05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 19:56:45
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 170
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffret à bijoux des mamans de mai 2014...  (Lu 140823 fois)
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #1860 le: 02 Avril 2014 à 12:01:55 »

Hola les petites fleurs !

Comment ça va bien ?

Mie44, je me permets donc de te demander solennellement si tu veux bien être ma binôme ??  
Tiens ma première fille s'appelle Olivia comme ta fille Clin d'oeil
Demandé comme ça  C'est avec plaisir que je serais ta binôme  Clin d'oeil Tu vas pas t'ennuyer  Mouwahahahahhaha !
Je te filerai mon numéro en MP. Surtout, n'hésite pas ^^ Et puis avec une petite Olive, on ne peut que bien s'entendre  Cool Clin d'oeil
En tout cas, j'espère que ton Olivia est moins bruyante que la mienne... que l'on surnomme La Petite Sirène (de pompiers) !

Pour ce qui est de la perte des eaux, j'ai perdu un peu de liquide. Rien d'extraordinaire dans mon cas. 
Quand aux contractions, j'en avais beaucoup et j'ai tenu jusqu'à 38SA  Clin d'oeil On peut avoir beaucoup de contractions (dans mon cas, jusqu'à 20 par jours) et que cela ne joue pas forcément sur le col  Clin d'oeil  Restez confiantes, les médecins sont hyper vigilants, au moindre doute : repos total ! C'est ce qui s'est passé pour moi, où après une série de fortes contractions, le col s'est modifié début janvier, du coup, là j'ai été priée de me reposer totalement.

Steffie, C@millou,
En route pour le 4ème les filles 

Passez une belle journée ensoleillée

Des bisous les filles  Bisou

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1861 le: 02 Avril 2014 à 12:24:45 »

Petit coucou express pour vous donner des news de CEcimel qui n'a pas trop le moral. En effet, les médecins recherchent une infection au CMV chez Iris, les parents sont dans l'attente et angoissés. Pas de sortie possible avant les résultats, soit encore 2 ou 3 jours, ce qui leur semble très long. 

Je reviendrai plus tard vous raconter mon rdv à l'hôpital d'hier car pour l'instant je suis de très mauvaise humeur, on vient de m'apprendre que mon écho prévue ds 2 semaines était purement et simplement annulée parce que les radiologues de l'hôpital dont en crise et je dois me démerder pour trouver rapidement un autre radiologue, sachant qu'ils ont tous et e pris d'assaut dans le coin et que plus personne n'a l'air d'avoir de place... Bref, suis dans la m....
Journalisée

Magali, 33 ans, maman comblée d'Arthur et Maël, nés le 22 mai 2014 à 37Sa+3
Muguette de cœur, en binôme avec Cecimel Sourire
Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1862 le: 02 Avril 2014 à 12:49:17 »

Merci magali pour ces nouvelles de Cecimel, envois lui plein de bisous de notre part!  Je croise les doigts pour eux même si les résultats seront bons, j'en suis sûre!

C'est fou cette histoire de radiologue pour toi! Et à la maternité aucun gynécologue ne peut faire d'écho?

Mie moi c'est un peu comme toi, j'ai toujours eu bcp de contraction qui n'ont jamais modifié mon col jusqu'à il y a 3 semaines... Donc maintenant c'est repos strict et apparemment ça fonctionne bien! Donc pas de stress!

Moi aussi comme Camillou j'aimerais bien perdre les eaux! Au moins je serais pas à me demander, à chaque fois que j'ai des contractions régulières si c'est le moment ou pas et à devoir rester les yeux rivés sur le téléphone pour regarder l'heure!

Pas trop de nouvelles de Mondoudou depuis la dernière fois mais elle doit être bien occupée et pas de nouvelle, bonne nouvelle!

Bisous
Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1863 le: 02 Avril 2014 à 13:18:53 »

Magali tiens nous au courant pour Iris STP qd tu auras des news.
Fais de gros bisous à Cécimel.
Stéfy donne nous des news de tes puces qd tu pourras  Bisou Bisou
Mondoudou comment vas tu ? comment vont tes puces ?  Bisou Bisou Bisou
à toutes les 3 en 1 ou 2 en 1  Bisou Bisou Bisou

Et ici aussi je n'ai jamais senti de douleur aux contractions jusqu'à dilatation complète pour mes 2 grossessses.
Je sentais que ça durcissait se tendait...rien de plus.
Heureusement pour les filles j'ai perdu les eaux, je suis allée à la mater, sans contraction pour moi (pas même indolore) en fait j'en avais.... j'étais à 4...la dilatation à continuée, le monito montrait des mégas contractions j'avais pas mal....comme pour mon ainée. J'en ai pas mal parlé aux gynécos lors de mon séjour, sentiment de ne pas être normale voir bête, ils me disent que certaines femmes comme moi ne ressentent pas de douleur.
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1864 le: 02 Avril 2014 à 13:35:23 »

C'est vrai que la douleur c'est très subjectif, je sais que pour certaines choses je suis loin d'être douillette, mais pour d'autres...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Il me revient en mémoire une douleur diffuse à la Toussaint 2007, j'avais mal dans le ventre, mais si je ne sollicitais pas la zone, je m'en accommodais... Passage par chez le médecin, au bout de cinq jours, parce que quand même ça finissait par être compliqué de trouver une position confortable pour dormir... et là...  suspicion d'appendicite, il se demande même comment j'ai pu tenir cinq jours avec ça et comment je peux être debout devant lui sans hurler! Il m'enjoint à filer à l'hôpital (j'y suis allée en bus), là-bas, branle-bas de combat!
Au final, j'avais une appendagite (je ne sais pas comment ça s'écrit): un morceau à l'intérieur de mon ventre avait été pincé, avait vrillé et s'était nécrosé, d'où la douleur. Le chirurgien était trop fier car c'était son sujet de mémoire! Il m'a demandé s'il pouvait garder le morceau et les photos pour montrer à ses étudiants, et il était méga-surpris d'en voir un aussi gros que ça, d'après lui, les gens filent à l'hosto moins de six heures après un truc pareil, tellement ça fait mal! Alors cinq jours!  J'ai été traité comme une princesse par ce chirurgien 
Tout ça pour dire que la douleur, ça dépend vraiment des gens, de leur résistance et de la zone en question!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1865 le: 02 Avril 2014 à 13:39:45 »

Oula vous commencez à me faire peur! C'est ma crainte de ne pas savoir quand le vrai travail débutera et de partir trop tard de chez moi!
Moi les contractions je les sens mais elles ne me gênent pas vraiment. Alors j'attends d'avoir mal pour me dire que c'est le moment!
Mais en effet je ne suis pas douillette non plus.
Journalisée

Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1866 le: 02 Avril 2014 à 14:37:32 »

Bonjour !

Magali: fais pleins de gros bisous de ma part à Cecimel. Je n'ose imaginer l'angoisse! En revanche, c'est quoi un CVM?? J'ose pas regarder sur internet, de peur de trouver des trucs horribles...
Ils sont tout de même sacrément gonflés dans ton hôpital!!! ILs ont droit de faire grève, certes, mais ils pourraient au moins passer qq coups de fil pour toi, je suis sûre qu'ils pourraient faire le forcing pour te trouver un créneau ailleurs. J'espère que tu arriveras à trouver un créneau assez vite.

Stefy: comment vas-tu? L'état de S@rah s'améliore-t-il? Bisous à la petite S@ndra aussi.

Ce matin ,rdv au CHU. Tout va bien , à part une suspicion d'infection urinaire (apparemment, c'est assez fréquent chez la femme enceinte) donc analyses d'urines à faire. Sinon,elle m'a dit qu'elle pensait que je pouvais tenir jusqu'à début mai sans souci si je continue comme ça. On va voir si j'arrive à être une "vraie" muguette.

Pour ma première grossesse, je ne savais pas non plus à quoi ça ressemblait une contraction. Le matin de mon accouchement, j'étais chez moi et je ne me sentais pas bien (un peu comme une gastro avec cette sensation de vouloir aller aux toilettes..dsl pour les détails mais c'est comme ça que je l'ai ressenti).  La veille, je m'étais goinfrée au M@c Do (2 cheeseburgers! ) je pensais donc que je ne digérais pas bien..J'ai perdu le bouchon muqueux dans la matinée (attention, on peut le perdre  1 mois avant, d'autres le perdent mais ne s'en rendent pas compte. Bref, c'est pas vraiment un signe mais moi ,  c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille). J'ai commencé à regarder l'heure, à me dire que peut-être ces "douleurs" (qui étaient pas vraiment fortes) étaient des contractions et puis, à midi, je suis partie à l'hôpital, au cas ou..Arrivée là-bas, j'avais dilaté de 6cm!!!! (et sans me tordre de douleur). Après un monito d'une heure , on m'a percé la poche des eaux (c'est assez impressionnant de voir toute cette quantité de liquide qui coule! Je vais  d'ailleurs dire à mon copain de prévoir une bâche dans la voiture ,on sait jamais  ). En revanche, après m'avoir percé la poche , on m'a averti que les contractions seraient plus douloureuses et se fût le cas. Mais, j'ai accouché deux heures après (accouchement express!lol) donc , j'ai pas vraiment souffert longtemps.
En effet, nous sommes toutes différentes niveau tolérance de la douleur mais, ne t'inquiète pas Rikikich, je suis certaine que ton instinct te dicteras quand y aller ou pas. Clin d'oeil

Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
Stefy79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1867 le: 02 Avril 2014 à 16:49:49 »

Bonjour les filles.

Quelques nouvelles :

Binyrain ? Sandra ? Hum pas de Sandra chez moi.

Par contre Sonia (  Sourire ) et Sarah vont bien.

Sarah semble avoir vaincu la bactérie, et va reprendre progressivement une alimentation "normale".  Elle pèse 2kilos140. Elle veut têter au sein mais n'a pas encore le droit.

Sonia est sortie de sa couveuse aujourd'hui. Elle pèse 1kilo780. Elle est toujours alimentée par sonde car pour le moment elle boude le sein. On commence à lui apprendre mais c'est lent comme progression.

Voici nos merveilles :

Journalisée

Après un parcours chaotique, Sonia et Sarah sont arrivées le 17 mars 2014.
Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1868 le: 02 Avril 2014 à 17:01:13 »

Elles sont trop belles! Et elles progressent bien à ce que je vois!

Bisous Stefy, et bisous à Sarah, Sonia et à Sandra aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Boulochette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1869 le: 02 Avril 2014 à 17:09:22 »

Bonjour les muguettes,

Comment allez vous aujourd'hui ?

@Stefy, elles sont trop mignonnes, merci pour la photo, Sarah est une battante, ce sont des championnes !

Hier soir ici c'était pas la forme, les sage femme m'ont dit que le pic de pollution qu'on a sur Paris depuis 2jours n'y était peut être pas pour rien...
cette nuit encore des contractions douloureuses qui passent avec le spasfon donc pas des contractions de travail. C'est vrai que c'est très différent comme sensation et à chaque fois, je ne me suis jamais trompée...j'espère que ce sera la même chose cette fois ci...quand je vous lis, je trouve ça étonnant de ne pas les sentir vraiment...c'est vrai qu'on n'est pas égales devant la douleur et c'est très variable d'une femme à l'autre. Moi je les distingue très très bien  Souriant

Visite ce matin à la maternité, j'arrive à 35 sa, monito et prise de sang et tension ok. Par contre les protéines ont encore augmenté...
Du coup j'y retourne vendredi matin au lieu d'attendre mercredi prochain pour contrôle... Ça risque d'accélérer la date du déclenchement si ça continue...

Journalisée

Maman de L, 8 ans, D, 5 ans et A et M nées le 5 avril 2014 à 35Sa+3.
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1870 le: 02 Avril 2014 à 17:57:53 »

Euh ,je présente mes plus plates excuses à la petite Soni@  ça fait plusieurs jours que je n'arrive pas à faire la sieste, du coup, mon cerveau fonctionne un peu au ralenti... Merci pour la photo, elles sont trop mignonnes!! Et se sont des battantes, comme leur maman  Clin d'oeil

J'avais oublié de féliciter Caramour, pour les jolis poids de ses bébés! Plus de 5kg de bébés , sans compter le poids des placentas et du liquide, pas étonnant que tu aies mal au bassin!!

Boulochette: vous avez calé les prénoms pour les garçons ou toujours pas??

Bisous à toutes!
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
Silaïn
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1871 le: 02 Avril 2014 à 18:05:12 »

Bonsoir, bonsoir !

Cecimel, courage pour les examens d'Iris, on pense à toi !

Caramour super les poids des bébés !! tu as raison, plus qu'une semaine pour le cap des 37sa (on se suit), ça va être sportif mais on va y arriver !!

Rikikich, comme toi, je vais reprendre une petite activité douce à partir de jeudi prochain 37sa, histoire de ne pas trop s'enkiloser sur le canapé Clin d'oeil et puis c'est bon pour le moral, et ça entretien un peu notre forme et notre tonus musculaire, indispensables pour l'accouchement !

Steffie, didiine, 3bibous, c clair que la perte des eaux semble être le meilleur préliminaire en terme d'organisation pour l'accouchement !

