05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 20:32:30
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ma fille evangelyne besoin de votre aide  (Lu 11878 fois)
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #105 le: 01 Juillet 2008 à 14:04:46 »

Auphélya , tu ne nous fait pas ch*** comme tu dis, si tu as besoin de parler, parler et encore parler on est là et même sur msn si tu as besoin  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
olivia66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.405



« Répondre #106 le: 01 Juillet 2008 à 14:15:53 »

Honnetement je pense que de rester avec ton homme est une fausse bonne solution, ca va etre pire que de se separer je pense, notre role est aussi de montrer a nos enfants "le modele" leur modele du couple ca sera donc "ça", je suis parti avec  mon fils sous le bras quand il avait a peine 1an, biensur ça a été dur, il avait aussi dit qu'il demanderait le droit de garde (je sais plus qui a dit que c'etait positif mais c'est biensouvent pour faire chi.. la maman ou l'empecher de partir), rapproche de toi de ta famille dis leur que tu n a pas besoin de RALC ni de jugement, juste de soutien, ecris leur si il faut, c'est plus facile pour certains. Ensuite tes juju sont petits ils ne lui confieront pas a moins que tu soi alcoolique ou droguée, moi j'avais demandé a ce que mon ex ne l'ai que pour la joiurnée du samedi je ne voulais pas que mon fils soit separé de moi une nuit comme il etait petit, ce qui a été accepté pour le debut. En plus si vraiment il en a pas grand chose a faire il n'utilisera meme pas son droit de visite.

Mais rester pour les enfants est utopique, car tu ne reste pas pour eux il vaux mieux avoir 2 parents heureux et separés que 2 parents ensemble et malheureux, tes enfants ne le vivraont que plus mal.

Apres c'est mon avis, mais si tu as besoin de conseils d 'experience ou juste de soutien nous somme beaucoup je pense a avoir traverser des situations difficiles, et meme sans cela, beaucoup a voilour t'aider.
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #107 le: 01 Juillet 2008 à 14:17:32 »

complètement d'accord avec Olivia...

Biz de courage
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #108 le: 01 Juillet 2008 à 14:38:03 »

Je plussoie également ....

Avoir une maman malheureuse n'est pas épanouissant pour les enfants ...

Et si tes parents sont à 600km, et qu'ils acceptent de t'héberger, la distance peut avoir du bon ...

C'est terrible, Auphélya, et je sais qu'il y a des décisions bien difficiles à prendre ; la vie est terrible parfois.
Mais rester avec un homme parce qu'il est le père de tes enfants n'est pas une solution ; il te dégoûte, tu le dis toi-même, et Evangelyne n'est pas heureuse, tu le dis toi-même aussi ...

Dans tous les cas, courage ma belle, on est là pour t'écouter et te soutenir.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
auphelya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.600


« Répondre #109 le: 01 Juillet 2008 à 14:46:27 »

et bien j ai parlé un peu a tichoux par msn...

pour le moment je vais attendre de partir en vacances voir si apres sa va mieux...
je culpabilise quand meme car moi aussi je suis mechante avec lui mais il m enerve telement a etre toujours sur le dos de ma fille pi c est principe a la noix. il fait des efforts mais quand il y a du monde il faut qu il fasse style qu il est plus fort !

mamy rosy faut que tu m envoies de la force que tu penses a moi et a toute notre famille pour que ca s arrange tout le monde en a besoin
Journalisée
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.501



« Répondre #110 le: 01 Juillet 2008 à 15:11:24 »

Ne t'inquiète pas ma Grande Clin d'oeil tu le sais bien que je pense à toi et à tous les tiens...et tu connais ma façon de penser Clin d'oeil ce soir je suis invitée à dîner, et je ne pense pas rentrer trop tard. Si tu veux, j'essaierai de te joindre sur MSN....ainsi cela ne fera pas de bruit...on discutera au tel à partir de vendredi après midi si tu veux car là je serai en congés.
En attendant, je t'envoie toute ma tendresse, pour toi, pour Jean-Mi, pour Evangéline, pour Lukas et pour Méridith. Je te fais de très gros bisous Bisou Bisou
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #111 le: 01 Juillet 2008 à 15:29:28 »

Gros bisous auphelyia Bisou Bisou Bisou Bisou

Prends du temps pour y voir plus clair, tu trouveras tjrs du soutien du coté du fofo et ça n'embete personne Clin d'oeil
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
auphelya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.600


« Répondre #112 le: 02 Juillet 2008 à 18:41:01 »

salut

apres avoir discuté un long moment avec monsieur mamy rosy sur ses conseilles nous avons discuté avec mon homme
bopas longtemps car avec les enfants le temps qu il a fait hier nous nous sommes couché assez tard donc nous avos parler des notre couché jusqu a ce que l on dorme

il semblerai que nous sommes tout les deux pas bien
nous avons pu parler de ce que chacun ressentais mais pas encore trouvés de solutions possible
il ne veut pas que l on se separe a  peur que je ne revienne pas de vacances et ce sent rejeté depuis plusieurs mois bref il va pas non plus il fait semblant
il m a avoué avoir acheté la maison pour pas que je reparte dans ma ville natale
nous allons poursuivre ce soir on vera bien
tout n est pas perdu mais ca va etre tres long et tres dur
il reconnait etre mal envers evangelyne car ilsavait pas trop comment s y prendre mais qu il l aimait enormement et avait hate qu elle soir plus proche de lui

je sais pas trop quoi penser mais on a fait un pas en avant
Journalisée
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #113 le: 02 Juillet 2008 à 18:45:22 »

c'est plutot une super nouvelle ça auphelya !!
je te souhaite du courage pour la suite !!

 Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #114 le: 02 Juillet 2008 à 18:50:17 »

je trouve ça plutôt positif Clin d'oeil
courage miss Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #115 le: 02 Juillet 2008 à 19:42:48 »

bah déjà vous avez réussi à dialoguer sans vous en mettre plein la figure, c'est une très bonne chose.
Bon courage pour la suite ce soir  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #116 le: 02 Juillet 2008 à 20:03:32 »

c'est un début

 Bisou Bisou
Journalisée
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.501



« Répondre #117 le: 02 Juillet 2008 à 20:05:28 »

Coucou Auphélya Sourire
Je suis heureuse que tu aies pu discuter avec Roger hier après-midi et que cela t'aie parmis d'entamer un dialogue avec Jean-Mi.  
Ton dernier message est rassurant et plutôt positif.....Je ne puis que t'encourager tendrement à poursuivre le dialogue, on ne sait jamais, peut-être que des fruits de paix naîtront et que vous n'aurez pas besoin de vous déchirer.
 Reprendre la voie du Respect mutuel, pouvoir mettre des mots sur les fardeaux bien trop lourds sans doute que vous portez tous les deux, apprendre à s'écouter mutuellement à défaut de pouvoir se comprendre est déjà une bonne base.
 Je vous envoie toute la force de mon Amour, et je vous serre chacun en particulier contre mon coeur de Mamie. Gros gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #118 le: 02 Juillet 2008 à 22:17:53 »

C'est une super étape, ça, le dialogue ... Continuez à parler jusqu'à ton départ en vacances, et tâchez tous les deux de vivre ces 2 semaines comme un moment de réflexion pour chacun.

Fais le point avec toi-même ; limite, prend une feuille, fais 2 colonnes, les + et les - ; et tu verras bien ce que ça donne.

Et à mon avis, si votre couple trouve un nouveau souffle, il y a une chose sur laquelle tu ne dois pas transiger : son attitude envers ta fille.

Avant de quitter définitivement mon ex-mari, je suis partie quelques jours chez une amie ; j'ai appelé mes parents, car je ne savais vraiment plus où j'en étais (on discutait depuis des semaines de se séparer ou pas ...) ; ma mère m'a dit une très belle phrase : "écoute ton coeur ; est-ce qu'il bat plus fort quand tu penses à lui ? est-ce que tu as toujours dans les yeux le pétillement qui te fait dire que tu es toujours amoureuse ?".

Courage Auphélya ...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #119 le: 02 Juillet 2008 à 22:34:52 »

très belle phrase de ta mère et très réaliste

auphélya c'est un bon début d'avoir réussi à dialoguer
maiis comme dit Mumu son attitude envers ta puce doit changer
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10
Imprimer
Partager :

Aller à: