26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

26 Novembre 2024 à 23:26:12
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 72
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils d'Août 2013 continuent de nous éblouir !  (Lu 55147 fois)
Sev*2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 13 Septembre 2013 à 12:15:16 »

Hey Linda, oui allaitement toujours, je mange comme un ogre et j'ai toujours pas perdu mes gros cuissots ;-)
Pour l'opération de Malo on en sait pas plus...  Ils ont un exam auditif le 27 et ils seront aussi sédatés toute la matinée. Mais c'est quand même mieux qu'une anesthésie générale. À ta place je me poserais pas de question pour l'irm de ta fille, parce que si je le faisais pas j'aurais trop de doutes après. Même si je suis contre le fait d'endormir de si petits bébés.
Au fait, on est dans les courbes, moyenne pour Oscar avec 57 cm pour 4,7kg et moyenne basse pour Malo avec 56 cm pour 4,4kg. Enfin! Ils n'ont plus l'air de prémas !
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
LilaetRose
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 16 Septembre 2013 à 08:35:22 »

Bonjour bonjour !

Seb j'espère que tu profites bien de tes vacances. Vous êtes partis ou ?
Pour ton petit bonhomme, j'espère que les examens du 24 montrerons que ce n'est rien de grave. En attendant je te souhaite beaucoup de courage car ton niveau de stress doit être au top ...
Lyndalou, je serai aussi d'avis de passer l'irm juste histoire d'être fixer même si tu es sur que tout est parfait au moins tu pourra dormir sur tes deux oreilles :-) et puis les sédatifs sont conçu spécialement pour des petits bouts de chou je suis sur que ça ne risque rien.

De notre côté, on a eu une fausse joie avec le lait. Elles vomissaient encore beaucoup et avaient beaucoup de selles très molles. La pédiatre a même pensé a une gastro mais depuis que l'on est passé au nolvalak AR Digest ça va beaucoup mieux. Pour vu que ça dure !!
Hier on a fait notre premier resto en famille et une fois de plus on est pas passé inaperçu avec notre poussette double. On a même fini en photo sur le site du resto :-D des vrais mascottes mes chéries :-)

Reprise du sport pour moi ce soir. J'espère que chéri ne va pas me faire le même coup que la semaine dernière car au dernier moment il m'a demandé de rester car monsieur ne se sentait pas capable de rester seul avec les filles et du coup j'ai déjà loupé une séance ^^

Bonne journée a toute !
Journalisée
emile et ses poussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 17 Septembre 2013 à 15:04:13 »

Bon courage à Lynda et sev pour les examens de vos petits...
Lilaetrose, tu as bien du courage pour le sport, là j'ai même pas commencé la rééducation pour l'instant.

Ici, c'est dur, ça fait trois nuits qu'ils ne veulent pas dormir de 20h à 2h, c'est dur pour les nerfs. Je ne sais pas ce qu'ils ont (oui, parce qu'ils sont synchro sur ce coup là). Ils n'ont pas l'air d'avoir mal quelque part en plus (ce sont plus des pleurs je chouine que j'ai mal) mais c'est hyper pénible en plus ils ont l'air d'être fatigués mais non, ils ne dorment pas. Du coup monsieur craque un peu (il les a pris pour que je puisse dormir en début de nuit).
Ca vous arrive vous que vos lardons ne veuillent pas dormir (à même pas deux mois)?? Dans ces cas là à part les bercer au bras et leur remettre 30 fois la sucette qui tombe je suis complètement démunie...

A+ les filles
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
LilaetRose
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 17 Septembre 2013 à 15:53:58 »

Coucou EMI et jp

Ce que tu décris ressemble beaucoup aux pleurs du nourisson. La sage femme p´avait prévenu que cela pouvait arriver et que si les bébés n'avaient pas de colique il avait souvent ce problème. Elle m'a expliqué que cela arrivait généralement en fin de journée et qu'il n'y avait rien a faire a part attendre. Je suis désolée de ne pas avoir de solution miracle mais peut être que les sirops homéopathique pourront peut être t'aider et vous permettre a ton chéri et a toi de dormir un peu :-)

La reprise du sport c'est bien passé mais aujourd'hui je douille ! J'ai très mal aux cuisses des que je me lève et que je m'assoi. Ça se voit que je ne suis pas une grande athlète !! Je n'ai jamais fais de sport auparavant mais la j'avais envie d'avoir une activité a l'extérieur de la maison rien qu'a moi en dehors de la maison.

J'ai eu un appel de la creche cet aprèm et elle m'a annoncé que je n'avais de la place que pour le mercredi après-midi !! Super !! Comme je n'ai pas encore d'employeur (j'étais en cdd quand je suis tombée enceinte) j'étais au courant que je ne pourrai pas avoir un temps complet mais au maximum a 2 jours. Du coup lors de ma demande j'avais demandé tout les après-midi de la semaine sauf le vendredi. Mais avec 1 seule aprèm je vois pas trop ce que je vais pouvoir faire !! Je suis dégoûtée et même stressée, j'en ai même pleurer tout a l'heure ! J'ai vraiment envie de retravailler mais sans un mode de garde sur je me demande comment je vais pouvoir faire ! Et une assistante maternelle qui accepte deux nourrissons c'est super rare surtout en cours d'année comme ça !!
Et vous vous avez déjà un mode de garde ?
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #64 le: 17 Septembre 2013 à 16:52:00 »

l'ass mat', tu peux toujours tenter car comme il y a de plus en plus de personnes qui perdent malheureusement leur travail  les ass mat' perdent aussi des contrats et parfois elles sont bien contentes de trouver en cours d'année ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
mallory
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 18 Septembre 2013 à 14:44:58 »

Cc les filles.
Je suis à actuellement en vacances et ça capte  super mal...galère !
Mais ça fait dubien de s'éloigner de la maison. ..et l'air de la mer fait dubien. ..surtout après avoir été hospitalisé avant l'accouchement ! Bon plutôt le vent et la pluie!  Lol
Rien de neuf chez moi...juste que je suis de plus en plus amoureuse de mon bébé !
Il mange plus facilement qu'avant, mais je lui donne tjs 2 ou 3 compléments de mon lait par jour.
Il commence à bien tenir la nuit...7 , 8 ou 9 heure !

Moi c pareil pas de place en crèche..donc jai commencé à avoir des entretiens avec ls nounous,  mais c dure de trouver une personne à son goût...pour y laisser mon p'tit cœur.
Bisous bisous
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 18 Septembre 2013 à 14:46:02 »

un p'tit coucou pour vous dire que la ronde de Noël est ouverte, si vous voulez y participer Clin d'oeil
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51102.0
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 18 Septembre 2013 à 20:21:37 »

un p'tit coucou pour vous dire que la ronde de Noël est ouverte, si vous voulez y participer Clin d'oeil

Dis marraine, c'est quoi cette histoire de ronde de Noël?? Une coutume du fofo? Dis en nous plus!!  Sourire
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 18 Septembre 2013 à 20:24:46 »

Coucou les filles! Je passe rapidement car Faustine fait une colère! je vous donnerai plus de news en fin de semaine on va à la visite des 3 mois vendredi chez le pédiatre... Et oui ils ont eu 3 mois hier mes loulous!!!

Juste je voudrais lancer un petit sondage car je dois rencontrer des assistantes maternelles à partir de la semaine prochaine. Je sais que le tarif dépend aussi des régions mais pour celle qui vont confier leurs loulous à une ass mat, et qui ont déjà trouvé, combien vous prend elle au taux horaire? Merci pour vos réponses...  Bisou

À très vite je file calmer la vilaine... Lol
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
mallory
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 19 Septembre 2013 à 10:58:17 »

moi les assistante mat prennent 3.2 3.50 €...

oui c quoi la ronde de noël?
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 19 Septembre 2013 à 11:28:40 »

moi les assistante mat prennent 3.2 3.50 €...

oui c quoi la ronde de noël?

Ça y est il y a les explications sur le lien donné par marraine.
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 19 Septembre 2013 à 15:11:24 »

Dis marraine, c'est quoi cette histoire de ronde de Noël?? Une coutume du fofo? Dis en nous plus!!  Sourire

oui c'est ca Souriant
chaque participante est la marraine d'une autre et donc la filleule d'une autre aussi.
on fait un cadeau à quelqu'un du forum et on en reçoit un.
la marraine reste anonyme et le but est de trouver son identité grâce à des indices dans le colis ou alors des indices donnés par les lutins de Noël Sourire
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 19 Septembre 2013 à 15:12:49 »

ici le taux horaire est de 2.80€ pour les ass mat'.
Journalisée

alexandra D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 23 Septembre 2013 à 08:45:36 »

Coucou les filles !!
Voilà, il faut enfin que je m'occupe de mettre le lien direct du nouveau fil sur mon ordi, mais je n'y arrive pas.
Ici tout va bien, Oscar et Jules auront bientot 2 mois (le 29), aux dernières nouvelles, ils faisaient 5kg chacun ! ça  pousse vite ces petites bêtes -;)
Jules a des coliques et un gros reflux, il est soigné depuis une semaine environ, et les choses s'améliorent doucement. C'est pas non plus magique pour lui l'in@xium. Depuis le début, j'avais vu qu'il avait un rgo, mais la conne de Docteur à côté de chez moi, trouvait qu'il allait très bien, enfin elle m'avait quand même donné de l'in@xium au cas où. Et quand j'ai commencé le traitement, il s'est mis à vomir par jet, pendant 5 jours. Elle me disait que ça n'avait rien à voir, alors que dans la notice, c'est tout de même un des effets secondaires. Bref, j'ai changé de pédiatre ! Et j'ai trouvé un peu par hasard, une super qui bosse aussi à l'hôpital où j'ai accouché, elle est pneumologue là bas. Elle a diagnostiqué son RGO en 2 minutes. C'est clair que ça se voit tout de même... Elle a passé une heure avec eux, comme elle est nouvelle dans le quartier et qu'elle remplace un docteur, elle n'a pas encore beaucoup de patients et tant mieux pour nous -;)
Sinon, j'ai passé Oscar au Gali@ Digest c'est super et j'aimerais aussi passer Jules, mais j'attends un peu car lui avait déjà eu un changemnet de lait au P@pti Junior, car il était tellement pas au top au début que la première pédiatre l'avait mis à ça.
Maintenant j'aimerais le changer au G@lia A R, j'ose pas , car il sera plus lourd à digérer, qu'en pensez vous ?
Sinon j'espère que tout le monde va bien;
Comment vont les filles Linda ?
Plein de bisoux linda

Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
emile et ses poussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 23 Septembre 2013 à 08:55:26 »

Salut,

Alexandra, Sarah aussi avait un souci de reflux, après quasi chaque bib elle en rejetais beaucoup. Après coup de fil à la pédiatre, on est passés au g@llia AR. Elle n'a plus du tout de reflux par contre c'est vraiment très épais '(je me tâte à la passer en tétines vitesse 2) et depuis qu'elle prend ça elle nous fait des selles à gogo et elle prend des bibs plus petits. Mais en tout cas, elle recrache plus son bib. Jeudi on va chez le pédiatre pour leur premier vaccin je ferai le point sur le lait.
Passe un coup de fil au doc pour savoir si c'est ok de passer du digest au ar.

Ils ont deux mois aujourd'hui!!!
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 72
Imprimer
Partager :

Aller à: