28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 17:14:20
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: En vacances on part léger les juilloux 2010 ont bien poussés !!!!  (Lu 15854 fois)
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #150 le: 20 Février 2014 à 10:09:39 »

je en sais pas ce qui s'est passé  Huh?

donc je disais j'arrive à me bouger plus, donc ca fait du bien...je suis encore bien fatiguée!

en ce moment, je fais le tour des banques pour aller renégocier mon crédit immo les taux sont plus intéressant depuis qqes temps...vous l'avez fait pour celles qui sont proprio?? j'ai rdv à ma banque demain, j'ai un peu la honte d'aller renégocier alors que nos  comptes sont bien débiteurs  Roulement des yeux mais bon....on verra bien! on me propose du 3.15 % dans d'autres banques, donc....

sinon, çà y est vacances pour cet été réservé par ma tante: on part daans un grand chalet en haute savoie à villards sur th*nes (o), tu connais  mela? je ne sais plus de quel côté tu es toi??

bon, faut que je me dépêche de me préparer, je dois aller à l'école d'infirmière où j'ai fait mes études, pour leur apporter des documents, j'ai corrigé un boulot et fait une intervention en cours, ils ont besoin de trucss pour me rémunérer.... j'aurais bien aimé le faire plus souvent, mais dans ma ccommune, ils ne me donnent pas de temps pour çà....j'aavais donc dû poser des congés  Roulement des yeux je vais donc pas en faire des masses.....je préfère qd même passer mes vacances avec mes enfants!!!! même si donner des cours régulièrement et corriger des mémoires m'auraient intéressés!

à+
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #151 le: 22 Mars 2014 à 13:22:40 »

en effet, plus personne 

Coline, comment le prennent tes filles leur nouvelle vie?
tu fais de la garde alternée ou tu en a la garde?

ici, c'esst durdur niveau santé, on a tous enchainé la gastro.....j'ai une migraine qui traine depuis 2 semaines, au boulot c'est assez la cata....pas facile d'être au niveau de la direction, pas facile en cette période d'élection avec la mairie....j'en ai plutot ras le bol, je me tate pour changer de boulot....à suivre!

et sinon, oui, les 4 ans ne vont pas tarder à arriver, çà va commencer par les miens! je n'arrive pas à me dire qu'ils vont déjà avoir cet âge et en même temps quand je vois tous les progrès qu'ils font,...je me dis qu'ils sont déjà grands mes petits  Clin d'oeil

allez les filles, vennez  Tire la langue çà manque de ne pas lire le fil des juillettes plus souvent 

bisous à toutes. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #152 le: 22 Mars 2014 à 13:23:39 »

petite question est-ce que vous avez emmené vos loulous voir la reine de neige?
ils ont aimé?
compris?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Mela73
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445


« Répondre #153 le: 22 Mars 2014 à 14:50:38 »

Coucou les filles,

Colline, j'espère que tu as le moral, même question que Ginie, comment vivent les filles vivent cette situation?

Ici, il neige  on s'était habitués au printemps.....
Les enfants ont eu leur Ourson pendant les vacances, j'étais trop fière et dans 15 jours, ils ont 1 semaine de ski avec l'école. Donc, ils vont encore progresser.
Sinon, je commence à trouver la saison longue, vivement que ça s'arrête pour que Fab soit un peu plus là.
On a enchaîne les otites pour les filles, donc traitement pendant 2 mois et visite chez l'orl pour 1 contrôle.

Ah si, et j'avais eu la visite de la pmi à l'école qui m'avait dit de faire un bilan orthophonique pour Joséphine, et elle m'a dit qu'il n'y avait rien d'alarmant, Rdv dans 1 an pour voir les progrès.
Sinon, ils ne sont toujours pas propres la nuit et ont encore leur sucette, donc ça me gave mais bon on va y arriver.

Pour le ciné, jamais allé avec eux, je ne sais pas s'ils pourraient tenir en place.....

Bon week-end à toutes et venez nous donner des nouvelles
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #154 le: 24 Mars 2014 à 18:11:56 »

Salut les filles,

Je pensais comme d'habitude avoir le temps de vous écrire pendant notre semaine de vacances, mais le temps à filer à vitesse grand V, nous avons été à Center Truc nous en avons essayé un nouveau celui du Lac d' Aillette c'était top, très joli cottage dépaysant avec toute leur couleur on se serait cru chez Mickey ! l'aqua mondo est un des plus complet que nous avons fait très pratique pour tout les ages !, le seul truc c'est que celui là n'est pas sur un terrain plat et que mes cuisses s'en souviennent encore   Clin d'oeil en tout cas  les enfants ont adoré, ils étaient tous à fond enfin presque sauf ma nénette qui a attrapé la grippe de son frère deux jours avant de partir elle était donc un peu patraque !

Ensuite Flo a décroché son nouveau boulot, il vient donc de passer 2 semaines en stage sur Niort et moi j'ai du géré seule avec les trois...heureusement mes parents étaient là car la première semaine je partais deux jours sur Paris et j'avais tout le show de la collection à gérer et la seconde semaine tous les clients qui sont restés ,  ...en gros c'était pendant mes deux plus grosses semaines quasi no stop !!! ils ont été adorable mais j'avoue que je suis rincée...
pour finir en beauté ils nous l'ont fait payer ce week-end  Sourire j'adore mes enfants !!!

Pour le ciné c'est ma maman qui les a emmené pour le première fois à Noel voir la Reine des neiges et ils ont été scotché tout le long du film, ils ont pas bougé...là on a été voir le film avec les fourmis je me rappel plus du nom ils ont moins accroché mais avec un peu de pop-corn c’est passé !mais a leur décharge c'était pas super donc je comprend

Mela chez moi aussi toujours la tétine, mon grand qui va bientôt avoir 7 ans l'a encore, on a tout essayé mais rien à faire il n'arrive pas a s'endormir sans ...alors pour les jumeaux on essaye de ne pas leur donner hors siestes et le soir mais ça marche pas toujours ...

Coline je ne vit pas ce que tu vis mais j'ai des amis dans la même situation que toi, et ils passent par des hauts et des bas, j'espère que tu es bien entourée par tes proches et par tes amies.

est ce que vous les avez mis au centre de loisirs vos petits loulous ?


Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #155 le: 26 Mars 2014 à 16:37:19 »

Coucou les mam's

Quelques nouvelles de chez nous: ici tout roule après une période un peu tendue où les zouaves testaient à fond les limites et où moi et zhom étions un peu dépassés et en désaccord sur les méthodes pour se faire respecter. Depuis quelques semaines les choses vont mieux et nous faisons tous des efforts pour que le calme se maintienne donc l'ambiance à la maison est plus sereine.

Les loulous grandissent bien et sont de plus en plus autonomes. La maîtresse est très satisfaite d'eux et eux ont l'air d'apprécier l'école même si quand on leur demande ce qu'ils y font, on obtient systématiquement la même réponse à savoir qu'ils n'y font RIEN. Ils arrivent de plus en plus à jouer ensemble sans que l'on ait besoin d'intervenir et ils sont toujours aussi complices l'un avec l'autre. Bref tout va bien à tel point d'ailleurs que nous avons décidé de mettre en route le ptit troiz, je vous tiendrai au courant  Clin d'oeil

Aujourd'hui j'avais prévu d'aller à mon école pour m'occuper de ma classe mais hier soir Théo a  coincé le doigt de son frère avec la porte coulissante de leur armoire. Sur le coup pas de drame mais ce matin Liam avait le doigt gonflé et rouge alors je l'ai gardé pour demander un avis médical tandis que Théo a été au centre comme convenu. C'est bizarre de n'en laisser qu'un.

Au final pas de rendez vous possible chez le médecin mais la pharmacienne m'a dit de ne pas m'affoler juste de veiller à ce qu'il n'y ait pas d'infection en faisant des bains de doigt. Du coup on a passé la journée à deux c'est chouette et tellement plus facile Clin d'oeil

Pour le cinéma nous avons déjà tenté l'expérience à deux reprises: la première à leur 2 ans et demi pour Ernest et Célestine: Théo avait voulu partir dans les 10 premières minutes mais au final il avait adoré et la dernière fois nous sommes allés voir planes et là c'était un peu plus dur alors qu'ils aiment tous les deux le genre et avait regardé sans problème des films de longueur équivalente à la maison entre les envies de pipi à la chaîne et un vomito à cause d'un trop plein de bonbons, on a passé plus de temps à faire des aller-retours entre la salle et les toilettes qu'à regarder le film. Mais bon ils sont prêts à y retourner,  je pense que nous irons voir Minuscule et/ou Rio 2 dans les semaines à venir.

Pour le centre de loisirs je ne les laisse pas très souvent puisque je ne bosse pas (encore Tire la langue) le mercredi mais je les mets occasionnellement et ils aiment beaucoup aussi. La semaine dernière ils ont même eu la chance d'aller au jardin d'acclimatation avec pique-nique et tout et tout ils étaient heureux le soir je vous dis pas  Souriant D'ailleurs après l'expérience d'aujourd'hui et si ça a été pour Théo je pense que je renouvellerai l'opération "un seul au centre l'autre avec maman" car c'est vraiment agréable de ne passer du temps qu'à deux.

Pendant les dernières vacances, nous avons également été au parc des félins qui se trouve tout près de chez nous et franchement j'ai trouvé ça super sympa, on peut observer les animaux d'assez près et on voit qu'ils vivent dans de bonnes conditions ca change des zoos minuscules où les animaux sont serrés comme des sardines dans de petits enclos. Par contre il faut prévoir des bottes car par temps de pluie y'a pas mal de gadoue

Au boulot les choses se passent  bien, ma classe cette année me convient parfaitement et je suis beaucoup plus zen.

Voilà pour les news, j'espère que vous allez toutes bien j'avoue que je ne prends plus trop le temps de lire le fil mais je ne vous oublie pas et je repasserai pour l'anniv de nos premiers "juilloux".

Bisous à vous et à vos petits loulous.
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #156 le: 27 Mars 2014 à 20:55:26 »

Je vous lis régulièrement mais je ne prends plus le temps de réagir.

Je pense à vous mes sœurs de grossesses.

Des bisous. Promis je donne des news très bientôt de toute le tite famille
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #157 le: 13 Avril 2014 à 22:17:41 »

un petit coucou du bord de mer...je vais aller me coucher mais reviendrai bientôt!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #158 le: 15 Avril 2014 à 10:51:48 »

Coucou les filles Clin d'oeil

Du coup j'ai pas eu le temps de revenir, vous écrire ... c'est la mer*e chez nous, j'ai vraiment parfois la sensation qu'on y arrivera jamais ...j'ai le moral en berne ..le boulot c'est la cata...j'en dors pas la nuit, forcément cela se ressent sur ma santé mes soucis de bidou sont revenus en force...et je suppose qu'à la maison mon Homme et les enfants le ressentent  et pas dans le bon sens...pffff j'ai envie de tout plaquer .........

Sinon Ginie  je t'ai même pas répondu pour le Center Truc c'était celui du Lac de L'Aillette vraiment bien, je ne regrette pas.

Les enfants ont enchaîné les microbes, je sors tout juste d'une épidémie de gastro et oui... les trois en même temps, j'en ai ras le bol ....je vous jure il y a vraiment des moments où le sors s'acharnent c'est vraiment pénible

Profites bien Ginie du bord de la mer, tu restes combien de temps ?

Je pars au Portugal pour 4 jours pour faire deux gros shows, et après je pars en vacances avec mon frère, on rejoint nos parents dans le sud...ça va nous faire du bien

et vous racontez nous ...
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #159 le: 18 Avril 2014 à 22:06:33 »

coucou les mam's,

bon, j'ai finalement mis un peu de temps à revenir...
on est donc en vacances chez ma mère en vendée, bruno est resté 3 jours et est reparti pour faire des travaux à la maison. moi je rentre dimanche midi en train.
jusque là on avait un temps assez sympa et on a pu profiter de la plage, mais là ca devient plus frais et ca ne va pas aller en s'arrangeant pour les température!
on a fait de la plage, piscine (je suis allée à saint jean de m*nts (c'est là bas qu'ils ont un apprt tes parents val, non?)
on fait des restos,on est allé dans un grand parc animalier (genre safari et spectacle de dauphins) à coté de nantes, les enfants adorent! ils avaient déjà bcp aimé l'été dernier)
demain il va faire un temps pas top, on va emmener les enfants dans un parc à jeux où il ya de grands toboggan, luge,....

 Cà fait du bien de ne plus être au boulot car il y a pas mal de tensions!!!! et pas facile quand c'est dans sa commune qu'on bosse, il y a des avantages mais aussi pas mal d'inconvénients  surtout vu ma profession....bref, passons le boulot!

niveau santé, çà a été chaud, on a pas mal enchainé et je me suis tapé la migraine quasi non stop pendant 1 mois  :  pense que pas mal de chose jouent: l'opération avec une grosse grosse fatigue, les hormones (je ne prend plus de traitement qui me bloquaient tout), le stress: j'ai un traitement de migraine, un traitement homéo et j'ai vu mon ostéo qui m'a décoincé des trucs dans le crâne.....là ca va mieux!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #160 le: 18 Avril 2014 à 22:12:24 »

allez Karine, on se rebooste!!! pas facile tout le temps de garder le moral, je te comprends, je ne suis pas du tout au top depuis qqes temps....tu as quoi comme pb au boulot? çà à l'air de bien marche, non?
les microbes, cette année, c'est la cata, on enchaine.....on a tous fait la gastro ici aussi (et je l'ai eu en meme temps que les enfants (et bien sur bruno bossait (l'enfer)...mais çà se sont de petites choses qui passent mais qui peuvent déprimer un peu quand çà s'enchaine....allez, bientôt l'été  Clin d'oeil
le lac de l'ailette, tu as trouvé çà propre, j'ai une collègue qui m'a dit que c'était crados (c'est le plus proche de chez moi, çà m'arrangerait d'aller là bas la prochaine fois...)

nanou, des news  Bisou
d'ailleurs, faudrait vraiment qu'on se fixe une date pour se voir....
soit un peu tout le monde dans un center truc... soit celle de la région parisienne chez l'une de nous: chez moi c'est possible  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #161 le: 18 Avril 2014 à 22:18:27 »

Coucou les mam's

Quelques nouvelles de chez nous: ici tout roule après une période un peu tendue où les zouaves testaient à fond les limites et où moi et zhom étions un peu dépassés et en désaccord sur les méthodes pour se faire respecter. Depuis quelques semaines les choses vont mieux et nous faisons tous des efforts pour que le calme se maintienne donc l'ambiance à la maison est plus sereine.je comprends, c'est un peu la même à la maison, et bruno n'est pas toujours dans l'éducation en rapport avec leur âge...et des méthodes plus à l'écoute  Roulement des yeux

Les loulous grandissent bien et sont de plus en plus autonomes. La maîtresse est très satisfaite d'eux et eux ont l'air d'apprécier l'école même si quand on leur demande ce qu'ils y font, on obtient systématiquement la même réponse à savoir qu'ils n'y font RIEN. Ils arrivent de plus en plus à jouer ensemble sans que l'on ait besoin d'intervenir et ils sont toujours aussi complices l'un avec l'autre. Bref tout va bien à tel point d'ailleurs que nous avons décidé de mettre en route le ptit troiz, je vous tiendrai au courant  Clin d'oeilre des jum's!!!

Aujourd'hui j'avais prévu d'aller à mon école pour m'occuper de ma classe mais hier soir Théo a  coincé le doigt de son frère avec la porte coulissante de leur armoire. Sur le coup pas de drame mais ce matin Liam avait le doigt gonflé et rouge alors je l'ai gardé pour demander un avis médical tandis que Théo a été au centre comme convenu. C'est bizarre de n'en laisser qu'un.

Au final pas de rendez vous possible chez le médecin mais la pharmacienne m'a dit de ne pas m'affoler juste de veiller à ce qu'il n'y ait pas d'infection en faisant des bains de doigt. Du coup on a passé la journée à deux c'est chouette et tellement plus facile Clin d'oeilc'est clair que sans parler de journée complète, quand on n'en prend qu'un pour faire 2-3 courses ou autre, çà parait super fastoche!!

Pour le cinéma nous avons déjà tenté l'expérience à deux reprises: la première à leur 2 ans et demi pour Ernest et Célestine: Théo avait voulu partir dans les 10 premières minutes mais au final il avait adoré et la dernière fois nous sommes allés voir planes et là c'était un peu plus dur alors qu'ils aiment tous les deux le genre et avait regardé sans problème des films de longueur équivalente à la maison entre les envies de pipi à la chaîne et un vomito à cause d'un trop plein de bonbons, on a passé plus de temps à faire des aller-retours entre la salle et les toilettes qu'à regarder le film. Mais bon ils sont prêts à y retourner,  je pense que nous irons voir Minuscule et/ou Rio 2 dans les semaines à venir.

Pour le centre de loisirs je ne les laisse pas très souvent puisque je ne bosse pas (encore Tire la langue) le mercredi mais je les mets occasionnellement et ils aiment beaucoup aussi. La semaine dernière ils ont même eu la chance d'aller au jardin d'acclimatation avec pique-nique et tout et tout ils étaient heureux le soir je vous dis pas  Souriant D'ailleurs après l'expérience d'aujourd'hui et si ça a été pour Théo je pense que je renouvellerai l'opération "un seul au centre l'autre avec maman" car c'est vraiment agréable de ne passer du temps qu'à deux.

Pendant les dernières vacances, nous avons également été au parc des félins qui se trouve tout près de chez nous et franchement j'ai trouvé ça super sympa, on peut observer les animaux d'assez près et on voit qu'ils vivent dans de bonnes conditions ca change des zoos minuscules où les animaux sont serrés comme des sardines dans de petits enclos. Par contre il faut prévoir des bottes car par temps de pluie y'a pas mal de gadoue

Au boulot les choses se passent  bien, ma classe cette année me convient parfaitement et je suis beaucoup plus zen.

Voilà pour les news, j'espère que vous allez toutes bien j'avoue que je ne prends plus trop le temps de lire le fil mais je ne vous oublie pas et je repasserai pour l'anniv de nos premiers "juilloux".

Bisous à vous et à vos petits loulous.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #162 le: 18 Avril 2014 à 22:25:55 »

Est ce que vos loulous se plaignent de douleurs dans les jambes?? sacha a souvent mal, il a une prise de sang il y a déjà qqes mois qui est normale, on vient de faire des radios qui sont normales, on ne sait pas ce qu'il a  Huh? à coté de çà, il est super sportif, fait du vélo super vite, sans petites roues, fait des dérapages,... Roulement des yeux c'est à n'y rien comprendre...

A l'école, c'est pas le top pour lui, il ne fait quasiment plus rien, la maitresse dit qu'il semble triste, s'ennuyer. quand j'ai posé la question à la nourrice, elle me dit aussi qu'il a l'air de s'ennuyer, moi je n'ai pas l'impression à la maison  Huh? j'en ai parlé avec la psychomot qui le suit qui pense qu'il est précoce et qu'il s'ennuie certainement à l'école, elle nous dit depuis le début qu'il faudra le faire tester (QI) vers 8 ans, mais du coup me dit que là faudrait ptet le faire tester plus tôt....je ne sais pas trop quoi faire....
Elea en revanche s'éclate à l'école, est studieuse, se fait des copines,...elle est vraiment à l'aise dans ses baskets!  Sourire
pas facile tous les jours d'être maman... je ne voudrais pas que mon loustics se désintéresse complètement de l'école 

bon, sur ce bizzz
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
luna35
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 116


« Répondre #163 le: 12 Mai 2014 à 15:29:37 »

Ginie, pour le mal aux jambes je pense que c'est tout à fait normal, les miennes s'en plaignent très régulièrement, c'est la croissance, ça tire !!!
Pour le test de QI ça me parait tard 8 ans ...
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #164 le: 27 Mai 2014 à 21:57:36 »

Coucou

un joyeux anniversaire à nos premiers juilloux !!!

Gros bisous Sacha et Eléa.

Bisous à toutes les mam's  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12
Imprimer
Partager :

Aller à: