08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 09:53:08
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 72
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils d'Août 2013 continuent de nous éblouir !  (Lu 53996 fois)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #750 le: 30 Juin 2014 à 10:04:51 »

Coucou les filles
Nous voilà de retour de vacances tout s'est très bien passé, les petits se sont éclatés et se sont baignés (pas longtemps car vite froid). L'air Marin les a épuisé, grosses nuits et grosses siestes  Clin d'oeil j'ai même réussi à les faire dormir dans la même chambre en journée ! Du coup, la j'essaye de nouveau pour la sieste. En revanche, je n'arrive toujours pas à les mettre à une seule sieste...

EMI, comment s'est passé ton RDv à la crèche? J'y vais lundi prochain moi  Clin d'oeil
Du coup, ta puce à la varicelle aussi ou pas?
Lynda, c'est bien si joyce ça va mieux, mais qu'est ce que c'est long ces rendez vous...

Je repasse des que j'ai cinq minutes, trop dur le déballage de vacances lol
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
emile et ses poussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #751 le: 02 Juillet 2014 à 20:14:53 »

Salut les filles!
Mélo, chouette pour les vacances, j'avoue que l'organisation me fait flipper mais on va surement partir quelques jours quand même!
La crèche ça c'est bien passé l'endroit est vraiment pas mal et le personnel a l'air bien. Bon, ,même s'ils sont déjà gardés, ça va mle faire tout chose de les y laisser, déjà à la réunion j'avais le coeur gros mais bon... tout le monde va devoir s'adapter.

Sinon, ça y est... Sar@h a choppé la varicelle, ça comme ce aujourd'hui et c'est reparti pour un tour! Pauvre poupette (et pôvres de nous!!!)
Aujourd'hui je les ai ramenés chez l'ostéo pour un check up et Sol@l était encore un peu bloqué au cou (il avait un torticolis congénital à la naissance), Sar@h avait juste une cheville un peu bloquée. Ca les a claqués, ils pioncent à fond!!

Voilà pour les nouvelles!
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #752 le: 03 Juillet 2014 à 10:45:28 »

Coucou les gonzesses

Super pour les vacances melo! Ça y est tu as tout déballé?? Clin d'oeil

EMI, au moins les 2 l auront eu! Ils l ont pas trop forte??
Ils commencent quand la creche?
Nous le 2 septembre
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #753 le: 03 Juillet 2014 à 13:31:51 »

C'est bon, déballage fait. Mais ils ont du mal à se réadapter, ils veulent plus être dans le parc.
Pas cool emi pour la varicelle, mais au moins ce sera fait  Clin d'oeil
Linda, le 2 septembre tu fais l'adaptation ou directement la rentrée? Nous on fait l'adaptation en juillet puis un jour par semaine de septembre à décembre le temps que je reprenne le travail,
Tu reprends le travail en septembre?
Je vous laisse, ils font la foire au lieu de faire la sieste
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
emile et ses poussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 03 Juillet 2014 à 20:59:34 »

Coucou!
Alors pour la varicelle, Sol@l l'a eue assez forte crâne plein de boutons, visage dos, ventre, oreilles, bref, il était pas bien mais pas trop de fièver.
Pour l'instant s@rah a pas trop de boutons mais elle fait de grosses poussées dentaires en ce moment (canines, prémolaires), elle douille donc pas cool pour ma poupette.

Pour la crèche, ça va te faire une loooongue adaptation mélo! Tu fais quoi comme boulot? (je me rappelle plus  )
Nous, comme linda, on attaque l'adaptation le 3/9 et c'est sur 5 jours.
Je les mets à plein temps et moi je suis à 80%. Je culpabilise à fond là mais ça c'est mal goupillé, j'ai obtenu mon temps partiel mais j'avais demandé un plein temps à la crèche pour avoir plus de chance d'avoir des places. Pour pas me faire griller j'ai rien dit je ferai genre surprise quand on y sera installés!! Bref, beaucoup de stress en perspective.

Sinon, je galère énormément à coucher le fiston, ça prend des plombes, dès que je fais mine de le poser dans le lit il pleure, se lève et me réclame. Je peux pas le laisser pleurer car chouquette est à côté et quand c'est les deux qui se réveillent c'est la grosse galère (enfin, vous connaissez hein!! j'imagine même pas chez toi Mélo)
C'est vraiment usant d'y retourner 15 fois et de finir par le prendre aux bras pour l'endormir.
Je sais qu'il n'y a pas de recette miracle mais bon, au moins je vide mon sac!! J'ai peur de lui donner l'habitude de faire traîner l'heure du dodo mais j'ai l'impression qu'il a énormément besoin de câlins en ce moment (tout le temps en fait!!) du coup je craque et je le prends avec moi.

Voilà voilà.

PS : pfff je suis toute seule avec les poussins ce we, mon homme part bosser ce we et ne rentrera que dimanche tard bouhou, je pense que je vais réquisitionner ma mère!!

PS 2 : et ben le pavé, c'est pas de moi d'habitude...
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #755 le: 04 Juillet 2014 à 10:30:04 »

Je suis ingénieur en production. Et toi?
J'avoue que je comprends ta demande de temps plein pour être sûre d'avoir la crèche, heureusement que nous on est à la campagne, je n'ai  pas eu de  souci pour avoir trois place en crèche d'un coup 
J'espère que la varicelle va vite passer...

Pour le coucher de solal, c'est pas cool en effet. Moi aussi j'ai toujours peur de leur donner de mauvaises habitudes, mais peut être que ce n'est qu'une passade...
Bon courage pour ce week end toute seule... C'est pas cool ça
Journalisée

emile et ses poussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #756 le: 04 Juillet 2014 à 13:25:10 »

Héhé, moi je suis ingénieur travaux publics (là je suis en bureau d'études)!
La varicelle de Sar@h a l'air moins forte que pour son frère, ça va aller!
Allez, je retourne bosser!!
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #757 le: 04 Juillet 2014 à 16:45:36 »

C'est génial, je voulais faire ça a une époque, comme mon grand père  Clin d'oeil

Petite question les filles, j'ai ouvert un fil de discussion car je suis un peu inquiète. J'ai l'impression que mes enfants sont en re tard d'un point de vue compréhension et langage... A 14 mois ils disent papa et maman sans s'adresser à nous, ils comprennent le non (mais ne l'écoutent pas forcément, ça c'est autre chose) mais après c'est tout... Je sais pas si c'est normal...
Merci de votre aide
Journalisée

Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #758 le: 08 Juillet 2014 à 07:40:49 »

Salut les filles

Melo, je pense que tu n'as pas a t inquiéter, surtout si le pédiatre ne l est pas. Pour te dire un peu chez nous, les filles ont maintenant 13mois (10 d âge corrige) au niveau du langage, JOyce commence a dire papa, maman, tiens, mais JAde ne dit rien du tout  par contre elle évolue mieux sur le plan moteur que sa sœur. Aucune des deux ne se met debout, ni ne tiens debout d ailleurs..
Je sais que c est dur de ne pas s inquiéter surtout quand on voit l évolution des petits bouts du même âge qui sont nés à terme. Ma cousine a eu une fille en septembre donc qui 9mois et elle est au même point que mes filles.. Mais ils vont chacun le rattraper ce pu€&@€€! De retard et d ici 2 ans on ne parlera plus de rien Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #759 le: 08 Juillet 2014 à 07:42:59 »

EMI, alors le coucher de ton fiston?? Ça se passe mieux?
Nous le coucher ça va, par contre JOyce se réveille toujours a 5h du mat!! J en peux plus la!!!! Ça commence même à jouer sur le moral et en ce moment c est pas mal de prise de tête avec Monsieur Roulement des yeux mais bon ça va passer hein!!!
Bisous bisous
Journalisée

Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #760 le: 08 Juillet 2014 à 07:44:59 »

Et au fait melo!
Oui on fait l adaptation a la creche la première semaine de septembre comme EMI,
Et pour le boulot j ai déjà repris depuis février! Je bosse une semaine sur 2 donc ça va..
Journalisée

Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #761 le: 08 Juillet 2014 à 07:57:14 »

Globidule si tu nous lis  JOyeus anniversaire a Z&A
 Bisou Bisou
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 08 Juillet 2014 à 08:12:14 »

Merci Linda, ça me rassure vachement ce que tu me dis.  Bisou

Ça y est inscription à la crèche faite. On est reste un heure et demi, la directrice m'a félicitée pour leur autonomie 
On fait l'adaptation dernière semaine de juillet, puis ils y retourneront fin août après les vacances. Mais je pense que ça ira vite car hier ça s'est super bien passé. Trop fière de mes bébés  Clin d'oeil

Tu fais quoi comme travail Linda?

Sinon hier j'ai dit à mon chef que je reprendrai à 80% en janvier. Je veux pouvoir profiter de mes enfants.avec mes horaires si je bosse 5 jours, je vais avoir l'impression  de passer à côté de ma vie de famille. Amis forcément, ça aura un impact sur ma carrière, mes augmentations,... Mais je suis prête et sereine par rapport à ça. Espérons que ça dure.
Journalisée

Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #763 le: 08 Juillet 2014 à 08:40:49 »

Je suis infirmière libérale

Tu as raison de reprendre a 80% si tu peux c est bien, tu pourras plus profiter des petits bouts.
Tant mieux pour la creche si ça s est bien passe!! Ça va te faire drôle quand ils y seront! Tu vas t ennuyer Tire la langue
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #764 le: 08 Juillet 2014 à 08:51:53 »

Ils iront un jour par semaine ça devrait aller vite. Ça me laissera le temps de faire du shopping  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 72
Imprimer
Partager :

Aller à: