bonjour Juna! j'ai eu mes trois garçons en décembre dernier, j'ai accouché à 33SA+2J. Mes loulou auront demain 10Mois

et sont en pleine forme ;

. Ils sont resté un peu moin de 1 mois en couveuse . Comme toi g opter pour une poussette double et une simple. En général je sors rarement avec mes trois gars seule dc les 2 poussettes ça me va trés bien ( déjà que je trouve la double hyper lourde

) J'ai une petite fille qui aura bientot 4 ans, dc qd c pas les triplés qui m'occupent c ma fille qui prends le relais défois que je m'ennuie

. La césarienne pour moi ( enfin pas l'opération mais plutot la douleur post opératoire) à été euh comment dire... plutot trés douloureux, c sur que pour ma fille g t tte pimpante apès l'accouchement, là c'était pas le K.
Et biensur voir c bb ds les couveuses c qd meme impressionnant mais au final ça passe vite tu verras.
Une fois tes bébés à la maison surtout entoure toi d'une sacrée équipe d'entraide ( soeurs, mère; amies) car faut pas jouer au super héros et savoir accepter l'aide kon propose (au moin tu connaitras vite t vrai amies) et dès kil commencent à faire leurs nuit, le ciel devient plus bleu lol

et on se sent moins dépendante des aides extérieur. Voilà pour mon expérience, bisous, bisous