05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 00:03:01
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 170
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffret à bijoux des mamans de mai 2014...  (Lu 140094 fois)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1830 le: 31 Mars 2014 à 11:36:10 »

Je vous rassure moi aussi la gyneco a du aller chercher J2 mais cela ne m'a pas fait mal vu que j'étais sous péridurale ! Mais certes c'est une sensation bizarre on a pas trop l'habitude  Roulement des yeux
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Silaïn
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1831 le: 31 Mars 2014 à 11:38:57 »

Dis C@millou, j'ai vu qu'il y a un système de binôme ?
Comment ça marche, c'est pour prévenir des naissances c'est ça ?

Si oui je veux bien qu'on m'adopte  et devenir le binôme de qqun Clin d'oeil

@ ++
Journalisée

Silaïn, 31 ans,
Maman de Olivia (3,4 kg) née le 13.03.2011 à 39+2 SA
et de Solène (3,1 kg) et Clément (3,8 kg) nés le 25.04.2014 à 39+1 SA
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1832 le: 31 Mars 2014 à 12:54:20 »

Je vais demander à Mie si elle est d'accord, c'est une double maman depuis mars 2013 et qui attend une puce pour mai 2014 (vous avez d'ailleurs la même DPA)!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1833 le: 31 Mars 2014 à 13:26:58 »

Coucou,
Cecimel a été très touchée par vos messages et vous fais de gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Elle voulait savoir comment vous alliez de votre côté, je lui ai raconté qu'on parlait notamment prise de poids et du coup elle m'a envoyé son petit témoignage (oui, ma binôme est une superwoman qui en plus de récupérer et de s'occuper de ses merveilles pense à nous toutes, la grande classe  Cool ):
- Pour sa première grossesse (singleton), elle avait prit 18kg, mais avait tout perdu en un mois.
- pour cette 2ème grossesse, elle n'a prit que 12kg

De mon côté, je connaîtrai la douloureuse demain pendant mon rdv à l'hôpital, ma balance étant cassée (ce qui n'est pas plus mal au final)
Journalisée

Magali, 33 ans, maman comblée d'Arthur et Maël, nés le 22 mai 2014 à 37Sa+3
Muguette de cœur, en binôme avec Cecimel Sourire
MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1834 le: 31 Mars 2014 à 13:30:28 »

Ravie d'apprendre que les petites de Cecimel sont déjà avec elle et pas en néonat, ç´est une bonne nouvelle. Pour le fait d'attraper le 2ème bebe par les pieds, mon gynécologue m'en avait parlé, ça doit faire bizarre mais ça doit être très rapide ? Est ce que c'est douloureux ou juste super bizarre ?
=> bonjour Boulochette! C'est effectivement rapide puisque les 2 puces de Cecimel sont arrivées à 2 minutes d'intervalle. D'après elle c'est surtout très bizarre comme sensation, donc pas d'inquiétude. Et puis c'est quand même mieux que de devoir passer en césarienne après autant d'efforts.

Bises ensoleillées

Magali
Journalisée

Stefy79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1835 le: 31 Mars 2014 à 13:42:58 »

Félicitations Cécimel et bienvenue à Iris et Rose/

Pour le poids, j'ai pris 7 kilos pendant la grossesse et là j'en suis à moins 11 kilos !!

La pré éclampsie pour le régime express, c'est efficace.

Qqs nouvelles rapides :

Sarah est à jeûn depuis 7jours à cause d'une saleté de bactérie digestive, l'entérocolite. Elle est donc "nourrie" uniquement par voie centrale. On refait des examens dans qqs jours pour voir où ça en est. Elle pèse 2kilos040. Elle est en berceau et n'a pas besoin d'aide pour réguler sa température. Elle a trop envie de téter, mais n'a pas le droit ... Quand je la prends dans les bras, elle cherche le sein, elle me fait de la peine Triste

Sonia est toujours en couveuse, elle est nourrie par sonde avec mon lait. Elle pèse maintenant 1kilo760, on commence à parler de la mettre en berceau mais elle peine encore à réguler sa température.

Quant à moi, je récupère très doucement. J'ai encore un pansement sur ma cicatrice car elle saigne, mon hématome se vide en fait ... Je reprends des forces, j'ai un appétit d'ogre, et ça fait du bien puisque je n'ai rien mangé de toute ma grossesse à cause de mes énormes soucis digestifs du début à la fin.
Ma tension commence enfin à baisser grâce au traitement.

Je passe toutes mes matinées et après midi avec les filles, et un soir sur deux nous y allons avec mon chéri (il travaille).

A la maison j'ai toujours ma maman qui m'aide à gérer toute l'intendance et c'est vraiment d'un grand secours.

Bisous à toutes et courage pour la dernière ligne droite !!
Journalisée

Après un parcours chaotique, Sonia et Sarah sont arrivées le 17 mars 2014.
Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1836 le: 31 Mars 2014 à 13:48:30 »

Merci Stefy de prendre le temps de nous donner de tes nouvelles. En effet, tu dois être épuisée à avoir perdu autant de poids. Profites des petits plats de ta maman pour bien te requinquer.

J'espère que Sarah pourra bientôt téter car en effet ça doit être dur pour vous deux qd elle cherche le sein.
Tout va bien pour la petite Sonia, c'est super!

C'est super aussi que ta tension à toi baisse. D'ici quelques jours ou semaines tout sera rentré dans l'ordre!

Bisous à toi!
Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 31 Mars 2014 à 14:40:52 »

Bonjour à toutes ,

je suis une maman de juju et muguette 2013 !
Je voulais féliciter les heureuses mamans (et heureux papa) pour avoir tenue le coup jusque là, vous êtes des MAMANS QUI DECHIRENT !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Et surtout bon courage aux suivantes, la fin de grossesse est proche, même si je sais que se sont des moments difficile; on en devient nostalgique quelques temps après  Souriant Souriant Souriant
Mes pepettes vont avoir 1 an samedi; pffff je n'en reviens pas; déjà 1 an c'est fou comme celà passe vite

Bises à toutes
Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #1838 le: 31 Mars 2014 à 18:54:53 »

Hola les petites fleurs  Souriant

Comment ça va bien ?

Bienvenue à Iris et Rose
et Toutes mes félicitations aux heureux parents

Pour vos kilos, keep cool les filles !
vous allez voir que de s'occuper de deux bébés en même temps ça aide bien à perdre son gras  Pro-fi-tez de votre fin de grossesse au maximum =) Profitez des momos, des poils aux pattes (et ailleurs), de ne plus pouvoir se couper les ongles des doigts de pieds  et j'en passe  Mais profitez aussi du calme, car vous n'allez bientot plus savoir ce que ce mot veut dire  regardez des films bien nazes et sur-kiffez votre canapé  Clin d'oeil
Même si c'est hard, c'est bientôt fini  Clin d'oeil

Ici, RAS, tout va bien mais il faut dire que je ne suis cette fois "que" 2 en 1  Clin d'oeil Je suis à + 10kgs mais bon, le chocolat est mon ami, alors je m'en fiche un peu ! J'aurai bien le temps de perdre ce poids avec mes trois gnomes !! Une bonne rééducation des abdos s'impose en tout cas!

Je vous laisse les filles, le bain m'appelle ... enfin, le bain de Monsieur Loulou ! Moi, je peux me brosser  Clin d'oeil

/Kiss et que la Force soit avec vous

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #1839 le: 31 Mars 2014 à 19:01:40 »

Pour rire un peu 
http://www.deslegosdansmeslouboutin.com/sms-de-meres-4-a107302250

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 31 Mars 2014 à 19:39:59 »

@Mie44: excellent ton lien !!!!!!!!! 
Journalisée

MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 01 Avril 2014 à 10:18:11 »

Bonjour tout le monde,

Bon bah pas de NDM hier mais plutôt une grosse soirée de me... La sage-femme est passée vers 21h me faire mon monito comme d'habitude et les résultats étaient mauvais: j'ai eu de très fortes contractions (+90 pour vous donner une idée), très rapprochées, mais ne ressentais absolument rien, ce qui a inquiété la SFR car ce n'est pas dans mes habitudes d'avoir de telles contractions et les rares fois ou j'en ai eu des douloureuses le nouveau était beaucoup plus faible (autour de 60).
Bref, après une palpation très glamour de  mon col, où elle a pu introduire un début de phalange (glamour toujours!), elle m'a fait prendre du sp**fon et envoyée aux urgences. Heureusement qu'on a déménagé, on est à présent à 5min en voiture de l'hôpital contre un peu plus d'une demi heure dans notre ancien appartement, c'est toujours ça de gagné.

Arrivée aux urgences, la dame de l'accueil me prend immédiatement en charge avec une phrase des plus sympathiques :  "vous vous êtes à terme, c'est pour ce soir?" Grrrrrrr        Euh non, je suis encore loin d'être à terme, mon gros (énorme) ventre c'est parce que ce sont des jumeaux et j'aimerai les garder encore chaud quelques semaines.

Ensuite accueil VIP à la mater ("grossesse gémellaire" est une expression magique dans ces cas-là, vous trouvez pas?): nouveau monito et nouveau touché avec en plus écho. Heureusement mon col n'a pas été influencé par les contractions, il est toujours stable à 25 et les contractions étaient presque inexistantes, donc j'ai pu rentrer à la maison un peu après minuit.

Cet aprem, j'ai mon rdv de la quinzaine. J'espère pouvoir comprendre d'où ces contractions peuvent venir (alors que je n'ai fais aucun effort) et surtout me rassurer un peu car j'ai un peu peur qu'elles reprennent mais que je ne me rende compte de rien (dans mon sommeil par exemple) et qu'elles finissent par déclencher le travail, c'est beaucoup trop tôt.

Je me pose donc plein de questions et ai ce sentiment de culpabilité : comment ne suis je pas capable de sentir de telles contractions? Qu'est-ce qui va pas chez moi? Bref, une petite baisse de moral aujourd'hui 

J'espère que vous allez bien de votre côté

Biz

Magali
Journalisée

Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1842 le: 01 Avril 2014 à 10:49:39 »

Courage Magali et ne t'inquiète pas trop.
Je ne sais pas trop ce que représente 90 pour une contraction mais des grosses contractions, il est normal d'en avoir surtout le soir même si tu n'as rien fait de la journée. Qui dit gros utérus dit plus grosses contractions!

Pour ce qui est de ne pas les sentir ne te sent pas coupable! Regarde moi en une semaine je suis passée d'un col à 25 fermé à un col à 16 ouvert! Et je ne me suis apperçue de rien! J'ai dû poser la question à plusieurs sage femme à l'hopital qui m'ont toutes dit ques les contractions de pré travail, celles qui entrainent le début d'ouverture du col ne se sentent pas systématiquement. Si ton col n'a pas bougé tu n'as pas à t'inquiéter.  Essaye de rester allongée le plus possible.

Bisous
Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
Boulochette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 01 Avril 2014 à 10:59:44 »

Bonjour Les muguettes,

Ça y est le renfort est arrivé, ma maman va me donner un coup de main cette semaine, c'est top ! Depuis que je suis rentrée de la mater, je n'ose plus sortir, quand je marche j'ai l'impression que les bébés vont tomber...en plus il ne faut pas que la tension parte à la hausse alors mon canapé est mon meilleur ami  Roulement des yeux

@Magali, Désolée pour ta soirée pourrie à l'hôpital, c'est effectivement rassurant d'habiter plus près en cas d'alerte...Pas de culpabilité à avoir sur les contractions, certaines femmes ne les sentent pas et je te rassure moi non plus je ne sens quasi aucune contractions depuis ces derniers mois pour cette grossesse. Au début de grossesse je les sentais très bien et la elles ont disparu hormis de très rares fois. Tant qu'elles ne sont ni nombreuses et qu' elles ne modifient pas le col...maintenant que votre déménagement est terminé je crois, tu vas pouvoir bien te reposer et rester peut être le plus possible allongée ?

@stefy, comment ta petite Sarah a attrapé cette saloperie digestive ? Est ce qu'ils savent ? J'espère qu'elle va vite se remettre.

@Cecimel, comment s'est passé ta première nuit avec tes petiotes ?

Bonne journée à toutes,

Journalisée

Maman de L, 8 ans, D, 5 ans et A et M nées le 5 avril 2014 à 35Sa+3.
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1844 le: 01 Avril 2014 à 11:05:31 »

Magali : je ne sais pas comment interpréter le chiffre "+90" mais,si ton col n'a pas bougé c'est déjà bon signe.  Ne te culpabilise pas, ce n'est pas parce que nous portons nos enfants que nous maîtrisons tout pour autant. J'espère que ton rdv de cet aprem te rassureras. Tiens nous au courant  Clin d'oeil Bisou

Merci à Mele et à Mie pour vos messages!

Stefy : j'espère que S@rah va récupérer au plus vite. En tout cas, merci de prendre le temps de venir nous faire un petit coucou malgré tout.

Boulochette: super! Tu vas pouvoir souffler un peu et décompresser  Clin d'oeil

Bisou Bisou à Cecimel et à ses louloutes!
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 170
Imprimer
Partager :

Aller à: