Chouette, chouette, chouette, le fil revit !
Je suis bien contente de lire toutes vos nouvelles !
Sylvie, tant mieux si Clément n'a plus eu de crise d'asthme !
J'espère que le problème de pipi nocturne pourra se résoudre assez vite car ce ne doit pas être agréable ni pour lui, ni pour vous....
Ils sont grands tes loulous dis donc ! ( mais je crois que tu es grande aussi, non ? ou alors je confonds )
Bon week-end à la mer, j'espère que le beau temps sera de la partie !
. Nous, on est descendu à Montpellier chez des amis pour le week-end de l'Ascension, l'eau n'était pas chaude mais cela n'a pas semblé déranger les filles qui s'en sont données à coeur joie dans l'eau !!!! ( sans moi car je suis frileuse !!!
).
Vous allez dans quelle station en Haute-Savoie cet été ?
Pat, en avance, je souhaite un très bon anniversaire à tes "grands" enfants !
Passez une bonne journée dimanche, profitez en bien !
Tu apprécies toujours autant ta disponibilité ? Bonne chance pour tes recherches, j'espère que tu pourras trouver ce qui te convient....
Tu vas tous les garder les chatons ?
Et je voulais surtout t'envoyer plein de pensées pour ton papa
Banane, contente de te relire sur ce fil !
Bravo à tes enfants pour leurs bons résultats à l'école !
Tu as bien raison d'être fière !
Un grand grand BRAVO à toi aussi pour ta qualif à Millau !!! C'est super !!!
Bonne chance pour la suite ! Tu peux être fière de toi !
Laety, félicitations à tes filles pour la piscine ! C'est chouette comme activité ! Elles doivent bien se débrouiller !
Pour te répondre concernant la réforme des rythmes scolaires, on est en plein dedans comme tout le monde je pense et c'est un beau cafouillage !
Bref, du coup ici, on fait les mêmes horaires que d'habitude mais on a donc le mercredi matin en plus ( ô joie
) et le vendredi après-midi est consacré aux TAP ( je croyais que la coupure du week-end était déjà trop longue, cherchez l'erreur ! ). Bref, on a voté ça en conseil d'école car sinon, c'était 3/4 d'heure chaque soir en garderie...Là, on espère avoir des activités intéressantes vu que le temps est plus long, j'espère qu'on n'est pas trop optimiste, on verra ça l'an prochain !
Du coup, je ne me suis pas encore penchée sur les activités extra-scolaires : elles aimeraient bien faire du patin à glace mais on va voir selon les horaires car en plus, la patinoire n'est pas dans ma ville.
Côté école, tout va bien pour mes 4 puces : Laura a de bons résultats et espère intégrer la 4ème européenne l'an prochain mais c'est sur entretien car il y a beaucoup de demandes et tout le monde n'est pas prisdonc à suivre....
Maëlle rentrera donc en 6ème, elle n'appréhende pas et est même plutôt impatiente donc tant mieux !
Eva et Amandine adorent lire aussi, elles ont vraiment eu le déclic et comme toi Sylvie, j'aime beaucoup les entendre lire le soir dans leur lit !
Pour les vacances, on part une semaine dans les Pyrénénes ( on change de montagnes !!! ) et une semaine à l'Ile de Ré ( Véro, si tu passes par là !
. J'ai hâte aussi !!!!
Fin juin, on fait la 1ère Communion de Maëlle : on commence un peu à préparer car on sera une cinquantaine, pourvu qu'il fasse beau parce que dans la maison, ça ne va pas bien le faire !!!! On pensait à un cochon ou un jambon à la broche ( pour changer des buffets traditionnels qu'on a toujours faits ) : vous avez déjà fait ça, vous ?
Bon après-midi à toutes et à très bienôt !!!