Coucou!
Alors pour la varicelle, Sol@l l'a eue assez forte crâne plein de boutons, visage dos, ventre, oreilles, bref, il était pas bien mais pas trop de fièver.
Pour l'instant s@rah a pas trop de boutons mais elle fait de grosses poussées dentaires en ce moment (canines, prémolaires), elle douille donc pas cool pour ma poupette.
Pour la crèche, ça va te faire une loooongue adaptation mélo! Tu fais quoi comme boulot? (je me rappelle plus
)
Nous, comme linda, on attaque l'adaptation le 3/9 et c'est sur 5 jours.
Je les mets à plein temps et moi je suis à 80%. Je culpabilise à fond là mais ça c'est mal goupillé, j'ai obtenu mon temps partiel mais j'avais demandé un plein temps à la crèche pour avoir plus de chance d'avoir des places. Pour pas me faire griller j'ai rien dit je ferai genre surprise quand on y sera installés!! Bref, beaucoup de stress en perspective.
Sinon, je galère énormément à coucher le fiston, ça prend des plombes, dès que je fais mine de le poser dans le lit il pleure, se lève et me réclame. Je peux pas le laisser pleurer car chouquette est à côté et quand c'est les deux qui se réveillent c'est la grosse galère (enfin, vous connaissez hein!! j'imagine même pas chez toi Mélo)
C'est vraiment usant d'y retourner 15 fois et de finir par le prendre aux bras pour l'endormir.
Je sais qu'il n'y a pas de recette miracle mais bon, au moins je vide mon sac!! J'ai peur de lui donner l'habitude de faire traîner l'heure du dodo mais j'ai l'impression qu'il a énormément besoin de câlins en ce moment (tout le temps en fait!!) du coup je craque et je le prends avec moi.
Voilà voilà.
PS : pfff je suis toute seule avec les poussins ce we, mon homme part bosser ce we et ne rentrera que dimanche tard bouhou, je pense que je vais réquisitionner ma mère!!
PS 2 : et ben le pavé, c'est pas de moi d'habitude...