MagaliLG83, mince pour ton écho !! surtout qu'on les attend  avec impatience à chaque fois ces échos !! Comme l'a dit Binyrain, demande peut-être à ta maternité ??

Binyrain, courage pour l'infection urinaire, et on y croit à l'accouchement en mai !!

Stefy, merci pour les photos !!! elles sont toutes mimi !! aller, encore qques jours et ça va se stabiliser, on pense à toi !

Boulochette, ici aussi contractions hier soir régulières mais indolores pendant 3h, on y a cru avec mon mari. Mais RAS dans la nuit, ce sera pour + tard ! On m'a dit qu'on était ces jours ci dans une phase de lune qui travaille les futures mamans, genre 3j avant et 3j après, je ne sais pas si ça influe vraiment..

Bon de mon côté petite frayeur ces jours ci, des petits boutons et démangeaisons sont apparues sur mon bidou, avec envie forte de gratter, surtout la nuit. J'ai stoppé ma crème vergetures comme m'a dit ma SF au tel, mais cette nuit rebelote. Du coup je suis passée aux urgences ce matin, pour voir ce que c'est (et accessoirement écarter une cholestase gravidique qui peut être grave). En fait le gynéco m'a annoncé un PUPPP, une maladie urticaire qu'ont certaines mamans en fin de grossesse. Top glamour ! du coup j'ai un traitement pour calmer les démangeaisons et calmer les irruptions, qui peuvent se généraliser au delà du ventre.. En tous cas, aucun danger pour les bébés, j'ai entendu leurs petits coeurs ils vont bien Clin d'oeil
Voilà, sinon demain je débute ma 37ème sa, yes !!

bonne soirée à toutes/tous et surtout passez une bonne nuit !!
Journalisée

Silaïn, 31 ans,
Maman de Olivia (3,4 kg) née le 13.03.2011 à 39+2 SA
et de Solène (3,1 kg) et Clément (3,8 kg) nés le 25.04.2014 à 39+1 SA
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1872 le: 02 Avril 2014 à 18:57:20 »

Binyrain ? Sandra ? Hum pas de Sandra chez moi.

Pas encore de Sandra chez toi, ce sera pour la prochaine fois, à moins qu'il n'y ait une surprise de dernière minute à l'accouchement  Roulement des yeux
Véridique, chez les triplettes, une maman a découvert qu'elle attendait en fait quatre bébés au moment de la naissance... Ca fait un petit moment, mais je trouvais l'anecdote incroyable! La nature me semble très facétieuse parfois!

Courage les belles, si vous le souhaitez, je peux rajouter les objectifs semaine par semaine après 34SA, histoire de voir où vous en êtes!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1873 le: 02 Avril 2014 à 19:22:32 »

Bonsoir! Après 3h au tél à me faire jeter de tous les cabinets de Fréjus et St. Raphaël, j'ai enfin trouvé un gyneco qui pouvait me prendre!

A l'hôpital, c'est le gros bordel, un des radiologue s'est cassé le poignet en faisant du ski et est en arrêt depuis février. Du coup, ses dossiers et patientes ont été répartis entre les 3 radiologues restants et apparemment ils n'en peuvent plus de la surcharge de travail que ça occasionne. Ce matin, ils ont décrété ne plus assumer aucun rdv jusqu'à nouvel ordre....personne pour les remplacer. Lorsque la secrétaire m'a appelée pour m'annoncer la nouvelle, je lui ai dis que ça allait être compliqué de trouver un remplaçant si vite et qu'en plus en tant que grossesse gémellaire, je risquais de me faire jeter car il faut un double créneau. Et devinez ce qu'elle a répondu? Bah, avec des jumeaux si ça se trouve vous allez accoucher avant la date, donc ça réglera le problème".

Grrrrrrrrrrrr !  heureusement qu'elle était pas en face de moi ou je lui sautais à la gorge je crois...
Journalisée

MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1874 le: 02 Avril 2014 à 19:27:36 »

******* breaking news de Cecimel*******
L'écho de sa puce s'est très bien passée, rien à signaler d'anormal dans son cerveau, le soulagement!!!!!! Ça aurait pu être grave puisque les médecins parlaient d'éventuels retards mentaux. Heureusement tout va bien, les parents respirent à nouveau.

Par contre, Cecimel est dans la phase baby blues et se met à pleurer pour un rien. Est-ce que vous auriez des trucs/astuces pour l'aider à passer ce mauvais moment plus facilement?

D'avance un grand merci pour elle!
Journalisée

Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 170
Imprimer
Partager :

Aller à: