|
elsaza
|
|
« Répondre #106 le: 23 Octobre 2013 à 14:06:15 » |
|
joyeux anniversaire Bibine
|
|
|
Journalisée
|
35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans), et aussi d'Emile et Lucie nés le 27 juillet 2013 trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
|
|
|
Bibine6017
|
|
« Répondre #107 le: 24 Octobre 2013 à 14:01:16 » |
|
Oh je viens de voir que vous m'avez souhaitez mon anniversaire!!!! Merci beaucoup c'est gentil Je viens plus beaucoup vous voir, mais je vois que je suis pas la seule! C'est que c'est de l'occupation ces petites bêtes là!!! Pour les nouvelles, Maxime et Faustine ont eu 4 mois le 17 (le jour de mon anniversaire), et nous avons vu le pédiatre mardi : tout va bien, ils sont en bonne santé, maxime fait 61 cm pour 6,220kg et la miss 60,5cm pour 6,050kg. Toujours les fameux 200g d'écart depuis le début! Ils sont mignons comme tout, commencent à prendre un rythme entre les siestes, les repas (4 Bib de 180ml) et le pédiatre a dit qu'on commencerait les légumes le mois prochain. Sinon ça y est j'ai trouvé mon assistante maternelle, c'est un vrai casse tête pour faire le contrat, prévoir les congés 1 an à l'avance, les heures majorées , complémentaires, les frais d'entretien etc etc,... C'est pas simple tout ça! Résultat estimation du contrat mensuel à 1200 euro pour les 2! C'est bon, on va bien y laisser les 2 bras lol! J'espère que tous les soleils vont bien et poussent aussi bien que les miens, bisous à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure... Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #108 le: 24 Octobre 2013 à 15:43:32 » |
|
contente de te lire et de voir que tes loulous vont bien super pour l'ass. mat' , un souci de moins mais c'est clair que c'est un budget
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
elsaza
|
|
« Répondre #109 le: 25 Octobre 2013 à 11:55:08 » |
|
super les nouvelles bibines, du coup ils font leurs nuits j'imagine avec 4 bibs, pour les frais de garde j'imagine , moi j'en ai trois de moins de trois ans donc du coup on ne se pose même pas la question , Emile ici fait aussi 4 fois 180 ml il y a quinze jours( visite des deux mois et treize jours) il pesait 5kg pour 59,5 cm et Lucie 4 fois 150ml , elle pesait 4,730kg pour 58 cm, et elle fait ses nuits depuis cinq jours , allez on y croit on a plein de sourires, c'est chouette , mais encore aussi pas mal de coliques, j'éspère qu'elles vont bientôt partir les vilaines , Lindalylou des petites nouvelles?ainsi que les autres qui ne sont pas sr face de bouc? bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans), et aussi d'Emile et Lucie nés le 27 juillet 2013 trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #110 le: 25 Octobre 2013 à 12:57:37 » |
|
contente de te lire et de voir que tout va bien chez toi aussi Elsaza
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
sanalo
Jeune Membre
|
|
« Répondre #111 le: 05 Novembre 2013 à 02:51:50 » |
|
bonsoir à toutes ! bientôt trois mois pour mes loulous... j attends de voir le DOC le 12 pour savoir leur poids ils ont bien grossi...ils mettent du 6 mois en vêtements... les nuits sont encore difficiles encore un réveil entre 1h et 3h.... espère que ça va s améliorer car c est de plus en plus dur...ils commencent à gazouiller et faire des sourires c est trop mignon...
a bientôt les filles
|
|
|
Journalisée
|
Emilie &Franck parents de Lola née le 23/06/2010 et le 10/08/2013 à 35 sa +1 : Sacha ( 2, 590kg) et Nathan (2, 230kg) ont pointé leur petit bout de nez...
|
|
|
Lindalylou
|
|
« Répondre #112 le: 06 Novembre 2013 à 16:43:05 » |
|
Coucou les filles!! Contentes que les nouvelles soient bonnes pour vos petits bouts. Chez nous ça va, les filles poussent bien. 4k600 pour jade et 5k2 pour joyce, ce sont encore des crevettes mais elles ont parcouru un super chemin!! Elles ont eu pas mal d examens depuis leur sortie de neonat et sont suivi de près mais pour le moment tout roule! Les nuits, ça c est fait! Elles font du 20h 7h. Elles sont a 4 bib de 210ml. Elles font aussi de beaux sourires!! Prochaine étape, le maintien de la tête! Voilà pour les news Gros bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #113 le: 06 Novembre 2013 à 18:46:52 » |
|
contente de voir que les nouvelles sont bonnes pour vous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
emile et ses poussins
|
|
« Répondre #114 le: 07 Novembre 2013 à 10:11:44 » |
|
Salut les filles, apparemment vos petits bouts poussent bien, c'est chouette! Les miens aussi vont très bien, ils ont 3 mois et demi et progressent tous les jours, je me régale! Pour la visite des 3 mois ma puce pesait 5,1 kg et mon poussin 5,8 kg! Pour les nuits, je pense qu'on y est, ils ont un dernier bib entre 7 et 8h selon les jours et se réveillent entre 6h et 8h (8h ce matin!!! trop cool). Par contre on a beaucoup de réveils la nuit (des chouinements, des pets qui les réveillent et autre remise de sucette) du coup je suis quand même un peu usée car je me lève pour voir à chaque fois j'ai peur que les chouinements s'engrènent en vrais pleurs. Vous les gérez comment ces réveils nocturnes? J'arrive pas à ne pas me lever parce que de toute façon ça me réveille. Sinon, sourires à gogo et ma puce est une sacrée bavarde, elle peut discuter pendant 1/2h sans arrêter, c'est trop mignon! Bientôt les compotes, vous avez pris quoi comme chaises hautes? je me tâte un peu la dessus en ce moment...
Bonne journée à toutes et à bientôt!
|
|
|
Journalisée
|
*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
|
|
|
Bibine6017
|
|
« Répondre #115 le: 11 Novembre 2013 à 08:54:03 » |
|
Coucou Emi! Je suis contente que tout aille bien pour tes petits bouts aussi, ils poussent bien apparemment :-) Pour répondre à tes questions, pour les réveils nocturnes, je ne peux pas trop t'aider parce que mes jujus font leurs nuits complètes depuis qu'ils ont 1 mois, coucher vers 21h30 22h, Maxime se réveille de lui même entre 7h30 et 8h et la puce c'est moi qui la réveille à 9h30 car sinon elle dormirait jusque 11h! Lol et après ça décale trop le rythme des Bib donc je réveille! J'ai juste eu cette semaine 2 nuits où j'ai dû faire un Bib à Max en pleine nuit! Trop bien réveillé pour refaire dodo le ventre vide! Alors je ne sais pas soit il regresse et je sais que parfois ça arrive chez les enfants, soit ce sont les séances de kiné qu'on vient de commencer pour son torticolis qui le traumatise!! Parce qu'il ne m'avait jamais fait ça avant! En tout cas je comprends que tu sois fatiguée parce que se lever en pleine nuit est creuvant, tu sens quand tu te lève le matin qu'il t'en manque un bout! Pour les chaises hautes, comme on a une déco un peu industrielle dans nos pièces de vie, on voulait des chaises en bois et beau papa nous a offert des chaises marque c0mbelle dans lesquelles on mettra des bons coussins de chaise bien confortables... Si j'avais eu à choisir des chaises plus modernes, j'aurais pris je crois la Chicco Polly qui s'adapte à l'âge de l'enfant, même après quand il mange à table... Voilà j'ai pas bien pu t'aider, d'autres le pourront peut être plus mais le forum est tellement désert depuis quelques temps... Linda, trop contente que tes puces aillent bien, ce sont des battantes et tu verras après ils les embêteront plus, elles vont rattraper les autres! Bisous à elles! J'espère que tous les petits soleils vont à merveille, nos vies ont été complètement chamboulées et parfois c'est très très dur que ce soit moralement et physiquement (ça y est ils font des colères moi et c'est pffff trop dur) mais à côté de ça, ils rigolent et nous sourient sans retenue, et voir tous leurs progrès de jour en jour est quand même formidable!! Plein de gros bisous à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure... Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
|
|
|
globidule
|
|
« Répondre #116 le: 14 Novembre 2013 à 12:46:46 » |
|
Coucou les filles! contente de lire un peu de vos nouvelles! Emi > j'ai des polly magic de chicco, je les utilise depuis qu'ils ont un mois, car au début ça fait transat, et même si je ne suis pas sensé le faire, je les mets en position quasi verticale après le bib pendant 15 minutes pour qu'ils digèrent bien, car il y a pas mal de reflux par ici!
sinon des petites nouvelles! A&Z ont eu 4 mois vendredi dernier, le temps passe vite! Arthur pèse désormais 6,5kg (+920g en 1 mois) et mesure 61cm (+4cm) et pour Zoé 5,190kg (+790g) et 57cm (+3cm). On commencera sûrement la diversification un peu avant les 5 mois. Je vais regarder l agenda car je voudrais commencer un we pour que le papa partage ça avec eux!
Zoé nous a donné quelques inquiétudes le mois dernier car son reflux avait empiré et elle ne mangeait quasiment plus rien (60 à 90ml, 4 fois par jour, alors qu'elle était montée à 4 bits de 180ml) et elle avait pris à peine 200g en 15jours. Elle a été mise sous inexium et depuis ça va beaucoup mieux! Elle s'est bien rattrapée et mange de nouveau autour de 180 (disons entre 150 et 210 selon les moments). Par contre elle réclame parfois un 5e bib en pleine nuit… c'est dur de se relever pour donner des bits quand on avait arrêté, mais elle en avait vraiment besoin, on a frôlé l'hospitalisation, donc ça me motivait pour me lever)
J'ai arrêté le tire-allaitement le w-e dernier, j'en pouvais plus. Il me reste plusieurs litres de lait maternel au congél donc ils pourront en profiter encore qq temps.
Sinon on a eu un petit début de bronchiolite il y a 15 jours, mais pris suffisamment tôt pour ne faire qu 1 et 2 séances de kiné respi.
voilà les petites news à bientôt et gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
emile et ses poussins
|
|
« Répondre #117 le: 15 Novembre 2013 à 11:59:20 » |
|
Merci pour les réponses bibine et globidule! Je vais me pencher sur la chicco, elle a l'air pas mal du tout!
bibine, j'espère que le kiné se passe bien pour ton fils, nous l'osthéo a marché à fond pour le torticoli de sol@l et sa tête plate s'améliore à vue d'œil. Pour s@rah, idem radical pour ses coliques.
globidule, t'as eu du courage pour tirer ton lait pendant aussi longtemps. Moi j'ai craqué au bout d'un mois!!
Aie, urgence bibi, je vous laisse! a bientôt
|
|
|
Journalisée
|
*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
|
|
|
Bibine6017
|
|
« Répondre #118 le: 15 Novembre 2013 à 22:19:05 » |
|
Ouf ils sont enfinr couchés... Et dorment... Pff enfin tranquille, petit apéro et pizza! C'est vraiment dur parfois! La soirée s'est finie dans les pleurs après les biberons, je pense qu'ils étaient fatigués, mais à cette heure ci ça devient presque insupportable! Heureusement que l'on est 2, y en a toujours un plus costaud pour tenir le coup! Pour le kiné ça se passe bien même s'il pleure beaucoup pendant les séances. La kiné dit qu'il y a déjà de l'amélioration. En fait on a vu 2 fois l'ostéo pour son torticolis mais il a dit qu'il pourrait pas y arriver tout seul, qu'il fallait du kiné et qu'ensuite il le reverrait quand il se tiendrait assis. C'était assez prononcé au niveau de son plat de tête et il ne se servait presque plus des muscles du côté de sa tête. Donc il faut faire travailler tout ça, mais j'ai vraiment l'impression que ça le traumatise! il s'est encore réveillé cette nuit, et c'est ni la couche, ni la faim il a besoin d'être à nos côtés... Du coup les nuits sont un peu rudes en ce moment, j'aimerais bien que ça s'arrange! Bon allez je vais profiter de ce petit apéro avec chéri, même si c'est devant le foot, c'est toujours ça!!! Bisous les filles!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lindalylou
|
|
« Répondre #119 le: 17 Novembre 2013 à 15:20:22 » |
|
Salut les filles! Chez nous aussi les filles avaient des torticolis! Ça s est réglé avec de la kine, qu elles ont toujours d ailleurs, mais par contre le plat derrière la tête de joyce e s est pas du tôt arrange! J ai beau la mettre souvent sur le côté pendant la journée... Sinon c super vos petits bouts poussent bien! Ça passe vite les miennes on eu 5 mois le 10 novembre! Jade fait 5kg et joyce 6kg. Ce sont des petits bouts mais elles rattrapent leur retard doucement doucement .. Gros bisous a vous toutes! Ça fait plaisir d avoir des nouvelles!
|
|
|
Journalisée
|
33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
|
|
|
|