Le GRMBLBL du jour :
E. a eu un "accident" ce matin. Bon.
Comme demandé en début d'année, j'avais prévu un sac de change complet qui est accroché au crochet de chacun de mes enfants.
Quand je récupère mon bonhomme à midi, il portait un culotte Hell* Kitt*, un pantacourt Minn*e et des chaussettes "super girl"...
Passe encore qu'il porte des vêtements de fille, vu son gabarit long et fin, c'est ce que l'atsem a du trouver de plus pratique à sa taille.... Mais pourquoi ne lui a-t'elle pas mis SES vêtements ?
Après discussion avec lui, c'est une atsem étrangère à la classe qui s'est occupée de lui... et qui, bien sûr, n'a pas été foutue de demander à E. dans quelle classe il est, ni où est son crochet, ni qui est sa maîtresse, etc...
Résultat : il s'est trimballé avec un pantacourt super fin lui arrivant presque à mi-mollets, des chaussettes humides de pisse (ben oui, les chaussures étaient mouillées aussi). Selon E., pas de lingette pour nettoyer et enlever l'odeur... Imaginez un enfant qui mange à la cantine et que les parents récupèrent seulement le soir !!!!!
Mon pauvre bonhomme grelottait et me disait qu'il avait froid.
La nounou vient de m'envoyer un message, il a 39°6 !!!!!
Demain je vais aller voir la maîtresse pour lui demander de dire à l'atsem en question de donner à l'enfant les vêtements qui lui sont destinés. Que des parents ne fournissent pas de change, je comprends qu'elle n'aie pas le choix, mais dans le cas contraire, ne même pas se donner la peine de chercher si l'enfant en a, GRRRRRRRRRRRR !