28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 05:38:33
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: En vacances on part léger les juilloux 2010 ont bien poussés !!!!  (Lu 15890 fois)
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #135 le: 21 Janvier 2014 à 22:20:18 »

ici le stress commence à bien monter, je suis hospitalisée dans une semaine... opération le mercredi au matin! bref, je suis stressée, bruno me gave, il ne me soutient pas pour un rond, il n'en a rien à foutre, n'est pas du tout attentionné et plutot désagréable en ce moment! bref c'est la joie  
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #136 le: 25 Janvier 2014 à 08:47:22 »

ici le stress commence à bien monter, je suis hospitalisée dans une semaine... opération le mercredi au matin! bref, je suis stressée, bruno me gave, il ne me soutient pas pour un rond, il n'en a rien à foutre, n'est pas du tout attentionné et plutot désagréable en ce moment! bref c'est la joie  



J'imagine sur le stress monte encore mais t'inquiète je serais avec toi mercredi matin, j'emmènerai le power des juilllettes avec moi !!!!

Ah les hommes ils sont toujours aussi charmant ...c'est foy ce qu'ils peuvent être maladroit, tu sais si ça se trouve il est angoisse mais ne sait pas le dure donc il sa cache peut être derrière ce comportement de fuite genre "rien ne n'atteint" alors que c'est souvent tout le contraire ....

Chez nous pour les poux pour le moment ras c'est cool !

Pour l'homéopathe j'ai récupérer une adresse de la nana qui faut mon Make Up de dossier de presse il paraît qu'il est super reconnu pour le traitement orl, le comble c'est qu'il est de Tours mais consulte une fois par semaine sur Paris, voilà comment elle l'a connu car son fils a un gros problème orl les cils des ces poumons du nez ... Qui fonctionneraient pas bien mais ils ne savent pas l'expliquer...,

Aujourd'hui c'est le grand jour je passe mon habit de chef avec mon pote Olivier pour cuisiner ... Heu la c'est moins marrant Sourire

Bon je vous souhaite a toute un superbe week end

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #137 le: 25 Janvier 2014 à 08:49:39 »

Les inversions de lettres dans mon message sont du a mon téléphone car j'écris de mon lit mais je suis bien réveillée .... Si si ...Je vous jure !!!!
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #138 le: 29 Janvier 2014 à 10:58:32 »

ici le stress commence à bien monter, je suis hospitalisée dans une semaine... opération le mercredi au matin! bref, je suis stressée, bruno me gave, il ne me soutient pas pour un rond, il n'en a rien à foutre, n'est pas du tout attentionné et plutot désagréable en ce moment! bref c'est la joie  



GINIE je suis là  et je pense fort à toi .....tiens moi au courant pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou et d'ondes positives  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #139 le: 29 Janvier 2014 à 11:17:47 »

GINIE je suis là aussi avec toi Sourire
Des bisous et donnes nous vite de tes nouvelles
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #140 le: 29 Janvier 2014 à 18:53:22 »

 Clin d'oeil je suis là aussi Ginie. Exprès pour ce jour. Des bisous

Tiens nous au courant
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #141 le: 29 Janvier 2014 à 22:12:55 »

Coucou Ginie,

Plein d'ondes +++ à toi.

Bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #142 le: 01 Février 2014 à 19:15:07 »

coucou les filles,

merci pour vos ondes positives!
çà y est, c'est fait. je suis rentrée à la maison hier: j'aurais dû rester jusqu'à lundi car j'ai encore ma sonde urinaire, mais j'ai réussi à négocier une sortie malgré la sonde et un 8 de tension!!
l'opération s'est pas trop mal passée à part qu'en retirant un des nodules de la vessie, ben ils l'ont percée: c'était le risque, donc ils ont dû la recoudre et c'est pour çà que j'ai encore une sonde urinaire pour lui permettre de cicatriser, que ce ne soit pas en contact avec les urines: je retourne donc à paris lundi dans le service pour qu'ils me retirent la sonde et faire des tests urinaires (car si j'ai des séquelles et ne vide pas complètement ma vessie, il faudra que je me sonde  bon, je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas çà.... sinon, pour le reste çà a été, c'était aussi délicat pour d'autres organes sur lesquels les nodules adhéraient mais pas de lésion ni au niveau du rectum, ni au niveau du vagin! si j'ai bien compris y a quasiment plus de ligaments utéro sacrés.
Voilà, les loulous eux ont la pêche, je dois souvent les rappeler à l'ordre pour qu'ils ne me foncent pas sur le bide 
la douleur se gère de mieux en mieux, je pense que dans une semaine je n'aurai plus mal.
à voir maintenant si les douleurs au quotidien sont bien atténuées!

sinon, ben bruno égal à lui-même....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #143 le: 14 Février 2014 à 13:26:17 »

youhou.....
personne  Huh? çà fait 2 semaines qu'il n'y a personne.....
bon, ben moi j'essaie de me remettre de mon opération....depuis 1 semaine, je ne dors quasi pas, je m'endors super tard 2h voire 5h du mat. donc je suis super mal derrière! ras le bol! je pense que ce qui joue c'est de ne pas avoir de vie normale, de rester enfermée,....je me suis pris de l'atara* hier soir, mais là je suis un peu shootée  Roulement des yeux
tout me gave, vivement que je sois remise sur pied et qu'on soit en été (pas gagné....)
y en a qui partent au ski pour les vacances? nous, ben non  Tire la langue
bon, ben à plus les mam's!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #144 le: 14 Février 2014 à 14:53:47 »

si si je suis là  Clin d'oeil

Dur pour toi Ginie, j'espère que comme tu dis ça va trop durer ...pour l'été va falloir attendre un peu ...même si on a pas un vrai hiver on est plus en  mode pluie pluie pluie  et y en a marre car on peut rien faire Triste

Pour ma part nous avons fini le plus gros du tournage de l'émission The Best pour Tf1, qui sera diffusée prochainement, il nous reste la semaine prochaine à tourner la finale...c'est beaucoup de temps et d'énergie mais pour notre marque ça vaut le coup....j'ai rencontré une fille qui attend des jumeaux c'est rigolo ! elle est enceinte de 4 mois et demie..on a l'impression que c'est pour bientôt mais pares quand elle m'a dit c'est des jumeaux...j'ai halluciné elle est quasi toute le journée debout elle arrête pas ..moi a son stade j'étais déjà arrêté pas bougé à cause des contractions !!! elle m'a confié que c'était sa dernière émission puis après repos.
Entre temps nous avons était contacté pour travaillé pour l'émission de Sophie Davant "tout une histoire" sur france 2..c'est cool
Mes loulous sont un peu fatigués et mon absence n'aide pas trop, mais mon homme s'en sort à merveille, heureusement qu'il est là !!! va falloir à mon tour que j'assure 3 semaines sans lui car il a été reçu pour son nouveau poste il commence le 5 Mars....j'ai réquisitionné mes parents car cela tombe en pleine sortie de collection...je sais pas trop comment je vais gérer mais va falloir que je me débrouille ...j'ai franchement peur mais je dit rien car il assure tellement au quotidien que je veux qu'il parte l'esprit libre, je lui dois largement. Le jour où on l'a su j'avais prévu mes parents pour qu'ils nous gardent les enfants et j'ai emmené mon homme au resto il était trop content il y avait au moins 1 an qu'on avait pas eu un petit moment rien qu'à nous c’était top !!!

Pour les vacances pas de ski cette année, les jumeaux sont encore un peu" bébé", donc on a réservé Center truc mais plus loin que d'habitude il est plus récent, les enfants adorent l'eau, on passera donc 4 jours les pieds dans l'eau !!! ça va nous faire un bien fou   Sourire

voilà pour les news ...

et ce week-end c'est repos car deux semaine 6j/7 bah là je capitule  Tire la langue, je vais les chercher à l'école, j'ai hâte de leurs faire pleins de bisous et qu'ils me racontent leur semaine 

St valentin ou pas chez vous Huh??



Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Mela73
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445


« Répondre #145 le: 14 Février 2014 à 15:06:42 »

Coucou,

Pas cool , Ginie, en espérant que ça aille mieux et vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Karine, Waouh le rythme de dingue........

Ici, il neige tous les jours, même si c'est l'hiver moi aussi je rêve de gongs, de shorts.... Parce que les combi, les bonnets et les bottes, j'en ai marre.

Pour ce qui est des vacances, on ira quelques fois au ski mais il y'a trop de monde. Et sinon, j'ai réservé les vacances pour le mois de juin et regarde si on peut partir aussi au mois de mai pendant les vacances, et oui nous sommes en vacances jusqu'au 12.
Je vous laisse, je vais aller les chercher à l'école...
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #146 le: 14 Février 2014 à 15:38:54 »

Coucou,

Ici aussi ....
Ginie tu dois reprendre quand le boulot ? Niveau douleur ça va ? Et tu ressent un peu de mieux maintenant ?

Les vacances ont déjà commencé pour les Jujus ... Et dans une heure le grand ! Lui part chez mes beaux parents et moi je reste avec les Jujus !
J'ai encore rdv chez orl pour M vendredi prochain et on va décider si opération ou pas ... Bon je pense que oui et je me suis déjà préparé à cette réponse Sourire
Après on invitera les petites copines à la maison, on fera des activités et surtout plus de réveils Sourire

Voilà pour les nouvelles
Bisous
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #147 le: 14 Février 2014 à 19:20:56 »

la douleur  ca va val, un peu mal si je fais des trucs, mais c'est supportable: doli et un truc plus fort que je prends le soir parfois quand j'ai mal et que çà ne passe pas.
j'ai jusqu'à la fin du mois en arret. je me demandais si j'allais pas demander au chir. de reprendre un peu plus tôt car du coup ma collègue devait être en vacances une partie de la 2e semaine et je suis arrêtée jusqu'à la fin  çà m'embête pour elle et sa fille 
bon, ben tu nous tiens au courant de ce que dit l'orl.....végétations, c'est çà et yoyo?

Mela, je n'avais pas pensé à toi, c'est vrai que tu es à la montagne!!!on cherche un grand chalet en location pour le mois d'aout, tu connaitrais pas quelqu'un qui en loue 1? ce serait pour 10 personnes, fonctionnel, récent dans la déco (sans animaux empaillés et vieilles tables marrons et moquette pourrie  ) tous les trucs qu'on trouve et qui ont l'air bien sont déjà loués et ce qui reste ben pas top....
j'aimerais bien être à la montagne et avoir de la neige là  Tire la langue
mais bon, çà doit pas être évident d'habiller tout le monde le matin, encore pire qu'ici!
Karine, tu nous tiens au courant quand ton émission débute qu'on puisse regarder! je suis pas très télé, donc je connais pas trop les émissions.....
et pour center truc, tu pars dans lequel?
nous, on était en sologne à paques l'an dernier, c'était sympa, les enfnats avaient adoré, ils nous en parle encore!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #148 le: 14 Février 2014 à 19:36:59 »

Coucou je suis là aussi  Clin d'oeil

Prompt rétablissement à toi Ginie et gros bisous à vous toutes. Bisou

Je repasserai durant les vacances pour donner de plus amples nouvelles Bisou Bisou Bisou

Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #149 le: 20 Février 2014 à 10:01:37 »

coucou les mam's,

comment ca va?
ici çà peut aller, j'
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12
Imprimer
Partager :

Aller à: