18-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

18 Avril 2024 à 21:47:09
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui reprennent le sport  (Lu 15686 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #210 le: 11 Mars 2014 à 21:38:12 »


Après une semaine de maux de dos, je suis retournée au sport ce soir et ça fait trop de bien !!!  Cool Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #211 le: 11 Mars 2014 à 23:29:37 »

T'as fait quoi? Comment va ton dos?
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #212 le: 12 Mars 2014 à 07:43:56 »

Ici tout part a volo......
Rien fait depuis presque deux mois....ni sport ni perte de poids...suis en dessous de tout, mais entamme mon huitieme mois sans tabac...
Arrive pas a tout faire...

Chouss tu es un modele de motivation et de volonte pour tout !! Ton dos ca va mieu?
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #213 le: 12 Mars 2014 à 09:13:15 »


Merci Krick ... Tu sais, il y a des hauts et des bas ici aussi. L'avantage, c'est que le cycles de bas sont de courte durée jusqu'à présent ; c'est la raison pour laquelle je ne m'en sors pas trop mal.

PetitPoney, je suis allée à la salle de sport un jour où j'avais un trop plein d'énergie négative à dépenser. Je suis arrivée 1/4 d'heure trop tôt par rapport à mon court de Bodyjam ; j'ai donc voulu "tuer le temps". Je suis montée sur le tapis de course et j'ai bêtement poussé la machine ... 7,5 ... 8,5 ...  9 ... 10 ... 10,5 km/h ... à froid et juste pour me passer les nerfs.
Du coup, j'ai fait n'importe quoi. J'ai enchainé avec les 45 mn de Bodyjam ... Ça allait bien.
C'est le soir que ça n'allait plus 

Je connais pourtant bien toutes les règles et précautions de la cap (j'en fais depuis longtemps) donc je ne peux m'en prendre qu'à moi même !
En plus de ça, comme j'avais mal, je me suis positionnée de travers lorsque j'ai fait de la couture ce qui a empiré les choses et "grippé" une hanche ...

Hier, j'ai tenté d'y retourner puisque pratiquement plus de douleurs et c'est passé  Souriant

(Il était temps car en moins d'une semaine je ressens physiquement le manque de sport  Tire la langue )
 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #214 le: 12 Mars 2014 à 11:19:05 »

Ouille ouille, heureusement ça va mieux Souriant
Ici pareil, 3-4 jours sans sport, et j'ai envie de taper sur tout le monde... Aujourd'hui je peux pas, je couve un truc, on verra demain!
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #215 le: 12 Mars 2014 à 13:32:07 »

Krick une chose à la fois  Bisou quand j'ai arrêté de fumer, j'ai d'abord perdu 5 kg parce que j'ai fait super gaffe puis une fois que plus de manque, j'ai pris 10 kg  et j'ai commencé régime bien 2 ans après l'arrêt clope !

Alors laisse-toi le temps de faire chaque chose bien et correctement  Bisou

Sinon niveau sport, je suis à 4.2 km en cap maintenant  Souriant je le sens bien et je suis motivée pour m'inscrire à la course du coin en août ou septembre prochain  Sourire
Sinon toujours gardienne au handball, j'ai fait mon 1er match entier vendredi dernier et ouille ouille les courbatures  je ne m'y attendais pas lol  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #216 le: 12 Mars 2014 à 23:33:31 »

Krick: je plussoie les copines, une chose à la fois Clin d'oeil

ici, je continue le bad une fois par semaine, et depuis dimanche, on s'est remis à l'entretien du terrain (autour de la maison, pas vraiment du jardin, mais pas un terrain de sport Tire la langue), alors je joue avec les outils (scie et ébrancheur: je maîtrise; pelle et pioche; c'est une autre paire de manches ): c'est pas vraiment du sport, mais c'est tout comme niveau dépense d'énergie, et bien être après (oui, oui, bien être, malgré la fatigue) Souriant Souriant

par contre, lundi soir, je me suis méchamment (et bêtement) fait mal au bad... ma raquette est allée finir sa course juste sous mon genou: ça a produit un joli crac bien sonore, ouf, je n'ai qu'un beau bleu, mais ça m'a fait bien mal sur le moment
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #217 le: 13 Mars 2014 à 19:21:43 »

Oui cest vrai, je sais que vous avez raison....mais ca fait chie* quand meme ..

Du coup je me suis motivee pour aller courir samedi matin et jembarque une cops avec moi. Suffit que je my remette deux ou trois semiane en groupes pour reprndre le gout et y amler toute seule..

Et puis le soir il fait jour plus tard donc ce sera peut etre plus facile de partir courir une demi heure par ci par la...

Allez vais faire manger mes monstresses
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #218 le: 05 Décembre 2014 à 09:01:32 »

Je remonte ce fil... Car oui ! J'me suis enfin remise au sport !!!
Pourquoi ce fil ? Car j'ai à tout hasard tapé "les Mills" dans le moteur de recherche Souriant

Pas de CAP pour moi, mais une salle de sport géniale dans laquelle je vais depuis 15 jours suer... Presque tous les jours !

Lundi : zumba (+bodycombat à partir de la semaine pro si ça me plait !)
Mercredi : zumba
Jeudi ; bodybalance + cxwoks ou freedance (1 semaine l'un, 1 semaine l'autre)
Vendredi : zumba (je pourrai rajouter cxworks avant ou bodyattack après mais pour le moment j'y vais doucement Clin d'oeil)

Donc mini 4h hebdo pour le moment, objectif atteindre les 6h hebdo, me tonifier, perdre mon gras du bide et surtout me faire plaisir !!!

J'ai testé le cxworks hier... Ouaaaah j'en ai bavé !!
Mais qu'est ce que c'est bon !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #219 le: 05 Décembre 2014 à 09:27:08 »

C'est cool  Cool beau programme !

10km de St N@z@ire pour moi demain. Mon coach m'a dit que c'était propice à la perf vu le tracé. Verdict demain soir !

J'ai une petite douleur à l'arrière du genou gauche, au niveau du tendon ; ça m'inquiète un peu. Est-ce que c'est du fait de mes chaussures Huh?  ce qui est bizarre c'est que lorsque j'appuie pour essayer de trouver où j'ai mal, je n'arrive pas à trouver le point douloureux. C'est peut être plus "profond" ? Vous avez déjà eu ça ?
En attendant le b@ume" du tigre est mon ami  Roulement des yeux
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #220 le: 05 Décembre 2014 à 11:05:15 »

Mayon bravo à toi! J'essaye d'obtenir le même nombre d'heures dans la semaine. Un peu hard cette semaine, je croule sous le travail. En mm temps, décembre, c'est toujours pareil...

Sev, je peux pas trop t'aider. En 2012 je me suis fait mal au muscle ischio-jambier (côté de la cuisse). Quand j'appuie dessus ça ne me fait rien, mais quand je force en course à pied, j'ai mal. Ça dure encore.
Échauffements, massages, musculation... Tu as d'autres options. Tu fais un peu de muscu? Perso ça m'a beaucoup aidée pour la course.
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #221 le: 05 Décembre 2014 à 11:10:11 »

Merci !
J'avoue j'ai un homme très conciliant... tant que les bains des filles sont fait il peut ne rien faire je ne suis pas sur son dos.. Tout bénèf pour tout le monde  Cool
J'ai hâte d'être à la zumba ce soir... c'est 1h30 ce soir car dans un magasin dec@thlon, gratuite ouverte à tous Sourire
Je me suis inscrite aux cours de la semaine prochaine :
Lundi 1h Bodycombat + 1h zumba
Mercredi : 1h zumba
Jeudi : 1h bodybalance + 1h freedance
Vendredi : 1h Zumba

J'aurai mes 6h la semaine prochaine  Souriant

Avez vous des conseils pour la bonne récupération musculaire ? Moins de 24h entre les séances je sens quand même que mes muscles tirent pas mal malgré les étirements après les séances...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #222 le: 05 Décembre 2014 à 11:53:51 »

Tu fais un peu de muscu? Perso ça m'a beaucoup aidée pour la course.
C'est ce que je me posais comme question justement. ça ne me ferait certainement pas de mal. Il y a qq exercices dans le livre de P@ul@ Radcliff. Il faut que je m'y attèle.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #223 le: 05 Décembre 2014 à 11:55:09 »

Pour la récup, je bois beaucoup, dont de l'eau type St Y*rre. Il faut éliminer l'acide lactique !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #224 le: 05 Décembre 2014 à 12:41:51 »

Mayon si tu reprends juste le sport, essaye de ralentir un chouïa. Il faut laisser aux muscles le temps de se réparer un peu. Donc du repos entre les séances (ou un autre entraînement, du type marche ou piscine par exemple, ou meme des séances d'étirement plus longues), et mange des protéines (volaille, poisson, fruits secs, légumineuses), c'est ce qui refait le muscle. Sinon, c'est normal que ça tire si tu viens de t'y remettre. Donne-toi le temps, et progresse doucement, ça évitera les blessures.

Boire aussi c'est une bonne idée, ça me paraît tellement évident que j'oublie de le mentionner

Sinon comme je disais, je prône la muscu. On peut trouver des approches différentes, et selon le sport qu'on fait on en a plus ou moins besoin, mais je trouve que ça apporte vraiment qqch. Et pas besoin de s'imaginer en train de ressembler à Rambo. On peut commencer par des exercices au poids du corps simplement et ajouter des poids plus tard.
Journalisée
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16
Imprimer
Partager :

Aller à: