24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 06:49:39
Pages: 1 ... 10 11 [12]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: En vacances on part léger les juilloux 2010 ont bien poussés !!!!  (Lu 15882 fois)
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #165 le: 17 Juin 2014 à 14:40:14 »

Salut les filles

Je pense que notre fil va s’éteindre doucement, mais j'ai besoin de réconfort aujourd'hui alors je tente ma chance par ici....je viens d'apprendre une terrible nouvelle à propos de Sacha qui à 8 ans le petit fils du cousin d'une amie, je viens d’apprendre que les médecins ne lui donnent que quelques mois à vivre, il est atteint d'une leucémie, pourtant déjà vaincue une fois mais revenue depuis septembre...c'est horrible je suis sous le choc j'ai le bide retourné et je ne sais pas quoi dire ni écrire à mon amie, j'ai peur d'être mal à droite...J'ai un sentiment de colère je ne comprend pas pourquoi de telles choses peuvent arriver, il est tellement jeune, il s'est battu depuis tant de mois...c'est incompréhensible 

si une de vous passe par là je veux bien de son aide

ps : pleins de bisous à nos loulous qui ont déjà fêté leur 4 ans  Bisou
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #166 le: 17 Juin 2014 à 15:13:35 »

Karine que dire dans ces situations ?
C'est ton amie dis lui simplement que tu es et seras là quand elle en aura besoin.
Restes à son écoute mais ne force pas les choses.

Bisous
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #167 le: 17 Juin 2014 à 22:28:57 »

Merci Val d'avoir répondu c'est vraiment dure comme situation ... Savoir que les jours sont comptes pour lui c'est pas normal ils l'ont laisse sortir pour qu'il puisse profiter de tout ... J'en pleur des que j'en parle
La vie est parfois vraiment merdique

Mais bon je reviens demain pour donner des news plus gaies
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #168 le: 21 Juin 2014 à 05:56:08 »

Coucou les mam's

Karine je comprends ton désarroi pour avoir vécu une situation un peu similaire cette année. Une de mes petite élève est en effet partie après avoir lutté elle aussi contre un cancer. Même si je n'étais pas aussi proche d'elle que toi de ton amie et son fils, l'annonce de son décès m'a profondément bouleversée. Aucun enfant ni aucun parent ne devrait traverser une telle épreuve.

Les mots sont difficiles à trouver mais comme le dit Valérie, savoir que les amis sont à nos côtés, c'est important.

Courage.

Bisous à toi.

J'espère que tous nos petits juilloux vont bien. Je pense à vous les filles et j'espère que le fil va s'animer à nouveau avec les vacances. Bisou
Journalisée
Mela73
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445


« Répondre #169 le: 02 Septembre 2014 à 10:10:00 »

Coucou les mam´s,

Ça y est, 2ème rentrée pour nos loulous!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que tout s'est bien passé pour vous.
Ici, pas de souci, une maîtresse trop gentille et vraiment top, en tout cas, pour le premier jour....
Allez venez raconter votre rentrée. J'espère que le fil reprendra vie pour cette nouvelle année scolaire.

Pour les nouvelles, l'été, avec son mauvais temps, ne s'est pas passé trop mal, les 2 grands allaient au centre de loisirs, où ils ont fait plein de choses, des bricolages à foison, du poney, des ballades en montagne, etc.......

Je vous souhaite une bonne journée et j'espère avoir de vos nouvelles
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #170 le: 02 Septembre 2014 à 10:18:59 »

Coucou,

Rentrée faite pour deux des miens Sourire Impec le grand pas de soucis et la petite devenue grande idem.
La maitresse me connais puisqu'elle a eu mon grand en dernière année de maternelle et elle est au top.
Demain rentrée pour mon petit bonhomme dans une autre école (c'est une longue histoire).

Les vacances au top malgré le temps. Première vraie vacances depuis 8 ans ... on a pu s'allonger sur les serviettes le top Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #171 le: 02 Septembre 2014 à 16:03:46 »

hello,

Pour nous les vacances sont maintenant loin ...les enfants ont fait 2 semaines de centre de loisir ce qui a finalement permis de les remettre au rythme école donc pas trop de difficulté ce matin au réveil.
Nous avons fait la surprise à nos loulous de les emmener à Disneytruc ce weekend juste avant leur rentrée, on leur avait fait croire qu'on allait chez des amis à Paris !!!...je vous raconte pas leurs têtes quand ils ont compris  c'était top  Clin d'oeil...fatiguant pour nous et notre portefeuille est revenu totalement vidé ! mais franchement ça valait le coup  rien que de les regarder prendre plaisir et découvrir la magie de Disneytruc !

La rentrée c'est plutôt bien passée, un peu d'angoisse mais pas de pleurs ils ont même réussi à laisser les doudous et tétines dans les sacs ...un exploit  Tire la langue pourvu que cela dur  Souriant Pour mon grand pas de soucis non plus,  il est encore séparé de ses potes  Triste, car cette année c'est eux qui sont dans la classe en double niveau...mais cela ne l'a pas du tout dérangé (c'est moi qui était verte !) il m' a même dit "je m'en fou je les voit à la récré" donc tout va bien 


Val je te rejoins cette année aussi nous aussi nous avons pu enfin vivre de vraies vacances, avec grasses matinée, mode farniente sur les transats, allez au marché sans stress même pouvoir boire un coup sans que ça hurle !!
que du bonheur  Souriant Cool

Céline j'espère aussi que le file va reprendre vie
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Mela73
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445


« Répondre #172 le: 02 Septembre 2014 à 18:06:38 »

C'est cool de pouvoir vous lire......
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #173 le: 12 Novembre 2014 à 00:23:28 »

je passe faire un petit bisous les copinettes, je ne vous oublie pas

une enorme pensée pour toi Karine !! et surtout pour ton amie ! que dire de plus ?

Voilà des mois ,passés, beaucoup de choses à vous raconter ou pas , le fil est deserté par toutes et c normal, nous avons une vie bien remplie. Mais ton reflexe Karine, de venir parler ici fait echo chez moi.
Il y a tant de fois ou je voulais faire la meme chose, et je suis restée muette. J'ai mes amis proches qui sont là, mais ici, j'ai trouvé une ecoute differente à un moment de ma vie ou personne, à part vous les copinettes, ne pouvait comprendre . Ces souvenirs sont présent en moi, des petits soleils !
juste pour faire court, le papa des enfants et moi sommes séparés depuis peu, c'est une decision, qui a été difficile à prendre et que j'ai ruminé pendant très longtemps. L'horizon est incertain mais aujourd'hui je me sens costaud. Je ne regrette pas ce changement dans ma vie, et je suis très vigilante pour mes enfants.
Voilà, ce fut bref
je vous embrasse très fort les mams à un de ces quatres
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Mela73
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445


« Répondre #174 le: 19 Novembre 2014 à 17:44:21 »

Coucou les meufs,

Kelowna
Je ne sais pas quoi dire tellement ca m'a scotché....
J'espère que toi et les enfants allez bien malgré la séparation.

Ici, la routine sauf que Joséphine a déjà perdu 1 dent, je trouvais ca vraiment tôt mais une amie dentiste qu'il n'y avait pas d'âge.
Mais Joséphine a quand même ete pas mal chamboulé, elle arrête pas de nous demander quand elle va  repousser et voulait la remettre...
Heureusement la petite souris lui a amené une belle peluche et tout est rentré dans l'ordre.
Allez des News!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est trop nul que ca s'arrête.....
Biz et a très bientôt, j'espère
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #175 le: 21 Novembre 2014 à 23:29:11 »

coucou Mela !

oui, c un peu tot pour perdre une dent ! à l'inverse ma grande les à perdue tard , comme quoi ...
v essayer de passer un peu plus
vous embrasse les louloutes
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Pages: 1 ... 10 11 [12]
Imprimer
Partager :

Aller à: