23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 20:18:05
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Comment faites vous aux caisses prioritaires ?  (Lu 4892 fois)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 11 Juin 2008 à 19:58:24 »

... et pour toutes les fois où il a tenté sa chance et que ça a marché...

Roulement des yeux
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 11 Juin 2008 à 19:59:13 »

lol 
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #32 le: 11 Juin 2008 à 20:28:05 »

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
elodie 13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 11 Juin 2008 à 21:13:42 »

Grand moment que les caisses prioritaires !!!!
Chez carre*** une des caisses prior. est aussi une caisse rapide.... je fais la queue (ouf, pas grand monde !!!) et derrière moi un mr avec un poulet, puis un autre avec une baguette......
Je ose mes articles, et j'entends "escusez moi, je n'ai que ça je peux passer?"
moi "non, mr, désolée^"
lui "mais je n'ai qu'un poulet"
moi -énervée "peut être, et le mr qui est derrière vous n'a qu'une baguette, et ainsi de suite... je peux aussi m'assoir et attendre la fermeture, qu'en pensez vous?"

J'avais décidé que je ne me laisserait pas faire sur ce coup là..... il a payé pour les autres, tant pis pour lui !!!!! Clin d'oeil

moi je remarque que dans le sud les gens sont beaucoup plus zen ...
quand je suis arrivé en RP cela m'a surprise que tout le monde se battent aux caisses et si je vois quelqu'un avec un article je laisse passer, il faut rester zen....
maintenant enceinte c'est pas pareil.

Dans les transports en commun aussi a marseille tout les gens me proposait leur place meme les papi et mami qui ne tenait pas debout  ici on peut mourrir.... et le pire c'est que les gens font semblant de lire des qu'un ventre rond entre dans un wagon....
Journalisée

maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 11 Juin 2008 à 21:48:10 »

A Nice, c'était par contre une catastrophe:
-le vieux avec sa carte prioritaire à la caisse alors que je me retenais de vooomir 
-les vieux qui faisaient la queue avant 7h pour ouverture du labo à 7h30 et incapables de te laisser passer pour aller ensuite au boulot (je me suis vengée  (*) )
-la vieille qui m'a enfoncé le coude dans le ventre pour être sûre de monter dans le bus... quasi vide 

(*) à ma dernière prise de sang là-bas, j'étais arrêtée. Une autre femme enceinte, arrivée après moi, se défaisait minute après minute en scrutant l'horloge...
A mon tour? Bien fort: "Vous travaillez encore madame, prenez ma place, j'ai tout mon temps"
Y zont pas aimé ceux qui étaient devant elle 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 11 Juin 2008 à 21:55:29 »

moi je remarque que dans le sud les gens sont beaucoup plus zen ...
quand je suis arrivé en RP cela m'a surprise que tout le monde se battent aux caisses et si je vois quelqu'un avec un article je laisse passer, il faut rester zen....
maintenant enceinte c'est pas pareil.

Dans les transports en commun aussi a marseille tout les gens me proposait leur place meme les papi et mami qui ne tenait pas debout  ici on peut mourrir.... et le pire c'est que les gens font semblant de lire des qu'un ventre rond entre dans un wagon....

En règle générale, je laisse passer, mais enceinte... et en plus des caisses prioritaires tu n'en as pas bcp, des -10 articles, tu en as une ribambelle..... donc .....
Je ne sais pas par contre si c'est une question de région.....
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 12 Juin 2008 à 09:49:21 »

la ou c'est vraiment incroyable c'est que les caisses prioritaires sont en fait pour les personnes handicapés, les femmes enceinte ET LES PERSONNES ACCOMPAGNES D'ENFANTS DE MOINS DE 2 ANS !!!  sauf que ça personne ne le sait !!
si vous demandé la carte c'est écrit dessus !!
quand je suis avec tous mes enfants je demande carrément aux gens de me laisser passer en leurs disant que faire la queue avec des enfants c pas drole. en regle générale je n'ai pas de soucis !!! tout le monde me laisse passer !! Clin d'oeil
...et si ça marche pas je prend mon air malheureux en disant que j'en peux plus que je suis fatiguée... Pleurs :'(les gens compatissent !!!! (aller savoir pourquoi? )
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 12 Juin 2008 à 09:52:45 »

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 12 Juin 2008 à 10:57:26 »

j'ai ete temoin d'un "charclage" entre vieux une fois à une caisse prioritaire ... apres on dit que ce sont les jeunes qui sont pas poli ! lol
je vous raconte -->

j'avais un article et j'etais entrain de payer ... un monisieur agé et son épouse avait deballé la moitie de son chariot qd une memere arrive et commence à lancer fort "tiens ça va plaire à tout le monde quand je vais sortir ma carte de priorité" (limite je nargue)
le truc qu'elle n'avait pas prevu c'est que le mr en question aussi avait une carte et qu'il l'a remis en place en lui disant "mais mme moi aussi j'ai une carte de priorite mais je ne la sors pas à tout va pour faire ma maligne!" (en joignant la main au portefeuille pour lui montrer) et toc mamie prends toi ça ! (surtout que franchement elle claironnait vraiment !) 
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 12 Juin 2008 à 11:03:32 »

bien fait !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 12 Juin 2008 à 11:44:00 »

et toc  Tire la langue
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 12 Juin 2008 à 12:15:33 »

Oui c'est vrai, je comprends pas bien cette idée de venir faire le/la fier/e parce qu'on a une carte de priorité. Si on l'a, cette carte, c'est parce qu'on a un problème, non? En quoi est-ce tellement amusant?
On m'a fait le même coup dans le bus, quand j'allais au lycée: j'étais exténuée, j'avais eu une journée super dure, mais effectivement, j'étais encore dans mes jeunes années. Veille des vacances, heure de pointe, je rentre, je m'assieds. Et là une "mamie" toute guillerette, qui revient de sa journée de courses en ville entre copines (cf toutes les poches de divers magasins) (faut quand même avoir la forme pour ça, il me semble), vient m'ordonner de me lever, parce que sinon elle allait me montrer sa carte et blablabla. Je me suis levée sans rien dire tellement j'hallucinais, mais je l'ai trouvée un peu gonflée...
Journalisée
LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 12 Juin 2008 à 13:08:54 »

et en plus au lieu de rentrer 1/2 h avant elles attendent l'heure de pointe lol  Roulement des yeux
Journalisée

louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 12 Juin 2008 à 13:21:21 »

t'as raison toi
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 12 Juin 2008 à 14:17:39 »

et en plus au lieu de rentrer 1/2 h avant elles attendent l'heure de pointe lol  Roulement des yeux

Bah oui évidemment, le bus est blindé, mais elles viennent nous remuer leur carte sous le nez... Ça m'énerve !
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :

Aller à: