|
emile et ses poussins
|
|
« Répondre #586 le: 28 Mars 2014 à 20:50:57 » |
|
Coucou les filles, ben pour le muguet ça va à peu près mais c'est la vraie galère pour lui tartiner la bouche avec la pommade, elle a compris et serre les lèvres pour éviter le doigt et recrache tout ce qu'elle peut... Mais j'ai l'impression que ça a déjà bien reculé. Elle souffre surtout des dents (3 d'un coup en haut ) et le plus compliqué c'est de veiller à ce qu'ils n se sucent pas trop les mêmes jouets . Merci pour vos bisous de soutien!! Bibine, t'as bien fait de demander le 80%, tu pourras passer plus de (bon) temps avec eux. Ils poussent super bien d'ailleurs tes poussins! Mélo, profite bien du temps avec ton homme Bon week end!
|
|
|
Journalisée
|
*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
|
|
|
Melo03
|
|
« Répondre #587 le: 29 Mars 2014 à 10:14:53 » |
|
EMI, ça ne doit vraiment pas être simple pour la pommade... Ici NDM, H a pleuré toutes les heures car constipé. Et la il ne veut pas faire la sieste.... Pourtant il a du pruneau tous les jours, de l hepar et suppo si besoin mais je ne veux pas lui en mettre tous les jours...je ne sais plus quoi faire.
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Lindalylou
|
|
« Répondre #588 le: 31 Mars 2014 à 14:18:49 » |
|
Coucou les filles!! Alors comment allez vous?? Les dents, le muguet, la constipation.... Nous aujourd hui c était visite ophtalmo pour les petites avec fond d œil. Bon tout est ok. Gros bisous!!
|
|
|
Journalisée
|
33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
|
|
|
Melo03
|
|
« Répondre #589 le: 31 Mars 2014 à 16:11:19 » |
|
Cool pour l'ophtalmo , comment vont les filles, mieux? Ici ça va, H nous a fait passé un we terrible mais la ça va, je l'ai amené chez le pédiatre. Gorge rouge donc il a mal, doli et cette nuit super nuit Et constipation aujourd'hui ça va, et j'ai un traitement en plus si besoin. Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Lindalylou
|
|
« Répondre #590 le: 01 Avril 2014 à 13:27:18 » |
|
Salut melo Oui les filles vont beaucoup mieux merci. Enfin!!!! J espère qu Hector va mieux..
|
|
|
Journalisée
|
33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
|
|
|
Melo03
|
|
« Répondre #591 le: 01 Avril 2014 à 14:31:45 » |
|
Oui ça va beaucoup mieux. Aujourd'hui ils ont 11 mois!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lindalylou
|
|
« Répondre #592 le: 01 Avril 2014 à 17:36:48 » |
|
Joyeux mois anniversaire alors!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
emile et ses poussins
|
|
« Répondre #593 le: 01 Avril 2014 à 20:43:02 » |
|
Coucou les filles! Joyeux mois niversaire à tes loulous mélo! Ca y est j'ai repris le travail et ça c'est plutôt bien passé. Le réveil matinal pique un peu (surtout que Sar@h dort super mal en ce moment) et le soir c'est super speed mais c'est la vie... Demain petite pause du milieu de semaine et puis ça repart. Je vais essayer de pas trop regarder le fofo du bureau sinon je ne serai pas d'"une grande efficacité!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
|
« Répondre #594 le: 02 Avril 2014 à 08:32:48 » |
|
Merci! Bon courage pour le reprise EMI, je me doute que ça doit être la course. Moi au programme, faire les valises pour le départ demain pour le we, et la liste est longue!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lindalylou
|
|
« Répondre #595 le: 02 Avril 2014 à 13:39:58 » |
|
Ah oui c vrai EMI que tu as repris! Bon courage, d ici qqs semaines tu seras rodee aujourd hui tu dois être en repos alors! Melo, vous partez pour le week end? J imagine que tu dois avoir des milliards de choses a emporter Bon week end alors
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
|
« Répondre #596 le: 02 Avril 2014 à 13:53:18 » |
|
Oui on monte à Paris pour les 30 ans de mon BF et un spectacle que j'ai eu pour Noël. On part demain soir. Oui je suis dans les affaires, mais il y a plein de choses que je ne peux prendre qu'à la dernière minute. En plus ma mère n'a pas de sèche linge donc faut que je prévois plus de linge! Le van va être rempli à ras bord!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
emile et ses poussins
|
|
« Répondre #597 le: 02 Avril 2014 à 15:43:46 » |
|
oua Mélo la guerrière, un we à paris avec tes trois petits bouts, chapeau! Je me sens pas capable de partir en we avec les enfants pour l'instant. Et oui, "repos" aujourd'hui! En fait mes deux premiers jours de boulot ça a plutôt été bonjour je suis revenue! du coup c'était plus le boulot que la maison le repos !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
|
« Répondre #598 le: 03 Avril 2014 à 08:41:05 » |
|
On étais je a parti pour noel, mais cets un ravi déménagement à chaque fois Bonne journée les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lindalylou
|
|
« Répondre #599 le: 03 Avril 2014 à 12:51:43 » |
|
Ça va vous faire du bien melo!! Malgré l intendance Sinon je suis emmer...... Avec jade. Ça fait plusieurs jours qu elle me refuse complètement le lait. Mais vraiment. C est a dire que même si j en mélange avec de la floraline elle en veut pas, avec de la bledine elle en veut pas non plus.. Je sais plus quoi faire, du coup ce matin j ai du lui donner 2 yaourts Le midi elle mange nickel ses purées mais le bib elle en veut plus. Je me posais la question d essayer les bled/dej? Je savais pas trop comme elles ont du lait anti reflux a la base... Remarquez maintenant elles ont 10mois ça devrait être bon non?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|