emile et ses poussins
|
|
« Répondre #570 le: 26 Mars 2014 à 08:45:01 » |
|
Merci Mélo et Bibine! Hier on a tenté le repas avec un souper bledino et une compote et ça a glissé tout seul! Je sais pas si c'est lié mais repas, gigoteuse câlin et dodo jusqu'à ce matin, même pas un prout au lit!! Trop bien! Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
|
|
|
Lindalylou
|
|
« Répondre #571 le: 26 Mars 2014 à 16:45:50 » |
|
Salut les filles!! Joyeux mois anniversaire a tes Loulou EMI (un peu en retard ) Pour le repas du soir on donne soupe de légumes ou floraline ou purée de pomme de terre.. C est assez varié mais c est pas pour ça qu elles dorment plus!!!! Et sarah alors elle a sorti ses dents?? Tu reprends la semaine prochaine deja c est passe vite j avais l impression que c était dans plus longtemps.. Bon CORDAGE J espère que les douleurs dentaires sont un peu passe chez toi melo.. Et toi bibine comment vont tes loulous? Chez nous c est la fin de la varicelle enfin... Toujours des aérosols pour joyce(j ai pas l impression que ça fasse grand chose) Des bisous
|
|
|
Journalisée
|
33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
|
|
|
emile et ses poussins
|
|
« Répondre #572 le: 27 Mars 2014 à 08:45:24 » |
|
salut les filles, cool pour la varicelle linda, j'ai l'impression que ça a duré bien longtemps chez toi Ben Sarah est en train de les sortir ses dents du coup grosse nuit de merde, on a fini à trois dans le lit et mon homme relégué dans le canapé. C'était un beau carnage avec puce qui hurle qui réveille son frère qui hurle qui réveille sa sœur, enfin la loose quoi (mais vous connaissez!!!) Sinon, c'est peut être un gros fantasme de maman mais j'ai carrément l'impression que Sarah dit "maman" enfin plutôt mamama mais en me regardant (je suis gaga) du coup s0lal est passé du tatata au mamama aussi mais lui ça fait plus je m'entraîne aux syllabes. Et oui, la reprise lundi... Je vous raconte pas le stress. Du coup pour compenser je me suis fait plaisir avec des fringues et du maquillage comme ça je pourrai au moins me remettre à "faire ma belle" au bureau. Je sais que c'est futile mais ça fait du bien (en plus tout le monde va zieuter la taille de mon c*l et de mes cernes donc je veux faire bonne impression: des jumeaux, trop easy, je gère!!!) Voilà pour ma life!! Des bisous à tout le monde (et merci pour les gentils mots de cordage )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lindalylou
|
|
« Répondre #573 le: 27 Mars 2014 à 09:49:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
|
|
|
Lindalylou
|
|
« Répondre #574 le: 27 Mars 2014 à 09:55:20 » |
|
Bon quand j enleve le superflu c est autre chose mais bon..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
|
« Répondre #575 le: 27 Mars 2014 à 10:33:54 » |
|
EMI, ça approche, j'imagine pas le stress, ça va faire bizarre! J'espère que ça va s'arranger pour les dents. Linda, c'est cool pour la varicelle, j'espère que ça s'arrangera pour joyce. Ça y est B a sorti se dent, après un we de fièvre. V a aussi sorti la sienne, mais en sort une deuxième donc il pleure depuis hier soir... On a eu la visite ophtalmo et tout va bien, ils sont astigmates mais apparemment c'est normal pour les bébés... Cette nuit on a eu un seul réveil! Hâte de pouvoir récupérer un peu, je suis naze, les petits pleurent tout le temps et on fait que s'engeuler avec mon mari, j'en peux plus... Allez cordage les filles ( ) c'est bientôt le week end (quoique pour moi ça ne change pas grand chose car mon mari fait les travaux le we, donc pas beaucoup d'aide... Mais ce we mes BP sont là donc ça va aider!)
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Lindalylou
|
|
« Répondre #576 le: 27 Mars 2014 à 10:37:44 » |
|
Melo pas facile pour toi.. Tu n as pas du tout d aide avec les petits?? Vous pouvez pas les faire garder une soirée pour que vous puissiez profiter avec ton mari...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
|
« Répondre #577 le: 27 Mars 2014 à 13:49:18 » |
|
C'était prévu samedi comme mes BP sont là. On devait faire un après-midi et une soirée. Et hier soir mon mari qui me dit que ça le gêne car son frère vient ici et qu'il veut pas le laisser du coup j'étais verte, je n'attendais que ça qu'on sorte tous les deux et il me sort ça alors que son frère nous appelle jamais, ne prend jamais de nouvelles des petits. Il n'a même pas fait de cadeau de naissance alors que c'est le parrain d'un des trois ! Du coup grosse engueulade... Pour finir de me dire que c'est vrai qu'il fait rien pour nous et qu'il faut qu'on s'accorde du temps...mais maintenant je suis trop triste et trop verte qu'on se soit disputé pour ça
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Marraine des Aoûtiennes 2014
|
|
« Répondre #578 le: 27 Mars 2014 à 13:53:54 » |
|
Coucou les filles, Pour le climat tendu dans les couples... c'est plutôt normal avec l'arrivée des bébés, la fatigue. Il faut que tout le monde trouve sa place, que le sommeil se fasse réparateur. Gardez à l'esprit que la fatigue envenime tout et que vous devez vous accrocher pour votre couple, pour votre famille. Bon cordage et surtout ne baissez pas les bras, les premiers mois sont les plus durs pour le couple et ensuite on respire à nouveau. soyez indulgentes avec vos chéris Emi je n'ai rien compris, je croyais que tu avais déjà repris. Profite bien alors de tes derniers jours avant lundi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
|
« Répondre #579 le: 27 Mars 2014 à 15:33:31 » |
|
Merci eliza. Oui je sais que les débuts sont durs mais en ce moment entre les journées de pleurs à cause des dents, les nuits courtes ... Et bien le soir c'est engueulade... Pas cool. Mais tu as raison, faut rester patient, ça va s'arranger!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
emile et ses poussins
|
|
« Répondre #580 le: 27 Mars 2014 à 16:34:13 » |
|
Re coucou après une petite visite chez le pédiatre, sar@h a un muguet dans la bouche (la pôvre, elle a déjà les gencives en feu avec ses dents) du coup le but c'est d'éviter qu'ils se le refilent avec son frère donc stérilisation des susu des bibs, grosse lessive de peluches, bonne matinée quoi. Linda, sympa tes patients! Le maquillage (ou trompe couillon) c'est fait pour, ils ont pas besoin de connaître le détail des opérations!! Mélo, c'est chaud de gérer les conflits avec la fatigue c'est clair. Avant on s'engueulait jamais avec mon compagnon maintenant c'est fréquent. Mais bon en général on reconnait qu'on a déconné et que ce sont surtout les nerfs et la fatigue qui parlent. Mais c'est vrai qu'à la fin de la journée c'est le couple la dernière roue du carrosse.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
|
« Répondre #581 le: 27 Mars 2014 à 16:54:25 » |
|
La pauvre Sarah... Oui, gros challenge pour pas que solal y ait droit aussi... Bon cordage Les garçons ont été calmes cet après-midi, donc ce soir on devrait être mieux pour discuter calmement.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lindalylou
|
|
« Répondre #582 le: 28 Mars 2014 à 13:16:05 » |
|
Mince pour sarah la pauvre... Melo alors ça c est arrange avec ton homme?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bibine6017
|
|
« Répondre #583 le: 28 Mars 2014 à 15:11:35 » |
|
Coucou les filles, RTT pour moi aujourd'hui! Ouf! Bon cordage ( ) les filles pour le muguet, la fin de varicelle, les dents! Et bon courage EMI pour la reprise et cette nouvelle organisation! Ici tout va bien. Les loulous ont eu 9 mois la semaine dernière, visite chez le doc ok. Max fait 73cm pour 8,750 kg et faustine 72cm pour 8,250kg, l'écart se creuse entre les 2! Ils tiennent assis tous les 2 et mademoiselle fait du 4 pattes en arrière lol! Au niveau des dents, 2 en bas pour faustine et max en est à 4! Ça y est les 2 du haut sont bien sorties! On a commencé la v@che qui rit, les fl@mby, enfin ils grandissent quoi! J'ai des mamanmaman et des papapapa, c'est trop mignon! Ils changent vite c'est dingue! De mon côté, pas la grande grande forme, je suis très fatiguée. J'ai pris la décision de demander un 80% à partir du mois de juin jusqu'aux 3 ans des loulous, parce que c'est vraiment trop difficile. Donc j'aurai tous mes lundis en plus de mes RTT le vendredi 1 semaine sur 2. Bon j'y perds niveau salaire mais au moins je serai moins creuvée et je verrai plus mes loulous car là j'ai vraiment l'impression de passer à côté d'eux : je me lève à 5h30 le matin pour les déposer à 7 h chez nounou et je suis pas à la maison avant 18h le soir, résultat je ne suis avec eux que pour pour les changer, le bain etc, et pas le temps d'en profiter ou de jouer avec eux... Je pense avoir pris la bonne décision même si au boulot ils font la tête! Bon weekend end les mamans, il va faire beau, profitez en!
|
|
|
Journalisée
|
Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure... Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
|
|
|
Melo03
|
|
« Répondre #584 le: 28 Mars 2014 à 17:56:06 » |
|
EMI, comment va Sarah?
Linda, oui ça s'arrange. Hier, on a passé une soirée au calme à bien discuter. Espérons que ça dure...et demain soirée en amoureux !
Bibine, je pense que tu as fait le bon choix. Je sais que moi aussi, quand je reprendrai ce sera dur, je les verrai que le soir et que ce soit en effet que pour le bain et le repas... Alors que là c'est toute la journée. Je ne sais pas encore si ce sera mon mari ou moi à 80%
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|