26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 05:34:54
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: je suis nouvelle  (Lu 5516 fois)
Audrey149
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #15 le: 24 Septembre 2013 à 20:37:21 »

De rien Juna974. Pour le ventre à 5 mois j'avais l'allure d'une femme à terme.... mais j'étais moins fatiguée qu'au début de ma grossesse.
Journalisée

Maman d'un trio de p'tits gars nés le 19 août 2010, en avance mais très costauds. Chaque jour est une surprise, il faut tout anticiper et ne rien prévoir !
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #16 le: 26 Septembre 2013 à 09:02:35 »

Bienvenue à toi  Bisou Bisou Bisou

Tu habites une bien jolie île  Clin d'oeil

Je plussoie les copines : REPOS !
(même si ce ne doit pas être facile avec 2 autres enfants)
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
juna 974
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


« Répondre #17 le: 26 Septembre 2013 à 10:17:09 »

merci pour les bienvenues Clin d'oeil Sourire

Audrey et Calirette ils sont arrivés à combien de SA vos bb? ce sont des vrais triplés(filles ou garçons)?

c'est vrai que la Réunion est une belle ile, vous etes déjà venus ici?
Journalisée

2 gars et 1 fille
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #18 le: 26 Septembre 2013 à 11:28:59 »

Mon homme m'avait offert le voyage en cadeau pour mes 32 ans : j'ai adoré  Sourire

Mes Monstres sont nés à 33+5 SA et j'ai 2 filles et 1 garçon (grossesse trichoriale triamniotique).
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Audrey149
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #19 le: 27 Septembre 2013 à 16:57:06 »

La Réunion ... j'aimerais bien y aller un jour ... Pour l'instant, le voyage avec trois loulous de 3 ans me rebute un peu et sans eux ... bah, ils vont trop me manquer.

J'ai accouché à 29SA+5jours (pas tout à fait d'accord avec le toubib, mais bon ...). J'ai trois garçons : des jumeaux monozygotes et un solo.

Ils sont rentrés en maternelle en septembre. En pleine forme.
Journalisée

Maman d'un trio de p'tits gars nés le 19 août 2010, en avance mais très costauds. Chaque jour est une surprise, il faut tout anticiper et ne rien prévoir !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #20 le: 27 Septembre 2013 à 17:13:31 »

tout anticiper et ne rien prevoir... j'adore cette phrase
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Laeti+4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


mes 4 amours


« Répondre #21 le: 02 Octobre 2013 à 21:46:11 »

bonjour Juna! j'ai eu mes trois garçons en décembre dernier, j'ai accouché à 33SA+2J. Mes loulou auront demain 10Mois Souriant et sont en pleine forme  ; Tire la langue. Ils sont resté un peu moin de 1 mois en couveuse . Comme toi g opter pour une poussette double et une simple. En général je sors rarement avec mes trois gars seule dc les 2 poussettes ça me va trés bien ( déjà que je trouve la double hyper lourde  ) J'ai une petite fille qui aura bientot 4 ans, dc qd c pas les triplés qui m'occupent c ma fille qui prends le relais défois que je m'ennuie  Clin d'oeil.  La césarienne pour moi ( enfin pas l'opération mais plutot la douleur post opératoire) à été euh comment dire... plutot trés douloureux, c sur que pour ma fille g t tte pimpante apès l'accouchement, là c'était pas le K.
Et biensur voir c bb ds les couveuses c qd meme impressionnant mais au final ça passe vite tu verras.
Une fois tes bébés à la maison surtout entoure toi d'une sacrée équipe d'entraide ( soeurs, mère; amies) car faut pas jouer au super héros et savoir accepter l'aide kon propose (au moin tu connaitras vite t vrai amies) et dès kil commencent à faire leurs nuit, le ciel devient plus bleu lol Clin d'oeil et on se sent moins dépendante des aides extérieur. Voilà pour mon expérience, bisous, bisous  Bisou
Journalisée

heureuse maman de formidable triplés garçons: Léo, Aimé et Raphaël nés le 03/12/2012 et de leur épatante grande soeur Eva né le 15/11/2009
juna 974
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


« Répondre #22 le: 03 Octobre 2013 à 09:27:44 »

ah oui c sur que quand les bb font leurs nuits c un autre monde
pour ma 2e j'en ai bavée pour les nuits, je l'ai allaitée 1ans
et vous pour les triplés vous faisiez tirer votre lait?
Journalisée

2 gars et 1 fille
choko
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159

3 pti keuw pour le 24 mars


« Répondre #23 le: 04 Octobre 2013 à 09:05:04 »

Coucou les
 filles Leatitia 4 : jattend pareil que toi 3 pti mec pour mars 2014 en theorie.
2 dans la meme poche et 1 singleton !!!

Comment tu gere? Tu les habilles pareil?
Jai un petit de 9 mois .. j'imagine mm pas !!!
Journalisée

Attend ses 3 petits loulou pour le 24 mars
Badani : je compte sur toi ;-)
Laeti+4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


mes 4 amours


« Répondre #24 le: 04 Octobre 2013 à 18:22:29 »

Juna: j'ai réussi à donner mon lait à mes triplés environ un mois, le tps qu'ils étaient hospitalisés. Je tirais mon lait et je l'amenais ts les jours à l'hopital. Qd mes loulous sont sortis les montées de laits se sont vite arretées ( ils ne prenais pas le seins) dc entre le tirage qui prenais pas mal de tps et les bib ttes les trois heures g vite mis le hola et passé au lait en poudre. Ma fille aussi je l'ai allaité 1 an, ça me tenais à coeur de le faire pour mes trois princes...

choko:Moi c la meme chose 2 "vrai" jumeau et un singleton, mon duo sont de vrai canaille et le "solo" est plus calme et aussi plus attentif à sa soeur que mes jumeau enfin ils ont que 10mois et bien le tps de changer lol... Je ne les habille pas pareil, pour des raisons pratiques d'une part Clin d'oeil car bcps de leur vetements sont des dons d'amis donc forcément pas trois fois la même fringues lol et puis pour moi se sont trois enfants différents, je vois pas plus l'intéret de les habiller pareil que si ils étaint pas nés en meme tps, je veux essayer de preserver leur individualité au max. Mon salon ressemble à une salle de créche, les journées sont réglées tj sur le meme rythme : manger, jouer, dodo,manger,jouer, dodo enfin qd ya pas de malade parce que là ça peu vite virer au cauchemard mais t'en fais pas.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman de formidable triplés garçons: Léo, Aimé et Raphaël nés le 03/12/2012 et de leur épatante grande soeur Eva né le 15/11/2009
choko
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159

3 pti keuw pour le 24 mars


« Répondre #25 le: 07 Octobre 2013 à 11:52:58 »

Leatitia 4 : au top !!
Je penses pareil quand a favoriser l'individualite des 3.
Bien sur pour moi ce seront des freres . Donc ils devront etre solitaire et genereux entre eux ...
Mais pour  le fun pr le moment tt ce que jai acheter c en triples !!!
Quelques tenues seulement...

Sinn plus tard je compte les enmener au magasin et les faire choisir eux meme ce qu'ils veulent porter . Comle ca chacun developpe Sa personnalité.
Mais je tavoue que jai surtt peur que le singleton se sente isolé et pas pareil que les "jumeaux"
Les tiens se ressemble physiquement?

Jai allaiter mon fils jusqu'àu mois dernier.

Bi les filles
Soit 9 mois
Mais pr les triplés je me lance meme pas.
Deja que trouver un rythme sera dur alors avec les tetes j'imagine meme pas.
Journalisée

Attend ses 3 petits loulou pour le 24 mars
Badani : je compte sur toi ;-)
juna 974
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


« Répondre #26 le: 07 Octobre 2013 à 12:20:50 »

de toute façon qu'ils se ressemblent ou pas ce sont tous des enfants différents, avec chacun leur caractere, moi défois je les habillerais en assortis, moi aussi je redoute que la petite fille se sente à part
une fois de temps les habiller pareil juste pour le fun, ou les photos
Journalisée

2 gars et 1 fille
Laeti+4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


mes 4 amours


« Répondre #27 le: 07 Octobre 2013 à 15:03:39 »

mes jumeaux sont blonds et mon singleton brun, ils se ressemble pas bcp et au point de vu caractère non plus  Sourire
Journalisée

heureuse maman de formidable triplés garçons: Léo, Aimé et Raphaël nés le 03/12/2012 et de leur épatante grande soeur Eva né le 15/11/2009
choko
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159

3 pti keuw pour le 24 mars


« Répondre #28 le: 07 Octobre 2013 à 15:44:57 »

Lol ouff jai pas a craindre ca !
Car ici je suis noire et le père aussi chez nous
Pas de nuance ! Mdr sauf pour le visage

Voila pareil junah pour le fun car  c pas commun des triples quand même.

Je pense pas q'une fille se sente éjecté
Car dans tt les cas ca reste leur soeur et c différents ! Une fille et un mec la chance ;-)
Journalisée

Attend ses 3 petits loulou pour le 24 mars
Badani : je compte sur toi ;-)
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #29 le: 11 Octobre 2013 à 09:29:16 »

Coucou

J ai deux garcons et une fille dans mes tritri et j peux vous dire que la fille n est pas a part..j en ai eu peur aussi mais non!! meme la bagarre elle aime bien et rigole !! Clin d'oeil

Ils ont 14 mois et franchement des fois un est a l egard des autres mais par choix et les deux autres joue ensemble et des fois c est les trois chacun de leur cote ou ensemble ca depend!! je les laisse faire

Sinon niveau vêtements j ai quelques tenue identique pour les garcons ou de couleur differente qu on m a offerte sinon c est des tenues différentes et pour la suite qd ils auront l age en effet ils choisiront eux meme comme les autres Sourire

Pour la poussette moi perso j aime sortir surtout depuis que j taf plus et du coup j avais une triple plus porte bébé pour sortir ac mes 4 bébés Clin d'oeil
besoin de personne au moins j pouvais faire ce que j voulais c était top !!
Maintenant j ai une double et des simples
et j arrive encore a sortir seule mais ma petite avant les tritri marche bien maintenant donc deux en poussette double, l autre a bras ou porte bb et la petite (moyenne ) tient la poussette Sourire

voila mon experience de jeune maman de tritri
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: