PetitPoney
|
|
« Répondre #105 le: 11 Septembre 2013 à 17:45:02 » |
|
À mon avis, selon comment tu le sens, entre 3 et peut etre 5 km, ça devrait aller. Si tu dépasses les 5, conserve les 10%
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
krick1977
|
|
« Répondre #106 le: 11 Septembre 2013 à 20:35:44 » |
|
Hello,
Ce soir 20 minutes de rameur et 35 de velo elipthique....pas trpo naze, je me demande si cest assez?
On verra demain si je suis courbaturee.
Jy retourne vendredi aprem, pour 30 minutes dectaps, et si je suis en forme je pousserai jusqua 40. Et rebelote samedi matin
Ici, j' aimerai bien arriver a courir 10km en une heure, mais je suis a peine a 8 8.5 km a lheure alors cest presque mission impossible
Tu vois mica, tu as commencé a courir moins dun km et tu as triplé la distance....cest cool
Bonne soiree
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #107 le: 11 Septembre 2013 à 21:11:16 » |
|
Pfffffff là suis plutôt déçue parce que j'ai fait le choix d'attendre que mon aîné rentre de son entraînement et du coup il s'est mis à pleuvoir et ça n'a pas arrêté alors que si j'avais été le temps de son entraînement, il faisait potable arffff suis triste C'est bien Kik, tu arrives à aller régulièrement à la salle malgré les appréhensions que tu avais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #108 le: 11 Septembre 2013 à 21:52:04 » |
|
matin
Ici, j' aimerai bien arriver a courir 10km en une heure, mais je suis a peine a 8 8.5 km a lheure alors cest presque mission impossible
Y'a rien d'impossible. Quand j'ai commencé à courir, je faisais à peine 2 km. J'ai d'abord gagné en endurance puis en vitesse. Je préférais les courses de fond mais j'ai réussi à faire de très bons temps sur 10km. Persévérance
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #109 le: 13 Septembre 2013 à 11:26:44 » |
|
20 minutes tout de suite la maintenant
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #110 le: 13 Septembre 2013 à 13:14:21 » |
|
20 minutes tout de suite la maintenant Je te sens motivée cette semaine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #111 le: 13 Septembre 2013 à 13:57:46 » |
|
Bravo Pat Ici la semaine sera light en sport car juste couru lundi, mercredi pas pu car mauvais timing avec la pluie, bon hier soir je me suis donnée hein d'ailleurs aujourd'hui j'ai des courbatures comme la 1ère semaine Je pensais courir cet aprème, en fait maintenant, mais j'ai un peu-trop mal aux cuisses Demain matin ? dimanche matin ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
krick1977
|
|
« Répondre #112 le: 13 Septembre 2013 à 15:40:26 » |
|
Merci chouss pour es encouragements. Je pense faire comme toi, commencer par gagner en endurence, jentends parvlavtemps de course et distance pour arriver jusqua 45 minutes / une heure de course puis progressivement jessairai daugmenter la vitesse. Aujourdhui sur mon tapis, jai commencé 10 minutes a 8,5 km/ heure puis 10 a 09 puis 7 a 8.5, 3 a 9 et 2 a 8.5.... Cest laborieux mais je sens que je progresse doucement, la prochaine fois je ferai 45 minutes a 8.5 si jy arrive.... Demain on y va avec les copines, mais la cest plus cool...8 km/ heure du coup je me fatigues pas trop et tiens pmus longtemps. En tous cas je suis contente de m'y tenir. Depuis debut juin, il ny a pas une semaine sans activité, que ce soit course ou marche et cest cool ca! Allez activité aspiro maintenant, avant daller chercher les filles a lecole . Jaime le vendredi pour ce
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #113 le: 15 Septembre 2013 à 11:47:55 » |
|
Hello les girl's ! Bravo Kik ! moi aussi je suis contente que tu t'y tiennes ainsi qu'au Stop-clope Finalement mal le vendredi et samedi pas le temps du tout et puis premier match, hier, gagné difficilement 14 à 12 La coach était pas toujours contente Ce matin je suis allée courir mon parcours "3 km" et j'ai eu dur puis j'ai fait 5 mn de corde à sauter c'est chaud mais ça fait du bien, surtout sous une fine pluie suivie d'une douche pas trop chaude ! le pied lol Allez je file faire la popote Bon dimanche !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
krick1977
|
|
« Répondre #114 le: 15 Septembre 2013 à 17:06:36 » |
|
Hello, Mica, on se fixe un objectif de faire une course de 10km entre chez toi et chez moi en 2015? Tas joué titulaire pour ton premier match?
Ici rôti de veau farci, chataignes et champignons à midi. Hum, c'était bon!
Bon dimanche.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #115 le: 15 Septembre 2013 à 17:21:06 » |
|
Kik tout de suite les grands mots En fait je ne me suis pas fixée un objectif aussi élevé j'ai mis la barre à 5 km pour l'instant que je vais tranquillement essayer d'atteindre d'ici à juin l'an prochain Bon aujourd'hui j'ai fait un meilleur temps sur une meilleure distance mais je pensais rester à mes 3 km durant l'automne-hiver et voir au printemps pour augmenter doucement la distance ... Non je n'étais pas titulaire, mais remplaçante, échauffée et sur le banc de touche donc à fond avec les copines quand même mais ça va, la coach crie encore plus fort que moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #116 le: 15 Septembre 2013 à 18:44:25 » |
|
Demain, je reprends une autre forme de sport... commencer en étant à l'heure à l'école, poursuivre en étant à l'heure à la crèche, finir en étant à l'heure au boulot... La voiture sera laissée sur le parking de l'école pour éviter les dépliages/pliages de poussette à répétition... Sans compter le temps d'arrêt à la crèche, mon parcours devrait faire 7 minutes, sauf qu'on a mesuré "à vide": je vais sans doute avoir l'air d'une tortue en vadrouille avec tout mon bardat... vive le transport du tire lait (plus les accessoires, mon repas...) Dites moi que ça compte quand même comme du sport...
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #117 le: 16 Septembre 2013 à 21:52:41 » |
|
Hop hop hop ! un petit tour par là avant d'aller me coucher Laety comment a été ta journée ? ça allait le timing entre chaque "étape" Tu travailles pas loin de la crèche ou de l'école pour pouvoir laisser ta voiture sinon OUI c'est du sport Ici je suis partie courir après avoir déposé les nains à l'école et après un peu plus d'1 km mon mobile m'a lâché pfffffffffff Je n'avais pas fait attention à la charge de la batterie et Endo + la musique ont eu sa peau Du coup j'ai écourté ma course de 3 km à 2 km parce que sans musique c'est quand même moins fun
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
krick1977
|
|
« Répondre #118 le: 17 Septembre 2013 à 06:45:00 » |
|
Hello, Samedi matin avons couru 46 minutes et 7km je crois, ce qui nest pas rapide mais tant pis, je fais comme chouss a dit Ce soir vais a la gym en sortant du boulot, les filles sont chez mammie pur passer le credi Bonne journee les spotives
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|