Il y a longts que je ne suis pas venue donner de nlles, alors on y va

C'est que mes filles font bcp de sortie scolaire et que JE les accompagne

ramassage de, noix, théatre, visite de jardins, bibliothéque...
BOn, là il est tps que les vcs arrivent, hein...Mais pour ma "grande" aussi...
Lisa est tjrs plus à l'aise à l'école, que ds une fête de famille...son language c'set bien développer, bien que ça ne soit pas encore "structurer"...compter (pas trop top jusqu'à 6) et dénombrer très bien jusqu'à 2 voir 5

Léonie est celle qui a le plus de capacisté "moticité" fine (dessine très bien un bonhomme par exemple) mais le fait que son langage est encore du "mamonage", celà la bloque parfois à refuser de faire ce que la maitresse demande

Bon point de l'école: c'est qu'elle applique la "pédagogie Freinet" et donc contrairement à la pédagogie "classique" "ça n'est pas grave".
Il y a qq semaines elles ont eu la visite pédiatrique...RAS, il est vraie que dpeuis qu'elles ont eu les diabolos en mai on est tranquile!!!
Mais elles les reverra pour leur 3 ans, notament, Léonie pour éventuellement faire un bilan orthophonique.
Donc, je suis heureuse d'avoir pu les scolariser à 2 ans 1/2...notament Léonie...Autant pour Lucie qui était de septembre (qui parlait pourtant courament à 2 ans) je n'en voyais pas l'intéret...
Mais là, OUI! vraiment je m'en félicite.
Lisa connait également très bien les couleurs (elle dore commanter feu vert : on passe, feu rouge on s'arrête

)
Léonie aime bcp la chanson le facteur n'est pas passé....
Mais les paroles, je dois être la seule à la décoder

sinon, il faut qu'elle répète syllabe après syllabe doucement

Bon je leur fait confiance, donc ça va