emile et ses poussins
|
|
« Répondre #555 le: 20 Mars 2014 à 12:41:06 » |
|
Arnica et chamomilia c'est en granules. Sinon, mon pédiatre et celui de ma sœur ont toujours dit qu'il faut pas hésiter avec le doliprane pour les dents même sans fièvre car il n'y a pas d'accoutumance et que les dents ça fait hyper mal. Je sais qu'en période critique je leur en donne le soir pour qu'ils s'endorment plus facilement (sinon ils ont des sursauts de douleur qui les réveillent)
|
|
|
Journalisée
|
*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
|
|
|
Melo03
|
|
« Répondre #556 le: 20 Mars 2014 à 13:18:02 » |
|
Et les bébés mangent les granules? Pour le doliprane je leur en donne le soir aussi s'ils sont pas bien pour qu'ils dorment bien.
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
globidule
|
|
« Répondre #557 le: 20 Mars 2014 à 13:19:32 » |
|
ici aussi je donne du doliprane Arthur sort les 2 dents du bas en même temps, il a super mal, je ne l'ai jamais vu comme ça, pauvre loulou! le doliprane ça le calme vraiment bien! je lui en ai d'ailleurs donné ce matin, car il ne parvenait pas à s'endormir pour la sieste, il hurlait avec les doigts dans la bouche...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
emile et ses poussins
|
|
« Répondre #559 le: 20 Mars 2014 à 15:37:00 » |
|
Pour les granules je les dissous dans un fond d'eau et je les donne au bib ou à la pipette. Faut prévoir le coup ,car c'est pas très rapide à fondre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lindalylou
|
|
« Répondre #560 le: 20 Mars 2014 à 16:18:50 » |
|
Salut les filles! Alors retour de chez le pédiatre Bien varicelle pour jade y avait pas de doute Par contre pour joyce c est de l asthme. Donc il faut que je lui fasse des aérosols de ventol une 3fois par jour pendant 15jours associe a un autre médoc et après on voit.. Voilà pour les nouvelles Gros bisous Pour ma grande, je lui massais les gencives avec le doliprane
|
|
|
Journalisée
|
33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
|
|
|
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Marraine des Aoûtiennes 2014
|
|
« Répondre #561 le: 20 Mars 2014 à 16:23:58 » |
|
flixo-tide peut être?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
|
« Répondre #562 le: 20 Mars 2014 à 17:32:29 » |
|
V fait de l'asthme aussi. Il a eu 15 jours de traitement ventoline et là il a un traitement de fond floxi car il a le larynx mou Pour savoir si c'est d'elasthme, le bébé fait du bruit à l'expiration, ça me permet de savoir s'il faut de la vento ou pas. Prochain point à ses 1 an
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
emile et ses poussins
|
|
« Répondre #563 le: 23 Mars 2014 à 10:27:39 » |
|
Salut les filles, j'espère que vous profitez du we! Aujourd'hui Sar@h et S0lal ont 8 mois (déjà!)... Plus qu'une semaine et je reprends le boulot du coup ils font des stages d'acclimatation chez leurs mamies et apparemment ça se passe très bien (bon j'avoue je suis plus tranquille quand ils sont chez ma mère que chez ma belle mère mais bon) J'espère que la varicelle va mieux chez linda et les dents chez Mélo. Bon courage linda pour l'asthme, j'en ai fait beaucoup petite mais aujourd'hui c'est fini (depuis l'adolescence en fait). Si tu fais des tests pour les allergies, sache que chez moi la désensibilisation a très bien marché (acariens)
Bisous et bon we
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
|
« Répondre #564 le: 23 Mars 2014 à 15:00:47 » |
|
Joyeux moisiversaire à Sarah et Solal! Ça passe vite ! Ici les dents, dur dur pour B, celle du haut, mieux pour V. Ça va Linda la varicelle? Super pour l'acclimatation, bon cordage pour la reprise!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Melo03
|
|
« Répondre #566 le: 23 Mars 2014 à 18:33:41 » |
|
Lol, merci la faute de frappe. Bon courage bien sur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
emile et ses poussins
|
|
« Répondre #567 le: 24 Mars 2014 à 18:08:34 » |
|
Coucou! Alors petit compte rendu de la visite des 8 mois : tout va bien! Sar@h fait 8,3 kg pour 68cm et S0lal fait 8,4 kg pour 69,5 cm. Et la pédiatre nous a dit que Sar@h allait nous sortir 3 dents en haut dans les jours qui viennent (aïe aïe aïe). A part qu'ils ne tiennent pas assis ils sont plutôt dans les clous voire en avance pour leur âge, c'est cool. On passe au repas le soir. D'ailleurs, petit sondage : quel menu pour le soir?? Des bisous à tous vos pitchounes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
|
« Répondre #568 le: 24 Mars 2014 à 19:15:02 » |
|
Super cette visite! Ils sont trop forts tes bébés. Bon courage pour les dents, je déguste moi avec Baptiste en ce moment Pour le,menu du soir je ne peux pas trop t'aider . Moi ils sont encore au bib, sinon ils boivent pas assez de lait dans la journée.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bibine6017
|
|
« Répondre #569 le: 26 Mars 2014 à 06:09:59 » |
|
Petit passage rapide pour te répondre EMI, moi ils boivent encore le Bib de soupe le soir : 120ml de velouté de légumes + 120ml de leur lait 2 eme âge... Voilà et ils tiennent comme ça, et si vraiment y a une grosse fin, on donne un dessert! Bibis
|
|
|
Journalisée
|
Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure... Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
|
|
|
|