Je me relie et ça me semble presque illisible. C'est un peu le risque quand on poste de son téléphone.
Je voudrais compléter un peu mon post.
Si tu souhaites faire du mixte, tu peux éventuellement utiliser le biberon cal*ma de mède*la. Il est plus dur à téter et ça muscle les petits loulous qui ont tendance à être plus fainéants en buvant au biberon.
D'autres pistes pour gagner du temps :
Coté tétée, est-ce que tu les allaitent en simultané ? Est-ce qu'ils font leur nuit ? Si non, est-ce qu'ils se réveillent en même temps ? Une bonne solution pour se reposer est de les allaiter allongée (à tester une fois qu'ils maitriseront bien la tétée). ça te permet de dormir aussi.
D'autres pistes pour retrouver une vie sociale ou une vie de famille :
Est-ce que tu t'es renseignée sur l'aide à domicile ? Une TISF peut s'occuper des tes loulous (leur faire leur rôt, les bercer, faire du petit ménage) pendant que tu dors ou que tu t'occupes de ton plus grand.
Il y a une association à coté de chez moi qui accueille et propose des activités aux jeunes mamans. C'est chouette pour voir du monde et pouvoir allaiter plus sereinement (pas de jugement par les autres mamans allaitantes). ça vaut le coup de voir ce qui existe près de chez toi.
Une bonne solution pour sortir et allaiter en toute discrétion : le sling !
Si tu as des parcs à coté de chez toi c'est pas mal aussi. Les parcs sont suffisamment grands pour allaiter sans avoir le regard des gens sur toi.