23-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.631 Membres
Dernier membre: VictorDame

23 Avril 2025 à 05:55:09
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Différence innée fille-garçon vrai ou ni'imprte quoi?  (Lu 4964 fois)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 12 Juin 2008 à 12:25:18 »

bien dit doudou
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 12 Juin 2008 à 13:16:46 »

Ici, c'est l'inverse ; gabin est toujours plus éveillé que sa soeur, il capte le regard, vocalise, gigote sous son portique, reste sage dans son transat à regarder partout ; tandis que je me fais du souci pour Lila qui sourit peu, capte très difficilement le regard qui reste dans le vague.....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #32 le: 12 Juin 2008 à 13:20:13 »

oscar: ta fille fait 11kg pour 1m10 et ta BM la trouve grosse !!!
ma fille fait 16kg pour 1m06 et je la trouve trop maigre !!!   Souriant

Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 12 Juin 2008 à 13:30:48 »

la mienne fait 1m20 pour 18kg et elle est toute fine et alors, elle a bien le temps de grossir (entre la puberté, les grossesses et tout et tout) après on arrive plus à les perdre les kilos.

Maelle chacun son rythme et sa personnalité  Clin d'oeil
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 12 Juin 2008 à 14:35:43 »

Faut dire, je suis une mère indigne, je me moque éperdument du poids de mes enfants - à partir du moment où ils sont en bonne santé ça roule.  Ils mangent autant qu'ils veulent chez moi à table, pas de grignotages mais autorisation de manger qq bonbons quand même (je parle des grandes bien sur Clin d'oeil).  Les grandes n'ont pas marché de bonne heure non plus - là aussi j'étais contente, moi j'étais plus tranquille, je les rattrapais plus vite Sourire.  La deuxième est bcp plus fine qu'elle l'était avant, à un moment elle faisait dans les 16 kg mais comme elle est très active tout a fondu dès qu'elle marchait. Pour ma bm, ça me fait rire plus qu'autre chose, je crois que c'est plus épater les copines avec leurs prouesses...  Pour le reste elle est bien sympa et met la main à la pâté pour aider quand elle peut, malgré ses 75ans alors je me plains pas Souriant
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 12 Juin 2008 à 14:38:15 »

MDR!!

ben globalement, je pense que les femmes sont multitaches et les hommes monotaches donc enfant déjà ça doit se trouver non???....

Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 12 Juin 2008 à 15:13:55 »

Sais pas, il y a des fois où je me demande même si certains mecs sont arrivés à être monotache (y compris le mien par moments).  Tache tout court, là il y en des très forts
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 12 Juin 2008 à 15:22:21 »

moi aussi question poids je n'ai aucune idée des poids de mes 2 grandes ni de leur taille d'ailleurs...
par contre Luna fait 87cm pour 10kg500 ça je le sais car elle est toute menue et ça m'angoisse un peu...mais bon elle est en pleine forme !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 12 Juin 2008 à 15:32:06 »

Apolline à 5 ans et demi fait 16 kg pour 1m12 ! elle est très très fine et çà me fait bizarrre d'avoir deux gros bb maintenant ; ce n'est pas le même père et çà se voit !! mon "modèle" de bb est celui de mon ainée, tout fine et menue... mais bon, je m'habitue peu à peu aux triples mentons et bourrelets aux cuisses :!!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #39 le: 12 Juin 2008 à 16:24:12 »

Pitié ma bm me dit déjà que si je me mets William au régime il ne POURRA jamais marcher avant son 1er anniversaire.  Je vous jure elle voudrait bien que je le mets au régime Huh?  Il est né à 31S et pesait 1kg700, pas gros mais pour le terme j'étais contente Sourire  Elle a lamenté sur le ptit bout squelettique qui avait l'air "fragile", sur il n'était pas prêt à faire du rugby, mais il y a des choses qui se disent pas.  Maintenant il fait dans les 9kg, elle le trouve trop gros et essaie de me convaincre de le sousalimenter, car j'ai jamais entendu parler d'un bb gourmande, quand ils ont plus faim ils arrentent de manger non? 

si ça peut te rassurer : florentin, environ 10 kg pour 10 mois, se met debout dans son parc, son lit, près d'une chaise etc ; il a le gabarit d'héline quand elle avait 2 fois son âge. Elle n'a marché seule qu'à 18 mois, à 10 mois elle savait simplement se tenir assise et se déplacer à 4 pattes (+ ou - en rampant), elle ne savait même pas s'assoir toute seule, quant à se mettre debout... alors qu'on ne dise pas que "+ léger, marche + tôt" par exemple !
Il y en a qui me disent "c'est normal c'est un garçon", "elle parle bien, c'est normal c'est une fille"  Roulement des yeux
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: