27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 18:48:27
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 16
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui reprennent le sport  (Lu 15724 fois)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #45 le: 29 Août 2013 à 12:33:52 »

Sev, quand je vois tes exploits, même estropiée et même avec une jambe de bois, tu me laisserai sur le carreau 

Chouss , j'ai une copine qui fait du karaté fitness....ca doit etre dans le même esprit je pense
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #46 le: 29 Août 2013 à 22:21:44 »

détrompes-toi, je ne cours plus depuis 2 mois tant j'ai mal même au repos, hier j'ai voulu essayer, 1/2h en footing lent, c'était dur.  Tire la langue
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #47 le: 29 Août 2013 à 22:48:05 »

Kik j'aime beaucoup le "Mais nous ne feront que le 8km car sommes de bringue la veille et que nous ne voulons pas nous lever trop tôt." 

Sev, quand je vois tes exploits, même estropiée et même avec une jambe de bois, tu me laisserai sur le carreau 
Souriant Voilà c'est exactement ça que je ressens quand je lis le fil des sportives  Bisou

Allez, encore un entraînement de passé  Tire la langue ouf c'est dur hein ! j'ai même réussi à me faire un bleu au pouce gauche  jamais eu ni vu ça ptdr
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #48 le: 29 Août 2013 à 22:58:32 »

jai commande un dvd de step et ma soeur a qui javais rete mon step car elle est estheticienne et avait achete une power plate* et bien elle le retrouve plus!!grrrrrrrrrrrrrrrrr!
ca me saoule si je dois aller acheter un step!!surtout quen ce moment cest pas le moment ; on a creve avec les 2voitures en lespace d e15j, la télé a prit la foudre et on a recut la facture edf aie ca fait mal....

et vu quelle est pas du genre presse ma soeur je pense que je le reverrais pas!!pourtant ca passe quand meme pas innapercu un step....
jai le step de la wii mais bon il est pas bien haut...

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #49 le: 30 Août 2013 à 06:56:54 »

Élodie, va faire de power plate chez ta sœur, c'est soit disant miraculeux !
Journalisée
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #50 le: 30 Août 2013 à 08:51:31 »

elle la plus............. Pleurs Pleurs Pleurs

mais elle va peut etre en avoir une autre............;
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #51 le: 30 Août 2013 à 13:14:33 »

Mets lui la pression à ta sœur Elodie  un petit sms par jour pour commencer et si ça ne suffit pas, 1 par 1/2 journée 

Power plate je n'ai pas lu que des avis positifs, surtout en utilisation "libre", sans coach sportif  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #52 le: 30 Août 2013 à 19:22:20 »

elle a une vraie powerpla*te chez elle? ça coûte un bras! Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #53 le: 30 Août 2013 à 19:46:38 »

bonjour a toutes!!!
moi c est flo 25ans maman de 3 loulous comme bcp d entre vous jamais sportive encore moins a l ecole (aaarrgg l horreur!!).
pas mal e kilo en trop depuis toujours et les grossesses surtout ma vie de mere au foyer n ont rien arrange...
en juin dernier j me suis mariee et pour etre "belle" le jour J j ai attaque 6mois avant WW et inscription a la salle de sport...et a ma grande surprise j suis devenue accro 1 parce que les cours sont fun (les mills) 2 parce que j gagnais des points et du coup j pouvais me faire plus plaisir et perdre plus...
entre temps j ai eu mon ti dernier j ai du arrete ...la j reprends WW et la semaine prochaine mes grands font leur rentree dc j vais retourner a la salle
j ai hate!!!!!!!!!!!!!!mais j vais en ch*er lol

j envisage aussi d essayer de courir vos astuces sont les bienvenues d ailleurs l idee de la musique fitness est pas mal et du coach en appli aussi merci Clin d'oeil
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #54 le: 30 Août 2013 à 21:16:13 »

Sev pour le fil des sportives, vous êtes des estropiées mais des sportives aguerries quand même  Clin d'oeil
J'ai lu sur plusieurs pages et je ne me voyais pas intégrée un fil où les sportives sont déjà bien dans leur rythme  Clin d'oeil
Et je m'amuse hein  Souriant d'ailleurs ce soir je revois mes "nouvelles" copines  Tire la langue

Chouss tu as l'air ravi de ton cours, c'est chouette de lire quelqu'un qui ne va pas à reculons à son cours (cf ma bs  )

PL j'ai gogoliser bodyjam et j'ai trouvé une définition et une vidéo :

http://w3.lesmills.com/france/fr/classes/bodyjam/about-bodyjam/

http://www.youtube.com/watch?v=u-I644yqhxs

La vidéo dure 13 mn mais elle explique bien la définition de l'autre lien  Clin d'oeil

C'est ça mais sur la vidéo, il faut regarder vers 5mn 30 ; ça donne une bonne idée de l'intensité et du type de mouvements  Souriant

Ce soir, c'était Zumba et dimanche ce sera Sh'Bam (de la Zumba sur des musiques plus modernes et plus remuantes)
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #55 le: 30 Août 2013 à 21:18:00 »

bonjour a toutes!!!
moi c est flo 25ans maman de 3 loulous comme bcp d entre vous jamais sportive encore moins a l ecole (aaarrgg l horreur!!).
pas mal e kilo en trop depuis toujours et les grossesses surtout ma vie de mere au foyer n ont rien arrange...
en juin dernier j me suis mariee et pour etre "belle" le jour J j ai attaque 6mois avant WW et inscription a la salle de sport...et a ma grande surprise j suis devenue accro 1 parce que les cours sont fun (les mills) 2 parce que j gagnais des points et du coup j pouvais me faire plus plaisir et perdre plus...
entre temps j ai eu mon ti dernier j ai du arrete ...la j reprends WW et la semaine prochaine mes grands font leur rentree dc j vais retourner a la salle
j ai hate!!!!!!!!!!!!!!mais j vais en ch*er lol

j envisage aussi d essayer de courir vos astuces sont les bienvenues d ailleurs l idee de la musique fitness est pas mal et du coach en appli aussi merci Clin d'oeil

Le mien aussi est un club Les M*ills
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #56 le: 30 Août 2013 à 22:00:00 »

oui c est trop bien les mills!!!!
moi j faisais shbam ( j kiffe!!), step tone, body combat, body balance ( seul truc que j ai pu continuer enceinte ) avant le mariage c etait tellement devenu une drogue j en faisais5h par semaine la ca va etre plus complique mon homme bosse bcp, y aura le rythme de l ecole etc mais j compte bien  en faire le plus possible pour perdre tt les kilo repris a cause de l grossesse d ici noel :p
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #57 le: 30 Août 2013 à 23:30:07 »

Bienvenue sur le fil Minifloflo07  Souriant
Quelle motivation  ça transpire à travers ton message  Souriant
J'espère que tu arriveras à trouver un rythme qui te convient  Clin d'oeil

Chouss même le dimanche les cours de zumba  là je suis admirative quand même  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #58 le: 31 Août 2013 à 08:00:57 »

Woaouw miniflo, tu as l'air bien motivée et d'être une grande sportive .

Bonne reprise alors...

Ici hier gym, ça ne dure qu'une heure mais ça fait du bien....je voulais y retourner ce matin mais je culpabilise +++. Hier soir quand je l'ai couchée, ma puce ma dit : " tu vas encore aller au travail demain matin quand on sera levées?" Et comme demain matin je pars déjà minimum deux heures.....

Donc, je fais ce que j'ai a faire ce matin et irai peut être pendant leur sieste de l'apres midi...

Mica maintenant tu teclater a aller voir les match de championnat de tes copines, il commence quand le championnat?
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #59 le: 31 Août 2013 à 15:33:03 »

Oui oui !! Minifloflo07 quand elle aura trouvé son rythme ira bien vite rejoindre les sportives sur l'autre fil 

Mica maintenant tu teclater a aller voir les match de championnat de tes copines, il commence quand le championnat?

hein  Huh? pourquoi je devrai aller voir les matchs des copines ? lol
normalement le 15 septembre, 1er match de championnat mais avant la coach a prévu un match amical  Clin d'oeil histoire de voir le rythme de chacune car mes copines je ne les ai pas vu joué un "vrai" match de 1h  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 16
Imprimer
Partager :

Aller à: