu dur en ce moment, je sais que ce sera de plus en plus le cas, ce qui ne me rassure pas des masses. Un gros gros merci à tous vos petits messages, ça m'a fait chaud au cœur. Désolée de ne pas y avoir répondu, j'étais trop sur les rotules. Mais je pense très fort à vous toutes. Plein de bisous Magali
|
|
|
Journalisée
|
Magali, 33 ans, maman comblée d'Arthur et Maël, nés le 22 mai 2014 à 37Sa+3 Muguette de cœur, en binôme avec Cecimel
|
|
|
Binyrain
|
|
« Répondre #2211 le: 27 Avril 2014 à 11:51:17 » |
|
Waouh que de naissances en un we!!! Va falloir que Camillou remette sa récap à jour! Félicitations les filles!! Silain: incroyable le poids de tes bébés!! J'espère que tu te remettras vite des suites de cette césarienne "surprise". Je le dis à chaque fois mais je le pense vraiment : ça doit être un moment incroyable quand tu vois tes deux bébés côte à côte! Trop marrant que l'un soit blondinet et l'autre brun! Mie : bienvenue à Diane. Attendre que ta binôme accouche pour accoucher à ton tour, je trouve ça très pro! Repose toi bien et profite de ta princesse. Rikikich : j'ose même pas imaginer ce que c'est qu'un accouchement "chaotique".. J'espère qu'on aura bientôt des nouvelles plus rassurantes. Quoiqu'il en soit , félicitations et profite de tes hommes. Magali : pas génial toutes ces NDM...oui c'est sûr que c'est une sorte d'entraînement mais,ça serait bien que tu puisses faire qq siestes pendant la journée pour récupérer un peu.. Passe un bon barbeuc!Tu verras, parfois on a pas envie de voir du monde mais, ça permet de se changer les idées un peu. Bon entre Cecimel et sa "manoeuvre" lors de l'accouchement , MOndoudou et son accouchement mouvementé, Caramour qui ose même pas raconter comment ça s'est passé pour pas nous effrayer, Chtoupinette pour qui ça pas été simple non plus, Rikikich qui qualifie ce jour de "chaotique" et je ne sais plus qui a été transfusée (dsl SNU...), je commence à stresser légèrement... Bisous à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
33 ans, maman d'un grand de 11ans. Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014 Un mini-lui et une mini-moi...<3
|
|
|
Binyrain
|
|
« Répondre #2212 le: 27 Avril 2014 à 11:53:26 » |
|
J'ai dit n'importe quoi, personne n'a été transfusé , c'est Nadhle qui a fait une hémorragie...Dsl.
|
|
|
Journalisée
|
33 ans, maman d'un grand de 11ans. Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014 Un mini-lui et une mini-moi...<3
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #2213 le: 27 Avril 2014 à 12:06:27 » |
|
Waouh que de naissances en un we!!! Va falloir que Camillou remette sa récap à jour! Maaaaaais heu, c'est déjà fait heu! Bisous ma belle et repose-toi bien, ne te mets pas martel en tête pour l'accouchement à proprement parler, il est rare que ça se passe comme dans les magazines (sans douleur, en un quart d'heure, avec des bébés pampérisés et qui font leurs nuits tout de suite, et juste un raccord maquillage pour la photo une heure après de la maman rayonnante ) donc c'est souvent la surprise et la précipitation, mais le résultat fait vraiment oublier une bonne partie! Ensuite, l'enchaînement de nuits hachées finit de te faire oublier et tu remets une nouvelle grossesse en route! Pour la suite, il faudra naturellement un peu de temps (plus ou moins variable, on n'est pas toutes égales sur ce coup-là, et puis ça dépend aussi de l'accouchement) pour que tout se remette en place, mais un corps de femme qui a accouché est différent d'un corps de femme qui n'a jamais porté d'enfant (ne serait-ce qu'au niveau du bassin et des hanches), il va donc falloir apprivoiser ce nouveau corps petit à petit et prendre son temps pour récupérer!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
didiine
|
|
« Répondre #2214 le: 27 Avril 2014 à 15:15:02 » |
|
Félicitations à toi Mie et bienvenue à Diane ! Très joli prénom !
Félicitations à Rikiki aussi, j'espère que tu vas vite te rétablir après cet accouchement chaotique...
Boulochette, les miennes même deux ans après ont conservé leur écart de poids, tant que chacun prend à son rythme c'est l'essentiel !
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
Cecimel
|
|
« Répondre #2215 le: 27 Avril 2014 à 17:44:49 » |
|
Félicitations Mie, bienvenue à Diane! Quel joli prénom! J'adore! Rikikich, toutes mes félicitations aussi, comme j'ai hâte d'en savoir plus! Remets-toi bien - tu nous raconteras cela Merci mondoudou pour les news Quel week end chez les muguettes! C@millou, bon anniversaire à D@phné! Silaïn, ma mâchoire est tombée quand j'ai lu le poids de ton Clément - et de ta Solène! Quel beau boulot! Ben oui, hein, ça ne m'étonne pas qu'ils n'aient pas voulu sortir, la cantine était tellement bonne Binyrain, ne t'en fais pas pour l'accouchement. Ma "manoeuvre" ne m'a pas fait mal, elle était juste étonnante. Et quand on me demande (avec des frissons dans la voix) comment s'est passé mon accouchement, je dis que ça s'est très bien passé, que je suis ravie, et que je me remets très vite - et tout ça c'est 100% vrai Dans l'ensemble ça a été plus rapide et moins douloureux que pour mon fils, et je me sens assez en forme - il n'y a que ces nuits un peu courtes hein mais ça on le savait à l'avance Magali, je t'envoie plein de pensées ++ et de bisous. C'est le bout du tunnel, et en fin de compte ça passera vie (bon sur le moment c'est dur c'est sûr ). C'était comment le barbecue? Boulochette, je compatis à 100%. Mes puces ne sont pas synchro non plus... C'est clair que c'est dur. Week end à Paris pour nous, c'est chouette... J'ai réussi à dormir 8h cette nuit grâce à mes BP qui se sont occupés de mon grand - j'ai dormi avec Iris et mon homme avec Rose dans le salon, ça nous a fait seulement 2 biberons chacun... allez, courage! Jolie nouvelle, mes 2 puces ont chacune pris 1 kilo depuis la naissance et sont toutes les deux des beaux poupons joufflus dans des pyjamas 1 mois... tout arrive! Gros gros bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans En binôme avec Magali
|
|
|
mondoudou
Jeune Membre
|
|
« Répondre #2216 le: 27 Avril 2014 à 19:58:47 » |
|
Bonsoir a tous et toutes j espere que vous passé un bon WE NEWS DE RIKKIKI ; a 18H30 retour en chambre avec A et L , tout va bien, maintenant il profite a 4 !! merci c@millou, d avoir pensé au 1 mois de mes princesses !! j espere que D@phné a apprecié son anniversaire cecimel, de rien pour ton remerciement, c'était le but des binômes !!! bienvenue a Diane et felicitation aux heureux parents Silaïn, il est vrai que j étais agréablement surprise des magnifiques poids de tes loulous.....chapeau !!! sinon , nous on passe un we trés calme , tout le monde se porte a merveille, mes puces sont des gloutonnes, elles ont pris des joues , le jour elles sont sychro et la nuit ( a partir de 20H) sont en decalé de 2 h, allez savoir pourquoi je vous souhaite a toutes une bonne semaine bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
30 ans ...
Maman de ; Alima 2 ans 4 mois Maïssa et Anissa née à 34 SA le 26/03/14
|
|
|
Boulochette
|
|
« Répondre #2217 le: 27 Avril 2014 à 20:45:52 » |
|
[quote author=didiine link=topic=51020.msg2560080#msg2560080 date= Boulochette, les miennes même deux ans après ont conservé leur écart de poids, tant que chacun prend à son rythme c'est l'essentiel ! [/quote] C'est drôle, mes filles ont quasiment le même poids à la naissance et j'ai accouché au même terme Est ce que l'écart de poids s'agrandit avec les années ? Elles ont quel écart de poids aujourd'hui pour que ça me donne une idée ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L, 8 ans, D, 5 ans et A et M nées le 5 avril 2014 à 35Sa+3.
|
|
|
Boulochette
|
|
« Répondre #2218 le: 27 Avril 2014 à 21:29:59 » |
|
Bonsoir les muguettes, Félicitations à Mie pour sa petite Diane, j'adore ce prénom qui est super mignon. Ili était dans ma shortlist pour Daphné. J'avais bcp hésité jusque dans la salle d'accouchement ! @ Cecimel: si tu trouves la solution pour les synchroniser la nuit dis le moi...ici c'est la même chose, synchro à peu près le jour mais pas du tout la nuit. En plus j'ai l'impression d'être un kangourou, les filles passent des heures la nuit sur notre ventre. Vers la fin de nuit, elles finissent par dormir dans leur lit. Du coup on dort que d'un œil...mon anti cerne ne fonctionne plus... Chaque accouchement est unique, Je ne crois pas vous avoir raconté mon accouchement avec toutes ses émotions. Les contractions ont mis plusieurs heures à arriver avec la perf d'ocytocine. Une fois qu'elles étaient là, le travail a été rapide. Lorsque le col était ouvert à 10, Adèle avait la tête en bas mais elle avait la face la première. Mon gynécologue a du faire une manœuvre pour qu'elle regarde vers le bas pour passer le bassin. Ce n'était pas douloureux vu que j'avais la méga dose pour la péridurale (le premier produit ne faisait plus effet lorsque les contractions étaient super fortes, du coup ils m'ont mis un produit plus fort qui a eu l'inconvénient de me plomber les jambes). Je ne les sentais plus du tout ce qui est très désagréable. Par contre, j'ai parfaitement senti les bébés passer, ce qui était l'essentiel. Ensuite, une fois que Adèle avait la tête bien placée, le bras de Manon gênait la sortie de Adèle. Mon gynécologue a refait une petite manœuvre et Adèle est sortie rapidement. J'ai poussé 3 fois et elle était la. C'était pour moi la fin du mystère en decouvrant que c'était une fille alors que j'étais persuadée que c'était des petits mecs. Ce moment la est génial ! Ensuite à la contraction suivante, on m'a demandé de pousser de nouveau et Manon qui se présentait aussi tête en bas est sortie aussitôt. J'étais surprise car j'ai parfaitement sentie les filles passer alors que lors de mes 2 précédents accouchements ça n'avait pas été le cas pour diverses raisons. Ensuite Ils ont emmené les filles pour faire les petits soins avec mon mari. C'est ensuite que j'ai ressenti la tension dans la salle ou tout le staff s'est mis sur le pied de guerre pour la délivrance. Et la, ça a été très douloureux, mon gynécologue m'a appuyé sur le ventre de longues minutes et la péridurale ne faisait plus bcp effet. J'ai eu très mal, ils ont fait une petite écho pour vérifier qu'il ne restait rien du placenta ni petit caillot éventuel. Et tout doucement j'ai retrouvé la sensation de mes jambes. Ils m'ont gardé en observation quasiment 3 heures alors que les filles sont montées dans ma chambre. C'est pas le moment le plus sympa car on a qu'une hâte c'est de les retrouver et les infirmières s'occupaient de moi. Finalement l'accouchement n'a pas été très différent que pour un singleton hormis le nombre de personnes autour et la tension dans la salle. Et du coup j'en garde un bon souvenir.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L, 8 ans, D, 5 ans et A et M nées le 5 avril 2014 à 35Sa+3.
|
|
|
didiine
|
|
« Répondre #2219 le: 27 Avril 2014 à 21:55:24 » |
|
Boulochette, l'écart est toujours resté sensiblement le même depuis le début environ 500g, mais forcément ça se voit un peu moins maintenant que au début ! Au dernier rdv, celui des deux ans, J. pesait environ 9kg900 et I. 10kg400, ce sont des poids plume depuis leur naissance ! Niveau taille J. mesurait 43cm et I. 45cm, et depuis un bon moment elles font exactement la même taille.
Du coup pour l'entourage c'est comme ça qu'ils arrivent à les différencier vu que I. est un peu plus rondelette que sa soeur !
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
|