Lylith
|
|
« Répondre #60 le: 19 Septembre 2013 à 12:38:30 » |
|
Non Virginiiiiiiiie, reste ! C'est difficile d'être une maman confrontée à la nouveauté de l'école, mais c'est aussi difficile d'être une maman instit et de lire nos récriminations sans réagir en tant que professionnelle. Ce forum est ouvert, riche et surtout "non violent" (je ne sais pas comment exprimer ma pensée, mais quand je vois sur d'autres forums que les gens s'insultent ouvertement... ). C'est dommage de rompre le dialogue.
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
Virginiiiie
|
|
« Répondre #61 le: 19 Septembre 2013 à 13:00:25 » |
|