27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 12:50:02
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 16
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui reprennent le sport  (Lu 17636 fois)
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #105 le: 11 Septembre 2013 à 17:45:02 »

À mon avis, selon comment tu le sens, entre 3 et peut etre 5 km, ça devrait aller. Si tu dépasses les 5, conserve les 10%
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #106 le: 11 Septembre 2013 à 20:35:44 »

Hello,

Ce soir 20 minutes de rameur et 35 de velo elipthique....pas trpo naze, je me demande si cest assez?

On verra demain si je suis courbaturee.

Jy retourne vendredi aprem, pour 30 minutes dectaps, et si je suis en forme je pousserai jusqua 40. Et rebelote samedi matin

Ici, j' aimerai  bien arriver a courir 10km en une heure, mais je suis a peine a 8 8.5 km a lheure alors cest presque mission impossible

Tu vois mica, tu as commencé a courir moins dun km et tu as triplé la distance....cest cool

Bonne soiree
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #107 le: 11 Septembre 2013 à 21:11:16 »

Pfffffff là suis plutôt déçue parce que j'ai fait le choix d'attendre que mon aîné rentre de son entraînement et du coup il s'est mis à pleuvoir et ça n'a pas arrêté  alors que si j'avais été le temps de son entraînement, il faisait potable 
arffff suis triste  Pleurs

C'est bien Kik, tu arrives à aller régulièrement à la salle malgré les appréhensions que tu avais  Souriant
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #108 le: 11 Septembre 2013 à 21:52:04 »

matin

Ici, j' aimerai  bien arriver a courir 10km en une heure, mais je suis a peine a 8 8.5 km a lheure alors cest presque mission impossible


Y'a rien d'impossible. Quand j'ai commencé à courir, je faisais à peine 2 km.
J'ai d'abord gagné en endurance puis en vitesse. Je préférais les courses de fond mais j'ai réussi à faire de très bons temps sur 10km.
Persévérance  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #109 le: 13 Septembre 2013 à 11:26:44 »

20 minutes tout de suite la maintenant
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #110 le: 13 Septembre 2013 à 13:14:21 »

20 minutes tout de suite la maintenant

Je te sens motivée cette semaine Souriant
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #111 le: 13 Septembre 2013 à 13:57:46 »

Bravo Pat  Souriant

Ici la semaine sera light en sport car juste couru lundi, mercredi pas pu car mauvais timing avec la pluie, bon hier soir je me suis donnée hein  Roulement des yeux d'ailleurs aujourd'hui j'ai des courbatures comme la 1ère semaine 
Je pensais courir cet aprème, en fait maintenant, mais j'ai un peu-trop mal aux cuisses  Roulement des yeux
Demain matin ? dimanche matin ?

Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #112 le: 13 Septembre 2013 à 15:40:26 »

Merci chouss pour es encouragements.

Je pense faire comme toi, commencer par gagner en endurence, jentends parvlavtemps de course et distance pour arriver jusqua 45 minutes / une heure de course puis progressivement jessairai daugmenter la vitesse.

Aujourdhui sur mon tapis, jai commencé 10 minutes a 8,5 km/ heure puis 10 a 09 puis 7 a 8.5, 3 a 9 et 2 a 8.5....

Cest laborieux mais je sens que je progresse doucement,  la prochaine fois je ferai 45 minutes a 8.5 si jy arrive....

Demain on y va avec les copines, mais la cest plus cool...8 km/ heure du coup je me fatigues pas trop et tiens pmus longtemps.

En tous cas je suis contente de m'y tenir. Depuis debut juin, il ny a pas une semaine sans activité, que ce soit course ou marche et cest cool ca!

Allez activité aspiro maintenant, avant daller chercher les filles a lecole . Jaime le vendredi pour ce 
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #113 le: 15 Septembre 2013 à 11:47:55 »

Hello les girl's !

Bravo Kik ! moi aussi je suis contente que tu t'y tiennes  ainsi qu'au Stop-clope  Souriant  Bisou

Finalement mal le vendredi et samedi pas le temps du tout et puis premier match, hier, gagné difficilement 14 à 12  La coach était pas toujours contente  Tire la langue
Ce matin je suis allée courir mon parcours "3 km" et j'ai eu dur  puis j'ai fait 5 mn de corde à sauter  Cool c'est chaud mais ça fait du bien, surtout sous une fine pluie  Cool suivie d'une douche pas trop chaude ! le pied lol

Allez je file faire la popote  Bisou Bon dimanche !
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #114 le: 15 Septembre 2013 à 17:06:36 »

Hello,
Mica, on se fixe un objectif de faire une course de 10km entre chez toi et chez moi en 2015?
Tas joué titulaire pour ton premier match?

Ici rôti de veau farci, chataignes et champignons à midi.  Hum, c'était bon!

Bon dimanche.
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #115 le: 15 Septembre 2013 à 17:21:06 »

  Kik tout de suite les grands mots  Roulement des yeux
En fait je ne me suis pas fixée un objectif aussi élevé  Roulement des yeux j'ai mis la barre à 5 km pour l'instant que je vais tranquillement essayer d'atteindre d'ici à juin l'an prochain  Tire la langue
Bon aujourd'hui j'ai fait un meilleur temps sur une meilleure distance  Souriant mais je pensais rester à mes 3 km durant l'automne-hiver et voir au printemps pour augmenter doucement la distance ...

Non je n'étais pas titulaire, mais remplaçante, échauffée et sur le banc de touche  donc à fond avec les copines quand même  Clin d'oeil mais ça va, la coach crie encore plus fort que moi 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #116 le: 15 Septembre 2013 à 18:44:25 »

Demain, je reprends une autre forme de sport... commencer en étant à l'heure à l'école, poursuivre en étant à l'heure à la crèche, finir en étant à l'heure au boulot... La voiture sera laissée sur le parking de l'école pour éviter les dépliages/pliages de poussette à répétition... Sans compter le temps d'arrêt à la crèche, mon parcours devrait faire 7 minutes, sauf qu'on a mesuré "à vide": je vais sans doute avoir l'air d'une tortue en vadrouille avec tout mon bardat... Roulement des yeux vive le transport du tire lait (plus les accessoires, mon repas...)

Dites moi que ça compte quand même comme du sport...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #117 le: 16 Septembre 2013 à 21:52:41 »

Hop hop hop ! un petit tour par là avant d'aller me coucher  Souriant

Laety comment a été ta journée ? ça allait le timing entre chaque "étape"  Huh? Tu travailles pas loin de la crèche ou de l'école pour pouvoir laisser ta voiture  sinon OUI c'est du sport  Clin d'oeil

Ici je suis partie courir après avoir déposé les nains à l'école et après un peu plus d'1 km mon mobile m'a lâché pfffffffffff Je n'avais pas fait attention à la charge de la batterie et Endo + la musique ont eu sa peau  Tire la langue
Du coup j'ai écourté ma course de 3 km à 2 km  parce que sans musique c'est quand même moins fun 

 Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #118 le: 17 Septembre 2013 à 06:45:00 »

Hello,

Samedi matin avons couru 46 minutes et 7km je crois, ce qui nest pas rapide mais tant pis, je fais comme chouss a dit  Tire la langue

Ce soir vais a la gym en sortant du boulot, les filles sont chez mammie pur passer le credi


Bonne journee les spotives
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #119 le: 17 Septembre 2013 à 15:57:38 »

 Souriant Kik

 Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 16
Imprimer
Partager :

Aller à: