04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

04 Juillet 2024 à 07:46:12
Pages: [1] 2 3 ... 6
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 2 1/2 = adaptation Ecole occitane  (Lu 14497 fois)
Anne Marie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


La 3 L family


« le: 09 Juin 2008 à 15:53:56 »

Coucou,


comme prévue,je débute se fil et espère l'entretenir, celà pourra peut être en aider certaines et certains, bien que je pense que ds une école "classique" celà doit se passer différement, par exemple je pense que même pour les 2 an 1/2 il n'y a pas d'adaptation type "crèche" en juin Huh?
Je précise que ce n'est pas une ecole privée, mais publique assicative dependant du conseil général (cotisation de 50? par an + frais éventuels de cantine/garderie)


ce matin, donc,  comme prévue LISA et Léonie ont pris avec joie leur cartable, pret depuis la veille (elles aviaen tjouer à "l'école avec Lucie tout dimanche Roulement des yeux)

Nous  sont arrivées à 10H après le gouter pour aller en récré, il y avait un autre garçon qui faisait son adaptaiton, il avait 1 an de plus et venait de la crèche;
il avait lair très à l'aise pour se servir de tous les jouets ds la cours, mais mes filles attiraient bcp plus les autres enfants...Bien sur pas habituées à la collectivité, elles étaient un peu perdu, mais finalement possédait l'avantage indénaible d'être 2!!!

Je trouvais Léonie "bizzare", grognon..hum....  Huh?