coucou
alors j ai le temps de venir vous racconter un peu...
vacances lamentable j ai pas ete mise dehors mais presque par ma mere...
deja nous sommes arrivé le mardi soir a 18H (nous etions parti a 9H le matin meme) ma mere ouvre le portail je rentre puis sorts de ma voiture heureuse d etre la et la elle me dit "je suis fatiguée car j ai pas dormi cette nuit y a eu un mort a 2 maison de la et j ai tout vu quand les pompiers pompre funebre samu sont venu..." (bref je ne rentrerai pas dan sles detail de la mort de cette personne juste paix a son ame car il est decedé dans des conditionsd terrible c etait de plus un voisin qui avait precher pour sauver des petites bete sans defence et le resultat....
bref je lui dis que peut etre elle pourrait me dire bonjour !
bref nous sortons les enfants et les valises
elle m avait dis de rien prendre car elle avait tout ! resultat pas de parc pas de pijama pas de chaise haute etc... juste de quoi manger et dormir pour les vetements que du petite tenu ete pas de pull rien
nous avone eu un temps pourri alors je vous explique pas!
moi mon lit n etait pas fait (super pour quelqu un qu elle etait contente de voir !)
elle n a pas fait les repas juste 2 fois car avait invité des amis sinon cetait debrouille toi! vive le repos et les vacances!
elle ne supportait pas les enfants car ils puaient!!! non ca fait dans ses couches qu elle horreur! pi elle supportait pas que ca pleur normal ils sont pas chez eux et ma mere n aime pas loukas car il ressemble a son pere (elle n aime pas mon homme)!!! le seule moment qu elle aimait c etait quand on partait ! elle n ai pas sorti avec nous et au moment des repas elle sortait!
bref j avais hate de partir j ai menacer de partir si ca la genait tant que ca pi la elle m a dit non c est que j ai pas l habitude y a trop de basard tout traine je peux plus passer (normal avec les chaises haute transat dans une meme piece!!!!)
bref on est reparti ! tout le monde ete content! elle la premiere
en tout cas heureusement que des amis ont bien voulu preter des objets!
sinon le retour a la maison ca peut aller c est pas l amour fou des premier jours mais bon...
j essaie d etre gentille (hein elolise hihi) mai scertain probleme sont toujours la....
merydith ne mange pas beaucoup j espere que nous n aurons pas de mauvaise nouvelle dans 15jours a peine
les 2 ont les dents qui poussent on voiut rien mais ils ont l air d avoir mal
voila les filles