28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 03:54:30
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ma fille evangelyne besoin de votre aide  (Lu 12867 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #90 le: 30 Juin 2008 à 15:00:19 »

Auphelya, tu ne peux pas rester avec lui seulement à cause des enfants, ce n'est pas une vie !
Quand ça ne va plus, ça ne va plus et puis c'est tt.
S'il te répugne, ce n'est pas des moindres et tu ne peux continuer comme ça.
Je comprend que pour ta fille cela va etre difficile et que pour toi avoir 3 enfants à charge ce ne sera pas évident mais tu dois prendre le taureau par les cornes ma belle !
J'ai vécu la meme situation mais seulement avec ma fille et c'est vrai que j'ai mis du temps à le quitter car j'ai tt d'abord pensé à ma fille mais tu sais les enfants ressentent quand ça ne va plus et ils ne le vivent pas bien non plus finalement donc le mieux c'est la séparation dans ces cas là et puis tu es jeune et tu dois aussi penser à toi, tu as encore des années devant toi alors ne te laisse pas abbattre.
Et sinon en as-tu déjà parler à tes parents ? si oui serait-ils pret à t'épauler ? et meme à t'héberger au début si besoin ?

Courage et voici des ondes pour toi +++++++++++++++++++++++++++  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 30 Juin 2008 à 16:26:52 »

c est pas facile
nous venons de faire un empreint sur exatement 29ans dont nous commencons le remboursement ce mois ci
la maison etait une ruine c est habitable mais pas revnd
Journalisée
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 30 Juin 2008 à 16:36:43 »

rrrrrrrrrrrr
ce pc de crotte meme lui est contre moi! il a envoyé mon message alors que j avais pas fini!

bon donc je disais c est habitable mais pas revendable la ca les plfond sont pas fini la salle de bain non plus pi les cartons meme pas ranger ca fait mois que nous sommes la et ca fait 8 mois qu on est proprietaire il a fallu tout refaire
moi je tavaille pas du tout car j avais demissionné pendant ma 1er grossesse de mon travail comme je demenageais a 600 km!
j ai pas de ici deja avec le pere de ma fille c est deja penible alors bon...
je prefere rester pi attendre que ca revienne ensperant que ca  s arange
car c est pas 1 pere mais 2 a gerer apres.
ma mere deja des le debut le sentais pas pour notre couple
 une amie a remarqué aussi que ca n allait pas elle m a dit texto " le prends pas mal mais vous resterez pas ensemble c est domage parcequ il y a les enfants..."
je n ai pas la force de faire cela pi je vais dire quoi a mes petits... deja pour mon evangelyne elle est deja perturbée
je vie ma vie de mon coté je lui parle pas comme camoins de probleme
on mange chacun de son coté on dort loin de l autre dans le lit on fait rien ensemble pi c est comme ca.
je pense a mes enfants on vera quand ils seront plus grand
la je vais partir avec mes 3 petits a la mer (seine maritime) ca va nous changer de cette auvergnej espere qu au retour ca sera moins tendu
Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #93 le: 30 Juin 2008 à 16:47:44 »

si vous voulez vraiment faire quelque chose, essayer de voir un conseiller conjugal. Au moins pour aplanir les choses. Même si vous ne vous considérez plus comme un couple après, au moins vous serez peut être dans un cadre plus cordial.

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 30 Juin 2008 à 17:00:35 »

l assistante social nous a conseillé de passer par une conseillere conjugual mais pour le moment "il" n a pas le temps a perdre pour quelque chose qusert a rien Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 30 Juin 2008 à 17:34:36 »

peut etre que ces 15 jours vont vous faire du bien...d'un coté ou d'un autre ! vous allez pouvoir réfléchir à votre futur et en reparler calmement apres.

je voulais te dire mais je sais pas trop comment le dire pour que tu ne le prenne pas mal...
s'il te dit qu'en cas de séparation il garderait les enfants c'est bien car ça veut dire qu'il les aime et compte s'en occuper bref que meme en cas de séparation il sera un papa présent. je pense que ça c'est une chose très importante.
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 30 Juin 2008 à 17:44:09 »

je le prends pas mal mais je pense qu il y a autre chose...
sa mere va etre en retraite et je pense que si y a separation c est elle qui les aura! comme elle a plein de sous!!!! enfin bon c est peut etre pas ca mais je le sent comme ca
si j avais repris le travail ma belle mere voulais prendre les petits 2 jours de suite du genre  du lundi matin au mardi soir ! elle habite a 45 min de chez moi!
pi quand j ai eu mes jumeaux c est elle qui a eu evangelyne car ma famille est a plus de 600km (j ai personne personne pres de moi) et ba c etais comme ci j etais plus sa mere elle la dirigeait et fesaitcomme ci s etait sa mere!
moi j ai pas confiance en eux
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 30 Juin 2008 à 18:28:53 »

c'est tjs le pb de la belle famille....mais peut etre veut elle seulement aider et fait ça un peu gauchement ? elle s'occupait bien de ta fille ? ta fille aimait etre chez sa "mamie" ?
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #98 le: 30 Juin 2008 à 20:12:11 »

coucou ma belle, deja ca fait plaisir te revoir ! Bisou

je viens de tout lire et j ai eu l impression de me lire
je te comprend que trop bien et si tu veux en aprler y a pas de souci
sur msn Clin d'oeil
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 30 Juin 2008 à 21:54:13 »

bah dis-donc auphélya, je pensais que le dicton était approprié mais : "pas de nouvelles bonne nouvelle" tombe à l'eau... Triste Triste Triste
je suis désolée que les choses ne s'arrangent pas mais ce qui est sur, pour en avoir vécu l'expérience avec mes parents, si tu n'es pas heureuse tes enfants ne le seront pas non plus.
Profites bien de ton séjour dans ta famille, pour se ressourcer y a pas mieux et reviens nous battante Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 01 Juillet 2008 à 02:39:12 »

Je suis d'accord avec louloubinette, si toi tu n'es pas bien, tes enfants ne pourront pas être bien - ce sont de vrais éponges et devinent tes émotions.  Si tu penses qu'il y a une chance pour sauver ton couple, alors oui il faut essayer de la provoquer cette chance.  15j de paix et de tranquillité auprès des tiens t'aideront surement à y voir plus clair avec un peu plus de recul.  Quand on se côtoie tous les jours, on peut très bien finir par se taper sur les nerfs.  Avant on disait qu'il fallait rester pour le bien des enfants, depuis on a eu droit à si ça marche pas il faut pas rester cherche une nouvelle vie pour être heureux.  La vérité se situe dans une zone bien grise entre les deux.....  et n'est jamais la même pour 2 personnes différentes.  Dans le pire des cas, je ne peux pas imaginer que tu perdrais la garde de tes bouts de choux, c'est une menace qu'on emploie souvent pour contraindre l'autre à rester, faudrait que tu saches s'il veut que tu restes parce qu'il t'aime (même si tu as du mal à y croire en ce moment) ou pour te dominer .

Pas de conseils à te donner à vrai dire.  Faut faire le chemin toute seule ma grande, mais on seras là pour t'écouter et te soutenir dès que tu voudras. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 01 Juillet 2008 à 12:10:00 »

la puericultrice vient de partir
elle a bien senti que ca n allait pas et elle m a avoué que deja au debut de la grossesse elle sentait pas notre couple...
elle pense comme vous qu il faut pas se forcer mais a bien compris que ce n etait pas facile avec 3 enfants etant deja separé gerer les gardes assumer le tout sachant que ma famille est tres loin de moi
je vais surment aller voir une conseillere conjugual meme si j y vais seule pour apprendre a resté loin de tous les probleme et apprendre a passer outre
je ne me vois pas partir pour le moment je suis pas assez forte la c est trop difficile
j ai hate de partir en vacances dans ma famille oublier un peu les problemes

tichoux faudra qu on en parle sur msn

pour ma belle famille ... il n y a que ma belle mere ici avec qui je me suis prise la tete elle a voulu me gifler et prendre mon fils pour chez elle! alors c est tendu.
je ne souhaite plus que ma fille parte en week end car je me mefie de comment ca se passe elle n est pas malheureuse loin de la mais des comportements me gene je suis SA mere personne n a le droit a par moi de gerer ma fille comme elle l entend moi je ne corrige pas sa mere aurait tendance a le faire.
c est domage car ma fille etait quand meme bien mais quand y a de la mefiance c est pas bon...
de toute facon si elle savait ce qu il se passait vu tout le poyon qu elle a elle ferait tout pour que son fils aille les enfants pi elle les mettrai chez elle tiens!
je prefere rester meme si je suis pas heureuse qu une vieille taupe et un mec personnel eleve mes enfants comme des soldats!

je suis une battante j essaierai de rester forte pour mes enfants
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 01 Juillet 2008 à 12:14:23 »

auphélya, je ne sais quoi te dire...

dans tes écrits , on sent bien du mal-être
c'est touchant

il y a que toi qui sait ce qu'il a à faire
nous on peut t'aider par nos soutiens et nos conseils

bon courage , bizz aux enfants et penses à eux et toi

Journalisée
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 01 Juillet 2008 à 12:22:15 »

merci jyrp de ton soutient et merci a toute effectivement c est pas facile tout ca

parfois y a des sacrifices qui coutent!

je sais pas si ca peut etre sauvé
on peut faire des efforts certe mais le naturel chassé il revient au galop

mais je sais que vous etes la ca me permet de me liberer un peu meme si ca me gene car apres j ai l impression de faire chi... mon monde de souler

enfin ca me fait du bien de faire sortir ce que j ai sur le coeur et ressent

ca va etre dur dur je veux pas que ma famille soit au courant car elle me soutiendra pas forcement et les ralc du genre "je te l avais dit tu en fais toujours a ta tete tu vois etc..." alors a par ici une amie voisine et la puer ba ca fait pas enorme!
enfin c est ma faute j avais cas pas partir de chez ma famille habiter si loin!
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 01 Juillet 2008 à 12:30:04 »

Citation
enfin c est ma faute j avais cas pas partir de chez ma famille

PAS DU tout

c'est comme ça mais en revanche, tu as la possibilité de faire changer les choses : de rester ou pas
si tu restes, il y a des choses à mettre en place avez ton zhom et si tu part, idem, il ya des solutions (m^me seule) auprès d'associations ....

le plus dur actuellement pour toi est de prendre UNE décision de quoi faire
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10
Imprimer
Partager :

Aller à: