Avec retard, je souhaite un très bon anniversaire à tous ces petits du 12 Novembre qui deviennent vraiment grands, du haut de leurs 6 années !
Plein de gros gros bisous pour tous !
Céline, patience, le grand jour va arriver !!!!!
Sylvie, comment vont tes loulous ? Mieux, j'espère ?
pour eux et pour toi aussi.
Laety, avec du retard aussi, merci pour les nouvelles de la maisonnée ! Super si tout roule pour ton p'tit bout et pour les puces à l'école et à la piscine !
Sand, cela fait plaisir de te lire
pour toute ta petite famille.
Pour la liste de Noël, on ne s'est pas encore penché sur la question, il faudrait qu'on s'y mette !!!! Pour te répondre, Laety, les puces y croient encore et même Maëlle ( mais bon, pour elle, je pense qu'elle s'en doute mais veut encore y croire ! ).
Elles font des listes mais on a déjà tant de choses que c'est difficile de trouver ce qui conviendrait vraiment finalement...( et sans trop embarasser la maison si possible !!!
).
Sinon, ici, tout va bien. On court, on court mais comme tout le monde, je pense !!!!
Ah si, j'ai une grande nouvelle : mon filleul qui était à l'hôpital a pu bénéficier d'une greffe de c*eur et de p*umons mardi !
On attendait cela depuis de longs mois !!! De grosses pensées pour la famille de l'enfant décédé qui a accepté de donner pour qu'un autre enfant puisse vivre
( ....
Maintenant, il faut que mon filleul supporte bien tout cela, on est conscient que le combat n'est pas gagné et que tout peut basculer mais c'est déjà une grosse lueur d'espoir !
Voilà, je voulais vous tenir au courant car je vous en avais parlé...
J'espère que tout le monde va bien chez vous?
Bon après-midi à toutes et
!