Laety 89
|
|
« Répondre #105 le: 09 Octobre 2013 à 23:52:53 » |
|
Des à toutes, j'arrive pas à trouver le temps de passer vous donner des news... Je viens de mettre une anecdote sur leur contrôle "aimetesdents" fait ce matin sur le tome 2 des ralc... Si vous n'avez pas le courage/l'envie d'aller zyeuter par là, je vous (le)raconterai ça bientôt Ondes ++++++++++ pour Laura, et pour tous ceux, petits et grands, qui en auraient besoin...
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #106 le: 10 Octobre 2013 à 09:09:44 » |
|
rhooo, laety, on a fait le contrôle hier après midi aussi, et pas de ralc Louis a deux molaires définitives en train de sortir, d'ailleurs, sa première dent prête à tomber bouge de plus en plus et solène a d'autres dents qui commencent à bouger, mais c'est pas pour maintenant ses deux dents définitives sont en train de bien sortir aussi tout va bien et j'avais dentiste moi aussi, par contre, c'était moi la plus instable sur le siège
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #107 le: 15 Octobre 2013 à 14:45:20 » |
|
Merci pour Laura, Laety Bon courage pour tout gérer, le boulot, les enfants, la maison..... J'espère que tous vos enfants vont bien ? C'est bientôt les vacances, ils vont pouvoir se reposer ! Ici, tout va bien ! Vendredi, il y avait le cross de l'école : Maëlle est arrivée 3ème , elle était vraiment contente, surtout que c'est sa dernière année de primaire ! Les petites ont couru aussi mais elles n'ont pas eu de médaille : E. s'en fichait mais A. était très déçue puisque d'après elle " toute sa classe est montée sur le podium " ( j'imagine bien 24 élèves sur 3 marches ! ). Bref, c'est toujours un bon moment pour les enfants et leurs parents ! Sinon, ça y est l'automne et la pluie sont là, on a remis le chauffage...C'est marrant mais cette année, je n'ai même pas spécialement envie que le froid et la neige arrivent, je dois me faire vieille !!!! Bon après-midi à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #108 le: 18 Octobre 2013 à 14:35:48 » |
|
Comment va tout le monde? Bientôt les vacances? Nous, encore une semaine! Je viens d'apprendre que mes filles passent au niveau supérieur en natation. Elles vont être ravies de l'apprendre, elles ont bossé/joué dur pour ça! Quant à moi, je pars ce weekend en France pour récupérer ma nièce! J'aurai du boulot quand elle sera là mais j'espère pouvoir dégager quelques heures pour m'en occuper, surtout quand mes filles seront en vacances. Bises à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #109 le: 24 Octobre 2013 à 10:26:26 » |
|
Les vacances approchent, hélène ! Tu as récupéré ta nièce, elle a l'âge de tes filles ? Bravo à tes puces pour leurs progrès en natation ! J'espère que vos enfants passent de bonnes vacances et en profitent pour se reposer un peu ! Ici, tout va bien, cette semaine je suis aussi en vacances et mon neveu de 12 ans est venu nous rejoindre pour la semaine, c'est sympa, ils jouent bien ensemble ! Et la semaine prochaine, je bosse donc cela va vite passer ! On essaie de reprendre les pages de lecture et les additions/soustractions, j'espère que cela va un peu les aider car elles ont un peu de mal quand même avec toutes ces nouvelles notions ! Et chez vous, comment ça se passe ? Bonne journée à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #110 le: 27 Octobre 2013 à 11:36:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Sylvie59
|
|
« Répondre #111 le: 29 Octobre 2013 à 08:56:47 » |
|
Il y a 6 ans tout juste, j'étais au bloc et n'avais plus qu'à attendre quelques minutes pour faire la connaissance de Clément puis d'Elise... 6 ans déjà !! Après avoir fait la fête en famille ce dimanche, ce soir nous allons au bowling à 6 !!
J'espère que vous êtes toutes et tous en pleine forme. Bises
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #112 le: 29 Octobre 2013 à 13:57:07 » |
|
Sylvie, je le redis ici Bon et Heureux Zanniversaire à Élise et à Clément profitez bien de votre soirée bowlinnesque
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sylvie59
|
|
« Répondre #113 le: 29 Octobre 2013 à 14:05:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Begonia92
|
|
« Répondre #114 le: 29 Octobre 2013 à 14:31:41 » |
|
Bon anniversaire à Elise et Clément. Et bonne idée le bowling... ils y sont déjà allés?
|
|
|
Journalisée
|
Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
|
|
|
Sylvie59
|
|
« Répondre #115 le: 29 Octobre 2013 à 15:08:01 » |
|
Merci !!!!! Jamais de bowling pour eux... une grande première... Pauvre parquet sur la piste.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #116 le: 29 Octobre 2013 à 21:28:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #117 le: 29 Octobre 2013 à 22:12:13 » |
|
plein de pour cette fête
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #118 le: 30 Octobre 2013 à 09:55:45 » |
|
Avec un peu de retard, je souhaite un très bon anniversaire à Elise et Clément ! De gros pour eux et pour toi ! J'espère que la soirée en famille s'est bien passée ? Ils ont bien aimé le bowling finalement ? Bon mercredi à toutes, en espérant que tut le monde va bien chez vous !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sylvie59
|
|
« Répondre #119 le: 30 Octobre 2013 à 11:38:30 » |
|
Merci les filles !! Les loustics ont adoré, même si la technique n'était pas là et qu'ils ont fait roulé la boule entre leurs jambes... Trop drôle !! le parquet a souffert, mais ça, c'était prévu... Nous sommes ensuite allés dîner au Buffal*, les loulous ont eu peur du décor d'Halloween... . On avait un pied qui trainait dans le vide à côté de notre table, ils n'ont pas arrêté de zieuté la chaussure... Une belle soirée, comme on en avait pas eu à nous 6 depuis longtemps. Ca fait du bien !! merci encore pour vos vœux. Bises et belle fin de semaine !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|