coucou les coupines !!
bon je vais essayer de résumer ces derniers jours .
La rentrée à été un peu difficile pour les trois plus petits, a tour de rôle ils étaient en larmes . Surtout mon Eliot, des hurlements !! c'était juste horrible et j'ai bien failli craquer moi aussi, j'ai juste attendu d'être à la maison pour chialer un bon coup
c'est vrai que j'ai un rapport plus fusionnel avec Eliot et se n'éttait pas simple à gerer... et puis un matin ils ont décidé de rentrer dans leur classe comme des "grands", sans crier et sans pleurer !
le premier jour , lorsque je suis rentrée dans ma maison vide et calme,j'ai eu une espèce de montée d'angoisse !!! cela fait 6 ans que j'enchaine grossesse, allaitement, grossesse, allaitement, et gestion au quotidien , en jonglant avec le boulot et tout le reste, et là, je me suis dit , à partir d'aujourd'hui, c'est une nouvelle page qui s'ouvre, à partir d'aujourd'hui, ce sera comme ça . Je me suis mise à faire la tornade à la maison, moi qui ne suis pas une maniaque du ménage
je me suis retrouvée à faire les vitre
, je ne me suis pas assise de la journée !! une vrai folle
voilà, depuis je prends du temps pour faire des choses pour moi et ça fait trop du bien !!!
le spectacle pour enfant à été sélectionné pour un festival en Corse au mois de février
et à Avignon en décembre, je croise les doigts pour qu'il soit acheté un peu plus !
je vais pouvoir prendre du temps pour reprendre la couture, et définir tranquillement la ligne que j'ai envie de créer, sans courir !
et Ginie, j'ai également un projet d'écriture
mais je vous tiendrai au jus....
A si vous avez la fois ! vous pourrez me voir demain dans le prime de plus belle ta live ! je joue une assistante sociale "mme Sayon".... je pense que c'est au début du film, je sais pas trop , j'ai pas eu envie d'aller à l'avant première, avec toute l'équipe, ça me saoule ce genre de truc, c'est trop pompeux pour moi
Ma soeur de coeur est enfin rentrée de son voyage de 6 mois en Asie, je suis allée la chercher à l'aéroport ce matin!!!!! trop bon de la voir et de la toucher !!!!
Val, ton loulou n'a pas de soucis, il va parler et un jour tu nous dira combien il te saoule tu verras !!! effectivement l'école va sans doute être un bon déclancheur !
Ginie comment vont Eléa et Sacha ?
Karine et Lonis ? Dit donc, tu te maries bientot ou je comprends plus rien sur facetruk?
le week end prochain c'est nos 7 ans avec zhom et nos 1 an de mariage, il prépare une surprise. La première en 7 ans je vous rassure... d'habitude c'est moi qui organise ce genre de chose....
Je ne vous en parle pas trop mais c'est pas trop la joir dans notre couple, bon en ce moment ça va mieux dans ma tête parce quej'ai pleins de projets personnel mais notre couple tiens pour les enfants . Enfin couple et un mot que j'utiliserai au lieu de celui d'éducateurs associés.
Coline, tu as bien raison de ne pas prendre en compte les reflexions de ton entourage, je trouve ça courageux de ta part de couper court et de t'envoler ! bravo ! c'est une décision que tu as murement réflechi, fonce et courage. J'ai vécu la séparation d'avec le papa d'Eléa est c'est pas facile , mais aprèson se sent mieux !!
bon je vous ai fait un roman et je suis sure que j'oubli des trucs, je vous embrasses fort à très vite !!